Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La Prison Doré 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Prison Doré

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La Prison Doré   La Prison Doré EmptySam 1 Oct 2011 - 16:29

HJ: Désolé Sef', j'ai un petit problème avec ces enfoirés de Free, j'ai pas le net chez moi pendant encore deux semaines, donc bien joué pour ton idée de la prison. Je fais un RP parallèle pour pas vous bloquer


L'homme fixait les statues de ses aïeuls, car voila plusieurs dizaines de minutes qu'il patientait dans la salle. Alors qu'il était face à Isildur, il vit du coin de l'oeil les gardes de la Citadelle entrer dans la salle. Ainsi donc, on avait rapidement su qui il était. Et la présence des gardes, se disait-il était qu'on ne doutait que très peu de la véracité de la rumeur. Oui, on savait qu'Aragorn était de retour. Et pour prendre le pouvoir? Par la force? Même une trentaine de gardes ne l'empecherait pas de trancher la tête de l'Intendant si tel était le dessein de l'ex-Empereur.

Entre cette statue des temps anciens, le Second Age, et Aragorn, il y avait bien une ressemblance. La forme du visage, le même regard perçant, dirigés vers l'océan. Nul ne pouvait, en les voyant cote à cote, douter qu'il existait un lien de parenté entre ces deux hommes, peut être même un lien filial.

Néanmoins, ce n'était pas Denethor qui était entré dans la salle. Thais Aelias, sa propre fille, avait fait cerner l'ex-Empereur et l'avait sommé de déposer les armes. Sans aucune résistance, Aragorn avait obéit. Il l'avait fait, fixant de son oeil perçant sa propre fille qui s'était détournée de lui, de sa femme, de toute sa lignée. Cette deception anéantit totalement Elessar, qui ne se débatit pas lorsqu'on lui prit Anduril, ni même lorsqu'on le confina dans des appartements privés et gardés dans la tour d'Echtelion, l'un des endroits les mieux gardés du Gondor, de l'Empire même.

Dans sa chambre, il était désarmé. Il était tout de même très bien installé. Mais il n'avait pas le droit de sortir. On ne le visitait pas. Seul dans cet Empire sur lequel il avait règné, Aragorn l'observait parmi l'unique fenetre qui donnait sur le monde..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison Doré   La Prison Doré EmptySam 1 Oct 2011 - 17:58

Nul visite ? Oh, si, un être, seul, pouvait visiter a loisir l'ex empereur dans sa prison dorée.

"Aragorn..."

Tandis que l'ancien empereur maugréait contre ce monde qu'il avait rejeté et qui l'avait rejeté, une voix spectrale, caverneuse, se fit entendre puis résonner dans la chambre d'Aragorn.
Cette voix, malgré ses aspects cadavériques, Aragorn la connaissait, celle de son vil, vieux et redouté ennemi de l'Orient, Krell, Dieu-Roi, boucher de Dale et d'Edoras.
Comment se pouvait-il ? Les morts ne sont-ils pas calmes dans le repos ? Celui-la, non, certainement pas.
Au contraire, sortant pour une fois de ce silence qui lui permettait d'être la où il le désirait sans être perçu, Krell parla a nouveau, une joie sans borne dans la voix.


"Te voila, mon cher ennemi...
J'espérais te trouver sur ton trône, et non enfermé dans cet endroit...

Plus pitoyable encore qu'une vierge dont on vient de briser l'hymen, moins farouche qu'une fillette dont on vient de tuer la mère ! Tu n'est plus digne de commander ou de t'opposer au moindre rat de cette cité !
Voila donc la preuve de mon succès sur le tient...Je suis mort, mais je suis encore vénéré...Toi, tu est vivant, et pourtant, te voila, par tous tes lieutenants, bafoués !
L'honneur, la gloire, la grandeur...Rien de tout cela ne vaut contre la peur...Pauvre empereur sans couronne !
Et même maintenant, alors que la rage devrait te rendre plus fort et plus dangereux, tu te laisse aller a la plus sordide des mélancolies...Tu sais déjà quoi faire, mais tu ne le fais pas, bercé par le doux rêve d'une famille réunis, tandis que ta fille t'a enfermé ici...

J'espère te revoir bientôt, dans le monde des vivants, bien entendu, tu seras pour moi la cerise sur le gâteau, quand j'aurai pillé ta ville et pris ta fille comme responsable de mon bain..."


Et alors qu'Aragorn venait a peine de percevoir la large ombre sur le mur, celle-ci disparut sous la porte dans un rire digne d'un serpent.
Un rêve ? Une lubie ? Un fantôme ou une illusion donnée par un esprit tourmenté ? Personne d'autre n'avait perçu les paroles de l'ectoplasme, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
 
La Prison Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: