Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Thais Lælias, Princesse de l'Empire [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thais LaeliasNombre de messages : 378
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Thais Laelias
La Dame de Fer
MessageSujet: Thais Lælias, Princesse de l'Empire [EN COURS]   Thais Lælias, Princesse de l'Empire [EN COURS] EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:38

Informations Générales

Nom: Lælias
Prénom: Thais
Surnom: Aucun
Âge: 19 ans
Race: Semi-Elfe
Taille: 1m75
Poids: 55 kilos

Emploi: Princesse héritière de l'Empire de l'Ouest
Affiliation: Empire de l'Ouest
Alignement: Chaotique Bon.

Prédéfini ou Inventé?  Inventé

AVATAR

Thais Lælias, Princesse de l'Empire [EN COURS] Clich20100921230111

Descriptions



Description Physique

    Thais est une jeune femme de dix-neuf ans, à peine sortie de son adolescence, d'apparence gracile. Elle a gardé de son ascendance elfique une silhouette fine et fière, ainsi qu'une grâce qui surpasse celle des autres humaines. Ses cheveux d'un noir de jais, hérités de son père, lui retombent en une cascade souple dans son dos et sur ses tempes. Elle est souvent coiffée avec des rubans, quand elle ne se fait pas réaliser des coiffures plus extravagantes qui la font ressortir parmi les autres femmes de la noblesse.
    Ses yeux sont d'un bleu profond, plutôt sombre, encadrés de longs cils et ressortent sur une peau fine, lisse, et assez pâle. Elle n'use que de peu d'artifices pour se maquiller, et seulement de façon à les faire ressortir encore plus, pour leur donner une dimension troublante. Elle a un visage mince, fin, et une bouche qui elle tient plus de l'humaine que de l'elfe: assez pulpeuse et charnue, mais plutôt petite, ce qui achève de faire d'elle une des plus belles femmes que le monde porte, ou du moins une des plus fascinantes.
    Elle est souvent vêtue de riches vêtements à la mesure de son rang et de sa position sociale, presque toujours blanches, ou en nuances de blanc. Un diadème est souvent posé sur sa tête, preuve de son rang, mais il n'y en ait qu'un qu'elle porte souvent: un bijou elfique, héritage de sa mère, Akasha Idril.

Description Mentale

    Thais est quelqu'un de très particulier. En effet, elle est assez manipulatrice, et a la rancune tenace. Son statut fait qu'elle est souvent courtisée, et l'absence de son père la place en position de choisir son époux, quelque chose de très original dans l'Empire de l'Ouest. Elle est de fait très indépendante, n'hésitant pas à contredire les décisions de l'Intendant quand elle estime qu'elles sont injustes, ou donner son avis sur de nombreux sujets.
    Elle a également beaucoup de mépris pour le protocole, qu'elle considère bien souvent comme une perte de temps. Elle est ainsi capable d'être très directe et franche tout comme elle peut être très froide et taire la vérité. D'autre part, elle sait quelle est le pouvoir d'attraction qu'elle peut exercer, et n'hésite pas à s'en servir, parfois simplement pour troubler ses interlocuteurs dans un jeu cruel dont elle est la seule à connaître le but. Nombre de prétendants furent ainsi refoulés par cette princesse inaccessible et insaisissable, tantôt proche, tentant distante.
    Elle n'est pas pour autant lunatique, bien qu'elle puisse apparaître changeante. Son attitude est bien souvent choisie en fonction de la situation, mais elle s'y tient, et navigue entre vérité et mensonge avec une telle habilité qu'il est bien souvent impossible de savoir si ce qu'elle dit n'a pour but que d'obtenir un avantage, découvrir la vérité, ou simplement dire ce qu'elle pense...

Histoire

    Écrivez ici.

Hors Jeu


Prénom: Mystère...
Comment avez-vous connu le forum? On va dire que j'y ait déjà joué un personnage Wink.
Quelles sont vos disponibilités pour poster? Aussi souvent que faire se peut, au moins une fois par semaine (grand minimum)

Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux? Plutôt bonne, pour le coup. À ce sujet, je voudrais signaler que je sais que les demi-elfes ne sont normalement pas autorisés sur ce forum, mais je vois mal ce que Thais pourrait être d'autre, puisqu'elle est la fille d'Aragorn et Akasha... Comment faire?
Comment jugez-vous votre niveau de RP? Je me débrouille Wink .

Souhaitez-vous qu'un joueur plus ancien vous parraine? Non merci, ça ne sera pas nécessaire Razz

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...)? Très lisible.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum? Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
 

Thais Lælias, Princesse de l'Empire [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Thais Lælias, Princesse de l'Empire [EN COURS] N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-