Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La Ballade d'Eowill 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Ballade d'Eowill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:21

Eowill arriva en vue du château d'Edoras. Elle avait décidée de s'y rendre puisqu'elle avait entendue que le roi recrutait. Elle qui voulait tuer de l'Orque... après tout pourquoi pas. C'est ainsi qu'elle se retrouva, remplissant sa fiche de recrutement. Maintenat il lui fallait trouver l'armurie et la salle d'entraînement. Où cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:28

Une jeune elfe passant par là trouvé eowill et la salua
Excusez moi jeune demoiselle mais j'aimerais savoir où se trouve le roi kamen?
Je me suis perdue dans les vastes étendues et je le cherche...
J'ai à lui parler...
L'elfe semblait tendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:44

Eowill sourit à la jeune elfe.

-[/i]Vous semblez bien loin de chez vous. Mais ne vous inquiétez pas, jeune elfe, je pense que Kamen ne va pas tarder à arriver. Je l'attends aussi. Il doit m'entraîner. Mais que faîtes vous au pays des Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:45

Je me trouvais sur les marche du chateau d'or !
Quand au loin j'apercu deux cavaliers !
Je me dis :
*surement des nouvelles recrus , elles vont venir !*

Puis je rentra dans le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:50

hp : pardon jai poste en meme ten que toi ! Lol!

Alors je partis en courrant a l'ecurie et siffla le blanc qui etait scele !
Et partis au galop en direction des intrus arrive a distance je pouvais distinguer deux jeunes femmes !
Je leur cria :
Que venez vous faire dans ces terre Mdame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:50

Je suis venue voir le roi du rohan... Kamen...
La jeune elfe monta sur son cheval et se mit en route pour le château du roi
Suis moi et tu le verras!!
Elle sourit puis ordonna à son cheval d'aller plus vite en lui parlant en elfique
Il faut que je lui annonce la nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:55

Eowill attendit sagement près de meduseld, que le roi Kamen le Jeune et la jeune elfe se dirigent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:57

hrp:T'inquiète, je gère!!

rp:La cavalière s'arrêta face à kamen et inclina la tête
Kamen, roi du rohan, je suis venue vous parler de pans.
Il m'a promis le poste de commandant à la condition que je réussisse quelques épreuves...
Comme c'est vous qui me l'avez fait rencontrer, il en va de mon honneur de vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:00

hp : ok

Je regarde et l'elfe et lui dit :
Daccord !
Mais qu'elles sont vos epreuve si ce n'est pas trop indiscre ?


Puis je me tourna vers l'humaine et lui dis :
Bonjour a toi quel est ton nom et que vien tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:05

J'aurai des preuves lorsque j'aurai étée promue...
Pour le moment seigneur, je ne peux rien démontrer...
elle s'inclina et sourit
Jamais je ne vous serai assez reconaissante!
Je me batterai bientot aux côtès d'un grand roi que je défendrai en première ligne
Cela vaut tous les honneurs du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:09

Bien sur qu'il les valent !
J'espere que Pans ne vous feras pas trop de misere !( pans si tu lis tu sera pourquoi Lol! )
Bon j'espere qu'un jour peu etre nous nous rerencontrerons !
Alors je suppose que vous alle partir alor je vous dis aurevoir elfe et j'espere vous revoir vite !
Amoin que vous vouliez passer quelque jour a edoras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:16

La jeune elfe sourit
J'aurais tellement aimé rester mais je n'ai pas fini mes épreuve...
Je suis vraiment déolée...Je reviendrai vous voir bientôt...
Je vous le promets...
Elle fit se cabrer son cheval avant de le mettre au galop, s'éloignant dans la nuit tombante, les volants de sa robe de soie bleues bousculés par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptySam 7 Jan 2006 - 8:17

Voyant l'elfe partir je lui re dit :
Aurevoir et a bientot !

Apres je m'adressa a l'humaine et lui dis :
Tu ne m'a point repondu !
Et tu sourde ou muete ?
Ca ne fait rien tu me repondra quand on arrivera et edoras !
Allons rentrons dans edoras et dit moi tes intentions !


Et les deux cavaliers partirent dans la citee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptySam 7 Jan 2006 - 8:38

Eowill suivit le roi jusqu'à Meduseld. Elle n'était ni sourde, ni muette, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce que le roi en personne s'adresse à elle. Et puis en présence de l'elfe, elle s'était sentie, comment dire ? Mal dégrossie... très paysanne. Enfin, ils arrivèrent en bas des marches du château d'or. Des gens accoururent pour prendre le cheval du roi. Voyant que la jeune femme l'accompagnait, ils prirent le sien aussi. Maintenat Eowill, était face au roi et dans sa tenue grossière, elle se sentait encore plus misérable qu'avant. Enfin, iil fallait bien lui dire. Devait-elle juste s'incliner ? Ou mettre un genou en terre ? Elle opta pour le genou en terre.

[color:16f6=yellow:16f6]]color=yellow]- Sire, je viens vous demander humblement de rentrer dans votre armée, j'ai déjà rempli une fiche de recrutement. Mais on m'a dit que vous me donneriez un poste... et puis je suis peut-être excellente cavalière et très bonne pisteuse, mais je manque d'entraînement, et j'aurais besoin d'une nouvelle arme.

Eowill se demanda si elle avait bien fait de dire tout d'un coup comme ça. En attendant que le roi lui réponde elle baissa les yeux et fixa ses bottes crottées par son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptySam 7 Jan 2006 - 8:49

Je regarda la jeune fille et lui releva le menton pour la voir droit dans les yeux !
Levee la tete silvousplait , vous pouvez me regarde droit dans les yeux !
Je ne vous mangere pas !
Alors vous voulez rentrer dans l'armee du rohan !
J'en serais ravis !
Alors ce n'est pas pour etre mechant mais si vous le vouliez bien je vous donnere d'autre vetement !
Et aussi une tenue de rohirrim et les arme que vous voudrez !
Alors suive moi je vous amene dans vos quartier et vous trouvere d'autre tenu dans les armoires !
Apres vous me direz se que vous voulez comme arme !


Puis je partis lui montrer ses quartier et la laissa tranquille un peu !
Si vous avez faim ou soif venais me voir je vous ferez servir !
Puis je partis dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptySam 7 Jan 2006 - 11:52

Eowill se releva donc et regarda le roi dans les yeux. Il était plus aimable que bien d'autres. Au moins, le servir ne serait pas l'enfer. Elle sse laissa conduire dans ses quartiers, pour prendre la tenue de l'armée Rohirrim. Elle hésita devant le nombreux chois des tenues. Qu'allait-elle prendre ? Une cotte de maille ? Trop lourd. Elle se dit qu'elle n'arriverai pas à tenir le poids de toute une armure sur elle si elle devait monter à cheval. Elle choisit donc des vêtements en laines, assez solide, par dessus lesquels elle mit une tunique en cuir boulli alliée à un tissu de maille. Enfin elle pris des chausses, des bottes souples et confortables, puis une grande cape verte. Restait maintenat les armes. Elle devait maintenat choisir ses armes. Mmm des rames ... fort bien, mais elle n'était pas sûre de savoir quelle arme lui conviendrait le mieux. Elle sortit de ses quartiers, qui n'étaient qu'en fait que les dortoirs de l'armée : salle sombre, éclairée par une seule torche. Elle s'engagea dans des couloirs sombre, sentant le renfermé, monta une volée de marches et enfin se retrouva à la lumière du jour, ce qu'elle préférait nettement à l'obscurité de ses appartements. Elle chercha le roi. Ah là-bas, sur les marches du château d'or, regardant l'horizon, vers l'est. Eowill s'approcha doucement et parla :

-Sire, j'aimerais demander la permission de m'entraîner quelques temps avec un mître d'armes, pour qu'il puisse choisir la meilleure arme pour moi. Savez-vous où se trouve le maître d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptySam 7 Jan 2006 - 13:29

Entendant une voit je me retourna et vis Eowill !
Apres l'avoir ecoute je lui dis :
Oui tu pourra tentrainer !
Veux tu que je tentraine ?
Sinon quel poste aimere tu avoir dans l'armee du rohan ?
Alors suis moi en salle dentrainemnt , si tu veux que je tentraine et je te donnerais des arme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptySam 7 Jan 2006 - 16:28

Eowill suivit le roi jusque dans la salle d'entraînement. C'était un epièce située sous le château. Ce qui signifiait pas de fenêtres, pas d'air. En entrant on avait l'imprssion d'étouffer. Des torches étaient allumées aux coins de la pièce. Apparemment, c'était aussi l'armurerie, ou du moins un dépôt d'armes, puisqu'Eowill pouvait voir des tas et des tas d'armes alignées le long des murs. Oh il y en avait pour tous les goûts ... Arcs, épées, javelots, carquois remplis de flèches, boucliers ronds ... A croire que le Rohan manquait d'hommes mais pas de matériel. Finalement Eowill se tourna vers le roi.

- Mon Seigneur, j'ai cru comprendre qu'il y avait un poste de porte-étendart de libre ainsi que ceux postes de messagers, et un poste de second maréchal. Si vous permettez, je pense qu'un poste de messagère me conviendrait mieux. Mais j'aurais besoin alors d'apprendre à tirer à l'arc, de perfectionner mon apprentissage à l'épée... et surtout d'avoir un cheval plus rapide. Cela éviterait de vous déplacer vous-même, et vous n'aurez plus qu'à assurer la sécurité sur vos terres qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptySam 7 Jan 2006 - 19:59

J'en dis que je suis d'accord !
Et question de me deplace ce n'est pas grave !
Je suis jeune encore et pas vieu !
Alors voyant tien cet arc et ces fleche !

Je prit un arc et des fleche et les lui donna !
Sinon aussi prend une meilleur epee choisi en une !
Je lui montra le bac des plus maniable et taillante !
Pour ton cheval on verra apres !
Puis je sortis mon epee et lui dis alle defend toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:00

Eowill sourit au roi, se tourna et posa son arc et le carquois rempli de flèche par terre, à côté d'elle. Elle alla jusqu'au bac des épées. Elle hésita un instant. Laquelle prendre ? Elle en choisit une u hasard, la soupesa un instant, mais la remis. Elle en pris deux ou trois autres qu'elle reposa aussi. Enfin, elle en sortit une, la tint fermement. Celle-la lui plaisait plus. C'était une épée, plus fine et plus légère que la plupart mais plus grande. Elle sortit le baudrier et le fourreau qui allaient avec, et les posa à côté de son arc. Elle se mit en garde et l'entraînement commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:05

On s'entraina pendant pas mal de temps !
Mais a un moment ou je voyais quelle maniait de mieu en mieu l'epee je lui dit :
Bien tu devient forte !
Maintennant au lieu de s'entrainer a terre tu va t'entrainer comme une vrai rohirrim !
Prend ton equipments et suis moi a l'ecurie pour choisir ton cheval!
Puis tu tentrainera a cheval !

Puis les 2 rohirrim partirent a l'ecurie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:16

Eowill suivit le roi jusqu'à l'écurie. Elle commençait à être fatiguée ... elle avait chevauchée depuis tôt le matin pour arriver à Edoras. Et dans la même journée elle avait du s'entraîner à l'épée un bout de temps avec le roi. Elle avait les bras chargés de ses nouvelles armes, et soupira de soulagement quand elle entra dans l'écurie où elle put déposer ses affaires sur la paille, par terre. Bon, maintenant elle devait se choisir unn cheval ... Elle parcourut du regard, la vaste écurie. Tout au bout, dans le plus grand des box se trouvait le cheval royal. Puis de chaque côtés, il y avaient une dizaine de box, tous remplis. Les chevaux avaient l'air meilleur que sa vielle rosse. Elle fit tranquillement le tour des box. Elle savait exactement ce qu'elle voulait. Un rapide et costaud. Elle en trouva un qui lui plaisait. Longue jambes solides, robe bai brillante, naseaux clair, crinière propre. Pas de trace de selle sur son dos, flanc soignés. Il n'avait pas du être monté souvent celui-là ... enfin celle-là. C'était en fait une jument. Eowill entra dans le box. La jument renacla, mais se laissa facilemen passer le mors et seller. La jeune fille sortit son nouveau compagnon du box. Le roi l'attendait à l'entrée de l'écurie.

- Sire, c'est celle-là que je prendrais.

Et la jeune fille sauta en selle, se pencha et pris ses armes à l'entrée et sortit en plein air. Le soleil et le vent sur son visage lui firent du bien après ses heures étouffantes dans la salle d'entraînement. Elle se sentait revigorée en plein air. Elle fit avancer son cheval vers Kamen.

-Je suis prête pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:56

Bien alors entrainons nous au tir a l'arc !
Prend ton arc et tire sur ce manequin depuis ton cheval au galop !

Je la regarde s'entrainer !
Et je ne fis meme pas attention qu'il etait si tard et que la rohirrim devait etre fatigue !
Alors je lui dis :
Eowill voudrais tu aller te repose un peu et venri diner ?
Car tu dois etre fatigue !
Escuse moi completement !
Je n'avais pas vu l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:35

//hp: Est-ce que je devrais pas rejoindre Louve ( ou que Louve me rejoigne) vu qu'on va touts les deux manger à la table du roi ?//

Eowill sourit et ressentit pour la première fois, le poids de la fatigue accumulée pendant toute une journée...

- Sire, pensez-vous que je serais bientôt prête ? Ou dois-je m'entraîner encore? Mais pardonnez-moi de vous embêter avec toutes ces questions ... J'accepte avec joie de partager votre repas. Mais laissez-moi avant le temps de changer de tenue ... Serons-nous seuls à table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La Ballade d'Eowill EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:32

hp : ca serais mieu que l'une de vous rejoigne l'autre pour parler .

Oui tu t'ameliore . Mais il de faudra plus d'experience pour faire de plus grande chose .
Mais tu ne me derange pas sinon .
D'accord va j'attendre , et sinon oui il y a une nouvelle recrue aussi qui doit venir .
Peu etre deviendrez vous amie .


Puis eowill partis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Ballade d'Eowill   La Ballade d'Eowill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ballade d'Eowill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: