Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les Enclos des Mumakils 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les Enclos des Mumakils

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 9:46

Ici , sont élevés nourris et équipés tous les Mûmak . les enclos sont grands et hauts . Prennant une place considérable dans ka ville .
75 Mûmak sont déjà dressés au combat . Quelques Mahûd les éduquent .
Ces hommes sont bien rares dans ces terres , un mahûd ... C'est une pierre précieuse !!


Les Enclos des Mumakils Mumakil20scene4es
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 9:49

Tulkor arriva suivis de Jaryak , devant l'enclos regroupant 3 mûmakil ornés de tatouages de Guerres et d'armes de défense . Un vaste territoire pour trois bêtes . Et il y'en avait 75 .....
S'addressant a Jaryak

Lequel t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 11:27

Je ne sais pas trop

Jaryak observa longuement l'enclos puis en désignant un du doigt

Tu vois celui là là-bas ?C'est celui là que je veux ... Il m'a l'air puissant depuis tout à l'heure il coure et gesticule dans tous les sens ,il fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 12:02

king

Trés bien ; va le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 12:31

J'y vais de ce pas $

**Ce mumakil me sera mon animal de compagnie**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 18:31

Ashak entra dans la salle.il commença à s'avancer vers les mumakils quand il vit le roi.

Oh..pardon je ne vous avais pas vus.

Il commença à partir vers les mumakils, quand il vit un homme s'approcher de l'un deux.Il se retourna vers le roi.

Qui est ce??
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 19:26

HJ : C'est pas une salle !! c'est a l'exterieur !!!
:-
------------------------------------

Tulkor souriat a Ashak

C'est le nouveau che Mahûd , il conduira un Mumakil a la bataille , il a choisis le gros là bas ... Le nerveux . Il sera assurèmen trés bon dans ce post . Quand a toi , as tu pris soins de te prendre deux sabres cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 21:22

HJ/ Embarassed dsl Embarassed \HJ
____________________

Ashak regarda la bete immense.

Il est immense ce Mumakil...En effet, j'ai changé mes vieux sabres et pris des nouveaux.

Il les sortits de leur étuits et les montra au roi.

L'équilibre parfait.Je me demande qui a bien pus les forger...j'aimerais le rencontrer si possible.Cette lame m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 21:50

Le forgeron qui a fait ses lames est mort ... C'était un variag , du nom de Kilyo , il est mort dans une embuscade . Je cherche dorénavant des chefs digne de ce noms ...
Un chef des Corsaires ... Un Forgeron , un Cavalier expert ... J'ai tant de monde a recruter ...
tes sabres m'ont l'air des meilleurs que j'ai vus ... Puisse te mener a la mort de tes ennemis . D'ailleur , a propos , je t'assignerais rapidement une mission importante . J'y réfléchis encore . Ce rulof , semi troll de malheur m'agace .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 21:57

Hum dommage.En ce qui concerne cette mission, je ferais de mon mieux.Mais je doit vous prevenir.Je suis quulqu'un de prudent.Il me faudrait la descriptions et tout autres détails de ce Rulof avant d'aller faire mon travail. Et il me faudrait un moyen de transport...un mumakil si vous vouler faire dans le gros, sinon un cheval ira.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 22:08

Tulkor siffla , un étalon aux pelage crême approcha .


Voila ta monture .

il s'arrêta de parler durant un long moment ....

Suis moi !!! On va en réunion ...

Interpellant Jaryak

Eh gars , lache ton animal et viens dans la salle de réunion !!!

Il partis vers le Palais

CF Palais :Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 21 Jan 2006 - 22:11

Asak prit la lanière du cheval, qu'il trouvait très beau, et l'atacha à un poteau en précipitation, puis partit ers la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:23

Jaryak les suivit et alla dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:51

Jaryak arriva devant l'enclos et sortit un Cor de guerre dans lequel il souffla dedans pour appeler les deux mumakils qu'il avait armés précedemment.
Deux hommes les avait montés.

Jaryak ordonna à ces hommes d'assurer a fond au combat et de n'avoir aucune pitié .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:53

Tulkor arriva sur les lieus , suivis des 200 variags . Il ordonna aux archers de monter dans les Mumakil , et a Jaryak de prendre place sur l'un d'eux . Il sonna dans son Cor , les Mumakil enchenerent les pas . Le cortège royal s'éloignait

[ Cf : voyages ]

[Edit MJ: dans l'ensemble, ce serait bien si vous faisiez tous un effort pour etttofer vos messages et éviter les post de 2 lignes, surtout quand vous avez pas grand chose à dire... donc un petit effort, sinon, le RP est nickel; c'est juste la longueur.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Fév 2006 - 14:44

Jaryak arriva tout essouflé ;il avait couru de sa geole

Voyant son mumakil tout étonné de le voir

Oui Regazzi je sais j'ai été libéré un jour plus tot.
Le garde t'a transmis mon message?


Le mumakil grogna

Très bien.Tant mieux ;sinon comment saurais tu que je reviens des geoles

Puis Jaryak fit un tour sur son brave mumakil qu'il aimait tant

Raah ca fait deux jours que tu ne t'étais pas remuer et baladé comme ca ;ca doit te détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Fév 2006 - 14:48

Tulkor sourit en voyant Jaryak heureux

** Son instinct de bête est tiré de ces mumakils ... Il me faut trouver l'humain , ce coté doit être plus que sympatique **

Tulkor vit un autre Mumakil , se hatant a escalader ces défences il pris place au commandement . Il n'était pas très fort pour manier ces bêtes mais ils y parvenaient plus ou moins .

Je comprend la terreur des ennemis Jaryak , lorsque une armée de Mumakil piétinnent le champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Fév 2006 - 14:56

Jaryak,voyant que le roi l'avait suivi enleva son sourire

Tu m'as suivi ?Que veux-tu ?

Tu veux monter un mumakil ?

Jaryak siffla tellement fort que l'on entendit le sifflement dans toute la plaine

Un mumakil arriva en courant

Tiens ,tu as le droit à un mumakil d'exception :voici le pape king

Je l'ai surnommé ainsi pour sa fierté .Seul un pape serait a la meme hauteur que lui. Finalement il est un peu comme moi

Jaryak souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Fév 2006 - 15:10

looooool y'a pas de pape dans l'oeuvre de Tolkien

---------------------

Tulkor était déjà sur un Mumakil

Regarde derriere toi !!! Je suis déjà joché sur l'un d'eux . Il s'appelle Marécaille , un fou .... Très puissants dans diverses experiences ... Je suis fier de savoir que c'est mon neveu qui l'a éduqué .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Fév 2006 - 15:17

eh bien Tolien a eu tort ... lol



Jaryak ayant fini sa petite balade sur son fidèle et loyal mumakil alla se reposer dans la taverne et prendre un verre

Il ne préfèra pas demander a Tulkor s'il voulait boire un verre voyant qu'il n'y porterai pas attention

=> cf taverne
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Fév 2006 - 15:37

En effet Tulkor n'en porta pas attention , car il s'éclatait sur le dos de Marécaille ; pirouettes , galipettes , salto , roulade ... Il testait sa rapidité et son agilité , alors que le Mumakil , lui , restait immobile , a gober du foin , piétinnat dans la fange ....

Tulkor finis par redescendre

**Il est où ?? **

Il revis son faucon dans le ciel ... Il siffla , il ne revint pas .. Preuve que Calhar n'avait pas été trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Fév 2006 - 15:55

Avant de rentrer chez lui il monta Regazzi afin de le mettre dans son immense arrière cour. Jaryak préferait le voir las bas que dans cet enclos remplit de mauvaises réputations

Voyant que Marecaille grogna de jalousie ;grace a ses pouvoirs ; Jaryak le fit taire et aller se coucher en un seul regard menacant

Cette fois ,Jaryak rentra pour de bon sur son mumak[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:59

Jarryak arriva dans l'enclos.Il se frotta les mains puis les claqua

Allons bon ;l'entrainement peut commencer !

Toi Regazzi vient par là et vous autres

Il siffla et quatres autres mumaks vinrent

Puis il parla en langue Mumak ,ce que seul ces mumak pouvaient comprendre


Vous allez courir et me faire dix tours de l'enclos ,ni plus ni moins et sans broncher

Les Mumaks s'executèrent

**Très bien ils m'écoutent sans problème**
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Mar 2006 - 20:38

Tulkor arriva au galop aux enclos des Mumakils

Hommes , paysans de Harad !!! Les Nains avancent sur nos terres , et nous allons protéger nos terres , je ne vous demande pas de vous battre mais d'aider ... Monter les Howdah sur les Mumakils avec l'aide des Mahud ... Pour Harad !!!

Les villageois crièrent en coeur , et s'attelèrent a leur mission , si bien quand pas loin de dix longues minutes , les howdah , et une dixaines de mumakils étaient près au combat . Cinq d'entre eux fixèrent le pas vers les dunes , cachés derriere le port .
Cinautre se mirent en marches ...
Il suivirent Tulkor qui s'éloignait au galop au geoles .

Il fit un croisement soudain avec son char , qui se dirigeait vers l'entrée des murailles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils EmptySam 4 Mar 2006 - 20:56

Jaryak arriva ensuite dans l'enclos et chercha ses quatres mumaks totalement armés et tous munis d'un Howdah et de leurs haradrims archers

Jaryak hurla pour que tout les haradrims l'entende


[size=18]Bon très bien vous allez tous vous diriger vos mumaks vers le port et la bas vous y suivraient les instructions ,surtout soyez forts et courageux ,BONNE CHANCE A TOUS !!!!!

Jaryak s'empressa d'aller chercher Regazzi chez lui pour le monter jusqu'au port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Enclos des Mumakils   Les Enclos des Mumakils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enclos des Mumakils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: