Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Demande de partenariat - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessaie
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:33

Je te laisse choisir ton préféré Very Happy
Comme je ne suis pas autorisée à poster des liens, il faut que tu ailles sur mon forum, puis "partenariat" et "nous lier" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:20

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
SDtCoM
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:55

Nom de votre site : So Dark The Con Of Man
Type de site (Jeu de rôle, Discussion, etc.) : Jeu de Rôle
Adresse du site :
Logo :

Date d'ouverture : 15Juin 2013
Description globale de votre forum :

Année 184 du Quatrième Âge

Dans la grande salle du trône d'Erebor, s'avance deux jeunes garçons âgés tous deux de 16 ans, l'âge de la majorité. L'un est blond, l'autre à les cheveux couleur ébène. Le vieux roi des nains, Thorin III, qui connu la reprise de la précieuse cité naine leur tend alors, un parchemin scellé par le sceau royal du Rohan. Le jeune homme blond l'ouvre avec précaution et les deux jeunes découvrent ensemble le contenu tragique que cette missive renferme depuis neuf années.


Eold, Elendil, mes chers enfants,

Si mes instructions sont suivies à la lettre par les nains, ce dont je ne doute pas, vous devez maintenant avoir atteint votre pleine majorité. Je sais qu'en ce jour, j'aurais voulu te serrer dans mes bras, Eold et Eldarion aurait sans doute fait de même avec Elendil. Nous vous aurions tendu votre première arme, fait forger votre première armure et fait participer à la première traque à l'orc. Ah, quel jour glorieux cela aurait dû être pour vous et pour nous. La seule pensée que jamais je ne vous reverrais tous les deux, vous qui étiez comme des frères à peine une semaine après votre rencontre, mon coeur se brise et mes larmes coulent sur mes joues. Cela n'est pas digne d'un roi, mais je trace ici les derniers mots que vous aurez de moi.Si vous lisez cette lettre, c'est que le Rohan est tombé et que je suis mort.

Le Gondor est tombé sous la coupe d'un roi-sorcier Namoth Stogor, descendant d'Angmar. Nous pensions tous que sa lignée s'était éteinte avec sa chute bien des siècles au par avant, mais nous avions tort. Il assassina Eldarion peu après qu'Elendil soit arrivé à Edoras, je regrette d'ailleurs de ne pas te l'avoir dit plutôt, je souhaitais préserver l'enfant innocent que tu étais encore.Une fois à la tête du Gondor, il lança une offensive sur le Rohan et je pris la décision de vous éloigner tout deux des hostilités, vous confiant alors à la garde des nains d'Erebor dont la place forte est réputée imprenable sauf pour un dragon.J'espérais sans doute réussi à repousser Namoth, mais si vous lisez ceci, vous savez maintenant que j'ai échoué et que vous êtes les derniers héritiers du Rohan et du Gondor. Des héritiers perdus et en exils.

Sachez que Namoth ne s'arrêtera pas au Rohan, cet être abominable et mégalomaniaque tentera de s'approprier la totalité de la Terre du Milieu.
Soyez fort, mes garçons, que toute la bonne volonté des hommes soit avec vous et que les autres races vous viennent en aide.Ne nous oubliez jamais. Ne vous séparez jamais l'un de l'autre et ne brisez jamais votre amitié, elle est ce qui vous est le plus cher et votre chance de salut.

Adieu donc.


Théofor fils d'Eored, roi du Rohan.


Les larmes roulèrent sur leurs joues, durant tant d'année, ils avaient espéré retrouver ce qu'ils avaient pourtant déjà perdu depuis bien longtemps. Eold tendit la lettre à Elendil qu'il la refusa en lui soufflant ces mots : C'est le dernier souvenir de ton père, garde la. Ils s'étreignirent longuement tel deux frères, alors qu'un lourd fardeau venait d'échouer lourdement sur leurs
jeunes épaules.

Année 210 du Quatrième Âge

Le roi avait raison, Namoth Stogor continua de dévaster par la guerre les terres encore libre de la Terre du Milieu. Ceux qui le purent partir en exil vers la cité naine d'Erebor, la ville de Dale et la forêt de Mirkwood. La conquête du Roi-sorcier gagna jusqu'à la Comté, endroit jadis paisible, c'est aujourd'hui un lieu empli de peine. Ne voyant pas comment s'en sortir, les nains qui avaient encore des contacts avec Gimli sur Valinor, envoyèrent une lettre pour demander le renfort des elfes et des Istaris après que le roi des elfes Thranduil fût tué par Namoth à la lisière de Mirkwood. Enfin, les hostilités cessèrent après cela, car pour une raison obscure, le roi-sorcier craint de passer la lisière de Mirkwood. Le Rhovanion demeure désormais la seule partie encore libre de la Terre du Milieu, abritant en son sein les derniers représentants libres des différents peuples de la Terre du Milieu.
Vous, qui entrez ici, qui serez vous ? Quel sera votre rôle dans la nouvelle guerre qui approche ? Car l'heure est bien sombre où les elfes et les istaris décident de revenir en Terre du Milieu.


† Ouverture officielle du forum : 15 Juin 2013
† Création du design Version n°1 : 31 Mai 2013
† Inscriptions & Rp ouvert
† Scénarios des membres disponibles
† Prédéfinis disponibles
10 lignes minimum complètes demandées


Nombre de membres : 19membres

Lien direct vers notre logo sur votre page :
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? Nous avons des thèmes similaires, et votre forum est relativement ancien et connu

Votre pseudo sur ce forum : Zadakod le Vert / Elladan Elrondilion

Que proposez-vous exactement comme partenariat ? (échange de logos, de boutons, de liens sur le portail ou l'index, d'une fiche de publicité dans un sous-forum, etc...) : échange de fiche de publicité

Autres (si vous avez quelque chose à rajouter) : En espérant ne pas tout planter, première demande de partenariat formelle pour moi. En revanche, nos liens ne passent pas chez vous, aussi je vous renvoie sur notre forum, dans la section "partie invités > partenariat > nos boutons et notre fiche" pour avoir notre fiche complète et "partie invités > partenariat > fiches des partenaires > Le seigneur des anneaux (en attente)" pour voir votre propre fiche Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:16

Dsl mais je n'arrives pas à trouver votre forum :/

Envoyer le moi par mp ou sans le http.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
SDtCoM
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:45

sodarktheconofman.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:01

Salut à toi. Nous en discutons et nous te ferons part de notre décision très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
SDTCOM
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:29

Bonjour à vous.
Je viens vous communiquer notre nouvelle fiche de partenariat.
Merci à vous de remplacer l'ancienne par celle ci Wink

Vous trouverez le code de la nouvelle fiche sur cette page, ne pouvant pas moi-même le poster suite aux permissions Wink
sodarktheconofman.forumgratuit.be/t46-nos-boutons-notre-fiche

Merci d'avance à vous, et bonne continuation à votre forum.

Elladan Elrondilion pour So Dark The Con Of Man
Revenir en haut Aller en bas
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:00

Fait bonne route à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
BtDD
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ _   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:55

Nom de votre site : Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath
Type de site (Jeu de rôle, Discussion, etc.) : RPG
Adresse du site :
Code:
leseigneurdesanneaux.superforum.fr

Lien direct vers notre logo sur votre page :
Code:
leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t18533-partenaire-n3-jeu-de-role-sur-la-terre-du-milieu#219893
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? Nous avons les membres centres d'intérêt, peut-être pourra-t-on se piquer mutuellement des membres Razz

Votre pseudo sur ce forum : Neithan

Que proposez-vous exactement comme partenariat ? (échange de logos, de boutons, de liens sur le portail ou l'index, d'une fiche de publicité dans un sous-forum, etc...) : Echange de fiche

Auriez-vous une fiche à nous proposer, pour que l'on puisse la mettre dans notre liste de partenaires? Une petite description ce sera toujours plus attractif Smile

Quant à la notre vous pouvez la récupérer ici : leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t15932-notre-fiche-comment-devenir-partenaire#195127 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:53

euh... Le seul problème c'est que l'on est déjà partenaire ^^

Alors pourquoi refaire une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
BtDD
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:20

Excusez moi, j'ai regardé distraitement la liste de vos partenaires et je n'avais pas vu notre fiche, j'ai cru qu'aucune demande ne vous avait été faite.
Pourriez vous quoi qu'il en soit mettre à jour notre fiche?
Bien à vous,
Neithan.
Revenir en haut Aller en bas
SDTCOM
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:30

Bonjour à vous.
Suite au changement de design de notre forum, je viens vous communiquer notre nouveau bouton et notre nouvelle fiche.
Merci à vous de remplacer les anciens par les nouveaux, que vous trouverez sur ce lien, permission invité oblige.
bouton :
Code:
sodarktheconofman.forumgratuit.be/t46-nos-boutons-notre-fiche
Merci d'avance à vous, et bonne continuation à votre forum.

Elladan Elrondilion pour So Dark The Con Of Man
Revenir en haut Aller en bas
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:45


Le Seigneur des Anneaux: Le Premier Age


Demande de partenariat - Page 2 1384796795-lsda-fr

Description:

Venez parcourir le Beleriand durant le Première age de notre air. La Terre du milieu est en danger, puisque les troupes de Morgoth contrôle une immense partie du territoire suite à la bataille des larmes innombrables. La résistance se lève et prépare une contre-attaque. Choisissez votre camp et prenez les armes pour combattre.

Contexte

Nous sommes en 472 sur la fin du Premier Age. Plusieurs années après les exploits de Beren et Luthien alors que la Terre du Milieu se voit avoir un moment de paix. Le grand seigneur Maedhros se décide enfin à retrouver les Silmarils à cause de son ancien serment et réunit tous les elfes et leurs alliés à la guerre contre l'ennemi de cet age Morgoth. Il créer ainsi l'alliance de Maedhros.
A cause de son orgueil, beaucoup refusèrent la proposition, comme Thingol. Mais des grands noms acceptèrent comme, Hurin qui menait le peuple de Hador au combat. Thingol qui avait quitté la cité de Gondolin. Les nains de Belegost et Nogrod sous les ordres de Fringon. Tous se réunirent devant la noir forteresse d'Angband sur les plaines d'Anfauglith. Melkor avait eu vent de cette attaque et prépara ses troupes dans le plus grand secret.

Malheureusement, le nain Fringon lança ses troupes bien trop vite dans la bataille. Ce qui sema la confusion dans les troupes alliées. Alors qu'ils étaient encerclés par les orques, Maedhros rejoint son compagnon et se trouva au centre du combat. Tout semblait mal engagé pour les peuples libres. Alors que les orques avaient le dessus. Thingol attaqua les flancs arrière des troupes de Gothmog et réussit à reprendre le contrôle de la bataille. Tous pensèrent que Melkor allait être fait prisonnier et que sa citée serait détruite. Un groupe d'homme fit penchait la faveur envers les rangs ennemis. Ils brisèrent les lignes de l'alliance et tuèrent presque toutes les troupes alliées. Presque tous, car Turgon parvint à s'échapper par le Sirion avec ses troupes pour rejoindre Gondolin, pendant que Hurin protégé le passage et se fit prisonnier.

Cette bataille surnommé la Bataille des Larmes innombrables fut la plus sanglante du Premier Age. La totalité du Beleriand se retrouvé désormais sous les ordres de Morgoth le noir ennemi. A part quelque citée vengeresse et désireuse de se venger et de continuer à vivre tout en combattant les troupes ennemies.

Il ne reste plus que quelques royaumes encore libre et qui lutte encore et toujours contre l'ennemi et protégeant la Terre du Milieu contre ses ennemis. Thingol essaye de préparer un nouveau plan pour détruire le noir ennemi et reprendre les Silmarils.

Notre bouton

Demande de partenariat - Page 2 1384966859-bouton-parte


Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:01

Nom de votre site :Le Seigneur des Anneaux: le premier âge
Type de site (Jeu de rôle, Discussion, etc.) :Rôle Play
Adresse du site :
Logo :

Date d'ouverture :http://terredumilieurpg.forumactif.org/
Description globale de votre forum :Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux mais au premier âge prenez les armes du coté de la lumière ou du coté de Morgoth
Nombre de membres :4

Lien direct vers notre logo sur votre page :
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ?Car nous avons un thème en commun Smile

Votre pseudo sur ce forum : Beren

Que proposez-vous exactement comme partenariat ? (échange de logos, de boutons, de liens sur le portail ou l'index, d'une fiche de publicité dans un sous-forum, etc...) :Liens sur l'index Wink

Autres (si vous avez quelque chose à rajouter) :

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:02

J'aime bien votre contexte dit donc Very Happy

Bon sans rire votre fofo est trop jeune pour un partenariat et si on acceptait se ne serait pas juste avec d'autres qui plus vieux n'ont pas eu cette chance !

Si l'activité rp décolle d'ici un mois ce sera avec plaisir, mais en attendant bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:27

Bonjour, je me présente je suis Dilon, le fondateur de Dùralas, forum avec lequel vous êtes en partenariat. Je voulais vous signaler que notre forum avait changé d'adresse, car il nous fallait un renouveau ; mais si vous le voulez, le partenariat tient toujours. Bon ce nouveau forum est très récent, il a été ouvert le 11 Novembre, mais il compte déjà plus de 3000 messages et plus de 37 membres, ce qui signifie qu'il est très actif ! Lien du forum : lemondededuralas. forumactif .org/

Donc si vous êtes d'accord pour que l'on perdure notre partenariat, vous pouvez me prévenir à la suite de ce sujet, ou en postant directement votre fiche de partenariat (sans avoir à passer par les demandes de partenariats comme nous le sommes déjà) ici lemondededuralas. forumactif .org/ f140-publicite-des-partenaires (vous pouvez d'ailleurs venir actualiser votre fiche quand bon vous semblera). Votre bouton sera mis au même endroit que sur l'ancien forum, mais sur le nouveau (donc la description du forum des partenariats)

Et, toujours si vous êtes d'accord, je voudrais bien (faire) poster ma fiche de publicité sur un sujet pour Dùralas. Smile

Voilà, si vous refusez à cause de la récence de ce forum, je comprendrais !

Joyeuses fêtes de fin d'année, et merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:29

On en discute avec le staff on te donne notre réponse avant la fin du mois !
Joyeuses fêtes à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Eberk
Régent de Khazad-Dûm

Eberk
Nombre de messages : 371

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:53

Bonjour bonjour la compagnie, voilà j'ose enfin poster ma demande de partenariat, le bouton et la fiche prochainement ajouté sur mon forum. Merci d'avance..

Nom de votre site : Batman Arkham City RPG
Type de site (Jeu de rôle, Discussion, etc.) :Un forum rpg bien sur^^
Adresse du site :http://arkhamcity.forumactif.org/
Logo : Demande de partenariat - Page 2 Batman11

Date d'ouverture : Le 3 Février 2014
Description globale de votre forum :
Spoiler:
Nombre de membres :17 membres pour le moment

Lien direct vers notre logo sur votre page :Partenaires acceptés
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ?Le forum est toujours aussi super.

Votre pseudo sur ce forum : Batman/Bruce/Wayne

Que proposez-vous exactement comme partenariat ? (échange de logos, de boutons, de liens sur le portail ou l'index, d'une fiche de publicité dans un sous-forum, etc...) : Un top, fiche et bouton si cela vous intéresse bien sur..

Autres (si vous avez quelque chose à rajouter) :Point grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3436-eberk
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:13

Dsl Eberk mais comme d'hab ton forum est trop jeune !
Tu n'as qu'à le re-proposer dans quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 3:34

Bonsoir !
Je viens vers vous pour vous faire une demande de partenariat avec notre forum, Star Wars RPG.
Votre bouton est d'ores et déjà affiché sur notre fofo Smile

Nom de votre site : Star Wars RPG
Type de site (Jeu de rôle, Discussion, etc.) : Forum RPG Star Wars
Adresse du site : http://star-wars-rpg.soforums.com/index.php (ajoutez le http)
Logo : Demande de partenariat - Page 2 100-x-35-sans-jawa--46fdb51

Date d'ouverture : Octobre 2006
Description globale de votre forum :
Notre forum a ouvert ses portes fin 2006. On est parti sur les bases de la Guerre des Clones (Épisode II de la saga Star Wars) mais l'action de nos joueurs nous a amené vers un contexte inédit, une histoire propre à notre Rpg. C'est ce qui a forgé notre forum. Son histoire, c'est celle que ses joueurs ont écrit.
On a connu nos périodes creuses comme beaucoup de forums RPGs. Mais on a toujours su garder un noyau de joueurs actif et fidèle au forum. C'est ce qui nous a permis, depuis 2006, de rester vivants. Au fil du temps s'ajoutent à ce noyau de nouveaux joueurs désireux de Rp dans notre univers si particulier.
Je vous transmets ci-dessous le contexte long de notre Rpg (en plus du contexte court) qui résume bien à lui-seul les sept années de Rp qu'a connu notre forum: tout ce qui suit, c'est nos joueurs qui l'ont écrit.
Star Wars RPG, c'est un univers propre à lui-même !
Contexte court (qui résume l'histoire actuelle):
Contexte long (toute l'histoire de notre Rpg):

Nous travaillons actuellement sur pas mal de projets importants pour l'évolution de notre forum. Parmi eux:
-une nouvelle chronologie sous forme de frise;
-un Wiki regroupant toutes les informations propres à notre Rpg (personnages importants, camps majeurs, batailles, etc...);
-une refonte du système économique pour les joueurs politiques;

Nous avons terminé il y a peu la rédaction de notre nouveau règlement. On peut dire que depuis fin 2013, notre Rpg est en plein renouveau Smile

Nombre de membres : 248

Lien direct vers notre logo sur votre page : http://star-wars-rpg.soforums.com/index.php (ajoutez le http)
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ?
Nous avons un point commun: notre longévité. Votre forum est né en 2005, le nôtre fin 2006. En soit, c'est quelque chose d'assez exceptionnel pour nos fofos Rpg d'exister depuis si longtemps ! Et pour durer encore et encore, nous pensons qu'il est vital de créer des partenariats entre nos Rpgs.
Nos univers sont peut-être différents; mais notre passion commune, le Rp, passe avant toute chose ! Smile

Notre communauté rassemble pas mal de joueurs fans du Seigneur des Anneaux. Si ce partenariat aboutit, ça fera des heureux de notre côté ! (moi le premier)
Votre pseudo sur ce forum : Rylen Korr

Que proposez-vous exactement comme partenariat ? (échange de logos, de boutons, de liens sur le portail ou l'index, d'une fiche de publicité dans un sous-forum, etc...) :
Nous avons pour habitude d'ajouter le bouton de nos partenaires sur l'index de notre forum (de la même manière que vous, à la seule différence que les boutons ne défilent pas sur notre fofo). Nous créons en parallèle (après validation du partenariat) une fiche de présentation pour chacun de nos partenaires dans notre partie consacrée aux partenariats. Cette fiche inclut toutes les informations concernant le partenaire: nom du site, adresse, type de site, univers traité, contexte (si Rpg) ainsi que la description générale du site.
Nous proposons à nos partenaires de créer un compte sur notre forum afin qu'ils puissent nous tenir aux courant des news de leur fofo. En effet, ces fiches de présentation permettent de faire le lien entre notre forum et nos partenaires (ces derniers peuvent y poster toutes les dernières news de leur site).
Autres (si vous avez quelque chose à rajouter) :
J'ai lu quelques-uns de vos Rps que j'ai trouvé très agréables ! Et je suis tellement intéressé par l'univers du Seigneur des Anneaux depuis presque un an maintenant que j'hésite à tester l'expérience Rp de la Terre du Milieu sur votre fofo Very Happy 
Ça viendra sûrement avec la sortie du troisième opus du Hobbit !
Sinon, nous avons un partenaire en commun, HarryPotter2005; c'est de cette manière que je suis tombé sur votre forum Smile

Pour la petite précision: nous sommes en train de refaire nos boutons partenaires. De même, nous sommes décidés à créer une fiche de présentation pour notre fofo (nous n'en avons pas pour le moment). Je vous contacterai lorsque nous en aurons terminés avec ça.

J'espère vraiment que ce partenariat se fera ! En attendant, je vous souhaite une bonne continuation de notre galaxie, en espérant que nos contrées lointaines deviennent liées à votre Terre du Milieu Smile 
Merci de m'avoir lu !
Rylen Korr, Administrateur de Star Wars RPG
(en charge de la section Partenaires)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:04

Nom de votre site : Apocalyps RPG
Type de site (Jeu de rôle, Discussion, etc.) : Jeu de rôle post apocalyptique, (mais avec quelques côtés science-fiction et fantasy)
Adresse du site : http://apocalyps-rpg.forumalgerie.net/
Logo :

Date d'ouverture : 9 Juillet 2015 (oui ce forum est un "bébé" Mr.Red )
Description globale de votre forum : Ce forum est jeune ! Il vient juste à peine de naître ! Et il compte pour l'instant seulement 11 membres. Le style de rp varie pour chaque membre. On est en général plutôt "libre" pour le style de rp.
Le contexte du forum est lui aussi assez simple :

Contexte de Apocalypse RPG a écrit:
Nous sommes en 2045, suite au déclenchement de la troisième Guerre Mondiale il y a deux ans, certaines personnes, dotées de pouvoirs surnaturels, ont profité de la zizanie pour semer encore plus le Chaos en éliminant les dirigeants politiques à la tête du conflit qui n'a alors plus aucun sens, mais continue de sévir.

Quasiment tous les civils ont été éliminés, que ce soit par des Criminels, des Malades ou même des Envoyés (créatures aux dons surnaturels). Et sur le Trône, se trouve la Déesse de la Destruction, celle qui se fait appeler la Chaoticienne, instigatrice de cette Apocalypse. Elle aime observer tout ce beau monde se battre, souffrir et perdre la tête avec un sourire machiavélique.

"C'est ça, battez-vous, entre-tuez-vous ! Voilà votre seule et véritable raison de vivre !"

Sont ses paroles. Elle resta alors assise sur son fauteuil royal, tandis qu'ici, dans ce bas monde, l'Apocalypse sévit et rend les gens fous.

Et vous, survivrez-vous à ce chaos ? Que serez-vous et quel sera votre destin dans ce monde apocalyptique ?
Revenir en haut

Nombre de membres : 11

Lien direct vers notre logo sur votre page : Soit sur le portail du Forum ou soit dans ce topique : http://apocalyps-rpg.forumalgerie.net/t25-les-partenariats#71
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? Ce forum est jeune, très jeune ! Et il a besoin de partenariats ! Si on veut un minimum se faire connaitre pour accueillir de nouveaux membres ! Rien ne vaut que de demander à un forum connu comme Seigneurs des Anneaux Wink !

Votre pseudo sur ce forum : Jason Mike

Que proposez-vous exactement comme partenariat ? (échange de logos, de boutons, de liens sur le portail ou l'index, d'une fiche de publicité dans un sous-forum, etc...) : Un échange de fiche et de bouton. Le seul problème comme ce forum est jeune, il n'a pas encore de bouton.

Autres (si vous avez quelque chose à rajouter) : Je vais préparer la fiche pour Apocalypse RPG et pour Seigneur des Anneaux RPG Wink ! Sinon, rien d'autres à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:37

C'est un forum beaucoup trop jeune encore pour un partenariat avec celui-ci. On attend de voir que ton forum ait au moins 1 mois d'ancienneté et une vingtaine de membres ^^ après si ça marche, vous aurez juste à nous donner le bouton et la fiche de Apocalyps RPG et nous notre bouton et notre fiche d'ici (que tu n'as pas à faire d'ailleurs, c'est nous qui te la donnerons ! ).

Au fait on a vu que tu n'avais pas un rôle particulier là-bas donc une question s'impose : est-ce que l'administration de ton forum est d'accord pour ce partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:54

Ne t'inquiète pas, l'administrateur du forum m'a bien donné l'autorisation, (comme je suis un membre du forum seigneur des anneaux, elle a pensé que j'étais le mieux placé pour demander un partenariat) ^^ !
Dommage, j'aurais bien aimé un partenariat entre les deux forums que j'apprécie énormément ^^ !
Sinon, j’attendrais un mois et quand ce forum aura une vingtaine de membre se sera possible Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:00

Ok tant mieux ^^

On attend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:47

Un bonjour d'Ewilan RPG,

J'ai dû créer un compte pour pouvoir venir poster sur ce forum. Vous n'avez vraiment aucune zone accessible aux invités ?! Même la zone partenariat est totalement fermée...

Bref, je voulais juste vous prévenir que nous avions éditer notre fiche de news pour le mois de Septembre, si vous voulez bien la poster à la suite de notre fiche de partenariat, ce serait chouette.
Vous pourrez la trouver ici : http://www.ewilanrpg.com/t1763-news-d-ewilan-rpg#42549

Merci d'avance.

PS : Si vous décidez d'ouvrir cette section aux invités, vous pouvez supprimer ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Nos Partenaires et Fiche :: Nos partenaires & publicité-
Sauter vers: