Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

- Nyla Elbereth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyla ElberethNombre de messages : 51

Feuille de personnage
Race: Elfe de Lorien
Possessions: 150
Statut:
Nyla Elbereth
Guerrière de Lothlorien

MessageSujet: - Nyla Elbereth -   - Nyla Elbereth - EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:56
    Nom : Elbereth
    Prénom : Nyla
    Race et Métier: Elfe de Lorien , Paladin.

Présentation physique :

Menue, Nyla n'est pas une femme de haute carrure mais bien une Elfe de pieds en cape. Grande et élancée, elle est svelte et ses formes féminine sont souvent cachées par ses vêtements de cavalières. Ses cheveux d'or et d'argent entremêlés, son teint semblable au plus pur ivoire, voilà une Elfe est elle n'est pourtant pas comme tous les autres de sa race. Ses lèvres fines sont teintées d'un rouge cerise, ses yeux d'un azur digne des mers mouvantes de l'ouest ultime. Une étoile filante détournée de sa destination, voilà ce qu'est notre charmeuse et charmante Fille Elbereth. Porteuse du plus beau des noms de famille, elle ne peut qu'être sublime. Malgré son âge à trois chiffres, elle n'a aucune ride et son visage ne porte aucun indice du temps passé. Pour tout vous dire, elle garde des airs d'adolescente et ses rires donnent totalement raison à ses airs. Mais ne restez pas sur ses premiers abords car elle est pleine de sagesse et de connaissances et l'étincelle de son regard vous le prouvera bien avant qu'elle ne parle.

Caractère :

Douce et attentive, Nyla est une jeune femme ouverte et sensible aux autres. Pourtant, comme tous les elfes, la demoiselle est plutôt hautaine avec les autres races, aux premiers abords. Disons qu'elle ne fait pas l'exception : être née parmi les elfes et n'entendre que des contes sur ceux de sa race ne forme pas la jeunesse à s'ouvrir. Mais sa curiosité l'a vite menée au delà de la Lorien. Sincère et franche, elle ne tournera jamais autour du pot et sera très rapidement encline à dire les choses qui ne vont pas, à son avis. Sage, elle ne refuse jamais de donner son aide aux autres, sachant pertinemment qu'elle restera une référence dans certains domaines. Elle n'est pourtant pas parfaite, son manque d'émotivité apparente peut en agacer plus d'un. Impossible de savoir si elle bluff ou non, de dire si elle est sérieuse ou pas... marcher sur des oeufs n'est plus une simple expression avec elle.
    Mais lorsque la carapace est brisée et qu'elle vous accepte dans son monde, les barrières tombent une par une pour laisser l'espace à une belle amitié.

Histoire :

Née d'un couple d'elfe de Lorien, Nyla n'est pas une enfant différente d'autres enfant Elfe. Grandissant dans la pure tradition pour être rapidement initiée au chant et à l'art des elfes, la jeune enfant se révèlera être une bonne chanteuse mais surtout une personne assidue lors de ses apprentissage. Personne n'est déçu d'elle, personne n'a à la reprendre, déjà elle prend de l'ampleur dans la communauté de la Lorien. Son adolescence commença avec son envie de prendre les armes. De retour des champs de bataille, les siens lui racontaient tant de choses sur le monde extérieur qu'il fallait qu'elle aille voir ce monde de ses propres yeux. Bien que son regard voit parfois par delà la forêt immortelle, son coeur voulait quitter ses cimes inchangées par les saisons.

Son premier voyage ne fut pas celui qui la mena le plus loin. En réalité, elle ne dépassa même pas la rivière Argent. Il fallait chasser une échappée d'orque des monts brumeux, derniers survivants de l'ancien grande guerre. Nyla ne fut que plus heureuse de rentrer si rapidement, afin de mettre à l'écrit son voyage et pouvoir le narrer aux jeunes. Car les enfants l'attendait déjà dans la salle des veillées, prêts à frissonner sous les mots de la douce demoiselle.

Son entrainement perdura malgré son aisance certaine au maniement de l'arc. L'envie de devenir épéiste se fit sentir lorsqu'un de ses proches lui raconta son sauvetage in-extremist grâce à ses connaissances dans cet art. Prenant donc des cours avec ce garde de la cité de Lorien, Nyla fut rapidement remarquée pour ses aptitudes, sa grâce et son habilité. Pourtant, personne ne la voulait dans l'armée, car sa diplomatie était aiguisée et même les nains pourraient l'écouter tant elle connaissait l'art des mots. Demeurant franche et directe malgré tout, il était sur qu'on voulait en faire une haute personne. Sa première mission de diplomatie la conduisit dans la Forêt noire des Elfes Sylvains. Peu sont encore enclins à sortir de leurs arbres pour aider les autres races. Ils sont pourtant de bons combattants et leur sagesse n'est nullement inférieure aux elfes de la Lorien. Bien qu'ils ne parlent pas le même dialecte, Nyla et les elfes sylvains furent rapidement sur la même longueur d'ondes et de bons compromis purent se faire rapidement. Les hautes personnes avaient raison, elle était habile pour lier des amitiés et ça même avec des races plutôt réticente à recevoir des elfes dans leur maisonnée.

Voilà l'histoire de notre Elfe ... elle n'est pas entière car elle se déroule sur des décennies. Cette première aventure ne fut pas la dernière et d'ailleurs elle rencontra rapidement d'autres races. Commençant par les Hommes, qui furent tout égal à ce qu'on raconte dans les chansons et les contes, demeurant incapable de comprendre leur destinée, incapable de comprendre qu'ils arriveront à la mort. Leur quête de pouvoir les ont mainte fois conduis dans les ombres des malheurs mais ils sont pourtant inchangés. Mais tous ne sont pas aussi cupides et vaniteux ... certains sont sages et bons. Les Nains, quant à eux, ont la langue bien pendu et aime boire et manger de la bonne chair, surement pas celle des elfes. Plus rustres et moins courtois, ils sont pourtant bien plus francs et directs que les autres races rencontrées par la demoiselle elfe.

Ainsi continue l'histoire de Dame Elbereth.

Informations importantes :
    Connait l'histoire de tous les âges. Nyla est une grande conteuse parmi les elfes et on la connait aussi pour ses tours de magie.

Vos possessions:
    Une épée à double tranchant à pommeau sculpté. Un carnet de voyage. Un bouclier léger et un poignard.

Lien éventuel avec une personne déjà présente :
    Vos disponibilités pour poster : Bin j'ai de nouveau le temps ^^
    Comment avez-vous connu Sda ? Disons que je connais le forum depuis ... très très longtemps ... deux, trois ans ? Hein Aragorn, ça fait combien de temps maintenant ? XD !
Revenir en haut Aller en bas
CelebornNombre de messages : 471

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Celeborn
Roi de Lothlorien

MessageSujet: Re: - Nyla Elbereth -   - Nyla Elbereth - EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:19
De mon côté, je ne vois que du bon. Excellente histoire, écriture et une elfe de la Lorien, moi je suis vendu !

Tu peux débuter ton histoire dans n'importe quel royaume elfique.. Elrond et moi te guiderons si tu choisi l'un ou l'autre de nos royaume respectif, et les autres sont sous la juridictions de Turgon voilà-voilà !

Bienvenu sur le forum !!! (ou re-bienvenue à ce que je comprends ^^')

Fiche Validée

« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-

Feuille de personnage
Statut:
Nyla Elbereth
Guerrière de Lothlorien

MessageSujet: Re: - Nyla Elbereth -   - Nyla Elbereth - EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:21
Merci beaucoupp !
Re-bienvenue ^^ oui ! Je vais faire rapidement mon choix pour débuter le Rp !
AragornNombre de messages : 1760

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: - Nyla Elbereth -   - Nyla Elbereth - EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:00
Oh, j'ai à peine osé le croire quand j'ai vu ce pseudo!
Que ca fait plaisir de te revoir ici Nyny! Rebienvenue parmi nous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Feuille de personnage
Statut:
Nyla Elbereth
Guerrière de Lothlorien

MessageSujet: Re: - Nyla Elbereth -   - Nyla Elbereth - EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:02
MDRR tu portes ma vieille sign ... XDD heureusement que je me suis améliorée depuis !

En espérant repasser du bon temps sur le fofo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Nyla Elbereth -   - Nyla Elbereth - Empty

- Nyla Elbereth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1