Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le village de Tal-âkmar. (Khand) 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le village de Tal-âkmar. (Khand)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Le village de Tal-âkmar. (Khand)   Le village de Tal-âkmar. (Khand) EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:25

Tal-âkmar est un village des Variags.
Plutot peuplé pour ces terres stériles, ils survivent de chasse et de mercenariat, il y'a environ 600 habitants, femmes et enfants compris, tous vivant dans des tentes, afin de pouvoir déguerpir au moindre problème majeur.
Depuis le déprt de Terg et de son fils Tulkor, qui a pris les armes en Harad, leur vie est encore plus rude.

Quelqun saura t-il la rendre meilleure?


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de Tal-âkmar. (Khand)   Le village de Tal-âkmar. (Khand) EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:27

Calhâr avança doucement au milieu des tentes, suivit de ses guerriers.
Les femmes, et les enfants les regarder passé, l'air méfiant.
A chaque fois qu'il croiser le regard de l'un d'entre eux, Calhâr leur souriaient.
Il arriva alors sur la place centrale, descendit de cheval avec ses hommes, et planta la bannière.


"Homme de Khand! Variag! Peuple libre de mercenaire, Noble Guerrier, Combattants du désert!

Je suis Calhâr, Fils de Camën.
Je suis Calhâr, Porte étendard et représentant de Tulkor, Fils de Terg, qui lui même était le roi de cette tribus.

AMBASSADEUR DE TULKOR, ROI PREDESTINE DE KHAND ET DE RHUN!!!

Homme de Khand, je vous demande de rejoindre la bannière de votre futur roi, nous avons besoin de votre aide pour chasser l'usurpateur Legas de son trône! Accompagnez nous au Harad, et soyez les gardes de vôtre vrais Suzerain!
Je ne demanderais pas a tout les guerriers de venir, seuls des volontaires, loyaux, et étant sur de ne pas faillir fasse a l'ennemis, je veux de vrais hommes de Khand, des Guerriers!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de Tal-âkmar. (Khand)   Le village de Tal-âkmar. (Khand) EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:18

[ Calhar 5000 Variags m'ont été acceptés . reviens avec ce que tu veux ]

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de Tal-âkmar. (Khand)   Le village de Tal-âkmar. (Khand) EmptySam 14 Jan 2006 - 12:07

Après de longues palabres, Calhâr parvint a convaincre 200 hommes du village à venir.
Il n'allait pas demander plus, un village sans hommes pour chasser ou pour le défendre est un village mort.
Il repartit avec ses 50 cavaliers, accompagner de 200 soldats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le village de Tal-âkmar. (Khand)   Le village de Tal-âkmar. (Khand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Tal-âkmar. (Khand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: