Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Le départ de fifi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FifiNombre de messages : 12
Fifi
Première Poneytte (si! si!)

MessageSujet: Le départ de fifi !   Le départ de fifi ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:03
Cela faisait une semaine entière que la poneytte attendait, dans l'espoir d'un retour de sa maîtresse. Elle restait dans les environs, tantôt broutant, tantôt chapardant une carotte dans un potager... Une soirée, lasse d'attente, elle se dit :

*J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue... Huuue...* ok, je sors

Elle se mit donc a vagabonder sur les chemins terreux, trottinant, croisant quelques papillons, des petits z'oiseaux... Ainsi, en marchant, elle atteint un petit village miteux. Un vieux canasson se tenait immobile dans un pré de la taille d'un mouchoir de poche. Décidée a bavarder quelques instants elle s'avança vers l'individu.

- Bonjour, je m'appelle Fifi !

- Sorry, i don't speak pony...

Elle le regarda. Que signifiait ce baragouin ? Elle l'observa et tenta une seconde fois de communiquer.

- Heu... Vous etes ?

- Everypony, move your body !

Décidément, il devait être fou. Jugeant la journée elle s'accorda une petite pause. Fifi commença a mâchouiller quelques brins d'herbe d'un air rêveur, puis bu quelques gorgées d'eau dans l'abreuvoir du vieil étalon, s'attirant ainsi un regard meurtrier de ce dernier.

Restait un ultime problème, ou dormirait elle ? Sous un arbre ? A cette simple pensée, un frisson parcourut son encolure. Adossée a une maison ? Elle n'aimait pas cette idée. Et le vieux fou ne voudrait pas d'elle. Il la fixait déjà d'un air mauvais. Il n'y avait plus qu'un recours. Elle se mit a hennir follement dans le but d'attirer l'attention d'un paysan.

HRP = Dur de rp un poney :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4260-fifi
La Main NoireNombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Race: Naine bien sûr !!
Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche
Statut: Personnage décédé(e)
La Main Noire
Prophétesse Késiliste
MessageSujet: Re: Le départ de fifi !   Le départ de fifi ! EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:29
Mode MJ Chwal ON

Alors que Fifi faisait connaissance avec son amid 'infortune, deux fermiers sortirent de la taverne du village, passablement éméchés. Bras dessus, bras dessous, ils arpentaient les petites chemins, en essayant de ne pas se faire tomber l'un l'autre.

- Et v'là t'y pas qu'la naine se carapate en m'laissant là, avec toutes les bières. Qu'à cause d'cette jouvencelle, v'là t'y pas qu'ma femme m'a quitté en emportant les mouflards..... même le p'tit dernier qu'elle pouvait pas supporter ! Klugore ! S'pour dire !

- Qu'c'est t'y pas qu't'as pas d'chance mon pôv' Gamesloïc......

Soudain, le premier paysan s'arrêta net dans sa discussion. Il venait de repérer quelque chose au loin. Il reprit à l'adresse de son compagnon :

- Hey ! V'là t'y pas qu'c'est t'y pas un poney dans ton champ ?

- Qu'est qu'tu dis toué ?

- Là ! en train d'fricoter avec ton poney : Exprèce !

- Qu'c'est t'y pas qu't'as raison dis donc !!

- Qu'c'est t'y pas qu'si l'poney y s'trouve dans ton champ à toué, qu'c'est t'y pas qu'ça d'vient TON poney ?

- Oh dédiou ! qu'c'est t'y pas qu'c'est vrai en plus !!

- Un bestiau pareil qu'c'est t'y pas qu'tu peux l'vendre au moins 10 pièces d'or.

- Oh qu'tu sais, moi, les mathématiques arithméteuses, qu'c'est pas mon fort !

- Avec ça fini tes problèmes ! Une belle bête, fraîche et vigoureuse pour t'aider dans les champs. Ca te changera de ton vieux Exprèce.

- Bin quoi, qu'est qu'il a mon Exprèce ?

- Il est plus tout jeune. Celle là, elle doit bien valoir son pesant d'or. Te voilà riche !

..... Qu'd'après les lois, si j't'aide à l'chopper l'bestiau, faudra l'partager !

- M'a pas l'air très fougueux l'animal !

A ces mots, les deux compères se dirigèrent vers Fifi. L'un d'eux en profita pour saisir une corde, puis ils se séparèrent. Le premier continuant à se diriger vers elle, l'autre, discrètement, la contournant pour passer par derrière. (Gandhi, chut)

- Piou Piou ! Viens par ici mon piou piou !

- Qu'c'est t'y pas qu't'es bête toué ? Qu'on appelle pas un poney en f'sant piou piou !

- Béééé comment qu'c'est t'y qu'on appelle un poney alors ?

- ......

- ......

- ...... Piou piou !

- Piou piou !

HRP: ouaip balèze le RP chwal. :/

Mode MJ Chwal OFF

Spoiler:

Koori Vījjāyāteshvārā, Kesiliste convertie.
Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>

Le départ de fifi ! Sign10
FifiNombre de messages : 12
Fifi
Première Poneytte (si! si!)

MessageSujet: Re: Le départ de fifi !   Le départ de fifi ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:33
Nan mais... C'était pas possible ça ?! Elle qui esperait un paysan normal, du genre "monsieur qu'a plein d'carottes dans l'jardin meme qu'on peut en piocher tant qu'on veut" v'la qu'elle tombait sur deux traîne-patins qui se décidèrent a taper la causette en l'apercevant !

Quand ils finirent par s'approcher d'elle en imitant les poussins, elle fut assaillie par une vague de puanteur, mêlant alcool de bas étage, crasse, et graillon... Jamais, dans l'histoire équestre, un poney ne fut plus blasé que Fifi ! Namého ! Quand un des picolos commença a la contourner une idée horrible traversa son esprit. Et s'il... Elle poussa un hennissement terrifié tout en agitant nerveusement la tête. Elle tenta de rester docile quand il lui passa la corde au coup, une tentative d'ailleurs fort bien tentée, si bien qu'elle resta de marbre, mais quand le poivrot posa sa main sur la croupe de la jument, c'en fut trop. Elle rejeta violemment la tête en arrière, et effectua plusieurs sauts de mouton pour échapper a Gamesloïc.

Quand, une demie heure, un vomit, et trois carottes magiques ! plus tard, Fifi se laissa enfin faire, elle se trouva attachée a un arbre, collée a Exprèce, tentant d'échapper aux morsures sournoises de ce dernier, et tellement assoiffé qu'elle finit par s'endormir afin d'oublier sa tristesse. (Peut-être aurait-elle plutot du la noyer dans des litres et des litres d'alcool, m'enfin, s'qu'est fait est fait, et c'qu'est fait n'est plus a faire.

Et ainsi, le lendemain matin, elle s'éveilla dans un pré verdoyant, ou pas... En réalité elle sortit des limbes dans un cercle de sècheresse, toute forme de verdure ayant été annihilée par le vieux canasson. Au delà de la limite tracée par la longueur de la corde, un océan de verdure (inaccessible) s'étendait, luisant de rosée sous les premiers rayons du soleil. Tel une marée d'argent a perte de vue... Enfin, a condition d'être myope...

Elle attendit longtemps (environ cinq minutes trente) et, lassée, rongea la corde et alla se remplir la bedaine de jeunes pousses. Elle entrepris de taper la causette au vieux, elle le sortit de son sommeil en lui assenant un petit coup de museau. La réponse fut immédiate :

- Ooooooh, you touch my tralala hmm...

Elle le fixa fixement y a comme un problème la non ? puis s'éloigna prudemment.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand les deux hommes sortirent d'on ne sait ou. L'un d'eux monta sur Fifi chut l'autre sur Exprèce. ouai, sans équipement, sont cro forts ! Ils talonnèrent leurs montures, et poussèrent un cri :

- Chez les z'eeeeeeeeeeeeeeelfes !

[hrp = direction les voyages ! le but étant bien sur d'aller squatter le conseil blanc, ou d'essayer au moins Razz]

Le départ de fifi ! Fifi-1f346f2
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4260-fifi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ de fifi !   Le départ de fifi ! Empty

Le départ de fifi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1