Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Les ecuries, et alentours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Les ecuries, et alentours...   Mar 17 Jan 2006 - 20:40

Enael avait laisse le nouveau roi de Dorthonion et sa jeune amie discuter tranquil, ne preferant pas deranger. Elle c'etait dirigee vers les rampart pour y recuperer son cheval, et maintenant elle le bouchonnait avec ardeur...

Ils devaient repartir dans l'apres midi, et lui comme elle n'avait pas eu le temps de prendre un reel repos. Elle lui avait donnee un peu d'orge trempee, et le caressait en discutant avec lui, regardant les gens passer devant l'ecurie d'un oeil attentif.

"Nous repartons tout a l'heure Miliaron... Cette fois nous allons en Itilien, une guerre s'y prepare sembles t'il, enfin au coeur de l'action!!"

Le cheval mangeait sans plus s'occuper des babillements de sa maitresse, trop content d'avoir un peu d'orge pour son repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Dim 12 Fév 2006 - 17:19

[MJ ON]

Oromë pénétra dans la cité. Celle-ci lui parut petite et vetuste, par rapport à ce qu'il avait connu, mais peu importait ! Il demanda où il pourrai rencontrer un certain Fingolfin, dit l'errant, et on lui répondit que celui-c se trouvait en haut du donjon, dans le palais.
Celuici s'y dirigea alors, à une heure plus que matinale !

Ps: Suite au palais

[MJ OFF]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Dim 12 Fév 2006 - 17:41

Oromë entra dans les ecuries et laissa Nahar,son cheval blanc,dans les mains des ecuyers

Dornaë Nahar chuchota Oromë à l'oreille de son cheval

et s'en alla en direction du palais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Lun 13 Fév 2006 - 12:20

Nahar attendait son patron,ou plutot son ami,puisque entre Oromë et Nahar il y avait un lien incassable.il etait tranquille et s'amusait à regarder les ecuyers elfiques s'affrer autour de lui en le regardant avec ammiration.en effet Nahar n'etait pas un cheval comme les autres,il etait immense,son pélage etait d'un blanc pur,qui devenais argenté dans la nuit.Il avait des yeux bleus,chose particulierment rare pour un cheval,et ses sabots etaient dorés.Il n'avait pas besoin de sellage,car il avait une immense confiance en son patron et se laissait guider par la parole et meme par la pensée de Oromë.Soudain une dame elfe passa par là,elle etait très belle mais d'une tristesse interieure immense.Elle s'arreta et regarda le majestueu cheval avec des yeux ronds.Elle s'approcha de Nahar et lui caressa le museau,chose etrange,puisque Nahar ne se faisait jamais toucher par autre que par son ami.Ils se regarderent dans les yeux et Nahar pu voir l'extreme tristesse qui habitait les yeux de l'elfe.Lentement la dame recula et parti,nn sans quitter les cheval des yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Lun 13 Fév 2006 - 13:28

Il arriverent dans les ecuries et s'approcherent d'un magnifique cheval.
Oromë sapprocha et di à Nahar:

Nahar allen mellon

Le cheval lui repondit en un hennissement qui semblait à un voix melodieuse.Oromë disparut derrier la bête et revint avec un magnifique casque et u fauchon qu'il tendit à Fingolfin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Lun 13 Fév 2006 - 17:39

Je ...Je ne sais que dire ! Le fauchon semble être ouvragée avec la lumière des étoiles d'Elentari, et le heaume plus résistant que tout le peuple Naugrim ! Je vous remercie profondémment, Oromë, de ces présents, ils sont magnifiques !

Aussitôt Fingolfin posa le heaume sur sa tête et prit le fauchon en main, regardant le pommeau.

De plus il est magnifiquement ouvragé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Lun 13 Fév 2006 - 18:08

Je suis heureu que sa vous plaisez^^
Ce sonts des presents trés precieux faits dans les ports d Tol Eressea
Yûn

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Lun 13 Fév 2006 - 18:10

Enael resta assez impressionnée devant la rareté des presents d4oromë, et sutout leur beauté... Elle n'avait jamais vu une lame pareil! Ou du moins jamais d'aussi pret...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Mar 14 Fév 2006 - 10:25

Je vous remercie encore pour cet admiarble cadeau, Oromë. Et maintenant, je vous confie la charge de former et d'entrainer l'armée de Dorthonion. Moi je vais retourner je ne sais où fare je ne sais quoi, bien qu'en premier je vais poser ces présents en lieu sur !
Enael, tu pex faire ce que tu veux, aujourd'hui rien ne te contraint.

PS: Oromë, Enael, ne postez pas à la suite, ce post est juste pour faire la transition.
Invité
Invité

MessageSujet: Oromë   Mar 14 Fév 2006 - 10:51

Aprés que les trois Seigneurs (et damoiseilles ^^) ne soient sortis,une grande foule d'elfes arriverent dans l'ecurie.
Ils avaient tous assistés au discour d'Oromë et etaient maintenant decidés à devenir chevaliers.

Tous voulaient un cheval.Le temps de la guerre etait arrivé,tout elfe doté de courage allait manier une arme....

L'ecurie n'etait pas très equipée, mais la plus part des "postulants" avaient reçus un cheval.Ils se dirigeaient maintenant vers les plaines devant les murs,ou les attendaient Oromë.
Eliarën

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   Sam 18 Fév 2006 - 17:11

Eliarën errait une fois de plus dans la cité, sans but precis. La trahison d'Astyan l'avait aneantie et elle n'avait plus le courage d'entamer quoi que ce soit. Elle avait juste la force de rester ici, à passer ses journées dans la cité.

Cependant aujourd'hui, alors qu'elle alait vers les écuries, elle apercut sa jument qui était encore là. De douloureux souvenirs remontant à la surface, elle s'approcha cependant d'elle...

- Bonjour ma belle! J'espere que tu as été bien traitée... Tu manque d'action hein? C'est si dur de repartir après.. tout ca!

Baissant la voix, elle se plongea dans ses pensées pour en emerger avec une nouvelle force et l'envie de se venger... Astyan l'avait trahi mais elle voulait tout de même savoir les raisons de cette trahison et elle se fit la promesse de les lui arracher!

Elle sortit des écuries et se dirigea vers le camp d'entrainement, elle avait besoin d'exterioriser sa rage avant de repartir à la recherche d'Astyan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ecuries, et alentours...   

Les ecuries, et alentours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1