| | Mise en avant du background | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Toranur Roi d'Angmar

Feuille de personnage Race: Numénorien Noir Possessions: Trésor Royal d'Angmar Statut: Joueur(se) actif(ve)
 | Sujet: Mise en avant du background Lun 12 Juil - 20:36 | |
| Salut chers membres du forum,
Comme vous avez pu le constater, je porte en ce moment les couleurs de l'administration. Mais rassurez vous, ce n'est pas là pour vous jouer un mauvais tour avec mes MJtages de Loyal-mauvais, mais parce que l'équipe des MJs m'a chargé d'une mission: mettre en avant le BG de ce riche forum.
Dans ce but, j'ai réorganisé la partie bibliothèque. Désormais, vous pourrez y présenter vos oeuvres littéraires se rapportant: - à l'histoire d'institutions anciennes et non rattachées à un royaume, d'aventure personnelle vous ayant mené dans des endroits inédits ou même des textes sacrés et anciens. - à la vie d'un personnage (le votre ou un autre) - aux chants, poésies et contes rencontrés dans vos aventures, ou inspirés des Valars (Morgoth compris) - Les hauts-faits d'armes de votre race, nation, alignement...
Si vous voyez une autre catégorie dans laquelle vous aimeriez apporter votre participation, n'hésitez pas à m'en faire part. Mais quelle ne soit pas là pour faire joli et pour que personne n'y poste.
Pour la suite, je vais avoir besoin de l'aide des souverains actuels qui, pour le bien du forum, et dans la mesure de leur capacité (en vous rappelant quand même que cela fait partie de vos obligations), pourraient accomplir les tâches suivantes:
- Rédiger une note explicative de leur royaume dans laquelle figure le nom du souverain, la capitale du royaume, la population, le nombre de soldats et leurs caractéristiques principales, les principales régions et un bref historique. Bien entendu, nul ne vous empêche de broder sur cette base (nombre d'habitants, croyances répandues, type de régime etc...). Cette dernière est en quelque sorte le minimum vital pour présenter votre royaume aux nouveaux joueurs. Cette note sera postée dans la partie règle. - M'indiquer quels sont les posts que vous souhaitez conserver au sein de votre royaume. - Dans tous les posts présents dans le sous-forum consacré à votre royaume, mettre autant que possible les informations à jour, voir, demandez moi de fusionner certains messages doublés ou complémentaires ou encore de mettre dans la corbeille les messages clairement dépassés. Cette demande porte notamment sur la question de la hiérarchie. Si vous en créez une, tenez la à jour, sinon abandonnez la. - Compléter toujours et encore le BG de votre royaume pour la plus grande gloire de votre lignée!!!
Merci à tous!
Edit très important: J'ai oublié de préciser que chaque post dans la bibliothèque vous rapporte désormais 2 points RP. C'est en effet une juste récompense à ce travail ingrat et peu rémunérateur qu'est le BG. Mais attention, gare au flood, les MJs sont sans pitié à cet égard.
P.S: Sefir, confirme moi si ça te va comme système. _________________ Les soldats vivent mais ne savent pas pourquoi. |
|
 | |
Sefir Le Porteruine

Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits Statut: Joueur(se) actif(ve)
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Lun 12 Juil - 21:46 | |
| Je confirme que ça me va tout à fait, comme système.
Je vais essayer de finir au plus vite les fiches de l'Empire de l'Ouest, mais à vouloir faire très fouillé, je prends plus de temps, d'autant que j'ai plein de MJtage en cours...
Bref... Tout ça pour dire que j'encourage vivement les souverains de tous les royaumes à faire cette démarche au plus vite. |
|
 | |
Aragorn Ancien Empereur de l'Ouest

Feuille de personnage Race: Dunedain Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir Statut:
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Jeu 15 Juil - 19:51 | |
| Je vais bosser un peu sur l'Empire de l'Ouest, j'ai beaucoup en tête aussi |
|
 | |
Toranur Roi d'Angmar

Feuille de personnage Race: Numénorien Noir Possessions: Trésor Royal d'Angmar Statut: Joueur(se) actif(ve)
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Dim 25 Juil - 17:00 | |
| Bon, face au peu d'empressement des souverains à répondre, je considère mon travail comme terminé. Je ne peux pas tout faire à votre place!
J'ai donc retiré mes droits d'administrateur temporaire et redevient simple joueur. Pour le BG qui ne relève pas de ce à quoi je m'étais engagé, je vous invite vivement à le réaliser au plus tôt!
Bonne journée à tous! _________________ Les soldats vivent mais ne savent pas pourquoi. |
|
 | |
Gandalf le Blanc Istar

Feuille de personnage Race: Istar Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée) Statut: Lecteur/Lectrice
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Dim 25 Juil - 17:26 | |
| J'en profite pour te remercier du travail accompli (travail pour le moins titanesque...). De ce que j'ai lu, t'as bossé dur (ça ne m'étonne pas venant de toi ^^). Sefir ou moi se chargera de faire le BG du Rohan qui mérite d'être mis au goût du jour depuis la version pondue par Eodred. Cela dépendra de ce que Sefir a déjà entrepris et dont je ne suis pas encore au courant. Comme Toranur l'a dit, les souverains sont invités à mettre leur BG à jour. Direction ICI. |
|
 | |
Eowulf de Snehdras
Feuille de personnage Race: Humain Possessions: 150 Statut:
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Dim 25 Juil - 19:27 | |
|
J'avoue que certains points sur le Rohan mériteraient d'être un peu plus développés. 'Tention, je n'ai rien contre l'hymne du Rohan mais quelques dates et évènements ça serait pô mal nan plus... EORLINGAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Snikgrod

Feuille de personnage Race: Possessions: 150 Statut:
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Dim 25 Juil - 19:31 | |
| Pas mal ton boulot Toranur ! C'est complet et idéal pour les grands débutants du forum comme moi  |
|
 | |
Curunir Istar porté disparu

Feuille de personnage Race: Possessions: Statut:
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Sam 4 Déc - 0:02 | |
| N'ayant pas trouvé de poste équivalent s'adressant aux Admins, j'écris ici : Il semblerait que les seigneurs et autres souverains se soient vu retirer leur capacité de modération sur leur propre territoire, et ce sans avertissement par MP ou annonce officielle au préalable. Je souhaiterai simplement savoir s'il s'agit d'une erreur de manipulation du côté des Admins ou, dans le cas contraire, si l'on pouvait avoir quelques explications sur cette décision. D'avance, merci.  |
|
 | |
Dolan Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son Admin Principal

Feuille de personnage Race: Humain Possessions: Dormegil (épée) Statut: Joueur(se) actif(ve)
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Sam 4 Déc - 12:04 | |
| Probablement une erreur. Je m'occupe de résoudre ça au plus vite. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Curunir Istar porté disparu

Feuille de personnage Race: Possessions: Statut:
 | Sujet: Re: Mise en avant du background Sam 4 Déc - 17:40 | |
| Ça semble réglé, merci Dolan ! |
|
 | |
| | Mise en avant du background | |
|