Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nydae Lys Thalegord

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Mer 23 Mai 2012 - 17:55

Par respect, tu enlèves ta capuche. Tes cheveux,tombant sur tes épaules, laisses parraitre des milliards de fleurs et de rubans attachés dedans. Ce qu'il avait dis était vrai, alors ? Ton frère était surement mort à cet instant ? Non. Impossible. Au fond de toi, tu l'aurais sentis. Tu aurais sentis sa douleur, sa peur, sa tristesse. Tu aurais sentis une part de ton coeur s'arracher.

- On me nomme Nydae Lys Thalegord, fille d'Elavran.

Tu baissas les yeux et jeta un coup d'oeil à Cassialys. Pour toi, rencontrer un elfe te mettait à l'aise, mais peut être que la présence de deux immortels était de trop.
Non, pour toi, à tes yeux, c'est une fille douée d'une grande intelligence qui accepte chaques races. Tu lui souris gentiment, faisant tinter encore une fois tes grandes boucles d'oreilles.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5016-nydae-lys-thalegor
Cassialys Liadon

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Son cheval, Ramoth. Une simple épée
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Mer 23 Mai 2012 - 21:23

L'aventure débutait à peine que déjà un autre cavalier vint les rejoindre. Pas un de ces rustres d'humains. Non, un être tout aussi gracieux que Nydae...Deux elfes dans la même journée. Cassialys n'en revenait pas. Est-ce que le monde était en effervescence pour les voir sortir de leurs bois ? Ou alors l'humaine était-elle rester trop longtemps dans son village pour manquer les coutumes des autres races ? Les bardes ne disaient pas tout à ce sujet là.

L'Elfe se présenta... La cavalière haussa à peine un sourcil. Où avait-elle déjà entendu ce nom déjà....Puis les deux elfes conversèrent dans leur langue, douce et musical à entendre. Notre aventurière mortelle se contenta d'attendre par politesse, ce quine dura pas longtemps. Le dénommé Glorfindel chercha cette fois à savoir leur nom. Nydae le fit donc en premier et Cassy reprit à la suite :

''Je suis Cassialys, fille de Tanar... Je vous remercie de vos avertissements, Messire, mais nous en avons parfaitement conscience. Mais je suis prête à me rapprocher des portes de l'Est pour savoir si le frère de Nydae peut être encore sauvé... Qui ne tente à rien n'a rien... Mais si vous souhaitez vous joindre à nous, vous serez le bienvenue''

Cassy' prit conscience qu'elle avait un peu abusé sur sa façon de parler... causer ainsi à un elfe... elle qui était une humaine. Oh elle souriait depuis le début... Mais elle en avait honte quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5045-cassialys-liadon
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Mer 23 Mai 2012 - 21:45

Glorfindel allait de surprise en surprise, déjà une entre guillemet simple elfe qui lui parait impertinemment il n'avait jamais vu, mas alors là une humaine, c'était le bouquet. Glorfindel éclata de rire, il dit:

"He bien demoiselle Cassialys, je suis heureux de faire votre connaissance. En revanche, je trouve cela bien présomptueux de votre part de dire que vous savez quels risques vous courrez en allant à l'Est étant donné que le grand Elrond lui même ne sait ce qui s'y cache."

Le vieil elfe s'arrêta de rire, mais continua néanmoins à sourire, il dit:

"Mettons que je souhaite voyager avec vous car, je sent que je peux être utile."

Glorfindel attrapa plus fermement la bride d'asfalote et dit:

"Et si nous commencions notre voyage, car nous en avons pour bien des jours de voyage."

Sur ce, glrofindel dit en elfique à Asfalote d'y aller et celui-ci se mit au pas.

Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."

Balrog:

Fan club:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Nydae Lys Thalegord

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Mer 23 Mai 2012 - 22:00

Tu baisses la tête, un peu honteuse. Si ça avait été dans d'autre circonstance, tu te serais mieux lavé et habillé et... Non stop, arrêtes de penser à ça. T'as une mission, vas pas te concentrer sur ce qui te reste comme habit de change. T'es partis tellement vite, tu m'as abandonné tellement vite...
Le cheval de Glorfindel avançait à côté de vos chevaux. Annay avançait doucement mais tu sentais la force de ces muscles.
Tu regardais Cassialys d'un oeil curieux. Enfaite, tout est curieux aujourd'hui. D'abord Vearec, cette dame au coeur d'or, puis le seigneur des elfes...
Tu aurais ris dans cette circonstance, si je t'aurais raconté cette histoire. Tu aurais dis "C'est n'importe quoi, arrêtes tes bêtises !"

- Permettez moi, seigneur Glorfindel, mais je ne pense pas que cette quête vous soit vraiment nécessaire. Comme l'a précisé Cassialys, je ne cherche que mon frère enlevé par des orques il y a peu.

En elfique tu susurras doucement :

- Je ne veux d'ennuis à personne, c'était prévu que je parte seul. Les orques sont partis du Mordor, et je ne crains que monf frère soit en piteux état.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5016-nydae-lys-thalegor
Cassialys Liadon

Feuille de personnage
Possessions: Son cheval, Ramoth. Une simple épée

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Jeu 24 Mai 2012 - 17:31

[i]Suite de nos aventure dans ce rp http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5059-l-aventure-peut-enfin-commencer. Vearec, tu es toujours le bienvenue quand tu nous reviendras [i]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5045-cassialys-liadon
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Jeu 24 Mai 2012 - 17:36

Glorfindel soupira, apparemment, elle avait du mal à comprendre que quoi qu'elle dise, il irait avec, il lui répondit en langue commune:

"He bien si vous aviez fait cela, vous seriez surement décédée. Maintenant, si une humaine peux vous suivre, je ne vois pas pourquoi un humble elfe ne le pourrais pas."

Glorfindel, serra les poings, il jeta un regard en coin à Cassialys en espérant ne pas l'avoir blessée. Il continua:

"je viens avec vous, et cela ne me pose aucun problème. Et puis, si vous étiez partie seul, qu'auriez vous fait, comment auriez vous pu délivrer votre frère face à des centaines d'orc? Et ne comptez sur aucune armée pour aller le faire à votre place, car cela serait déclarer ouvertement à sauron le début des hostilité."

le vieil elfe toucha l'épaule de Nydae tout en parlant en elfique:

"Pour finir, je crois qu'il serait bon d'arrêter de parler en sindarin, car notre jeune amie risquerait de se sentir exclue de nos discussions. Nous retrouverons votre frère, car si cela est important pour vous, je suis sur que n'importe quel elfe aurait accepter de vous aider, il vous aurait suffit de faire le premier pas."
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Erzebeth

Feuille de personnage
Statut:

MessageSujet: Une serveuse épuisée à la taverne.    Sam 23 Juin 2012 - 0:01

Erzebeth déambulait dans salle sans trop se soucier des regards inquisiteurs des ivrognes. Elle en avait l'habitude. Elle repensa à ses début dans la taverne et se rendit compte qu'elle avait bien changé depuis ce temps.
Un vieux barbus la sortit de ses pensées et lui commanda un pinte. Un immense sourire forçé sur les lèvres elle se hata d'aller lui chercher. Mais le vieillard semblait mécontant de la bière. Il se leva, pestant contre la mauvaise qualité des produits vendus dans cette auberge. Habituée à ce genre de remu-ménage, Erzebeth lui décocha un coup de pied dans le tibia et traina le gêneur jusque dans la rue.
La nuit s'avançait et plus personne ne lui demandait rien. Epuisée, elle décida de s'asseoir au fond de la salle, attendant que quelqu'un ai besoin d'elle.
Sefir
Le Porteruine

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Mar 3 Juil 2012 - 7:21

[HJ: je me permet d'intervenir avec un PNJ, si tu avais déjà autre chose de prévu, n'hésite pas à le dire Wink ]

PNJ: THANE

La salle s'était progressivement vidée, à l'exception de quelques habitués, et de ceux qui avaient décidé de louer une paillasse à l'étage. Un homme, dans un coin, n'appartenait à aucune de ces deux catégories, mais était visiblement plus qu'éméché. Il portait des vêtements aux couleurs ternes, et qui semblaient maintenant plus bruns qu'autre chose tant ils avaient subis de voyages, et un justaucorps de cuir usé jusqu'à la corde. Son corps reflétait les affres de combats passés: il lui manquait l'auriculaire gauche, une vilaine cicatrice lui balafrait le visage, une autre la gorge, et les cheveux blonds se raréfiaient sur le sommet de son crâne. Et pourtant, même ainsi, sale, mal vêtu, et ivre mort, il était encore possible de se rendre compte qu'il avait du être un des plus beaux jeunes hommes de son époque. Et ça oui, il l'avait été! Nulle femme n'avait pu lui résister avant que des combats n'aient finalement raison de ses charmes... Et il faisait partie des rares hommes à pouvoir se vanter d'avoir un jour goût aux charmes d'une elfe! Ce pourquoi il se retrouvait d'ailleurs dans cet état aujourd'hui...

"Oh! La serveuse...! Euh... Erbe...Erzr...Erzebeth, c'est ça? Un autre flacon de rouge! J'ai de quoi le payer, tiens, regarde!"

Ce faisant, il avait produit une unique pièce d'or. Une sacré somme, quand on repensait. Son regard se fit un peu libidineux quand il glissa sur la poitrine somme tout très respectable de la serveuse, mais il se reprit aussitôt, tentant même de s'excuser quand elle apporta sa commande.

"Je vous demande pardon pour le nom... Et pour le regard. Je suis désolé, je suis saoul... Je peux pas m'empêcher de regarder quand je suis comme ça..."

Il se leva en titubant pour la gratifier d'un salut gondorien qui aurait été superbe sans l'alcool dans ses veines, révélant du même coup un attirail de guerre cliquetant: une épée, une longue dague, plusieurs couteaux... Tous ayant déjà visiblement beaucoup servit. L'homme se tenait de plus malgré tout très droit, comme un ancien soldat ayant occupé des fonctions prestigieuses.

"Si je peux faire...quelque chose pour me faire pardonner mon comportement... Hésitez pas, demandez Thane... Ou Anguille. C'est comme ça qu'on me connaît, ici, Anguille..."

On trouve décidément de tout dans les tavernes des Terres du Milieu. Même des hommes qu'on croirait mort, comme Thane. Le traître qui avait jadis livré son seigneur aux noirs séides de Mordor dans l'espoir de s'approprier sa femme, Maya, avec qui il avait eut une liaison. Mais ça, il ne s'en vantait pas. Il était autrefois membre d'une prestigieuse unité d'élite, la Garde Silencieuse de Dol Amroth, dont presque tous les membres étaient morts, soit durant le siège de Minas Tirith, soit par la suite dans les Monts Brumeux. De temps en temps, un ancien membre de cette compagnie refaisait surface. C'était le cas d'Armelos, l'aide de camp de Thais Lælias. Ou bien présentement de Thane, encore qu'il n'aurait sans doute jamais révélé son nom s'il n'avait pas bu.
En tout cas, il n'avait présentement plus rien de l'arrogant jeune homme qu'il avait jadis été.

...
......
...
...
Au royaume des Cyclopes aveugles, le Cyclope borgne passe inaperçu!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Jeu 11 Juil 2013 - 22:31

L'edain pénétra dans la salle, précédé par sa bedaine. Il s'assit à une table et réclama une bière avec la grâce d'un mumakil en rute. Quelques secondes plus tard, la mousse arriva sur sa table. Après avoir trempé ses lèvres dans le breuvage il se releva et cria à tout ceux qui était là:

"- Messieurs, j'offre une bière à celui qui pourra me rapporter... le Secret !"

Le silence qui avait laissé à la déclaration vola en éclat et toute les personnes présentes commentèrent cette interruption, entre les insultes telle que poivrot, j'en passe et des meilleurs, et une curiosité maladive. Mais surtout le même mot restait sur tout les lèvres: Secret. Que pouvait bien cachez cette parole ?
Pendant ce temps, l'homme s'essuyait la barbe, un sourire peigné sur son visage.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5450-la-valeur-des-chos
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 12 Juil 2013 - 6:22

Un marchand du rohan ,qui était venu à la taverne pour négocier la vente de ses produits avec le tavernier, était assis deux tables plus loin.
Il n’appréciais pas forcement l'alcool mais les ambiances des tavernes lui permettais de rencontrer des gens, de rire et d'apprendre les dernières nouvelles plus ou moins officielles. Lorsqu'il entendu un des clients parler de cette histoire de secret, il écouta les réactions des gens.
La plupart ne faisaient pas attention aux paroles de cet homme et le traitaient de tous les noms.
La curiosité du marchand était cependant attisé : Disait-il n'importe quoi pour se rendre intelligent ou était il sérieux ?
Il se leva de table et lança en direction du bien portant :

" De quoi parlez vous ? Quel genre de secret voulez vous connaitre ? "

Il allait risquer d'être moqué a son tour mais sa curiosité avait pris le dessus

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Meinor

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 12 Juil 2013 - 10:58

"- Ne l'écoutez pas, il est bourré !"

La réaction de l'accusé ne prouva pas le contraire et n'ouvrit la bouche que poour le refermer quelques secondes plus tard. Il secoua la tête avant de se retourner vers son interlocuteur.

"-J'suis peut-être pas sobre, mais je suis sur de moi ! J'ai été confirmé il y a pas cinq minutes par un ent. Si c'est pas une preuve ça ?
Bref il parait que nosnrois donnent de la boisson ent à leur chevaux pour les rendre plus puissant... "

Il se met à chuchoter:

"- Si tu me le prouves, je t'offre une monture que même gandalf, avec son gris-poil, sera jaloux. Quand dis tu ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5450-la-valeur-des-chos
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 12 Juil 2013 - 12:27

L'homme avait l'air bien assez éméchhé et pas vraiment crédible au vu de son attitude. Et ses paroles ne tombaient pas sous le sens non-plus .
De la boisson ent donné a des chevaux ! A part les rendre plus gros qu'il ne sont le marchand avait du mal a imaginer la potion faire autre chose.
Lorsque l'homme lui proposa un marché le marchand répondit :

" J'en dis que vous avez l'air rond comme une barrique et pas a cause de la boisson des ents !"

Il se rassit sous les rires des autres clients de la taverne et lanca ensuite

" En plus, je n'ai pas besoin de monture..."

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Meinor

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 12 Juil 2013 - 12:39

"-Vous avez tort mon cher, il vous permettra aussi de dépasser en taille et en force toutes les personnes présentes ici."

Et il se remit à boire, la corne laissant dégouliner un filet de son breuvage. La tête lui tournait un peu et repris avec un air nonchalant:

"- Vous savez, une rumeur court qu'un hobbit en a but et dépasse de plusieurs tête tout ses congénères. Alors si un semi-homme a réussi... alors pourquoi pas vous ?"

Et il se replongea dans la contemplation du liquide jaune.

Dernière édition par Fëascalen le Ven 12 Juil 2013 - 13:05, édité 1 fois
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 12 Juil 2013 - 12:46

Le marchand se demandais s'il étais serieux ou s'il ne se rendait pas compte !

" Si cela marche je suis étonné que les Gobelins, Wargs et autre créature maléfique n'ai décidé de s'emparer du secret des ents ! "

En effet on se doutais que beaucoup de personne et de créature on du tenter des expériences avec l'eau des ent qui les rend fort et vivant !
Ainsi si cela marchais il y aurais beaucoup de géants en terre du milieu !
Il regarda l'homme qui semblais sur de lui et lui répondit calmement :

" Allez y donc après avoir dé-saouler , si en revenant vous ne passez plus sous le pas de la porte c'est que vous aviez raison !"

Meinor

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 12 Juil 2013 - 13:12

Le temps qu'il comprennent il avait finit sa cruche.

"- Pour les wargs et autres supos de Morgoth ils ne s'y aventure pas pour la même raison que vous: la peur. Quand à moi, je suis scientifique, et vous ma future experience ! Venez avec moi, vous n'avez rien à perdre, si nous ne trouvons rien nous profiterons de la forêt merveilleuse en cette saison"

Le piège était tendu, il suffisasit d'attendre... Et attendre en compagnie d'une bonne bouteille n'avait rien de désagréable. Il prit donc le chemin de la sortie avec un air digne, du vin sous le bras. Eru seul sait comment mais il sortit comme un homme sobre et commença à aller vers la forêt. S'arrêtant parfois pour boire au goulot.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 12 Juil 2013 - 15:07

Le marchand regarda l'homme qui sortait de la taverne en tenant a peu près droit sur ses jambes. Il se leva a son tour et observa l'homme qui n'avait pas fait deux mètres sans re-boire un gorgée de sa bouteille si précieuse . L'homme avait néanmoins réussi a attiser sa curiosité avec cette histoire mais au fond il s'avait qu'il ne pouvait dire vrai ! Il avait de plus beaucoup d'autre choses a faire notamment ouvrir son petit étalage non loin de là. Alors le marchand sortit et lança à celui qui était déjà en route pour la forêt :

" Merci pour la ballade mais vous savez, j'ai quelque chose a perdre en vous suivant la-bas : Du temps ! et par conséquent de l'argent ! ce qui constitue mon seul moyen de survie ! et malheureusement , ce ne sera pas le fait d'être plus grand ou plus fort qui m'aiderais...
Donc je vous souhaite bon voyage et n'hesitez pas a passer voir mon étalage ! Il y'a pas d'alcool mais c'est interessant malgré tout !"

L'homme ne l'entendais certainement plus car il avait continué d'avancer

" Adieu ! "

Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Dim 3 Aoû 2014 - 21:58

Cela faisait bien une bonne demi heure qu'Eodan faisait face avec sa chope vide et une heure qu'il l'avait commandée. Des bruits, des jeux, de la baston bref une taverne, un lieu qui n'était pas fait pour des gens de bonne famille. L'armure avait été laissée à la caserne, c'est en civil que le Rohirrim buvait et venait à la taverne. et bien entendu ce qui devait arriver arriva. On le défia aux cartes. Des gars sûrs d'eux, sans un mot, Eodan se plaça face à eux et joua. L'air de la taverne sentait l'alcool et le chaleur devenait cuisante. Les cartes s'abattaient, et les joueurs battaient le jeune homme. Et puis la chance arriva au galop tel un cheval, en cinq minutes, c'était plié, Eodan remporte la partie. Et empoche... trente pièces.
"Héhé, tentez votre chance demain"

Les hommes se regardèrent, l'un passa derrière la chaise du Rohirrim et la fit basculer. La baston s'en suit dans toute la taverne Droite, gauche, un nez cassé, un bras fracturé et des pertes de dents. Discrètement Eodan sortit de la taverne, saignant du nez et de la lèvre inférieure. Il a gagné trente pièces, deux fois plus qu'à l'accoutumé.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Needa
Parleur sans fin

Feuille de personnage
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 8 Aoû 2014 - 9:39

L'Auberge d'Erekbrant, l'une des plus connues de tout Edoras, ne fermait pratiquement jamais, car il y avait toujours du monde à l'intérieur. C'était un lieu de rencontre, où se côtoyaient les gens du peuple et les Rohirrims, soldats du Rohan. Tous appréciait l'ambiance festive et si convivial de l'auberge d'Erekbrant, même si trop souvent, lors de nuits d'ivresse, il y avait de nombreuses bagarres, de trop nombreuses bagarres selon le goût de certains. Mais cela faisait partie du charme de cet endroit. Personne ne dirait le contraire.

C'était le petit matin, le soleil venait à peine de se lever, bien qu'aujourd'hui, le temps grisonnant l'empêchait de se montrer véritablement. Dans Edoras, certains s'attelaient déjà à leurs tâches quotidiennes. Needa, quant à lui, venait à l'instant de finir son travail, après une nuit passée à la forge familiale, devenue sienne après la mort de son père, Neden, durant la terrible guerre contre les Orientaux. Ce temps semblait déjà si lointain pour lui. Needa n'avait pas beaucoup de clients, mais même quand il n'avait pas de travail, il continuait de se parfaire, en tentant diverses expériences, pour se parfaire dans cette profession. Cette nuit pourtant, il dû s'occuper à la création de petits services de cuisine, pour le compte de l'auberge d'Erekbrant.

Needa, après sa nuit de travail, était donc venu à l'auberge pour y apporter les services commandés. N'étant pas le plus réputé des forgerons, ses prix étaient bas, et l'argent qu'il reçut après livraison ne fut pas énorme. Non, en effet, il eut juste assez de sous pour se payer à boire et à manger. Il s'installa ensuite à une table, un peu sale, mais vide. Il était un peu fatigué, ainsi, il ne voulait pas trop parler ou faire face à des gens bruyants, et ivres surtout. Il y avait encore du monde ce matin dans l'auberge, certains continuant à boire, d'autres se remettant difficilement de leur nuit d'ivresse, ou encore diverses personnes, bien que peu nombreuses, seules, comme Needa.  

Il était plongé dans ses pensées, rêvant de folles aventures, rêvant de voir le monde extérieur, hors des frontières de ce royaumes, qu'il n'avait jamais quitté. Il était décidé à partir, et rien ni personne ne pourrait lui ôter cette envie, du moins c'est ce qu'il croyait. N'ayant jamais vécu ailleurs qu'à Edoras, il ne connaissait rien du monde extérieur, il ne savait, au fond, vraiment à quoi s'attendre, ses connaissances de celui-ci étant seulement fondées par le biais des récits qui bercèrent son enfance. Mais son ignorance total des contrées étrangères, de ses dangers, ne lui faisait pas peur, il était décidé à partir, il se sentait prêt.

Un temps, il voulut vendre la forge familiale, pour avoir assez d'argent pour se payer les vivres nécessaires à son expédition, mais par respect envers Neden, son défunt père, il ne fit rien. Malgré cette envie de partir, Needa aimait sa terre natale, et un jour, il comptait revenir dans son pays, alors il se dit aussi que sans cette forge familiale, qui faisait également office de maison, cela pouvait devenir difficile. Il ne voulait pas, à son retour, errer dans les rues comme un sans-abri, surtout qu'il faisait froid la nuit. Tomber malade et mourir, faut de quoi se payer des soins adéquates ne l'intéressait pas vraiment.

On vint finalement apporté le repas et la boisson achetés au comptoir, avec l'argent de sa nuit de travail. Il mangea en silence, toujours plongé dans ses pensées. Il observa ensuite chaque recoin de l'auberge, chaque personne présente, à la recherche peut-être de quelqu'un de particulier, qui sorte de l'ordinaire. Durant sa vie, Needa n'avait que rarement vu les autres races de la Terre du milieu, de trop rares voyageurs s'arrêtaient ici. Quelques fois, mais en de rares occasions, il put voir des elfes.

Needa continua donc son repas tranquillement.

[HRP Si quelqu'un veut se joindre à moi^^]
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 8 Aoû 2014 - 9:55

Bien, bien... il y a quelques jours qu' Eodan n'était pas revenu à la taverne. Exploit ! Mais le manque se fit sentir, il devait boire et aussi si il pouvait gratter de l'argent au passage... Toujours est il qu'à peine réveillé, le Rohirrim alla dans la taverne. Il faisait frais ce matin, pas grand monde dans les rues ou dans les auberges... Le jeune Rohirrim reprend l'entrainement d'ici une heure et sa garde dans trois. Ce qu'il lui laisse le temps de boire. Il prend de la cervoise et cherche un homme a embêté. Certains ont la tête totalement défoncée, d'autres n'arrivent même pas à se lever. C'est au bout de longues minutes qu' Eodan se dirigea vers "le nain" comme tout le monde l'appelait. Il s'assit près de lui.
"Bonjour, puis-je me joindre à vous ?"

Il resta des plus polis, le Nain ne faisait pas partis des ivrognes qu'Eodan avait l'habitude de jouer. Le forgeron était dans ces pensées, cela se voyait énormément. Le regard vide fixant... le vide avec un semblant de... vide ! C'est bien vous avez trouvé !
"Needa c'est cela ? Le forgeron ? Je suis Eodan, capitaine du Rohan."
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Needa
Parleur sans fin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 8 Aoû 2014 - 10:25

Alors qu'il mangeait tranquillement à sa table, seul, Needa ne s'attendait surtout pas à avoir de la visite, enfin pas dans un lieu comme ça. Bien qu'il connaissait beaucoup de monde, ce qui était normal, il avait toujours vécu à Edoras, les gens qui fréquentaient ce lieu, du moins les ivrognes et les bagarreurs, ne faisaient pas vraiment partis des personnes qu'il côtoyait.

Il ne comprit pas tout de suite que quelqu'un s'adressait à lui, pensant que la personne faisait erreur, ou le confondait avec quelqu'un, mais quand cette dernière prononça son nom, il quitta ses pensées, son regard vide devenant bien plus vivant.

"Euh...Bon...Bonjour. Vous...Vous êtes sûr que je suis bien la personne avec qui vous voulez parler ?"

*Pourquoi vient-il me parler ? Il doit sûrement se tromper, à moins qu'il veuille réellement me parler ?! Méfiance tout de même, ces imbéciles de Rohirrims ont l'habitude de se moquer constamment de moi.*

"Le capitaine du Rohan, Eodan si je me trompe pas ? Je sais qui vous êtes, je connais pratiquement tout le monde ici, mais peu me portent de l'intérêt. De nombreuses fois je vous ai vu, parmi les fiers soldats du Rohan, mais jamais vous n'avez porté le moindre sur moi, ni le moindre intérêt. Que me voulez-vous ?"

*J'espère qu'il ne prendra pas mal mon ton agressif, mais je préfère être sur la défensive, sait-on jamais avec les Rohirrims.*

Etant né à Edoras, Needa connaissait pratiquement tout le monde, les côtoyant dans sa vie de tous les jours. Même si peu faisait attention à lui, on savait également qui il était, ce qui était normal, car la capitale du Rohan n'était pas immense, et tôt ou tard, les gens venaient à se croiser. Needa savait donc très bien qui était Eodan, l'ayant vu de nombreuses fois, mais jamais il ne s'était parlé. Il avait entendu des histoires à son sujet, mais ce qui avait retenu toute son attention était sa grande valeur au combat.
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 8 Aoû 2014 - 13:01

Ah, le pauvre, c'est très certainement à cause des nombreuses moqueries qu'il a subit que Needan était si méfiant envers les autres. Non, Eodan n'avait pas la moindre raison de se moquer du "Nain".
"Je vous connais de nom et j'ai beaucoup entendus parlé de vous. Je sais que vous avez subis nombre de moqueries à cause de votre taille... Je vous ai vu et j'ai besoin que l'on s'occupe de ma lame. Vous êtes forgeron n'est il pas ?"

*J'ai besoin d'un forgeron et je n'ai pas assez pour la plupart des forgerons d'Edoras*
Eodan ne s'était pas préoccupé de lui dans le passé, tout comme il ne s'était pas moqué de lui.
Il était un homme comme un autre, un homme dit "normal".
"Je ne cherche pas à vous faire du tord... Si vous refusez et que vous souhaitez que je m'en aille, je m'en irai."
Needa
Parleur sans fin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 8 Aoû 2014 - 13:24

Le capitaine Eodan dévoila alors ses intentions. Il y eut un bref instant de silence, Needa regardant son interlocuteur d'un air un peu incrédule. Il sembla étonné de la demande du Rohirrim, s'attendant à tout, sauf à ce qu'il lui propose de s'occuper de son arme.

*Pourquoi vient-il me demander ça, il n'y a pas de forgeron attitré pour les soldats ?!

"Euh...vous...vous voulez vraiment que je m'occupe de votre lame ?Vous...Vous en êtes sûr ?"

*Non mais tais-toi Needa, arrête de te poser tous ces questions. Si le capitaine t'a demandé de t'en occuper, tu le fais !Je suis vraiment bête, en plus les Rohirrims sont réputés bons payeurs.*

Le capitaine du Rohan, à force du ton peu sympathique de Needa, et de ses réponses un peu évasives, pourrait perdre patience, alors ce dernier se ressaisit, afin de ne pas lui manquer de respect, surtout à une personne de son rang.

"Pardonnez-moi capitaine, je...des fois je parle sans réfléchir. La nuit a été longue, pardonnez mon manque de politesse. Bien-sûr, je vais m'occuper de votre épée, montrez-la moi, et je vous proposerai alors quoi faire, si vous êtes d'accord bien entendu."

*Je pensais quitter Edoras aujourd'hui, mais on dirait bien que je vais rester ici un jour de plus. Peu importe, j'ai attendu 22 années, je peux encore attendre.*

Needa était quand même étonné de toute cette politesse, lui qui d'habitude était pris à parti par les Rohirrims, même si dans le fond c'était gentil. Mais à force de subir des moqueries, il ne pouvait plus en supporter aucune, étant devenu très susceptible. Le capitaine du Rohan avait la réputation d'être, bien qu'excellent guerrier et stratège, assez tête brûlée, avec un goût prononcé pour la boisson^^.

Pour leur première rencontre, pour leurs premiers dialogues, Needa ne s'attendant pas à ce genre de personnalité, posée, calme et polie. Il s'en était fait quelqu'un d'extravagant, d'hautain et bagarreur. Comme quoi, beaucoup d'histoires ne racontaient pas forcément la vérité.
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 8 Aoû 2014 - 16:46

Oui, il est très polit car il n'y a pas deux première impression. Et en effet, Eodan commençait à se lasser, quel était son problème ?
*Alors oui il y a un forgeron pour l'armée mais bon sang de bois, on peut encore choisir à qui donner son épée à réparer non ?*
Le capitaine aimait la boisson autant que le combat et il n'avait pas bu avant de venir parler au forgeron... Et heureusement pour ce dernier ! Eodan n'est bagarreur qu'une fois la bagarre engagée. et en cette heure de ce jour, il avait envie de réparer son petit bijou et de boire deux chopes de cervoises. Aucune envie d'argent -ce qui est très rare !- D'ailleurs en parlant de chope, le capitaine la bu d'une traite.
"Oui, j'en suis certains. Tout le monde a le droit à sa chance et puis je n'ai rien contre vous alors pourquoi pas ? Manque de politesse ? Allons, nous avons tous subit au moins une fois une nuit de taverne moi également"

Le Rohirrim partit en éclat de rire qui dura une dizaine de secondes... c'est vrai qu'il y passe souvent ses nuits... Environ deux fois par semaine. Il dégaina son épée, les regards se tournèrent vers les deux compères. Eodan montra l'épée au forgeron.
"La voici, mon petit bijou... Il faut qu'elle coupe d'avantage, c'est très important pour moi. Et si vous savez graver des motifs également..."
Needa
Parleur sans fin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 8 Aoû 2014 - 21:54

Needa avait cessé son quelque peu agressif et méfiant, à la limite du respect. Et il avait eu raison, car la patience du capitaine Eodan aurait sans doute atteint ses limites s'il avait continué. Par son statut, il lui devait le plus grand respect, et il avait eu de la chance que ce dernier ne s'emporte pas. Eodan s'était présenté à lui le plus poliment possible.

Needa écouta attentivement les paroles du capitaine Eodan, et une phrase retint tout son attention, celle prononcé sur le fait que tous méritent un jour une chance. Cela le ramena, en pensée, au jour où le droit d'intégrer les célèbres Rohirrims lui fut refusé.

"Je suis d'accord avec vous capitaine, tous méritent leur chance. Vous devriez en faire part à ceux qui s'occupent d'enrôler les soldats. Ce n'est pas un secret, tous le savent que le droit d'intégrer les Rohirrims me fut refusé. On a prétexté que ma petite taille serait un handicap pour monter à cheval !

*Pourquoi je lui raconte ça, il n'en a certainement rien à faire.*

"Pardonnez-moi capitaine, je ne veux pas vous embêter avec mes histoires personnelles. Bon, très bien, montrez-moi alors votre épée, que je vois ce qu'on peut en faire."

Lorsque le capitaine Eodan dévoila enfin son épée, Needa fut très impressionné par sa beauté, et rarement il lui avait été donné de voir des lames aussi belle. Mais il remarqua très vite l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Par ses yeux de forgeron, il constata de suite que cette dernier était usée, par les nombreux combats vécut. Durant la terrible guerre contre les Orientaux, elle fut la meilleure amie du capitaine Eodan. Sans elle, jamais le redoutable combattant n'aurait pu revenir en vie des combats.

Needa resta un petit moment sans dire un seul mot, contemplant chaque recoin de l'épée, qu'il maniait dans tous les sens. Il scrutait chaque endroit, pour découvrir d'éventuelles imperfections. Il comprit alors que s'il s'occupait de la restaurer, en y ajoutant également diverses inscriptions, il ne pourrait partir d'Edoras avant un peu moment, repoussant encore son envie d'aventure.

Il réfléchit un court instant, son regard fixé sur l'épée, et repensa d'un coup aux précédentes paroles du capitaine Eodan.

*Si j'accepte, cela me prendra plusieurs semaines, il y a beaucoup à faire. Mais j'ai une idée, il va sûrement me dire non, mais je la tente quand même.*

"Capitaine, je suis d'accord de m'occuper de votre épée, rarement il m'a été donné de voir d'en aussi belle. Par contre, il faut que vous soyez conscient que cela va prendre un certain temps, et j'aimerai que vous sachiez que je comptais partir d'Edoras dès aujourd'hui, du moins pendant quelques temps. Je n'ai jamais voyagé, je voulais découvrir le monde extérieur. Enfin bref, je pose mes conditions !J'accepte de m'en occuper, à la seule condition que vous m'aidez à me parfaire dans l'art du combat !"

*Qui ne tente rien n'a rien, ah ah ah.*

"Je sais qu'il vous est interdit, capitaine, de m'entraîner avec les autres Rohirrims, aussi, je propose de nous entraîner à l'abris du regard des gens, dans ma forge tout simplement. Je m'occuperai de votre épée la journée, et le soir venu, vous m'entraînerez. Je sais le monde extérieur dangereux, je me suis d'ailleurs beaucoup entraîné au combat ces dernières années, bien que j'étais seul, ainsi, avec votre aide, capitaine, je serai prêt pour l'aventure. En plus, en m'entraînant le soir, vous éviterez de vous saouler à la taverne.

*Euh, je crois je n'aurai jamais dû dire cette dernière phrase. Il risque de mal le prendre, mais au fond, je dis la vérité.*

Needa attendait alors la réponse du capitaine Eodan, mais craignait un peu la réaction de ce dernier suite aux derniers paroles prononcées, celles sur son goût prononcé pour l'alcool.
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 8 Aoû 2014 - 23:48

Mais oui, la fameuse histoire du « hobbit à cheval » ! Le nom de Needa n'était jamais prononcé, seul « le hobbit » était utilisé. Oui le hobbit car tout le monde sait que ces semi-hommes préféraient marcher plutôt que monter à cheval... Infamie ! Juste pour ça, ces semi-hommes étaient mal vus et le capitaine était certainement un des premiers à les voir comme des... Gens étranges, bizarres, etc
Après... vu sa taille c'est vrai que le fait qui soit refusé... c'est un peu normal mais il faut le garder pour soi ça !
« Je connais cette histoire mais je n'avais pas fais le rapprochement avec votre personne... Je n'écoute guère les histoires, préférant les vivre plutôt que les lire. Votre taille a dû beaucoup vous handicaper, aujourd'hui je viens vers vous sans me fier à votre taille mais bien à votre cœur. »

Ah c'est beau ces paroles... Moment de philosophie et d'empathie extrême de la part du capitaine, il n'en revient pas lui même ! Tout ces souvenirs qui reviennent avec cette phrase... Un gros retour d'émotion qui envahit Eodan, le passé, l'amour, la guerre, l'amitié... Il fallait qu'un forgeron soit de petite taille pour que le Rohirrim repense à tout cela.
« Vous ne m'embêtez pas du tout... Vous avez fais ressurgir des sentiments que je croyais oubliés... »

Et puis là le retournement de situation.
* Il veut quoi ? Que je l’entraîne aux arts de la guerre mais il est insouciant c'est impossible et puis je pourrai plus boire et puis... et puis... Hein ? Alcoolique moi mais pas du tout, m'empêcher de me saouler la poire ? Mais il pensait quoi lui ? *
Alors d'une voix colérique il s'élança
« Vous pensiez vraiment que moi, Eodan, capitaine du Rohan qui me saoule dans la taverne toutes les semaines depuis je ne sais combien de temps pour oublier les horreurs des Orientaux et travaillant d'arrache pied viendrait vous apprendre le combat ??? Mais vous avez frappé à la bonne porte ! »

La fin était bien plus calme et posée Eodan était heureux de pouvoir montrer ses passes d'arme à des personnes autre que des soldats et puis dans ce pays toute personne, homme, femme ou enfant doit savoir se défendre.
« J'accepte volontiers de vous aider à vous perfectionner... à une seule condition... je veux une choppe de cervoise le jeudi soir. J'accepte de ne plus me saouler mais au moins une choppe par semaine... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   

L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant