Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Port d'Umbar 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Port d'Umbar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:41

Edit Azûul Li :

Le port d'Umbar

Port d'Umbar Ac4-havana-port
Si sous l'empire de Tulkor le port n'était qu'un endroit parmi tant d'autres, il a réussi à se développer formidablement à la disparition de l'Empereur grâce aux corsaires d'Umbar de façon à devenir l'endroit le plus évolué de la ville.
S'étendant à présent sur plus de cinq kilomètres, le port comprend également les chantiers navals. Il est cependant peu fréquenté par les habitants de la ville car il est occupé essentiellement par les pirates dont les navires vont et viennent. 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:43

Positionnez les Hommes ( 2000 guerriers ) , qu'ils déchargent les bateaux d'armements . De plus , des navires ennemis on étaient apercus , des pirates sûrement ...

Tulkor entra a nouveau dans le Palais , vers un garde royale

Prend ce clairon , dès que les hommes ont finis , sonne deux fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:09

Krator arriva au port d'Umbar quelques jours apres avoir dérivé alors qu'il était en train de pêcher. Jamais lieux n'eut paru plus étrange au yeux de Krator qui se demandait ou il avait encore attérit.
Une chaleur accablante regnait sur cet endroit et Krator avait aperçu au loin une tempete de sable qui commencait à approcher lentement vers lui.
Krator parti se refugier dans une des cabines de son bateau en attendant que la tempete face son chemin et s'eloigne le plus possible de lui.
Quelques heures passèrent, Krator s'etait assoupi et à son réveil la nuit était tombé. Lorqu'il sorti de sa cabine Krator decouvrit que la voila de son bateau avait completement brulé sans doute à cause du sable.

[/b]Bon dieu comment vais-je rentrer chez moi maintenant, cet endroit parait completement desert aucune chance de trouver un commerce qui puisse me vendre une nouvelle voile[/b]

Neanmoins Krator avait commencé à avancer dans ce desert ou même la nuit il y regnait une chaleur epouvantable. Aprés quelques heures de marche il aperçut finalement au loin une grande ville et en son centre un grand palais qui dominait le ciel. Krator avait repris espoir de finalement trouver un marchand qui puisse lui vendre une voile.
Alors qu'il continuait à avancer Krator avait aperçut un homme avec son cheval qui avançait vers lui. Eatis-ce de nouveau ennuis qui allait commencer.

Qui est tu etranger

Je me nomme Krator, je suis arrivé ici par la mer et mon bateau a été endommagé par une tempete de sable, je suis donc à la recherche d'un marchand qui pourrai me vendre une voile.

Est tu un pirate ?[/b]

Non, je suis juste pêcheur, je travaille à mon compte dans une autre ville.

[/b]La vie de corsaire t'interresse t'elle Krator, as tu déja songé à t'y convertir ?

Je dois avouer que non je n'y ai jamais pensé mais il est vrai que cela est plutôt interressant pourquoi ?

Je pense que tu pourrais faire un bon corsaire Krator, suis moi au palais si tu est susceptible d'être interressé mon maître Tulkor se fera une joie de t'acceullir dans ses rangs.[/b]

C'est avec plaisr que j'accepte votre proposition.

Ils commencèrent donc à marcher vers le palais et Krator avait complètement oublié la principale raison de sa venue en ville, trop absorbés dans ces pensées, il commencé déja à s'imaginer vétu des habits de pirates. Tout cela l'exciter.
Apres une petite heure de marche ils arrivèrent aux portes du palais ou deux hommes montés la garde.

Garde : Cela faisait longtemps que nous ne t'avions plus vu ici Polimor que nous vaut le plaisir de ta venu ?

J'aurais besoin de voir Tulkor

Garde : Il s'est malheuresement absenté. Pourquoi cherche tu as le voir ?

Ce jeune homme voudrais devenir Corsaire.

Garde : C'est un tres bon choix et une tres bonne orientation que tu as prit là.

Polimor : Pouvons nous attendre à l'intérieur?

Garde : Oui bien sur allez y entrer je te fais confiance Polimor pour ne pas causer de desordre, si Tulkor ne revient pas tout de suite demander à voir son second.

Merci bien l'ami.

Polimor et Krator avait maintenant pénétrer dans la palais.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:16

Krator était encore plongé dans son sommeil lorsque quelques rayons de soleil traversèrent la petite fenetre de sa chambre a coucher situé dans son bateau d'anciens pêcheur.
A peine remis de ses emotions d'hier Krator enfila rapidement des vêtement et sortit dehors. Le ciel était d'un bleu éclatant.

**Belle Journée en perspective**

Krator commença à mercher pour se endre à la taverne ou il irait grignoter un petit quelque chose en guise de dejeuner et se rassasier par la même occasion. Il se disait que Tulkor devait 'attendre lui aussi pour lui expliquer ce qu'il convenait de faire maintenant qu'il était pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:28

Krator arriva au port d'Umbar ou 10 bateaux l'attendaient bel et bien. Lors de son arrivé les hommes presents à bords des bateaux le regarderent passé, ils se demandaient surement qui pouvait bien être cet homme qui arrivait.
Il monta à bord du plus grand bateau et les hommes presents a bord se retournerent vers lui.

Salut à tous...

**Que vais-je trouver à leur dire...*

Je ne pense pas que vous savez qui je suis, je vais donc me presenter, je me nomme Krator je suis arrivé hier dans ce pays et me suis entretenu avec votre Roi Tulkor. Il m'a confié le poste de chef des corsaires etant donné qu'il n'y en avait pas...

Certains hommes le regardaient d'un oeil assez suspect, d'autre ecouter attentivement ce qu'il disaient.

**J'ose esperer qu'il me prenent aux serieux, sinon je devrais employer la force pour m'inposer comme etant leur chef...**

...Mon arrivé parmi vous et certe tres rapide, j'espere que nous pourrons entretenir des bonnes relations. Je ne suis certe pas un expert encore dans le domaine e la piraterie mais quiconque s'opposeras à moi en subira les consequences. Bien et maintenant si quelqu'un voudrait bien me montrer mes quartiers...

Un homme present au milieu de la troup se précipita vers Krator et la conduisit dans sa chambre que Krator trouvé fort convenable à sa nouvelle vie de chef des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Alcémori
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptySam 4 Fév 2006 - 21:39

Une voile à l'horizon. Une voile bleu et or. Numenor!

Un petit navire se dirigait vers le port. Bien armée, élégant et rapide. Le drapeau de Numenor flottait sur le grand mat.

[i]Ils allaient bientot accosté.

Alcémoriath regardait la grande cité d'Umbar et son port. Jadis une forteressse Numenorienne, elle était occupé désormais par les hommes des terres du milieu. Sa grandeur n'était plus la même.

Une femme s'approcha de lui. Grande et belle.


CLARA: Alcémoriath....pourquoi venons nous ici? Cette cité est un repaire de pirates! Nous risquons gros...

ALCÉMORIATH: (Il rit un peu.) Vraiment? Ces hommes n'oseront pas nous défier, si un seul Numenorien est tué, demain ils seront 1000 à attaquer Umbar.

Non ces gens ne sont pas assez fou, pour provoquer la colère du Grand Roi.

Ces gens sont des commercant également, ils veulent la bonne affaire, non un massacre.

Nous venons ici commercer. Aussi les Numenoriens ressembles beaucoup à ces gens.

CLARA: Néanmoins il y a du danger, je devrais t'empecher d'aller la bas! Que dirait ton père si il te verrait fréquenter des pirates!

ALCÉMORIATH: Il ne saura rien si tu ne lui dis rien...

CLARA: Il n'est pas coutume pour une ménestrelle de garder la bouche fermée....

AlCÉMORIATH: Il n'est pas également coutume pour une ménestrelle de se retrouver à l'eau!

CLARA: Tu n'oserais pas!!!

Le bateau continua sa route, jusqu'au port. Alcémoriath espérait que cela ce passe aussi bien qu'il le pensais.

Le navire allait accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptySam 4 Fév 2006 - 22:35

Krator qui était en train de se reposer apres quelques journées de dur labeur passer avec son equipage, se fit appeler par l'un deux pour lui signaler que des bateaux etaient en approche. Il s précipita sur le pont avant et regarda au loj les bateaux qui arrivait, ils allait bientôt accoster, ils etaient tout proche. Krator s'adressa à l'homme qui était venus le prévenir des ces arrivés soudaines.

Allez prévenir le Roi de mon arrivé, dites lui que des etrangers viennent d'accoster au port

Les bateaux arrivérent au port d'Umbar quelques minutes plus tard...

Qui donc êtes vous etrangers, toutes personnes qui accoste en Harad doit se présenter devant le Roi, je me nomme Krator je suis le chef de la pirterie en ces lieux, j'ai le devoir de surveiller ce port, que votre chef viennent avec moi voir Tulkor notre Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcémori
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptySam 4 Fév 2006 - 23:20

Alcémoriath sauta à terre, avec sa grande cape, il portait également son épée. Il fit signe à ces hommes de rester prudent, et d'être prêt à repartir rapidement en cas de grabuges. Clara sauta près de lui, il l'empeche de perdre pied.

Clara: Quelle Galenterie...

Elle appercut alors Krator. Elle fit une grimace de dégout, par Eru cet homme était affreux!
Alcémoriath: Je ferais en sorte que tu ne finisses pas courtisane!

---------------------------------------

Il s'approcha de l'homme.

Je me nomme Alcémoriath, fils de de Alcéphir de la maison d'Adunië. Je viens de très loin par dela la grande mer. Ceux de votre peuple nous nomment hommes de l'ouest.

Voici mon navire. Le rapide Aerendir.

Je suis prêt à rencontrer votre roi si l'usage le demande. Je vous suis avec ma ...garde du corps. J'ai également nouvelles pour lui. Mais je viens ici pour faire commerce et richesse.

Je suis enchanté de faire votre connaissance ,Krator, chef de la piraterie, que le Seigneur Ulmo vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptySam 4 Fév 2006 - 23:38

Krator regardé Alcémoriath d'un oeil suspect ainsi que sa...garde du corp.

Ils nous faut attendre ici que mon soldats reviennent du palais du Roi, je l'ai envoyé le prévenir de votre soudaine arrivé.
Et puis-je savoir pour ma part ce qui vous amène ici si ce n'est le commerce ? Des gens tels que vous semblez l'être nous surement pas besoin de s'enrichir d'avantage je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcémori
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptySam 4 Fév 2006 - 23:46

Je suis un voyageur, un explorateur quelques peu. Je navigue pour le plaisir de découvrir de nouvelles contrées.

Je suis venu apprécier les charmes d'Umbar. Il y a de la belle construction ici. Mais je suis surpris de vos questions. Je me rapelle d'un temps ou l'on venait à Umbar paisiblement pour commercer. Il semble que votre roi veille bien sur votre royaume.

Les richesses ne sont pas toujours des pierre précieuses....

Je suis ce qu'on nommerait un mercenaire également.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:19

On est jamais trop prudent n'est-ce pas ?

Krator aperçut au loin l'homme qu'il avait envoyé prévenir Tulkor de l'arrivé de Alcémoriath et de son equipage.

Le Roi à t'il été prévenu, que m'ordonne t'il de faire ?

L'homme repondi a Krator que le Roi était retourné à la taverne et que ce dernier l'attendait avec grande impatience en compagnie des arrivants.

Bien merci tu peut retourner au bateaux repose toi bien, quand à vous Alcémoriath veuillé me suivre avec votre garde du corp si elle le desire je vous enmène à la taverne, mon Roi nous y attend
Revenir en haut Aller en bas
Alcémori
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyLun 6 Fév 2006 - 7:49

Alcémoriath sourit:

Je ne crois pas que la prudence me concerne particulièrement, sans quoi je ne serais pas ici!

Très bien allons à la taverne, je vous laisse m'introduire, et je parlerais à votre roi, Krator, chef de la piraterie.

Ma garde du corps nous accompagnera, elle aime bien les tavernes. Elle a beaucoup de talent pour chanter. Dans mon pays on raconte que c'est ainsi que l'on plaît au dieu.

Clara murmure:

Si jamais l'un des ces hommes met la main sur moi Alcémoriath je te jetterais à l'eau!

Alcémoriath: Il n'arrivera rien voyons.

Du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:38

Raid des mercenaires de Hanzok

Citation :
Les nefs elfiques achetées il y avait cela plusieurs mois, glissaient sur les flots plats et lisses, sous une légère brise. Les navires de la flottille de Hatori Hanzok avaient emprunté le fleuve une nouvelle fois et désormais, ils voguaient sur une mer d'huile. La direction était les havres d'Umbar où les mercenaires de Hanzok effectueraient une mission servant les intérêts du Mordor. Les sept nains étaient tous du voyage, et l'elfe Sulhedel les avait accompagnés.
Au soir ils accostèrent sur une plage, au milieu d'une crique de rochers entourés de falaises. Ils patientèrent jusqu'à deux heures après le couché du soleil. Puis ils embarquèrent à nouveau vers le port des corsaires de la côte. Les havres étaient gigantesque et l'entrée du port était gardé par deux grandes et hautes tours.
Les nains avaient emportés diverses choses avec eux: des pioches des barres à mines, des centaines de flèches prêtes à être enflammées et des quantités de poix et d'étoupes conservé à fond de cale dans des tonneaux de bois sec.

Mais seul la nef amirale s'approcha du port, ou elle pénétra, le pavillon des corsaires hissé bien haut. A bord se trouvaient les nains et Sulhedel.
Une chaîne tendu entre les tours faisait office de porte. Le navire s'arrêta pour que les sentinelles corsaires puissent jeter un coup d'œil à l'équipage. Mais ce qu'ils virent ne s'était encore jamais passé: une vingtaine de nains, arbalètes en mains tirèrent une volée de carreaux vers les gardes du port.
Et l'assassin elfe courut le long de la proue et sauta sur les parvis émergé de la tourelle. Il pénétra en un instant dans la salle de tension de la chaîne et lança d'un seul mouvement toutes les lames dissimulées dans ses vêtements. Les quatre gardes tombèrent simultanément à terre.
Entre temps les nains avaient commencé à débarquer. Un groupe monta nettoyer l'autre tour, tandis que Sulhedel terminait de tuer les dernières sentinelles au sommet de la tour Sud.
En quelques minutes Hanzok avait pris possession de l'entrée du port sans que les corsaires ne le sache. Un guerrier nain monta au sommet de chaque tour. Puis ils agitèrent des torches. Les autres navires pouvaient donc se mettre ne route sur le signal lancé par les soldats. Une dizaine de navires pénétra dans l'enceinte du port dont la chaîne d'entré avait été abaissée. Certains accostèrent sur les quais. D'autres s'approchèrent uniquement des navires corsaires.
Soudain tout s'enflamma: les archers orientaux recrutés par Hatori Hanzok venaient d'allumer les morceaux de cotons et d'étoupes accrochés derrière les pointes de leurs flèches. Puis une étoile filante parti vers un navire, l'enflammant comme une torche. Les archers répétaient l'opérations tandis que les guerriers descendus à terre incendiaient les entrepôts des havres d'Umbar. Les corsaires commençaient à réagir et à affluer.

Pendant ce temps Hanzok et ses nains n'avaient pas perdus leur temps: Certains avaient barricadé les porte extérieurs tandis que d'autres conformément aux plans du forgeron minaient le mur des tours vers l'intérieur. Les nains étaient des artisans de la pierre très doués et le travail avançait vite. Le troll contribuait largement au travail collectif en minant le mur de ses puissants coups de marteaux. D'autres ramassaient tous ce qu'ils leur tombait sous la main et l'entassaient en un grand bûcher au premier niveau de la tour. Le système de chaînes fut renforcé et on tendit les mailles de fer au plus fort. La tension devrait faire s'écrouler la tour lorsque l'incendie et la sape auraient suffisamment ravagé les fondations de l'édifice.
Le bûcher fut enduit de poix et d'huile, puis on l'alluma. La petite troupe rembarqua et donna le signal de départ. Les survivants à terre regagnèrent leur navires et levèrent les voiles. Le port était en feu.
La compagnie de mercenaires de Hanzok avait cependant subit de lourdes pertes. Plus des trois quarts des guerriers descendus à terre étaient morts. Seuls les archers orientaux s'en sortaient avec peu de pertes.
Les navires quittèrent les lieux. Alors que le dernier franchissait la porte, les longues cordes que Hanzok avait faites attaché à la sape furent tendus, les navires poussés par le vent.
Les tourelles s'effondrèrent dans un grand fracas, obstruant l'entrée du port pour plusieurs jours.
Au matin Hanzok souriait. Sa flotte était presque intact, et même si les mercenaires avaient subit de lourdes pertes, leur but avait été atteint:
une vingtaine de vaisseaux corsaires étaient inutilisables, une dizaines détruits totalement consumés par les flammes. Certes les corsaires avaient subit de bien légères pertes en hommes, mais leur puissance maritime était gravement touché, leurs navires incendiés et leur port fermés pour plusieurs semaines.
La mission était accomplie. Les haradrims qui se croyaient tout puissant avaient sous-estimé la puissance de leurs différents ennemis. Et de plus ils avaient cru qu'une muraille les protégeraient. Une erreur regrettable pour eux et appréciable pour le nain.
Les navires devaient à présent regagner le Mordor. Les gens du biens s'agitaient et le Mordor avait besoin de Hanzok.
Portés par un vent de travers arrière les nefs elfiques filaient vers l'embouchure de l'Anduin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:42

Au petit matin lorsque le port fut enfiun découvert , le Roi fut prévenus et arriva suivis de Calhar et Krator .

Hum... Les Nains . Des haches , des Carreaux . Ont-ils peurs de se faire écraser par une patte de Mumakil ... Un régiment pour une patte ... Je vais leur couper la barbe , si le gars qui a mener cette expédition ne montre pas face a moi sa salle petite gueule barbus .


Il était enervé , et ordonna la reconstruction rapide , ce qui avait déjà recommencé .

Krator , forme des groupes , il faut reconstruire une flotte digne de Umbar . Si des Nains se pointent , enferme dans les Geôles leurs chef . Et massacre le reste , je ne tolère pas les offences ...

Vers Calhâr .

As tu une idée , du commanditaire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:30

Krator decouvrit l'horreur du desastre et desormais ne pouvais eprouver la moindre sympathie à l'egard des nains.

**Maudit soient-ils**

Krator se tourna vers la roi alors que celui çi lui adressé la parole. Apres avoir fini d'écouter Krator ajouta :

Je ferais même plus que de les massacrer, si ils osent montrer ne serais-ce que le bout de leur nez je les exterminerais completement, faites moi confiance pour cela.

Krator etait dans une rage pas possible, et sitôt qu'il eut détourné son regard de krator il s'avança vers ses hommes et commença à les repartir en petit groupe et en leur expliquant tres exactement quels taches ils devaient accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:42

Calhâr arriva calmement à la suite du groupe, à pied, decontracté.
Au début il ignora le roi, comme sur une autre planète il marchait.
On aurait pu croire qu'il ne s'arreterais pas et qu'il chuterais dans l'eau.
Le prophète du désert d'arrêta d'un coup, et alla de ci de là, regarder different indices, des flèches, des cendre, des armes.
Après un quart d'heure il se releva et se dirigea vers Tulkor, tenant un carreau entre les doigts.


"Hmmm... Le commanditaire? pourquoi y'aurait-il un commanditaire et n'agirait-il pas d'eux mêmes? Cependant, tu as raison, ce sont des mercenaires, car ce sont là leur manières, ne pouvant soutenir un long combat, ils se doivent de se dépecher, ne causant que de faible dégats...
Quand au commandiraire, oui, il n'y à que deux possibilités:
Sois tu a était trahi et berné par l'ouest, Aragorn et Hador, ou alors l'ombre à décider de commencer le travail...
Pense tu toujours qu'il n'est pas utile de s'occuper des plans des autres?"

Calhâr regardait toujours quelques détail, fouillant des corps et autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:20

Voyant qu'il n'y avait guère plus de choses vivantes, Sefir rengaina le sabre qu'il avait "emprunté", et se mit lui aussi à chercher des indices. Seulement, rien n'indiquait la provenance des armes. C'était de la fabrication naine...
Il s'approcha de Calhâr, un carreau dans la main.

-Vous pensez qu'on pourrait determiner d'où ils viennent d'après le bois de leurs flèches? Pour moi, une lame serait plus facile à analyser...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:55

Tulkor pris un carreau dans sa main .

Il est vrai , que les techniques utilisées sont semblables a celle des mercenaires ou autre pirates .

Il réfléchit aux paroles de chacun , répondant a Calhar

Je suis daccord sur le point qu'il faut s'informer . Mais a trop s'occuper de tout cela , on oublis de s'occuper de nous même . Je veux connaitre le nom du général qui a mener cette mission ... Et un duel a mort sera le seul moyen de lui trancher la tête . Celui qui offense Umbar , offense les corsaire , offense les Haradrims , offense les Variags , et m'offence ... Je vengerai le Harad .

** Des lames de hache naines ... des carreaux d'arbalète des Monts de pierre , il est sur que des nains sont sur le coup . Manque plus que les poils de barbe et la bière pour prouver le tout . **

Un éclaireur arriva

Sir , Hador de Dorlomin a été apercus sur la route . Il sera là bientôt .

Très bien , allez ouvrir les portes.

Il quitta les lieux , se déplacant vers la maison de Jaryak , voir ce qu'il en était des charges qu'il lui avait données .

Je vais rejoindre Jaryak voir ce qu'il en ait , préparez vous . N'essayez pas de trop en savoir , je suis sur qu'ils reviendront , et Kratorsera là pour les acceuillir . Si toutefois l'un de vous veux s'engager dans la piraterie ,qu'il n'ésite pas . La flotte a besoin de bons généraux .

Sur ceux il partit vers la Maison de Jaryak

[ cf ==>Maison de Jaryak ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:55

Sefir regarda Cahâr.

-Je commence à comprendre pourquoi tu es si troublé...impossible de savoir quoi que ce soit, avec lui... Soit il est imprevisible, soit il t'interdit de faire des recherches...

Rageusement, il lança le carreau qu'il tenait à la main, et qui alla se ficher en vibrant dans un bout de mat.

-Préviens moi si tu part de nouveau en voyage... En attendant, je n'ai pas de maison, ici...tu sais où je pourrai loger?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:07

Calhâr, après avoir fouiller le champ de bataille de fond en comble revint vers Sephir et lui sourit

"Oui, Tulkor est quelqun d'assez... étrange.
Avant, je le suiviais ou qu'il aille et lui obeissait au doigt et à l'oeil, depuis mon voyage, il n'en est plus de même.
Je suis mon propre maître."

Calhâr partit chercher le carreau qui était enfoncé dans le mur, murmura quelque chose est repris à vois haute.

"Hmmm... Je ne sais pas exactement quand je partirais, mais soyez en sur, je vous préviendrais, bien que je crains que le roi ne veuille pas que vous m'accompagniez.
Ou loger? Peut être une chambre de la taverne... Si cela vous convient."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:55

-Pour moi, ça ira tout à fait, mais je poenses que pour le moment,; je devrai encore me contenter d'une tente, si Tulkor veut que jel'accompagne jusqu'au Mur...

Sefir commença à s'éloigner vers les écuries.

-J'espère vous revoir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyMar 28 Fév 2006 - 8:28

Jaryak marcha tranquilement jusqu'au port

C'est en se rendant compte de l'ampleur des désastres que le chef Mahud comprit la gravité de la situation

C'est bien plus grave que je ne le pensais

Celui-ci contempla completement abasourdi le tas de ruine qui était précedemment appelé un port

**Cet amas de ruine représente le premier avertissement ,ils réattaquerons ,j'en suis sur ...**

Jaryak hésita a parler a Krator
Puis il s'approcha vers lui

Je comprends votre haine et votre hargne à vouloir abattre ces malfaiseurs mais si vous avez besoin de mes services ,je vous aiderai a reconstruire ce port ,deux mains peuvent toujours etre utiles et je pense que les gardes de Tulkor s'y mettront aussi .
Je suis vraiment désolé pour vous que tout se déroule ainsi mais nous n'y pouvons rien et un bon chef Mahud vous aiderons ,soyez en sur.


Ravi d'avoir fait une bonne action ,Jaryak sourit a Krator
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:21

L'homme qui s'etait approché deKrator luietait etrangement familer, et cen'est qu'aprés avoir écouter ce que ce dernier avais à lui dire que Krator se souvint ou il l'avait vu, c'était le chef Mahud qui vait manqué de respect a Tulkor...et Krator fut ettoner de le voir soudain si gentil et compatissant avec Krator, aprés tout il ne le connaissait pas, cependant Krator fut tres content que Jaryak lui propose ses services.

J'accepte avec joie vos services, j'espere simplement que vos mumakils ne vont pas se ramener ici, il y a déja assez de desordre.

Krator laissa echaper un petit sourire amusé sur le coin de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:34

Calhâr s'approcha de Krator et Jaryak

"Messires, ceci est bel et bien un avertissement. C'était des nains, accompagnés d'archer orientaux, les carreaux, les haches et les flèches de bois noir l'indique...
Les nains ne m'etonnent et ne m'inquiète pas, quoique, je n'ai jamais entendu dire qu'ils avaient le pied marin, mais plutot qu'ils craignaient l'eau, les orientaux sont plus inquiétants, si seulement je savais d'où ils venaient, nous pourriens envoyer une délagations et leur faire ouvrir les yeux...
Du moins le tenter."
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:04

Jaryak écouta Krator

Je trouve normal que l'on soit tous soudés et solidaire dans un peuple tels que nous . Nous sommes haradrims ,enfin tu es pirate mais tu es dans notre royaume donc je trouve normal de te venir en aide .
De toute facon j'espere qu'ils réataquerons je vais peut etre avoir un mumak de plus prochainement ,ainsi je serai beaucoup plus au point au niveau de notre défense .
Sinon ne te fais point de soucis ,je ne ramenerai pas mes mumaks ^^


Puis il vit Calhar se joindre a la conversation ,il l'écouta attentivement puis lui dit simplement

J'aime pas les orientaux et il ne me font absolumùent pas peur .Je redoute uniquement les forces du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port d'Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: