Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Needa
Parleur sans fin

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Sam 9 Aoû 2014 - 12:40

La réponse du capitaine Eodan ravit Needa au plus haut point, lui qui toujours avait dû apprendre seul, que se soit le combat ou toute autre chose de la vie. Son père, Neden, mort trop tôt, ne put lui apprendre la meilleure technique à adopter pour le métier de forgeron, alors, il avait dû le faire seul. Au début, il n'était pas vraiment compétent, ce qui fait que sa réputation en prit un sacré coup. Mais aujourd'hui, par un travail acharné, il se sentait bien meilleur que la plupart des forgerons du Rohan.

Le capitaine Eodan était un sacré personnage, du moins c'est que se disait Needa, voyant ce dernier changer d'humeur seconde après seconde. De plus, il n'avait l'air de se soucier du regard des autres, se saoulant, comme il le disait, toute la semaine dans la taverne, à la vue de tous, qu'importe son haut rang militaire. Il ne semblait avoir cure de ce qu'on disait sur ses goûts pour l'alcool. Au fond, Needa aurait adoré être comme ça, face à toutes les critiques reçues sur sa taille. Qu'importe, tout le monde est différent.

*Ah ah ah, quel sacré personnage !Je sens qu'il est sincère, je sens qu'il n'a qu'une parole, après je peux me tromper, mais je vais me fier à mon instinct.*

"J'accepte !Capitaine Eodan, marché conclu. Je m'occuperai de votre épée en échange d'une aide pour parfaire mes connaissances martiales. Et en contrepartie, vous aurez le droit à une choppe, tous les jeudis."

*En même temps, qui suis-je pour l'empêcher de boire s'il le veut ?Mais bon, c'est son idée, allons dans ce sens.*

Needa avait terminé son repas, il n'avait plus faim, son esprit étant déjà occupé à ce qui allait se passer ces prochains jours. Il était toujours en possession de l'épée du capitaine Eodan.

"Dîtes, capitaine, vous avez besoin de votre épée aujourd'hui ?Même si je ne me suis pas encore reposé, je voulais m'attaquer immédiatement à la restauration de votre lame. Pour les inscriptions, on s'en occupera plus tard. Et si vous êtes d'accord, on commence dès ce soir, donc après votre travail, vous me rejoignez dans ma forge ?Comme ça je vous montrerai un peu l'avancée des travaux, et après nous commencerons notre entraînement. Mais vous verrez, déjà ce soir, lorsque vous tiendrez votre épée à nouveau, vous constaterez la différence."

*J'ai hâte que l'entraînement commence. Je me demande s'il est si fort que sa réputation laisse entendre ?Nous le saurons ce soir.*

"Capitaine, on est d'accord ?Vous savez où se trouve ma forge pour ce soir ?Et pour vous remercier, même si nous ne sommes un jeudi, pour qu'on commence sur de bonnes bases, vous serez accueilli par une choppe. Qu'en pensez-vous capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Sam 9 Aoû 2014 - 21:34

Aahhh la choppe tout les jeudis. Oui il se fixe des limites... certes très difficiles mais des limites tout de même. Les gens le regardait, le Rohirrim ne craignait plus la vue des autres. N'est ce pas lui qui s'est battu contre les Orientaux alors qu'il n'avait pas vingt ans ? N'était-ce pas lui qui a perdu ses parents ? Et les deux femmes qui lui avaient tant apportée ? Eh bien si. De ce fait, il mérite du respect et a bien le droit de boire pour oublier ces difficultés. Et puis, tout les militaires se saoulent, il est loin d'être le seul, y'a t-il ne loi contre ça ? Non il n'y en a point. Eodan était des plus sincère, pourquoi ne l'aiderait-il pas ? Hum ? Il n'y a aucune raison.
"Gardez donc l'épée, je passerai ce soir et si en plus j'ai droit à une choppe, je serais le plus heureux des hommes ! Vers... vingt heure au plus tard. Je viendrais, c'est une certitude. Préparez vous à vous entraîner dur cher monsieur, avec moi on deviens le meilleur quel qu'en soit le prix !"

*Une choppe, des heures supplémentaire de combat et une nouvelle épée... Que peut il y avoir de plus ?*

(désolé du contenu du post mais je suis très occupé ce soir et demain, c'était ça ou attendre lundi après midi Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Needa
Parleur sans fin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 22 Aoû 2014 - 13:40

Needa et le capitaine Eodan, après leur entraînement, du moins celui du forgeron, et après que celui-ci ait gravé une inscription sur l'arme de Rohirrim, décidèrent qu'il était temps pour eux de décompresser et de partir manger et boire, oui surtout boire, à la taverne. L'heure n'était pas au sérieux et au travail, non, il était temps de s'amuser un peu.

Un peu plus tôt, lorsque le capitaine Eodan fit part de l'inscription qu'il voulait inscrire sur son épée, Needa vit son regard changer, il sentit une immense tristesse. Il n'avait posé aucune question à ce sujet, se contentant d'exécuter la demain du Rohirrim. Il préférait respecter la douleur du capitaine, et ne pas se montrer trop curieux.

La guerre contre les Orientaux avait provoqué énormément de malheurs sur le Rohan. Bon nombres de gens avaient vu des proches et des êtres chers mourir sous leurs yeux. Grâce au roi Eothain, grand héros de ce temps, la guerre avait vu le Rohan l'emporter sur les Orientaux.

En cette nuit, la taverne était bondée, il y avait des gens partout. Par chance, Needa et Eodan avait pu trouver un place au fond, autour d'une petite table. Comme prévu la veille, le capitaine était l'hôte du forgeron.

"Capitaine, oubliez pas, c'est moi qui invite, et sérieusement, si vous ne voulez pas me manquer de respect, commandez ce que vous voulez, vous inquiétez pas pour moi !"

Needa et le capitaine Eodan se commandèrent, bien-sûr à boire, mais aussi un grand repas. Ils étaient tous deux morts de faim, du moins le forgeron, après son dur entraînement. Bien que la cuisine était de la taverne n'avait rien d'exceptionnelle, elle avait le mérite de contenter les gros mangeurs. Needa et le capitaine Eodan étaient de gros mangeurs.

L'ambiance dans la taverne était un peu particulière, ça criait, ou plutôt beuglait de partout. Il y avait des gens ivres, des bagarreurs, des soldats, comme des gens un peu plus discrets, voir mystérieux. C'était ainsi pratiquement toutes les nuits.

"Dîtes-moi, capitaine, comme vous le savez, j'arrête pas d'en parler en même temps, ah ah ah, je vais bientôt partir loin du Rohan. Je ne connais pas du tout le monde extérieur, alors je voulais vous demander conseil, vous qui avez sûrement beaucoup plus voyagé que moi. En même temps, c'est pas difficile, j'ai jamais quitté Edoras, ah ah ah."

*Les elfes, je veux aller voir des elfes !*

"Petite question au passage, capitaine, vous n'avez jamais été tenté vous aussi par l'aventure, par les découvertes des régions extérieures ?"

Needa était ainsi, il n'attendait pas qu'on réponde à sa question pour en poser une autre.
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
Eodan
Le cauchemar des Orques

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Ven 22 Aoû 2014 - 22:41

L'auberge. Un lieu que connaît que trop bien le capitaine. Il connaît tout le monde je vous jure ! Même les plus mystérieux. Et puis là, Needa voyait grand, il permet au capitaine de prendre ce qu'il veut... Eh eh: de l'hydromel, de la cervoise, de la bière et un peu d'eau de vie pour faire passer le tout. Il commanda toutes ces bonnes choses à plein gosier pour que l'on puisse l'entende.
"Alors Needa, si vous partez, je vous conseille de passer par Mirkwood pour voir les elfes sylvestre puis de vous diriger vers Erebor."

C'est déjà un bon début ! Et puis passer par l'Angmar, l'Arnor, les Havres Gris, la Comté, le Gondor et frôler le Harad. Ah l'aventure... Si on lui donnait l'occasion, le Rohirrim partirait sur le champs.
Alors qu'Eodan était dans ses pensées, deux hommes arrivèrent vers lui. C'étaient ceux qui avaient perdus quelques jours plus tôt et ils étaient venus avec trois amis Rohirrims. Le plus grand commença.
"Tu nous r'connais bouffon ?"
-"Je ne me souviens pas des têtes à claques désolé."

L'homme outré lui asséna un coup sur la joue qui renversa le capitaine sur le sol. Toutes les personnes de la taverne les regardèrent. Eodan se releva et d'un coup sec, brisa le nez du plus grand avant de frapper le plus petit à l'estomac. Leurs amis s'élancèrent mais furent accueillis par leur amis, poussé par Eodan. Dès lors, toute la taverne se mit à se taper dessus. Chaque personne frappait son prochain et Needa fut pour le moment épargné par ces fous. Par le plus grand malheur, dans cette taverne se trouvait un des commandant de l'armée qui d'une voix forte parvînt à stopper la bagarre. Chacun des dix Rohirrim fut aligné et le commandant hurlait d'une voix forte.
"Je peux savoir ce qu'il vous a pris ?! Pour la peine, vous devrez aider chaque habitant présent dans cette taverne jusqu'à ce qu'il n'ai plus besoin de vous !"

Le commandant désignait un habitant par soldat puis quand ce fût le tour d'Eodan, se dernier prit la parole.
"Mon commandant, cet homme avait souhaité mon aide bien avant cet incident, il a besoin que je l'accompagne pour un voyage."

Le supérieur eut un moment d'hésitation et se tourna vers Needa. Le forgeron lui fit comprendre que c'était la vérité. D'un geste, le commandant permit à Eodan de l'accompagner. Le capitaine alla voir Needa.
"Vous avez entendus. Repartez à la forge immédiatement. Je viendrai vous voir demain, que vos affaires soient prêtes nous partons demain."

Son choix fût vite fait, il partira avec lui et écumera la Terre du Millieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Needa
Parleur sans fin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   Sam 23 Aoû 2014 - 12:07

Needa n'avait absolument rien compris de toute la scène qui s'était déroulée sous ses yeux. Alors qu'il mangeait tranquillement en compagnie du capitaine Eodan, parlant de tout et de rien, en une fraction de seconde, tout avait basculé. Des personnes étaient venues se battre avec le capitaine avant que tous les gens présents dans la taverne commencent à leur tour à se battre.

Needa ne prit pas part à la bagarre, car personne ne s'en pris à lui, de même qu'il n'eut pas le temps d'aider le capitaine Eodan, car ce dernier n'eut besoin de personne pour mettre à terre ses opposants. Pour couronner le tout, il y avait un commandant des armées Rohirrims. Celui-ci stoppa net la bagarre avant de réprimander un peu tout le monde.

Needa ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé, la bagarre étant arrivée si soudainement. Il resta également sans rien dire quand le capitaine Eodan s'invita dans son voyage, et il partit quand ce dernier le lui demanda. Ainsi, le Rohirrim prendrait part à son aventure, sans qu'il ait eu son mot à dire, mais après tout, avoir quelqu'un comme le capitaine durant un si périlleux voyage ne pouvait être que salutaire.

Needa quitta donc les lieux pour sa forge et faire ce que le capitaine lui avait demandé, préparer son voyage.

[HRP Désolé, petit rp, mais j'en ferai un plus grand dans la forge  Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]   

L'Auberge d'Erekbrant [Lieu Public]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4