Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Le Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Le Hobbit   Sam 23 Oct 2010 - 16:41

et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, le casting pour le Hobbit a été officiellement annoncé hier... Quelque bonnes nouvelles (selon moi)

- Ian Mckellen de retour dans le rôle de Gandhi , Andy Serkis dans le Rôle de Gollum et Hugo Weaving dans le rôle d'Elrond

- Howard Shore fera la musique

- évidement, Peter Jackson à la réalisation avec WETA workshop et WETA digital pour s'occuper de tout le reste ^^.

Je connais aucun des autres acteurs... Sa aurait été bien si Ian Holm aurait pu faire Bilbon encore une fois.

je vous envoie un lien pour tout les détails:

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=119089.html

« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Sam 23 Oct 2010 - 16:50

Ah c'est cool, merci !
J'avais vu ça également hier mais ce n'était pas encore sûr pour Sir Ian McKellen, Andy Serkis et Hugo Weaving. Du coup, si ces informations sont justes, je te remercie bien de nous les faire partager et je suis soulagé de voir que Gandalf sera encore interprété par le seul, l'unique Sir Ian McKellen. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Chaak Telzalcan
Fou errant

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Dim 24 Oct 2010 - 21:10

Excellent!
Je suis content de voir que certains acteurs ait accepté de reprendre leur rôle. J'avais aussi entendu que Ron Perlman (Hellboy, Blade II, Sons of anarchy...) devait jouer le rôle de Beorn, mais vu que Guillermo Del Toro ne s'occupe plus de la réalisation, pas sur qu'il soit dans le casting (c'est un des acteurs fétiches du réalisateur), dommage, j'adore cet acteur et le voir dans le rôle de Beorn aurait pu être vraiment sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan
Curunir
Istar porté disparu

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Lun 25 Oct 2010 - 1:43

D'après Wiki, on devrait aussi retrouver Mortensen, Lee ( I love you ), et Wood (peut-être pour des ellipses temporelles ? Sinon je ne vois pas, l'histoire de Bilbon s'étant déroulée bien avant la naissance de Frodon).

« Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari.
Culgor
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut: Personnage décédé(e)
MessageSujet: Re: Le Hobbit   Lun 25 Oct 2010 - 9:15

Peut-être que ce serait pour la deuxième partie qu'ils interviendraient, l'entre Bilbo-SdA... Même si je ne vois pas où ils caseraient Wood, peut-être en tant qu'héritier et gardien de la mémoire de Bilbo...

˜*• ˜”*°•.˜”*°•:alatariel: •°*”˜.•°*”˜ •*˜
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t3807-culgor
Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 17 Mai 2011 - 18:28

Pour celles et ceux que cela intéresserait, Peter Jackson a publié il y a certains temps déjà une vidéo où il nous dévoile certains décors et nous présente la première journée de tournage, je vous la fais donc partager :

On y découvre également quelques acteurs déjà connus dont Sir Ian McKellen (Gandalf) et Andy Serkis (Gollum) et des petits nouveaux (comme ceux qui feront Fili et Kili, on entend aussi à la fin la voix de Martin Freeman qui endossera le rôle de Bilbon jeune). A savoir que Ian Holm a aussi été réengagé et fera une courte apparition en tant que Bilbon vieux (sûrement, je présume, au début du film pour nous dire "ah quand j'étais jeune il s'est passé tant de choses...").

Egalement, Peter Jackson avait dévoilé deux photos l'intégrant dans la maison de Bilbon :

Le tournage a commencé le 21 mars 2011, le budget s'avérant colossal (500 millions de dollars) et Bilbo le Hobbit - 1ère partie devrait sortir sur les écrans fin 2012, cela bien qu'il y ait déjà eu de nombreuses difficultés de tournage et en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres. Bilbo le Hobbit - 2ème partie serait prévu courant 2013.
Ça promet tout ça. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Dolan
Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Escroc Mythomane / Fondateur Adulé de son équipe d'Administration

Feuille de personnage
Possessions: Dormegil (épée)

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 17 Mai 2011 - 19:30

Merci pour cette vidéo Gandhi Smile J'ai bien hâte que çà arrive enfin cette histoire là !

Au fait, Martin Freeman, on entend pas que sa voix, on le voit aussi Wink
à 6:34 par exemple, c'est notre Bilbon ! Et puis son petit discours à 8:20 !

Dernière édition par Dolan le Mar 17 Mai 2011 - 19:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t3640-dolan-ses-differen
Celeborn
Roi de Lothlorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 17 Mai 2011 - 19:50

Également sa permet de voir, pour ceux qu'il n'avait pas revu Peter Jackson depuis le Seigneur des Anneaux, dans sa nouvelle taille. Sa lui fait du bien à Peter.

« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 17 Mai 2011 - 20:01

Tu m'étonnes Celebi, il a pris un sacré coup ! ^^

Ah, Dodo, merci parce que je n'avais même pas reconnu Martin Freeman dans la vidéo... What the fuck ?!?

J'attends de voir ce que vont donner les captures de visage des Nains puisque comme on le voit sur la vidéo, les acteurs de Kili ou Fili sont bien trop grands pour jouer les Nains sans artifice donc apparemment, il y aura quelques effets spéciaux pour "transférer" leurs visages aux dimensions nanesques. Ça me laisse un peu perplexe pour le moment...
La Main Noire
Prophétesse Késilisteavatar

Feuille de personnage
Race: Naine bien sûr !!
Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche
MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 17 Mai 2011 - 20:31

Enfin un film où les Nains seront à l'honneur..... que j'ai hâte Cool

Spoiler:

Koori Vījjāyāteshvārā, Kesiliste convertie.
Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>

Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 17 Mai 2011 - 21:57

Hélas oui, heureusement que Gandalf sera là pour rattraper le coup. Mais 1 Magicien contre je-ne-sais-combien de Nains, ça ne suffira peut-être pas à faire un bon film ! Bwahahah.

(J'avoue ne plus me souvenir si la compagnie des Nains en compte 7 ou 12... Si je me souviens, y'a Thorin, Dori, Nori, Fili, Kili... et je ne sais plus...)

EDIT Gandhi : Encore pire, 13 Nains ! Thorin, Ori, Dori, Nori, Óin, Glóin, Bifur, Bofur, Bombur, Balin, Dwalin, Kíli, Fíli. Mon Dieu, que ce film va être long... Mr. Green

EDIT 2 : Essayez de les prononcer tous ensemble rapidement... C'est chaud...
La Main Noire

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 17 Mai 2011 - 22:40

Façon tu t'endors toujours au milieu des films donc ça fera pas une grande différence pour toi... Mr. Green

Ca va nous faire une communauté de l'anneau mais version naine I love you ..... un rêve vient de se réaliser !

Spoiler:

Túrin Turambar
PNJ

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 17 Mai 2011 - 23:59

Gandalf le Blanc a écrit:

J'attends de voir ce que vont donner les captures de visage des Nains puisque comme on le voit sur la vidéo, les acteurs de Kili ou Fili sont bien trop grands pour jouer les Nains sans artifice donc apparemment, il y aura quelques effets spéciaux pour "transférer" leurs visages aux dimensions nanesques. Ça me laisse un peu perplexe pour le moment...

Je ne me fais aucun souci de ce côté-là. Il faut se rappeler que Gimli a été incarné par John Rhys Davies, le deuxième acteur le plus grand de la trilogie (1m85) après Christopher Lee. Et au final il ne fait plus que... 1m20 ? Trust P.J. Smile

Magnifique vidéo au passage. Je dois même avouer que ça m'a beaucoup ému de voir tous ces gens à nouveau réunis en Nouvelle-Zélande, repartis pour une nouvelle aventure qui promet d'être épique à sa sortie sur grand écran !

« Qu'ils me haïssent, du moment qu'ils me craignent »
Metathraïn
Seigneur de guerre

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mer 18 Mai 2011 - 0:08

De même que Turin, cette ma video m'a replongé dans une certaine mélancolie, l'époque où ce forum débutait au passages. Donc préparons nous aussi à accueillir le flot de nouveau Rpistes qu'engendreront les sorties des films. Il nous reste du temps , heureusement!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mer 18 Mai 2011 - 10:59

Túrin Turambar a écrit:
Je ne me fais aucun souci de ce côté-là. Il faut se rappeler que Gimli a été incarné par John Rhys Davies, le deuxième acteur le plus grand de la trilogie (1m85) après Christopher Lee. Et au final il ne fait plus que... 1m20 ? Trust P.J. Smile

Ah, c'est vrai que pour le coup, ça me rassure! Moi qui croyais jusque-là que John Rhys-Davies était véritablement quelqu'un de petite taille... Maintenant que tu le dis, je me rappelle l'avoir vu dans d'autres films où il était grand ! Enfin bref... Je ne me fais plus de soucis. ^^

Après, Méta, c'est sûr qu'on a le temps pour voir une nouvelle grosse vague d'inscriptions... Plus d'un an et demi !

Je suis d'accord avec vous, c'était génial de revoir les acteurs et les décors dans la vidéo. Thanks Peter Jackson ! Very Happy
La Main Noire

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mer 18 Mai 2011 - 12:34

John Rhys Davies était Gimli ? Shocked
Le choc que ça fait de l'apprendre, je l'avais surtout connu pour son rôle dans Sliders. Arturo est Gimli. Ca fait un choc !

Le port de la barbe façon Naugrim sera à la mode l'année prochaine. Si on peut s'attendre à une nouvelle vague d'inscriptions se seront probablement des NAINS (vue que Bilbo, Elrond et Gandhi sont déjà pris) !!!!

Une déferlante de barbus sur le forum ..... un deuxième rêve se réalise I love you

Spoiler:

Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 31 Mai 2011 - 12:52

Pour les intéressés toujours, les titres et dates de sortie des deux films The Hobbit ont été dévoilés récemment :

• (Partie 1) The Hobbit : An Unexpected Journey (ce qui fait écho au premier chapitre du livre An Unexpected Party) - 14 décembre 2012

• (Partie 2) The Hobbit : There And Back Again (en rapport direct avec le titre du livre) - 13 décembre 2013
La Main Noire

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 31 Mai 2011 - 18:31

Ok merci Gandhi, pas mal de temps à attendre mais ça en vaudra sûrement la peine avec Jackson.

Sinon quelqu'un connaît les lieux de tournages ? Parce que pour le coup je sais pas trop si la Nouvelle Zélande serait la plus appropriée pour retranscrire l'ambiance. Le périple de Bilbo se déroulant bien plus au nord que celui de Frodon....

Spoiler:

Gandalf le Blanc
Istar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 31 Mai 2011 - 19:30

De ce que j'ai compris, c'est bien en Nouvelle-Zélande qu'ils vont tourner, ainsi que pas mal en studio évidemment. Smile

Comme tu dis, l'attente est longue mais on espère qu'elle vaudra autant la peine que celle pour les trois volets du Seigneur des Anneaux.
Chaak Telzalcan
Fou errant

Feuille de personnage
Race: Oriental
Possessions: un bâton de bois, une besace contenant divers remèdes ou poisons

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Ven 4 Nov 2011 - 13:14

Pour ceux qui les auraient loupées, voici deux videos sur le tournage du hobbit qui font suites à celle postée par Ghandi il y a un moment:

Et la toute nouvelle vient d'arrivée:

Ces deux videos m'ont vraiment replongées dans l'ambiance de la trilogie. J'ai vraiment hâte d'y être Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4185-chaak-telzalcan
Zarielle
Carto'noob

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Épée et arc rohirrims

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Ven 4 Nov 2011 - 18:26

Merci pour ces vidéos Chaak Wink Haa.. vivement que le film sorte Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4775-zarielle
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Ven 4 Nov 2011 - 18:31

moi aussi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Metathraïn
Seigneur de guerre

Feuille de personnage
Possessions: Le Livre des Métamorphoses

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mer 21 Déc 2011 - 13:10

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mer 21 Déc 2011 - 19:36

Woahh !!!! Je la connaissait pas celle là !!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Zarielle
Carto'noob

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Épée et arc rohirrims

MessageSujet: Re: Le Hobbit   Mar 27 Déc 2011 - 5:18

cela dit les nains y sont moches Razz

on est pas loin de Narnia la ^^ reusement qu'y a les elfes pour réhausser le niveau Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4775-zarielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hobbit   

Le Hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant