Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un retour au point de départ 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un retour au point de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinwen
Guérisseuse / Grande Créatrice de Smileys

Tinwen
Nombre de messages : 384

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Un retour au point de départ   Un retour au point de départ EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:39

La nuit commençait a étendre ses longs voiles d'obscurité sur la cité. Les clameurs des gens s'affairant dans les ruelles diminuaient, se faisant plus discrètes. Tinwen marchait en silence, telle une ombre, sa silhouette fluette rasant les murs plus ou moins propres. Elle avait faim, son estomac grondait, ses jambes la faisaient souffrir, sa tête lui était douloureuse, comme transpercée de multiples aiguilles. Il fallait qu'elle trouve un lieu ou se restaurer et passer la nuit, mais elle n'avait pas d'argent ni de biens ayant une quelconque valeur, ses seuls biens étaient ses vêtements, a présent usés et poussiéreux.
Tant pis, elle trouverait. Tandis qu'elle se questionnait intérieurement elle sentit un violent élancement dans sa poitrine, comme si un couteau y avait été planté, et à présent remué. Oh non, pas encore, elle se sentait faible, elle n'avait pas la force de lutter. Elle se laissa aller.

__________

Quand elle repris ses esprits, la nuit recouvrait totalement la cité. Elle était appuyée à un mur, à bout de souffle. Combien de temps s'était écoulé ? Que c'était il passé ?
Elle tendit l'oreille, tentant de se repérer. Des bruits de voix, de pas et verres que l'on déplace lui parvinrent. Une auberge peut-être ? Autant aller voir, elle chercherait ce qu'elle avait bien pu faire plus tard. Elle se remit en marche, son corps parcourut de tremblements. Comme elle l'avait deviné, un établissement hôtelier se tenait à quelques pas de là, établissement minuscule, lugubre et à l'odeur douteuse, dont la quasi totalité des occupant semblaient occupés a parfaire leur ivresse à l'aide de picrate de bas étage. Le reste ne valait pas mieux, certains piquaient un petit somme sous une table, d'autre bavaient, a demi affalé sur des bouts de bois vaguement taillé qui n'avaient de table que le nom. Ah, et l'un d'eux semblait se prendre pour un chien, il se précipita sur elle et sembla se fixer à ses pas, ne la lâchant pas d'une semelle. Allons bon...
Elle se dirigea vers celui qui semblait tenir la taverne, gros moustachu crasseux flanqué derrière son bar en attendant une nouvelle commande, ou qu'un autre poivrot vomisse pour aller ramasser et lui faire payer la moitié du prix de ce qu'il avait consommé en punition, c'était la règle ici. Elle s'approcha donc du charmant individu et lui lança un sourire timide avant d'entamer la discution.

- Bonjour, est ce que vous auriez une chambre de libre pour cette nuit s'il vous plait ?
- Ah qu'ça qu'non ! Nous c'qu'on a c'qu'un dortoir commun !

C'était mal partit... Tant pis.

- Et... Ce serait possible d'y avoir une place ?
- Non, y'a tout qu'est pris, faudra repasser... Sinon, y a de la place ailleurs...

Elle lui lança un regard plein d'espoir.

- Dans mon lit !

Il couronna sa déclaration d'un rire gras. Si un regard avait pu tuer il n'aurait pas eu le temps de lancer les autres grivoiseries qu'il avait mémorisé pour la première qui passerait devant lui, hélas les regards ne tuent pas et il se mit a en déverser une telle tirée qu'elle en rougit, tentant de l'ignorer. Elle lança un regard désespéré sur la salle, cherchant une solution, l'aspirant chien toujours collé à sa jambe. Ne voyant pas ce qu'elle pourrait faire elle sortit de l'auberge et se mit en quête d'un autre lieu ou passer la nuit, elle fut rejetée de deux établissements, n'ayant pas d'argent, avant qu'une vieille tenancière dont la morphologie évoquait une chouette ne la prenne en pitié l'autorisant à dormir dans une chambre inoccupée et ne lui donne un morceau de pain accompagné de fromage. Elle se vit ensuite attribuer une sorte de petite mansarde sous les toits, un lit ayant la dureté d'un tas de cailloux et une couverture relativement miteuse, mais c'était mieux que rien, et c'était chauffé. A peine eut elle fermé les yeux qu'elle s'assoupit, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3784-tinwen
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour au point de départ   Un retour au point de départ EmptySam 19 Mar 2011 - 22:13

[MJ]

Au tout début, la nuit s'avérait aussi paisible et réconfortante qu'elle pouvait l'être dans la grande, la merveilleuse, la poisseuse Cité Blanche. Mais comme bien des citadins des bas-quartiers pouvaient s'y attendre, les choses n'attendaient qu'une occasion, parfaite ou non, pour se corser et faire miroiter aux étrangers leurs vrais visages, celui de la misère, de la démence, de la cruauté. Le visage de l'humanité dans sa pleine et sincère expression. Les heures de la nuit s'égrainant, il y eut des rixes à la sortie des tavernes, quelques cambriolages, plusieurs vols, deux viols, un meurtre. Ah, non, deux meurtres. Alors que Tinwen émergeait lentement de ses rêves parce qu'elle ressentait un étrange et inquiétant sentiment d'inconfort (étrange parce qu'il n'était même pas relié à ce qui lui servait de lit et qui aurait déjà pu rebuter un cafard désespéré), deux ou trois voix se faisaient entendre dans la rue la plus proche de son abri de fortune mêlées au cliquetis d'armures légères mais métalliques.

« Par ici ! Le mort est là !, semblait crier un homme à l'intention d'un autre.

- Où as-t... Bon sang ! Qu'est-ce que... ?!, s'horrifiait vraisemblablement l'autre en question.

- Quelle boucherie... Va prévenir le capitaine, on a plutôt intérêt à retrouver celui qui a fait ça au plus vite ! », concluait la voix d'un dernier homme, ou peut-être était-ce celle de celui qui avait trouvé le cadavre.

De curieux bruits de frottements agressaient en même temps l'ouïe tout juste "réveillée" de la jeune femme, bruits qui semblaient de surcroît beaucoup trop proches. Ouvrant finalement les yeux, il aurait été difficile de décrire précisement l'expression sur le visage de l'homme qui, debout près de son lit, se penchait légèrement vers elle. Il semblait lubrique, extasié, en colère, presque possédé par un démon. Le plus inquiétant était certainement qu'ils se frottaient les mains (grasses et crasses à souhait) entre elles alors qu'il venait tout juste de baisser son pantalon et son froc.


(hrp : je sais que tu as demandé un MJ beau et séduisant mais je n'ai pas résisté à faire ce Mjtage. Amuses-toi bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Tinwen
Guérisseuse / Grande Créatrice de Smileys

Tinwen
Nombre de messages : 384

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour au point de départ   Un retour au point de départ EmptySam 19 Mar 2011 - 23:24

Ah le repos... Qu'il était bon d'y gouter, d'ailleurs elle était si épuisée qu'elle se serait assoupie même dans un nid de termites carnivores. Sauf que le-dit repos était troublé non seulement par un oiseau à demi abrutis qui n'avait pas compris qu'il fallait chanter la journée et dormir la nuit mais également par des voix. Et comme le monde est injuste, plus l'on souhaite ignorer une nuisance sonore, plus celle ci semble augmenter de volume... Paaaaarfait !
Ainsi elle apprit bien malgré elle qu'un corps fut découvert dans les ruelles. Elle soupira et se gratta la joue, sans doute dans un rituel obscur du contrôle des nuisances d'origine sonore émises par des volatiles au QI d'asticot dévoré par une truite tétraplégique. Quelque chose n'allait pas, quelqu'un respirait, dans sa chambre...
Elle ouvrit les yeux subitement et les écarquilla sous l'horrible et... affligeant spectacle qui s'offrait à ses yeux médusés.
Épouvantée, elle les referma, ramena la chose qui lui servait de couverture sur son visage et inspira une énorme goulée d'air et...

- A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..... !

L'inconnu (que nous nommeront Gamesloïc puis ce que c'est son nom, malgré que cette donnée soit ignorée par Titine ) ne souhaitant hélas pas que son petit instant de folie nocturne prenne fin sur une arrestation venait de placer une de ses mains crasseuses sur sa bouche et par le même mouvement, sur la moitié de son visage. Ne pouvant plus respirer elle dut renoncer à la possibilité de se chauffer les cordes vocales.
L'individu n'était pas privé de tout sens de l'humanité car lorsqu'il vit le visage de Tinwen bleuir et ses yeux menacer de rouler hors de leurs orbites. Elle tenta de reprendre son souffle, respirant à plein poumons l'air saturé d'un fin fumet de transpiration, agrémenté d'une touche de crasse.
Bon, le plan A était un échec, tant pis, Tinwen passa au plan B, tendant le cou, elle mordit de toutes ses forces Gamesloïc en un point... stratégique. Celui ci s'écroula sur le sol, hurlant, ses deux mains crispées sur son entre-jambe.
Elle eut deux réactions, la première dictée par son instinct de survie et le second par son sens de l'hygiène. Elle venait de se lever et de l'enjamber, quand réalisant ce dans quoi elle avait mordu, elle vomit.
C'est donc sur ces glorieuses actions qu'un homme, probablement alerté par les cris, pénétra dans la "chambre".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3784-tinwen
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour au point de départ   Un retour au point de départ EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:23

(hrp : puisqu'il le faut... allons-y pour Gamesloïc... Neutral )

[MJ]

Réveillé par le tumulte des soldats et alerté par la moitié de cri d'une femme, l'homme en question enfonça de son pied droit la porte de ce qui servait de chambre à Tinwen. Gamesloïc, d'abord furieux envers la jeune humaine mais surtout abasourdi de douleur et toujours par terre, se releva péniblement et alla se terrer dans un coin, balbutiant des mots incompréhensibles comme s'il essayait de justifier pourquoi il était là, à moitié nu (une justification, évidemment, très éloignée de la vérité). L'inconnu lui hurla de fermer sa bouche de dégénéré, de se rhabiller et de déguerpir aussi vite que possible avant de prendre des coups de pied au derrière. Malgré toute cette colère, presque de la haine, les deux hommes semblaient se connaître et partageaient même, de façon troublante, quelques points communs physiques...

« Ça va ? », demanda tout simplement l'inconnu d'une voix tout de suite plus douce, se rapprochant lentement de Tinwen pour ne pas l'effrayer. Évidemment, parce que la vie n'allait jamais comme elle aurait dû, ce fut l'instant où un troisième homme pénétra en trombe dans la pièce. Vêtu d'une armure légère de métal, il n'en était pas pour autant étrange de ne pas l'avoir entendu venir vu le brouhaha causé par Gamesloïc et l'autre homme. C'était un soldat, probablement de ceux qui avaient trouvé un corps sans vie dans une des rues avoisinantes et qui avaient abandonné momentanément l'affaire pour s'occuper de cette femme qui était peut-être encore en vie après avoir ainsi hurlé.

« Qu'est-ce que... ?! »

La scène alors sous ses yeux était ainsi : un homme presque accroupi, un sourire presque séducteur et une main tendue vers une jeune femme vautré par terre près de ce qui semblait être son vomi, visiblement effrayée. Il n'en fallut pas plus... Celui qui avait plus ou moins sauvé Tinwen se releva et semblait désormais presque aussi apeuré qu'elle. Avec de brusques gestes, il essaya tant bien que mal de faire comprendre la situation au soldat :

« Que... Attendez... Attendez ! Ce n'est... »

Incapable de finir sa phrase pour avoir pris un violent coup de poing de ventre, il s'affala par terre et lutta pour respirer. Par malchance, ses cheveux et la moitié haute de son visage tombèrent en plein dans le vomi.... Et comme la vie en rajoutait encore et toujours plus, ce fut à cet instant que la vieille tenancière qui avait accordé le gîte à Tinwen débarqua, affolée, presque hystérique, sur le pas de ce qui était autrefois la porte de la chambre. Les yeux exorbités, les genoux jouant des castagnettes, elle s'écria sans pouvoir faire un pas de plus :

« Mon fils ! Oh mon fils ! Oooooooh... »

Tous semblaient absolument dépassés par la situation... Restait à Tinwen d'éclaircir ou non toute l'histoire, ou peut-être de filer pendant qu'il en était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Tinwen
Guérisseuse / Grande Créatrice de Smileys

Tinwen
Nombre de messages : 384

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour au point de départ   Un retour au point de départ EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:24

Quand la vieille débarqua, tremblante, hystérique, serrant un vieux chat dans ses bras et qu'elle leur appris que le jeune homme actuellement dans un état de semi coma des suites du coup de poing qu'il avait reçu était son fils, Tinwen se douta qu'elle devrait passer le reste de sa nuit dehors. Elle se mit a balbutier a son tour tandis que le soldat se tenait, droit comme un piquet, se demandant soudainement s'il n'avait pas fait une betise...
Les jeunes demoiselles en détresse que l'on sauve ne sont elles pas censées fondre en remerciement plutôt que de balbutier comme un vieux qui a perdu son dentier ?
C'était le chaos, Tinwen avait envie de pleurer, la vieille criait des menaces d'apocalypse d'une voix haut perché, Le soldat quand a lui, proposa de changer de pièce, l'odeur de celle ci menaçait de lui faire flancher l'estomac. Il voulut aider le fils de la charmante hôte de Tinwen à se relever, mais il lui lança un regard acide, et, tentant de s'accrocher au peu de fierté qui lui restait il finit par se lever et sorti de la pièce le premier, direction la première salle de bain en vue. La vieille le suivit du regard, et dès qu'il fut hors de sa portée, elle se tut.

Un ange passa.

Il se regardèrent en chien de faïence quelques instants, puis, Tinwen se décida à sortir et se rendit elle aussi dans la salle de bain, laissant la vieille et le soldat seuls, sous la surveillance du chat.
En pénétrant dans la petite pièce dont l'usage étant apparemment controversée puis ce qu'en plus de contenir le strict minimum nécessaire pour faire sa toilette, elle servait aussi de débarras, de pièce de rangement du bois ainsi que de dortoir pour les chats...
Au centre de la pièce, se trouvait, (surpriiiise... ou pas) le jeune homme qui l'avait secourue, son torse nu ruisselant de nombreuses gouttes d'eau, et, maintenant qu'il était propre il semblait nettement plus présentable, tout le contraire de Tinwen. Elle rinça son visage, puis jeta un regard désolé sur ses vêtements, ne pouvant hélas pas les laver correctement sans les retirer. Elle frotta rapidement les taches puis se tourna vers le jeune homme, lui lança un regard désolé, le remercia et s'excusa pour les ennuis qu'elle lui avait causé. Il ne semblait pas lui en vouloir autant qu'au soldat. Elle lui fit un pauvre sourire et retourna dans la chambre, suivie par l'homme qui avait enfilé une chemise qui se collait contre son torse humide, en moulant ainsi les formes et dévoilant quelques muscles.
Quand ils pénétrèrent dans la petite pièce, une scène étrange les attendait.

Le soldat, recroquevillé sur le plancher se faisait frapper a coup de chat par la vieille hystérique.

Le jeune homme pris sa mère dans ses bras et l’empêcha de bouger, espérant qu'elle se calmerait et Tinwen tenta d'apporter de l'aide au soldat qui semblait en état de choc.
Le chat, quand à lui, traumatisé, s'était enfui en quête d'une cachette sûre.

[hrp : Désolée d'avoir mis aussi longtemps, problèmes techniques :s et désolée de la piètre qualité du rp aussi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3784-tinwen
Tinwen
Guérisseuse / Grande Créatrice de Smileys

Tinwen
Nombre de messages : 384

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour au point de départ   Un retour au point de départ EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:16

Quelques temps c'étaient écoulés depuis cet incident fâcheux, Tinwen avait commencé a nouer des liens amicaux avec le soldat, elle avait appris de lui qu'il se nommait Elbenon, était âgé d'une trentaine d'années et avait pour ambition de devenir reconnu en tant que soldat d'élite, et à l'occasion de se trouver une épouse qui lui préparerait son dîner chaque soir et gérerait la maison en son absence... Rien de bien exceptionnel, l'ambition de la plupart des hommes, avoir une bonne situation, une famille et un toit sur sa tête... Son nouvel ami semblait très préoccupé par l'assassinat commis une semaine plus tôt.
Un homme dans la force de l'âge avait vu sa vie lui être violemment ôtée. Son identification aurait du être impossible compte tenu de l'état de son corps, mais un vieillard avait déclaré que son fils avait disparu dans la même soirée. Le quartier tremblait de terreur, les rumeurs allaient bon train.
Il eut été attaqué par une bête féroce, indomptable. Ou encore par un espion. Les plus tordus allaient même jusqu'à affirmer qu'il c'était infligé cela lui même...
Tinwen avait questionné Elbenon sur l'affaire, il avait tout d'abord refusé de lui répondre, puis céda devant son insistance entrecoupée d'instants de terreur. Il lui avait dit qu'ils ignoraient tout de l'assassin, que le corps avait été profondément lacéré et déchiqueté. Il semblait peu probable qu'un humain ai pu faire ça, mais il l'était encore moins qu'une bête aussi féroce se soit introduit dans la cité en restant inaperçue, n'ai fait qu'une victime et soit repartie. Certains parlaient même de sorcellerie...
Cependant elle n'avait pas eu le temps de s'attarder sur ses états d'âmes, la bête en elle c'était apaisée, cela la plongeait dans un état de bien être incontrôlable, c'était tellement rassurant. Elle avait donc profité de cette accalmie pour chercher du travail. Son nouvel ami avait questionné quelques connaissances et lui avait trouvé ce qu'elle voulait.
Une famille de la bourgeoisie cherchait une femme pour s'occuper de leur deux enfants de trois et cinq ans, ils désiraient que leur future employée sache lire et ai une certaine culture du monde les entourant. Ayant quelque peu voyagé et possédant une connaissance des plantes assez vaste, Tinwen était qualifiée pour cet emplois, pour lequel elle fut d'ailleurs retenue.
Sa situation était donc tranquille, le salaire était acceptable et elle était logée et nourrie. Les enfants étaient plutôt doux bien que capable de se transformer en de véritables tornades lors de leurs caprices.
Tinwen était donc plutôt heureuse, lorsque la bête gronda à nouveau en son sein...

[hrp : Désolée pour ce rp plutôt court, j'essaye de me remettre dans le bain en espérant pouvoir poster régulièrement ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3784-tinwen
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour au point de départ   Un retour au point de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: