Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Domination. 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Domination.

Aller en bas 
AuteurMessage
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Torn
Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Domination.   Domination. EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:24

"Comment osez vous ?"

"J'ose ce qui me plait, je suis Xar, nommé au titre de gouverneur de la foret de Mirkwood par l'Impératrice en personne !"

"Mais vous ne pouvez rasez ces arbres pour un simple feu de camp, ils sont les plus anciens de notre forêt !"

"Tu choisis mal tes mots, ce n'est plus votre forêt, elfe, désormais, c'est la mienne..."

"Tu fais de même, Xar, cette forêt appartient a l'Impératrice qui souhaite le contentement des elfes..."

"Cornu, tu m'ennuie !"

La discussion entre les trois individus se situaient devant l'un des arbres les plus imposant que l'on ait jamais vu dans la Terre du Milieux.
L'ennui, c'était que Xar, gouverneur de la forêt noire, n'aimait guère les elfes, ce qui sautait aux yeux pour Judicaël, représentant du peuple des elfes de la forêt.
Cornu, membre de la garde noire attaché a Xar, cherchait le plus souvent a calmer les pulsions xénophobe du gouverneur, avec plus ou moins d'efficacité.


"Si tu fais raser cet arbre, j'envoie dans l'heure un message a Morrigane, une provocation envers un peuple qui nous a offert son avenir ainsi ne sera pas pris avec largesse, soit en certain."

"Une menace ?...Bien, gardez le votre arbre ! Allez donc au diable, je part pour le camp de Kalim.
Cornu, Judicaël, je vous ordonne de vous débrouillez pour que cette route passe par la forêt noire, qu'importe les arbres qu'il faudra raser pour cela !"


Alors, l'air plus que mauvais, Xar partit, Cornu finit par se tourner vers l'intendant elfe après avoir longuement soupiré.

"Excusez le, il n'est pas ce qu'on appeler un progressiste, mais ce n'est pas un homme mauvais..."
"Je sais Cornu, mais déjà que la cohabitation est difficile, si en plus Xar continue ses provocations. Comprenez bien qu'a nos yeux, vous êtes pour la majorités des intrus.
Enfin, nous pouvons faire construire cette route pavée sur l'ancienne route de terre qui travers d'Ouest en Est notre forêt, l'ennuie, c'est la rivière de l'oublie a la limite Ouest de nos terre."

"Parlez moi plus de celle-ci, elle peut être utile je pense...
De plus, je vous rappel que jusque la, vous deviez survivre, vous ne pouviez rien bâtir sans être certain de devoir l'abandonner le jour suivant. Désormais, vous n'avez plus rien a craindre des orcs et les araignées nous sont aussi vassales !"


La discussion continua longuement, ainsi Cornu répondait aux exigence de son capitaine: crée des liens avec les chefs des différents peuples asservis a l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: