Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:30

Cela plusieurs jours que je faisais route vers Edoras. J'avais entendu dire que la guerre se preparai en ce pays d'ou ma mere etait originaire. J'avais decidee de mettre mes talents de guerrisseuse au service du roi et de sa garnison, ils pouvaient se devoiler par trop utile en ces temps de guerre et de souffrance.

Apres plusieurs lunes de marche, j'arrivais enfin au porte de la ville... J'y entrais sans croiser la moindre personne, l'heure tardive pouvant etre une explication valable... Je m'approchais d'un rempart, ou un reste de braises luisait dans la nuit. Je les ravivais et m'asseyais pres d'elle, profitant de ce peu de lumiere pour chercher une pomme dans mon sac. Le vent etait calme, la nuit douce et sans bruits, mis a part les crocs que je faisais a la pomme, brisant le silence quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:39

Un garde s'etait absente quelque instant pour alle au petit coin !
Et quand il revint vit une etrangere devant le feux alors il mit sa lance en avant et dit :
Alte qui va la ?
Il vit une jeune fille et lui dit :
Eu ..... escuse moi madame mais que faites vous ici sur les remparts et a cette heure tardive ?
Peu etre pourreges vous aider !

Puis il appela 2 autres garde qui le rejoignirent et ils attendirent la reponse de la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:46

Louve sursauta lorsqu'elle se fit interpellee, et se releva d'un bond, cachant sa pomme derriere son dos. Elle avala le morceau qu'elle avait en bouche sans prendre la peine de le macher, ce qui lui fit faire une grimace lorsque le morceau passa dans sa trachee, et ele sourit en rougissant, legerement genee.

"Excusez moi... Je ne voulais pas vous deranger... Je vien d'arriver a Edoras en verite, et j'ai vu cette lumiere.... Comme personne ne semblait s'occuper du feu, j'en ai profite pour me reposer quelques minutes, j'ai fait une longue route pour venir jusqu'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:51

Les trois garde abaisserent leurs armes et ecouterent la fille parle !

Pourquoi n'allez vous pas dans une auberge pour vous reposer ?
Si vous etes fatigue rien de mieu que cela !
A moin que vous vouliez autre chose .....
C'est deux garde vous accompagnerons ou vous desirez !
Car la nuit il ne vaut mieu pas trainer !


Les gardes attenderent sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:56

"Heu... Et bien je vous remercie de votre aide... Je voulais me presenter au palais du roi, mais je pense y aller demain matin, a une heure plus descente... Si vous pouviez m'indiquer une auberge pas trop chere ou passer la nuit, je vous en serais reconnaissante..."

Elle sourit assez maladroitement, ces trois hommes en armures l'impressionnait quelque peu, bien qu'elle essaye de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:04

Les deux soldat qui etaient venuent apres que la sentinelle les ai appele etaient des garde royale !
Alors ils lui repondirent :
Le roi kamen le jeune a cette heure ne dort pas !
Il ne dort presque pas !
Et au lieu de payer une auberge il vous logera et si vous avez faim et soif vous donnera !
Suivez nous ! Nous rentrons justement au palais !
Vous pourrez vir le roi come ca !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:11

"Ah heu... Oui tres bien. Merci!"

Decidemment les choses vous vite! Pensa la jeune fille...

Elle ne s'attendait pas a rencontrer le roi si tot, et encore moins dans cette tenue... Elle n'avait que tres peu entendue parler de lui et ne savait pas quel genre de roi il etait. Que dirait il d'une vagabonde comme elle qui vennait lui proposer ses services? Sa longue marche l'avait couverte de poussiere et de guenilles, ses cheveux etaient encore plus emmeles que d'habitude, ses habits etaient presque en guenilles... Enfin! Elle verrait bien sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:18

Les garde royale amenerent la fille au palais du roi !
Un peu apres ils arriverent et rentrerent dans le palais !
Les deux garde l'ecorterent jusqu'a la porte de la chambre du roi ou ils frapperent et quand le roi ouvrit lui dirent :
Sire veuille nous escuser mais une sentinnelle a trouvait une vagabonde qui voulait vous voir !

Je leur repondis :
D'accord ! Faites la entrer pour savoir se qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:28

Louve se retrouva donc introduite a l'interieur du chateau... Alors qu'elle marchait dans les couloir, elle regardait la magnificiance du palais autour d'elle, de plus en plus honteuse de son etat miserable. On la fit enfin entrer dans une salle ou se trouvait le roi... Sans plus hesiter elle posa un genoux a terre, a la facon d'un chevalier plutot que de celle d'une dame, et baissa la tete en signe de respect.

"Seigneur, je vous pris de m'excuser de vous deranger a une heure aussi tardive... J'ai fais route jusqu'a vous pour vous offrir mes dons de guerisseuse, et les mettre au service de votre armee..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: ka   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:12

J'ecouta la rohirrim avec attention et lui repondis :

Non vous ne me derange point .
Tes services m'interresse , car nous n'avons plus grand monde pour soigner les blesse en rohan .
Sinon quel est vtre nom Rohirrim ?
Avez vous faim et soif sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:32

"Mon nom est louve... Et sans vouloir abuser de votre bonte, je vous avouerai que j'ai grand faim..."

Elle restat inclinee devant lui, ayant presque peur de decouvrir les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:39

Je lui repondis :

D'accord alors suis moi nous allons manger et releve toi !
Ne tinquiete pas tu n'abuse pas de ma bompte car cest moi qui te le propose .
Puis ils partirent pour le chateau .


hp : arrange toi avec eowill pour savoir laquelle vient dans un des deux topic . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:22

Louve se releve donc, et suis le roi tout en regardant la ville autour d'elle... Elle est tellement distraite qu'elle manque de le perdre de vue plusieurs fois, et le rattrape toujours en trottinant... Il est grand et fort, faisant de longue enjambee, tans qu'elle est fine et frele. Suivre osn pas ne lui est pourtant pas un probleme lorsqu'elle est attentive, mais elle semble tres aisemment distraite.


(Hs: J'ai envoye un mp a Eowill pour voir ou on se retrouve... Voila, simple precision...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: ka   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:35

hp : oke mais il faudrait le savoir asse vite Lol!

Je marche et de temps en temps me tourne pour voir ou etait passe louve .
J'eus un petit rire a force de la voir se perdre et revenir en courant puis lui dis :
Vous etes tres distrete Louve .
Suivez moi nous y somme presque .
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:44

"Excusez moi seigneur... C'est que cela fait si longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans cette ville! J'etait alors qu'une enfant...."

Elle s'applique a le suivre plus precautionneusement, ne perdant pas une miette de ce qu'il se passe dans les rues pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:44

Eowill rangea ses vêtements trempéd de sueur après l'entraînement intensif avec le roi. Elle se promit de les laver plustard, mais pour l'instant elle était attendue pour manger... Elle mis des vêtements propres et sortit dans les couloirs. Elle frissonna. Décdément, ses couloir sombres et humides ce n'étaient pas pour elle ... Quand irait-elle enfin en mission ?! Ah manger en plein air ! Dormir à la belle étoile ! A côté de sa nouvelle monture ! Eowill était encore dans ses pensées quand elle arriva dans la salle du banquet. Aparement, le roi et sa nouvelle recrue n'était pas encore arrivés au château. Il y avait trois couverts de mis, mais la jeune femme ne savit pas lequel prendre .... A gauche ou a droite ? ( J'imagine que celui du milieu doit être pour le roi, se dit-elle ). Finalement, elle décida d'attendre, debout derrière les sièges, comme ça elle n'offenserait personne. Puis la porte s'ouvrit et le roi, suivi de la recrue entrèrent dans la salle. Eowill regarda la nouvelle ... Vu la couleur de ses vêtements, le roi n'avait certainement pas laissé la jeune fille se changer... et visiblement elle venait de loin ... comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptySam 21 Jan 2006 - 0:45

Louve semblait toujours aussi distraite depuis qu'elle avait mis les pieds dans le chateau... Elle s'arretta de regarder dans tout les sens lorsqu'ils entrerent dans la salle a mager... Une jeune fille attendait, devant 3 couverts.

Elle la fixe de ses yeux bleu percant, mais sans hostilite pour autant, elle etait juste curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptySam 21 Jan 2006 - 11:46

Eowill retourna son regard à la nouvelle venue. Que pouvait-elle faire ici ? Voulait-elle s'engager dans l'armée ? Eowill la regarda plus attentivement... Elle ne voyait pas trop ce que le roi allait faire d'elle, mais après tout s'il avait ramené, c'est qu'il avait une raison ... Il l'avait bien accepté, elle, dans son armée ! Et surtout en lui fournissant tout ce dont elle avait besoin. Peut-être allait-elle partager ses quartiers ( enfin le dortoir ... ) ? Elle avait tant de questions à poser ! Mais le roi allait surement les présenter ... Elle se demandait bien quel nom la nouvelle pouvait avoir... Une femme ... On dirait bien que maintenant le Rohan était à cours d'hommes et que le roi était obligé de recruter des femmes !! Cela faisait longtemps que le Rohan n'avait pas eu de femmes dans l'armée ! Il était temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptySam 21 Jan 2006 - 12:10

je regardais les deux nouvelles recrus recru qui se regardait .
Sur le moment c'etait assez rigolo de les voir faire .
Alors je decida de les presenter .

Alors je vous ai invite ici car vous allez etre deux menbres de l'armee du rohan . Chacune pour votre poste qui n'est bien sur pas le meme .
Bon eowill je te presente louve et louve je te presente eowill .
Donc passont a table et vous ferez plus emple connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptySam 21 Jan 2006 - 13:03

Louve s'incline legerement devant Eowill en signe de respect, puis se dirige vers la table... Si elle s'ecoutait elle se jeterai sur la nourriture comme la misere sur le pauvre monde mais... Elle est a la cour du roi, il faut se tenir!

Elle attend donc qu'on lui permette de s'assoir, priant interiurement pour que son ventre ne gargouille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptySam 21 Jan 2006 - 15:27

Eowill inclina légèrement la tête en direction de Louve,puisque c'était som nom. Drôle de nom tout de même... Le roi s'assit et Eowill put s'asseoir. Elle prit à droite, presque instinctivement, elle était droitière... Elle avait tellement faim ! Elle prit la nourriture dans les plats et commenca à mastiquer en silence et très vite parce qu'il fallait absolument qu'elle se rempisse l'estomac. Quelques cuisses de poulet plus tard, elle se tourna vers Louve:

- Quelle est ton affectation dans l'armée ? Moi je suis messagère ! J'imagine que toi aussi tu as choisi ton poste ! Il n'y a personne ces temps-ci ! Et avec toutes ces vermines d'Orques qui sillonent nos terres à leur gré, je crois que toi et moi aurons bien du travail !!

Eowill sourit à Louve éspérant la faire parler, mais apparement elle avait trop faim, pour répondre tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptySam 21 Jan 2006 - 15:42

Louve avait le plus grand mal a manger calmement... Utiliser un couteau et une fourchette lui etait deja difficile, mais prend le temps de macher les aliments avant de les engloutir... Pire que tout!

Elle n'avait cependant pas l'intention de passer pour une sauvage... du moins pas aussi tot! Elle continuait a manger en silence lorsque Eowill s'adressa a elle...

Elle parut deconcerte un instant, ayant enfourner une demi pomme de terre quelques seconde auparavant avec une certaine difficultee dans sa bouche. Elle se depecha de machouiller tout ca et de l'avaler, faisant une legere grimace lorsque le tout passa dans sa gorge.

"Je suis guerisseuse... Mais je sais me servir d'une epee au besoin! J'espere ne pas avoir a te soigner un jour..."

Elle avala une longue goulee de vin, avant de realiser qu'Eowill pourrait mal interpretter ses paroles.

"Heu... Enfin je voulais dire, j'espere qu'il ne t'arrivera rien sur le champ de bataille hein, sinon je te soignerai avec plaisir!!"

Elle rougit legerement... Ils allaient la prendre pour une pauvre gamine stupide et sans manieres!! Apres tout, c'etait un peu ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:00

Eowill hocha la tête ... une guérisseuse ... ils allaient en avoir besoin ... Louve était indispensable, c'était surement pour ça que le roi l'avait invitée à sa table ... Eowill retint un fou rire qui montait ...

- Euh ... oui moi aussi j'éspère n'avoir jamais besoin de tes services ... non pas que tu fasses mal ton métier ... mais enfin, tu vois ...
Eowill n'en pouvait plus ! A voir la tête de Louve qui était devenue toute rouge, et puis ce dialogue de sourd ... Elle éclata de rire ! Eh bien si tous les repas étaient comme ça, Eowill reviendrait surement souvent à Meduseld ! Elle esseya de finir son repas, malgré le four rire ce qui ne fut pas tâche facile croyez-moi ! Pui elle se leva. La fatigue était revenue aussi soudainement que le rire. Elle allait s'écrouler sur le sol si elle n'allait pas dormir, et après cela elle n'avait pas trop envie de se donner en spectacle ... Elle s'adressa au roi :

- Sire, veuillez m'excuser, mais je n'en peux plus ... vraiment ... je crois que je vais aller me reposer !
Puis, s'adressant à Louve :

- Excuse-moi de te laissser ainsi, mais je suis si fatiguée ! J'éspère que l'on se reverra at que l'on pourra continuer la conversation !!
Puis Eowill sortit de la salle ...

//hp: dsl de partir comme ça mais je ne veux pas te gêner parce que la je ne répondrai pas avant jeudi au moins !!!!! //
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:07

Louve ne se retein pas de rire lorsque Eowill eclatta... Elle se trouvait elle meme parfaitement ridicule!! Elle pouvait pourtant etre brillante lorsqu'il sagissait de plantes, de marcher rapidemment ou de se cacher, voir de tirer a l'arc, mais se tenir a la cour...!!! Ca on ne lui avait jamais apris, ci ce n'est en theorie... Tout comme porter une robe d'ailleur!

Elle remarqua la petite mine d'Eowill lorsqu'elle s'excusa aupres du roi, en effet elle semblait epuisee. Elle sourit gentillement et lui repondit:

"Ne t'en fais pas, le sommeil du guerrier est sacre!"

Puis elle baissa les yeux, decidemment elle avait completement rate sa premiere impression, le roi et Eowill devait la prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.   Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee a Edoras, cite du seigneur des chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: