Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Tulkor Lun 23 Jan 2006 - 11:29

Un message reviens a Hador


L'abime je sais y tomber
Je serais t'y enmener
Garde tes menaces pour toi
Ou mon courroux sera pour toi
J'ai nul envie de guerre
Mes guerriers sont bien trop fiers
Pour se prostérner devant toi
Hador de Dor lomin , ma seigneurie , mon roi
Calme tes revendications ,
reprend le chemin de la raison .
Garde tes armes chez toi
les miennes ne viendront pas chez toi ...
Tulkor
Tulkor
Cyclope errant


Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Hador Lun 23 Jan 2006 - 11:36

Hador prit le message et renvoya le messager en lui disant.

Dis ceci a ton maitre. Il n'y a donc plus d'amitié possible entre les hommes du sud et ceux de l'ouest. Qu'il se complaise dans son erreur, je ne viendrais l'y chercher. Dis lui bien que s'il ne veut pas etre notre notre allié, il ne pourra être que notre ennemis. La Neutralité est l'affaire des faibles. Car contre la menace du Mordor, il n'y aura pas de victoire, et si ton maitre pense tirer profit de sa neutralité, dis lui simplement qu'il se trompe et qu'il le verra promptement.

Puis Hador se retourna vers Aragorn.

Hatori Hanzok veut nous réunir pour un conseil de guerre, dans les heures qui vont suivre. Je vais vous proposer quelque chose car il semble que l'Harad ne pourra pas être avec nous. Dans ce cas nous devons nous prémunir contre le developpement de ce pays. Il faut nous protéger en prévention d'une attaque de leur part. Il me semble que le pouvoir soit l'essentiel des motivations de Tulkor. Je vais proposer de prendre position en Harondor, cette province qui devrait appartenir au Gondor. Si vous acceptez mon idée je ferais venir l'armée de Dor-Lomin et convierai Kamen du Rohan a venir nous soutenir.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Metathraïn Mar 24 Jan 2006 - 19:56

Hanzok considéra le visage du nouveau venu. Il n'inspirait ni confiance ni méfiance. Son expression était neutre.

-Je vous souhaite la bienvenu, voyageur. Mais je crains que nous dussions faire connaissance que dans quelques heures... On vous trouvera un coin pour passer la nuit. Demain se tient un conseil de guerre. Peut être en serez vous si vous avez des nouvelles inréressantes. Pour le moment je vais dormir car j'ai eu une journée éprouvante. Je vous souhaite bonne nuit.

L'elfe répondit d'un signe de la tête. Hanzok lui tourna le dos et partit se coucher.



[HRP: je propose de tenir conseil de guerre dans un autre sujet]
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Hador Mar 24 Jan 2006 - 20:00

La nuit approchait. Le sol était sombre déjà, seul le fleuve brillait encore. Hador avança vers Hanzok.

Le soleil se couche, demain sera un autre jour. Allons nous coucher car demain nous devrons prendre des décisions. Et j'ai des propositions a vous faire, a vous et a Aragorn.

Hador salua Hanzok et le roi du Gondor et regagna sa tente au sein du camps.

[HRP: ok pour l'autre topic]
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Aragorn Mer 25 Jan 2006 - 12:25

Aragorn répondit à Hador

Nous en parlerons demain. Pour le moment, je suis épuisé.

Il remonta en haut de la falaise...
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par sharknes Sam 28 Jan 2006 - 20:37

Avant d'aller s'endormir, Hanzok avait confié une bien étrange tâche à son ami Tagazok. Celui-ci se souvenait encore de ses paroles :
" Mon ami, vois ce cavalier elfe, fraîchement arrivé. Avant demain soir, teste-le. Car il m'intrigue. Toi, ton coeur est pur de tout doutes. Toi seul peut juger"
Il était vrai que Tagazok était très instinctif. Mais de là à lui assigner une telle tâche... Mais bon. Tagazok s'ennuyait un peu, ces derniers temps. Il n'avait rien eu à faire de spécial. Au moins, cette tâche était inhabituelle.
Le lendemain, alors que Suledhel montait en direction de la tente où devaient se rencontrer les chefs,Tagazok se mit sur son chemin.
- Écarte toi de ma route, nain... proféra Suledhel.
- Allons, allons, ne soit pas si grossier. Que dirais tu d'un combat ? Tu m'as l'air d'un grand guerrier, mais j'ignore si ton coeur est pur. Or, on ne peut connaître quelqu'un qu'en l'affrontant. Acceptes tu ?
avatar
sharknes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Sulhedel Sam 28 Jan 2006 - 21:09

-Oui petit être, j'accepte. Mais n'espère pas une seconde me toucher de ta lame. J'ai des siècles d'apprentissage dèrrière moi, et je suis un maître de l'art du duel.

Disant cela Sulhedel dégaina son épée d'un seul mouvement et la fit tournoyer au dessus de sa tête dans un sifflement.


-En garde maitre nain!


L'elfe pour appuyer ses dires effectua un saut arrière sur le bout de sa lame qui s'était figé dans la terre. Il retomba sur ses pieds quelques mètres plus loins.

-Peut être vos jambes sont elles trop courtes...!
avatar
Sulhedel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par sharknes Sam 28 Jan 2006 - 22:05

Tagazok sourit. Enfin, un adversaire de valeur se présentait à lui. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas amusé...
- Ne vous méprenez point, messire elfe. Je n'ai pas besoin d'avoir de grandes jambes pour vous atteindre.
Ayant dit ceci, Tagazok lança sa hache vers l'elfe, tout en bondissant dans sa direction. Sulhedel esquiva sans mal ce projectile, mais il n'avait pas vu que Tagazok avait retiré son casque, et l'avait lancé dans sa direction. Il réussit à esquiver de justesse, alors que la hache de Tagazok revenait vers lui, comme un boomerang. Sulhedel dut recourir à son épée pour parrer le coup et dévier la hache. Tagazok la rattrapa.
- Comment...
- C'est le résultat de mon entraînement aux treize tours. J'arrive à manier ma hache comme un boomerang, même si elle perd beaucoup de sa force quand elle revient.
avatar
sharknes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Hanzok et sa bande débarque en Ithilien

Message par sharknes Dim 29 Jan 2006 - 11:19

Sulhedel voyait à présent ce nain différement. Certes, ce n'était qu'un nain, mais il semblait que ce nain avait de quoi lui tenir tête. Cela le troublait quelques peu. Tagazok, lui, était ravi. Si ce guerrier était aussi fort qu'il le paraîssait, alors aucun doute, l'avoir à ses côtés serait une bénédiction. Et l'avoir comme adversaire serait une jouissance suprême.
Tagazok foncça à nouveau vers lui, faisant tournoyer sa hache dans sa main, rendant moins prévisibles ses coups. Sulhedel ripostait avec son épée. Un échange de coups spectaculaire commença...
Quelques minutes plus tard, les deux opposants s'étaient immobilisés. Ils s'affrontaient maintenant du regard. Sulhedel était encore en position de force, mais il prenait maintenant Tagazok au sérieux.
- Je dois vous l'avouer, vous êtes un assaillant redoutable. Néanmoins, j'ai l'impression que votre coeur est sombre... Je ne sais pas si nous pouvons vraiment vous faire confiance. En tout cas, je prends le risque...
Tagazok rangea sa hache, et s'en alla.
avatar
sharknes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Sulhedel Dim 29 Jan 2006 - 11:25

L'elfe eu un sourire au coin de la lèvre. Ce nain n'était pas un amateur, ce qui rendait à présent le duel plus interressant...

-Je crois avoir une surprise à votre goût maitre nain!


Disant cela, l'elfe rengaina son épée en un éclair et d'un seul mouvement, les pans de sa cape se mirent en mouvement. Et à une vitesse incroyable, le guerrier fit jaillir des plis de ses vêtements des dizaines de lames de toutes les sortes. Elles fusèrent vers le nains, mais au lieu de le blesser en visant son corps, les pointes et les lames vinrent se figer dans différentes parties de l'équipement de Tagazok: boucle de ceinturon, parties épaisses des vêtements, anneaux de la cotte de maille du nain... Ce dernier fut projeté contre le tronc d'un arbre. Il était acroché à quelques centimètres du sol.


-Alors petit être, on manquait de hauteur! Mais j'y ai remédié! J'attend à présent des remerciements.


Sulhedel se remit en garde.


-Combattez le mieux que vous le puissiez car jusqu'à présent vous m'avez à peine diverti... mais sans doute commencez vous à me connaître!
avatar
Sulhedel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Hanzok et sa bande débarque en Ithilien

Message par sharknes Dim 29 Jan 2006 - 21:44

Décidément, cet adversaire était des plus intéressants. Après s'être ôté tous les projectiles, Tagazok revint le plus calmement du monde auprès de Sulhedel, sans une once d'animosité apparente. Il souriait, même. Il se posta à quelques pas de Sulhedel, sans même avoir levé une garde apparente.
- C'est vous qui voulez prouver votre puissance, et satisfaire votre orgueil. Pas moi...
Outré par ces propos, Sulhedel fonçaet tenta de décapiter Tagazok. Mais celui-ci, malgré le fait qu'ils étaient tous deux très près l'un de l'autre, esquiva le coup en se rapprochant davantage. D'un geste, il saisit le bras de Sulhedel, qui donnait encore le coup, et dans le même mouvement, il le fit voltiger en l'air. L'atterissage fut rude, pour Sulhedel. Il se releva immédiatement pour riposter, mais Tagazok bloqua son geste en immobilisant le bras, avant de lui donner un magistral coup de tête. Tout ceci s'était passé en l'espace de quelques secondes. Puis, Tagazok déclara :
- À mes yeux, vous méritez votre place dans ce campement. Voici ma mission terminée.
Tagazok commença à s'éloigner prudemment, tout en gardant un oeil sur l'elfe. Qui sait, il allait peut être lui faire un coup fourré. Mais lui n'avait plus très envie de se battre. C'est alors que Pardekich, son troll, poussa un grognement.
- Veuillez m'excuser, messire elfe, mais je dois nourrir mon troll. À la revoyure.
et Tagazok s'en alla.
avatar
sharknes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Hador Lun 6 Fév 2006 - 19:31

L'armée des Edains, arriva au camps d'Hanzok, elle établie sont campement un peu plus au sud.

Hador alla retrouver ses soldats. A son arrivée des trompettes sonnèrent. Comme d'un seul homme la troupe de 45000 soldtas cria "LORINDOL, notre roi". Hador salua ses hommes.

Mes frères, comme nos mages vous l'enseigne depuis votre naissance, nous devons combattre le mal au nom des Valar. Cher Edains aujourd'hui nous allons reprendre une terre de nos frères du Gondor.

Frère Edains aujourd'hui nous entrons en guerre. Fils de Marach, de Beor et d'Haleth voici venu le jour de notre gloire. Voici venu le temps ou l'ennemis tremblera comme nous avons trembler devant les ordes d'ors. Aujourd'hui la terre du Harondor sera souillé du sang noir de notre ennmis. Le Harad sera chassé d'Harondor, car cette nation est le bras offensif du Mordor. Mes frères demain nous irons tuer de l'Haradrim, et remporté sur l'histoire une grande victoire.
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Pans Lun 6 Fév 2006 - 20:14

J'arriva dans le camps avec mes troupes.
Je dis:"
Seigneur Hador content de vous revoir.
Mes elfes sont prés et on hate de partir.

Hador me saluat et je dis:"
Quand partirons nous?Que je prévienne mes troupes.
avatar
Pans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Hador Lun 6 Fév 2006 - 21:57

Hador regarda Pans.

Mon ami nous partons tout de suite. Laissez 5 000 de vos archers ici avec 2000 des meilleur du Drengist. Ils doivent se positionner sur les flancs de la profonde vallée de Morgul. Là ils camperont sur les flancs de la falaise et garderont la passe si les orcs empreinte cette route. Si c'est le cas ils valent 5 orcs pour un archer, ils les obligeront a faire demi-tour.

(HRP: si vous voulez un exemple de cette stratégie regardez la bataille des Thermopyle durant l'Antiquité, suite dans voyage)
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Metathraïn Mer 22 Fév 2006 - 10:57

Les sept nains contemplaient le campement. Celui ci était entrai d'être détruit. Après tout, il n'avait plus sa fonction. Les pieux des palissades brûlaient dans un grand bûcher qui crachait une fummée acre qui allait se perdre dans les arbres environnant, envellopant le lieux d'une sorte de brouillard.
Quand tout eu été détruit, Hanzok et sa bande se mirent en route suivi de leurs compagnies de Mercenaires. Destination: le Mordor, à quelques jours de marches d'ici.
Metathraïn
Metathraïn
Seigneur de guerre


Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Sulhedel Mer 22 Fév 2006 - 11:00

Sentant le vent tourner, Sulhedel décida de suivre Hanzok. Après tout ce nain était sympathique. Et ce serait l'odccasion de revoir le Mordor. Il avait hatte de rencontrer à nouveau la bouche de Sauron...
IL ramassa le peu d'affaires qu'il avait et suivit le forgeron et sa petite armée.
avatar
Sulhedel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Hador Lun 27 Fév 2006 - 10:15

Au loin des trompettes sonnèrent. Le bruit des tambours approcha....

Sur la colline un cavalier apparu seul.

**Hanzok, vous avez prit les devants.**


Un autre cavalier s'arréta au nivveau du premier.

Sire il n'y a personne aux environs et le camp est désert.


Hador répondit:

Oui, Hanzok a fait le travail pour nous, le camp de Gatakaz a été brulé, il n'en reste rien. Nous n'avons plus rien a faire ici. La compagnie des 7 nains ne reviendra ici. Partons.


Le second cavalier cria
EN AVANT VERS HARONDOR !!!!

Hador partit au galop avec son porte bannière.
Les trompettes sonnèrent de nouveau et on vit surgire de la colline une immense armée.



Edit Modérateur Jaryak : J'ai déplacé ce sujet Wink
Hador
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Nombre de messages : 564

Revenir en haut Aller en bas

Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien - Page 2 Empty Re: Hanzok et sa bande débarquent en Ithilien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum