Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon

Aller en bas 
AuteurMessage
Telrami

Telrami
Nombre de messages : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Une armure magnifique appelé : Nàtulcien Calafalas ou Armure Ténébreuse . Une épée appelé : Hatel Liomè ou épée du crépuscule . Une dague , une cotte de maille , 1 autres épée sans nom
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon   L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:48

Telrami , Illa et Robin arrivèrent enfin dans la Lorien , devant le majestueux et impériale palais de Caras Galadhon . Qui est le lieu de résidence de la dame de lumière , Galadriel , et de Celeborn . Telrami était honoré d'être ici mais ... une chose trottait dans son esprit : une peur inconnue s'élevait en elle et Telrami avait peur que ses sentiments l'emporte . Jusqu'ici ce n'était pas trop brusque mais si une mort trop violente pourrait arriver à Illa ou Robin , la colère l'emportera et elle causera des ennuis encore plus important que ceux causé en Eregion . Ensemble , ils partirent vers une auberge pour se poser puis partirent vers la demeure des seigneurs elfiques . Arriver à la taverne , ils louèrent une chambre de deux lits et laissèrent leurs affaires avant de partirent vers le bâtiment où l'on pouvez prendre un " rendez-vous " . Une sorte d'administration où l'on choisissait , parmi des critères très strictes , les gens qui auraient eu l'honneur de rencontré la dame de lumière . Et enfin , Telrami entra dans l'administration et un elfe lui demanda :

- Nom , Prénom , Âge , raisons de votre venue et enfin nombres de personnes qui viendront devant la dame de lumière .

- Telrami , Masélûé , 135 ans , je viens ou plutôt nous venons pour voir la dame de lumière pensant qu'elle pourrait me guérir et nous serons trois .

- Je suis désolé les critères ne correspondent pas ... Au revoir et bonne journée

Une grande frustration s'empara de Telrami et la malédiction revenue . D'un coup elle saisit le jeune elfe et lui dit :

- Bon écoute moi toi là , tu me fais passer ou tu vas le regretter ... très , très cher .

Mais Robin avait déjà assommer Telrami et le jeune elfe les fit passer . Après avoir juré de ne rien raconté à personne . Ils arrivèrent dans une salle où ils attendirent un capitaine elfe qui allait les emmener au palais . Et Telrami dormait sur les genoux de Robin .
Revenir en haut Aller en bas
Ewalann
Guerrière de Lothlorien

Ewalann
Nombre de messages : 110

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: 150
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon   L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:04

-Mère, vous m’avez demandé de vous accompagner, mais je ne sais toujours pas pourquoi !

Les deux femmes avançaient a longues enjambées sur le chemin menant au palais. La plus âgée, et la plus sage aussi, disons le tout de suite, possédait de grands yeux verts tendres dont avait héritée sa fille et une longue chevelure blonde nattée. A peine plus petite qu’Ewalann, la guérisseuse était toutefois pleine d’une énergie positive qui la grandissait et l’embellissait encore.

-Ewalann, je suis tenue au secret professionnel. J’ai des clients.
-Et une fille, a priori. Croyez vous vraiment que la reine pourra vous aider ?
-Et bien… nous verrons. J’aimerais en fait que tu écoutes attentivement ce qu’elle dira, ajouta sa mère Melian. La reine a une façon de parler… énigmatique, et il est possible qu’une partie m’échappe. …Ne t’inquiètes pas pour ton amie louve, elle ne risque rien.

Ewalann ne répondit pas.
Arrivées au lieu voulut, Melian et sa fille se rendirent directement vers l’elfe se chargeant de l’emploi du temps de Dame Galadriel afin de prendre rendez-vous. Tout se passa sans problème, Melian avait déjà rencontrée plusieurs fois la dame de lumière.
En arrivant, Ewalann cligna des yeux devant l’étrange spectacle qui s’offrait a elle, avant d’échanger un regard avec sa mère. Melian s’approcha de la jeune elfe blonde effondrée contre son compagnon et posa deux doigts frais sur son front.

-Cette jeune fille serait-elle malade ? demanda-t-elle de but en blanc au porteur de la malade.
-Ma mère est guérisseuse, précisa Ewalann pour éviter toute question.

Elle arrêta sa mère d’une main avant que celle-ci ne tente quoi que soit, et interrogea l’homme du regard, attendant sa permission et celle de la jeune fille les accompagnants avant tout.

C'est court... désolée faut que je reprenne le rythme


Dernière édition par Ewalann le Mar 5 Juil 2011 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4165-ewalann
Telrami

Telrami
Nombre de messages : 27

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Une armure magnifique appelé : Nàtulcien Calafalas ou Armure Ténébreuse . Une épée appelé : Hatel Liomè ou épée du crépuscule . Une dague , une cotte de maille , 1 autres épée sans nom
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon   L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:04

Robin répondit aux deux inconnus en les regardant plein d'espoir :

- Bien le bonjour . Oui cette jeune fille est malade , elle se nomme Telrami et elle est quelque peu maudite . Une malédiction s’abat sur elle à chaque fois que ses sentiments sont forts . Une colère immense s'empare d'elle et elle détruit tous sur son passage . Nous venons voir la dame de lumière pour qu'elle guérisse , mais si vous pouvez faire quelque chose se serait le bienvenue . Cela fait trois jours que nous attendons l'arriver d'un capitaine elfe pour nous diriger vers la dame de lumière . Je me nomme Robin et voici Illa , une amie .

La mère de Ewalann répondit :

- Bonjour à toi jeune Robin , je me nomme Melian et voici Ewalann , ma fille . Je pense pouvoir faire quelque chose pour toi . Comme je suis déjà venue plusieurs fois voir la Dame de lumière je vais passer plus vite que les simples elfes . Je pourrais vous emmener et vous faire passer pour mes assistants jusqu'à ce que vous exposiez votre problème à Dame Galadriel .

Mais Telrami , réveillé , fut surprise par la vue de ces deux elfes . Quand d'un coup elle tombât à terre , agité de spasme , puis se releva et ne voyant que des ennemi sortit son épée et fit basculé Ewalann à terre , avant de pointer son épée sur sa gorge , tous près de la carotide . Juste après , Robin ,armé de son arc , tira une flèche avec une extrême précision et envoya Telrami à terre , une flèche dans l'épaule , juste assez de temps pour qu'Elawann se relève . Enfin Illa , la tenu jusqu’à ce qu'un capitaine elfe arrive et accompagné de Illa , Robin , Ewalann et Melian l'emmenèrent devant la Dame de lumière . Telrami était tenue de tous coté et se débattait mais ses compagnons la tenait fermement .
Revenir en haut Aller en bas
Ewalann
Guerrière de Lothlorien

Ewalann
Nombre de messages : 110

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: 150
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon   L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:26

Melian et sa fille laissèrent les étrangers se présenter et exposer leur problème. Ainsi, l’elfe blonde, que son compagnon appela Telrami, souffrait en fait d’une malédiction. Mais pourquoi était-elle évanouie dans ce cas ? Peut-être avait-elle été endormie ou assommée, c’était les deux cas les plus plausibles. Quoi qu’il en soit, Melian n’en fit aucunement illusion, jugeant que la Reine de Lumière saurait mieux qu’elle résoudre ce problème. Les malédictions n’étaient pas le fort de la guérisseuse. C’est pourquoi elle se contenta de se présenter, ainsi qu’Ewalann, et de leur proposer leur aide pour passer plus vite et plus facilement jusqu'à Galadriel. A peine avait-elle finit de parler que la malade se leva et se précipita vers Ewalann, la bouscula et lui pointa l’épée sur la gorge. L’elfe brune roula sur le coté et tira sa dague tandis que les compagnons de Telrami la maitrisait.

-Effectivement, elle est dingue, grinça Ewalann avec mauvaise humeur, en se redressant, tandis que sa mère lui jetait un regard furibond en lui faisant signe de ranger son arme pour ne pas aggraver la situation.

-Dame Melian, appela un capitaine elfe en leur faisant signe des le suivre.

Une flèche dans l’épaule, visiblement folle de rage, la malade fut conduite par ses compagnons jusqu'à la Reine…



SUITE AU PALAIS DE CARAS GALADHON
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4165-ewalann
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon   L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé en Lorien et le palais de Caras Galadhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: