Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017 - 21:23
Bonsoir ! Very Happy

Votre forum a l'air très bien, mais c'est le même problème que la dernière demande de partenariat. Le site est trop jeune, le RP n'a pas encore commencé, il y a encore peu de membres, alors je me permet de refuser votre demande de partenariat pour le moment Smile

Cependant, votre aventure a l'air bien partie alors si dans quelques mois votre site est toujours en forme, nous accepterons votre partenariat sans problème !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demande de partenariat - Page 4 Feaub10Demande de partenariat - Page 4 Elroub10Demande de partenariat - Page 4 Eldaub10Demande de partenariat - Page 4 Bardeu10Demande de partenariat - Page 4 Poldiu10Demande de partenariat - Page 4 Zaza10Demande de partenariat - Page 4 Sildau10Demande de partenariat - Page 4 Xsnar10Demande de partenariat - Page 4 Xtark10Demande de partenariat - Page 4 Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Plume à PapoteNombre de messages : 2
Plume à Papote

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:02
Bonsoir,

J'espère être au bon endroit pour ma demande, auquel cas, navrée de l'erreur ! Ayant repris la gestion des partenariats sur le Forum HarryPotter2005, je passe sur les sites de nos différents partenaires afin de mettre à jour nos informations. J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer le logo afin de mettre le nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, je voulais savoir s'il était normal que le forum apparaisse bien dans les logos, mais qu'il n'y a pas de sujet dédié comme il y a en dessous de cette partie.

Merci de votre réponse et encore une fois désolé si j'ai posté dans la mauvaise partie. Embarassed

Cordialement,

Idril FelagundNombre de messages : 889

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:17
Bonsoir !

Pas de stress, tu es là où il faut ! cheers
Et un nouveau logo, un !

C'est vrai qu'il n'y a pas de sujet sur votre forum...
Transmettez-nous votre fiche et ce manque fera partie du passé ! Very Happy

A bientôt !

P.S.:Où affichez-vous les boutons de vos partenaires ? Je ne trouve pas la partie dédiée.

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Plume à PapoteNombre de messages : 2
Plume à Papote

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:54
Bonjour,

Merci beaucoup pour le retour ! Il faut se rendre sur le portail du forum pour voir les boutons de nos partenaires Smile

Voici pour la fiche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation : Le forum HarryPotter2005 a été créé il y a 13 ans afin de rassembler les fans d'Harry Potter et du monde magique inventé par J.K Rowling sur un même support de communication. Depuis, le forum HarryPotter2005 est devenu la référence en France comme étant le forum RPG regroupant le plus grand nombre de joueurs.

Contexte Magique : Nous sommes au 22ème siècle et la communauté magique a vu s'éteindre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ainsi que les grandes figures qui ont participé à sa disparition. Bien sûr, personne n’a oublié et n’oubliera jamais ces évènements mais n’est-il pas temps de tourner la page ? Probablement.

Ces dernières années, la communauté sorcière a surtout été malmenée par un désordre politique sans précédent. Entre illégalité, coup d’état et arrestations en masse, qui aurait eu le temps de s’intéresser à ces petits bruits de couloirs… Vous ne les entendez pas ? Mais si… tendez bien l’oreille… Si vous n’entendez toujours pas c’est que vous faites partie de ceux qui ne prêtent pas attention.

Sachez-le, l’Ordre des Mangemorts est de nouveau recomposé et prêt à tout. Ils ont, à ce qu'il parait, trouvé un moyen d’assouvir leurs sombres desseins. Infiltrés à tous les niveaux, ils sont bien plus rusés et bien plus sournois que ce que l’on aurait pu penser, se nourrissant des histoires diplomatiques pour mieux asseoir leur présence au détriment des Aurors, bien trop souvent impuissants face à cette nouvelle vague d’opposants.

De son côté l'Ordre du Phénix a affirmé au monde magique qu'il avait su résister aux persécutions et qu'il était là pour agir. La question se pose alors : faut-il faire confiance à cette nouvelle force ou se méfier d'elle ? Notre ministre de la Magie Petrus Sudworth a su adopter une position intermédiaire en n'omettant pas quelques réserves sur leurs moyens d'action. Quant à l'Académie Poudlard, celle-ci se veut être un terrain neutre où les débats politiques sont prohibés.

Poudlard a pourtant été attaquée... Les grands de notre monde ont essayé de contrôler la situation mais il est évident que tout finit toujours par leur échapper ! Les commerces de notre monde sont constamment en proie à de nouvelles agressions ! D’étranges sorciers masqués envahissent nos rues la nuit, et lorsqu’ils n’attaquent pas, l’Ordre du Phénix revendique des actions peu recommandables sous prétexte de démasquer les Mangemorts ! Et si nos voisins faisaient aussi partie de ces groupuscules ? Qui croire ? Comment vivre dans un monde où la sécurité n’existe plus ?

Nous pouvons compter sur les Aurors qui font leur maximum pour garantir la paix, mais ceux-ci sont tellement débordés par la situation qu’ils nettoient bien plus les pertes qu’ils ne trouvent les coupables. Le Monde Magique est au bord de la Guerre Civile et Petrus Sudworth, Ministre de la Magie et seule personne à pouvoir apaiser la situation ne parvient pas toujours à convaincre.

A cela s’ajoute un nouveau drame : Renata Harshing, directrice de Poudlard, est morte. Comme foudroyée dans la Grande Salle, devant ses élèves, elle s’est écroulée et éteinte. Devant réagir au plus vite, le Ministre nomme rapidement un remplaçant : Sergeï Kholov, dont les méthodes sont bien moins sympathiques. Désormais à la tête de l’Académie Magique, il entend bien redresser les mœurs et instaurer l’ordre : couvre feu, surveillance, règles draconiennes, on ne rigole plus à Poudlard. C'est ce qu'il fit pendant un certain temps, avant d'être exécuté par la Chef des Aurors lors d'une tentative de coup d'Etat.

Le Ministre de la Magie en personne a, en ce temps de crise, choisi le prochain directeur en la personne de Aaron Jiménez. On raconte même que le nouveau venu serait conseillé par un sous-directeur au profil intriguant…

Alors, comment réagirez-vous, et surtout, quel camp choisirez-vous ?

Contexte Moldu : Le XXIIème siècle est synonyme de changements pour le monde magique. Les événements politiques et autres actions menées par des groupuscules aux intentions diverses ont fait en sorte de modeler ce monde tel que nous le connaissons. Mais en parallèle, il y a un autre monde pour lequel la magie n’est souvent que conte pour enfants. Le monde des moldus a aussi dû faire face à divers changements. Si le XXIème siècle avait pour objectif de répondre à la grande question du post-pétrole, la fin précipitée de l’or noir a forcé les gouvernements du monde à adopter l’énergie nucléaire, imposant par la même occasion le tout électrique. Cette fin non anticipée de l’énergie fossile a eu pour effet de créer de nouveaux conflits afin d’obtenir les dernières gouttes de pétrole. Les champs de bataille ont bien évolué, les hommes cédant en partie leur place aux drones, tandis que les gouvernements et organisations en tout genre s’affrontent également sur un tout nouveau terrain : l’Ultranet.

Malgré ce portrait plutôt pessimiste du monde moldu, ces derniers ne se sont pas limités à la création de nouveaux moyens de destruction. En effet, la science a fortement évolué, plus précisément dans le domaine médical : prothèses bien plus sophistiquées et découvertes prometteuses autour de nombreuses maladies prouvent que le monde a fait un bond en avant. De plus, malgré une production nucléaire, le tout électrique a imposé l’évolution des technologies. Il est à présent possible de parcourir les routes du monde à bord de votre voiture cent pour cent électrique. Mais les progrès scientifiques ne se limitent pas aux domaines médical et énergétique, en effet l'aérospatiale semble également avoir un bel avenir. Ne dépendant pas des carburants classiques, l’homme a pu retourner sur la Lune et semble à présent prêt à réaliser un rêve lointain : explorer la planète rouge.

Le monde est loin d’être parfait pour les moldus, mais ils ont réussi à faire preuve d’une grande ingéniosité afin de faire face aux maux du siècle. Bien que leur avenir soit impossible à prédire avec certitude, il est fort à parier que Barbara Steward, Première Ministre britannique, fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer le meilleur pour son pays.

Bonne journée,
Idril FelagundNombre de messages : 889

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:03
Bonjour !
Merci bien pour la fiche.
Tout est à jour désormais Wink

Excellente journée à vous !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
PandoraNombre de messages : 6
Pandora

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:24
J'ai dû créer un compte pour poster cette demande, mais j'ai cru comprendre en regardant le topic que c'était normal ^^

Nom de votre site : Mystery Orphanage
Type de site (Jeu de rôle, Discussion, etc.) : Forum RPG
Adresse du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Logo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date d'ouverture : 20 Avril 2010
Description globale de votre forum : Le Mystery Orphanage est un orphelinat pour enfants dotés de dons, situé en Ecosse. Rattaché à l'Ordre d'Orpheo et géré d'une main de maître par la sage Mrs Mystery, tout allait pour le mieux. Jusqu'au vingt avril 2013. Une taupe, il y avait une taupe parmi le personnel ou les élèves, personne ne le sait encore. Les deux plus puissantes organisations de sorciers noirs, Rosenrot et Croix, se sont alliées et ont mis à feu et à sang le Mystery. Ils ont tué les mêlés, capturé les sorciers, kidnappé les humains pour en faire des esclaves. Homme, femme ou enfant, aucun n'a eu droit à de la clémence de la part des ennemis d'Orpheo. On est sans nouvelles de la directrice et les professeurs ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver le plus de monde possible.

Le monde magique est en émoi, des protestations fusent au sein même d'Orpheo dont les méthodes sont jugées dépassées. On accuse Pandora Mystery d'avoir été trop laxiste. Seuls les sorciers noirs se réjouissent, et qu'en est-il des humains noirs ? Exorcistes, l'heure est grave. Si rien n'est fait, après le Mystery, c'est Orpheo qui tombera. Qu'adviendra t-il des humains normaux si le monde tombe aux mains de la magie noire ?
Nombre de membres : 129

Lien direct vers notre logo sur votre page : Vous êtes sur la page d'accueil du forum, sur la bande "nos partenaires" en bas, ainsi que sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pourquoi voulez-vous être partenaire avec notre forum ? Parce que plusieurs de mes co-admins et moi même sommes fans du Seigneur des Anneaux et trouvons votre forum très chouette Smile Ainsi, nous pensons que nos univers pourront peut-être intéresser mutuellement nos joueurs.

Votre pseudo sur ce forum : Entre autres Pandora S. Mystery

Que proposez-vous exactement comme partenariat ? (échange de logos, de boutons, de liens sur le portail ou l'index, d'une fiche de publicité dans un sous-forum, etc...) : Echange de boutons et/ou lien, et échange de fiches (je rajouterai votre fiche si vous nous acceptez !)

Autres (si vous avez quelque chose à rajouter) : Merci pour l'attention que vous porterez à cette demande de partenariat et bonne continuation !
Pandora

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:26
Bonjour !

Je me permets de relancer ma demande de partenariat effectuée il y a de cela plusieurs mois Smile

Merci à vous !
Akasha IdrilNombre de messages : 77

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Akasha Idril
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:56
Salut salut !

Je remonte l'infos de suite ! Merci pour ta patience et désolée pour l'attente <3

Demande de partenariat - Page 4 KjJonHX

Demande de partenariat - Page 4 Gio4ciO
-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Demande de partenariat - Page 4 Cdpd_b10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
Pandora

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:31
D'accord, merci beaucoup à vous Very Happy
Pandora

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:42
Bonjour !

Désolée pour le double post, mais je n'ai pas d'autre choix que de répondre ici à Araekin Nirokini qui m'a envoyé un MP concernant la demande de partenariat : apparemment les paramètres du forum sont tels que j'ai trop peu de messages pour pouvoir envoyer un message privé.
Ne vous en faites pas pour le délai de réponse, je comprends notre forum est vieux et a aussi traversé des périodes creuses.

Si cela vous convient, votre forum aura la visibilité suivante : votre bouton se trouve dans notre pied de page, votre fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous êtes également dans notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En retour nous souhaiterions avoir un bouton et une fiche visible sur votre forum.

Et voilà, j'espère que ça vous ira, j'attends votre réponse avec impatience x)
Araekin NirokiniNombre de messages : 515

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:44
Bien, désolé du temps d'attente beaucoup trop long, mais voici !
Nous acceptons votre partenariat, je vous laisserais poster votre fiche parmi celle de nos partenaires et je m'en vais ajouter votre bouton sur le forum ^^

Je vous ai aussi ajouter au groupe partenaire pour éviter que vous ne puissiez envoyer des MP en cas de besoin.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Araekin/Kili

Demande de partenariat - Page 4 Xtark10
Demande de partenariat - Page 4 Xthran10
Demande de partenariat - Page 4 Xnilew10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
Pandora

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 23:10
Pas de soucis ! Merci beaucoup pour tout, je vais de ce pas poster notre fiche dans la partie appropriée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 4 Empty

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4