Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'histoire est en marche. 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire est en marche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: L'histoire est en marche.   L'histoire est en marche. EmptySam 1 Oct 2011 - 18:29

Sur la capitale du vaste Empire de l'est, il faisait nuit depuis déjà plusieurs heures. Plus précisément, dans le grand temple où étaient réunis les trois grandes religions ainsi que les tombeaux des plus grands héros que l'Est avait connu, le silence était tombé et, seuls les bruits des armures des gardes impériaux des trois ordres dérangeaient, parfois, la toute puissance de ce silence.

Alors que la procession nocturne en l'honneur de Melkor se faisait, sacrifiant les esclaves les moins dociles de la journée dans un silence total, un des garde d'or attaché a la protection de ce haut lieu saint, Chalik, tomba nez a nez avec deux gardes pourpres étant sortit de leur propre lieu de surveillance.


"Hey, vous deux ! Retournez a vos postes de garde, avant que j'aille prévenir le..."

Il était deux heures du matin, l'heure voulue, et Chalik, comme bon nombres des gardes d'ors ou noirs entourés de gardes pourpres ou étant sortit du temple, tombèrent, transpercés par les épées de leurs frères d'armes pourpres ou par des flèches d'argent, tirées avec précision des toits environnants.

Alors que les premiers cris d'horreurs des esclaves sacrifiés se faisait entendre, d'autres hurlement résonèrent dans la nuit noire autours du temple, mais tout avait été prévu avec précision, nul ne pourrait se douter que c'était les cris des gardes et non des esclaves qu'on pouvait entendre...

Alors que les gardes pourpres et les elfes de Finra finissaient de tuer les derniers gardes loyaux aux régent, Finra et le second prêtre de Krell entrèrent dans les caveaux.

"Une fois que vous m'aurez laisser la garde du corps de notre empereur, attendez vingts minutes, puis allez prévenir la garnison de la porte de l'Est, nous partions par l'Ouest."

Et tandis que les deux hérauts de Krell arrivaient devant la stèle du Dieu-Roi, ils étaient rejoints par une trentaine de leurs hommes, elfes et gardes pourpres mêlés.

"Ouvrez le tombeau, avec précaution ! Le corps de notre Dieu ne doit pas être en bon état après un si long repos, je devrais user de tout mon art pour préparer son corps a être de nouveau mobile dans notre voyage."

"Je ne sens pas la présence de notre maitre ici ! Il doit être autre part, préparant son retour ! Avons nous le droit de poser la main sur lui, alors qu'il n'est pas présent ?" Dit Aylian, second prêtre de l'ordre impérial.

"Nous n'avons pas le choix."


Et alors que les gardes pourpres soulevaient la pierre qui scellait la sépulture de Krell, Finra leva la torche bien haut et tous le virent...
Cadavre il était, c'était certain, et malgré les marques de nécrose sur son corps, l'ancien Dieu-Roi était toujours reconnaissable, ses tatouages simplifiaient la tache, mais Finra et les gardes pourpres se prosternèrent immédiatement devant lui, réflexe que Krell avait imprimé dans leurs cerveau, comme la vie imprime celui de la respiration.


"Et maintenant, allons !"


Le corps du défunt fut placé dans une charrette dont ont voila l'intérieur. Alors, la garde funéraire de l'empereur entoura cette charrette et tandis que les moins honnêtes des citoyens de l'empire sortaient pour perpétrer leurs exactions, ils purent distinguer le chargement passer dans les rues sombres.

"Nous les laissons en vie ?" Dit Borgyl, lieutenant des gardes pourpres dans l'oreille de Finra.

"Non, nous ne pouvons nous le permettre..."

D'un geste, cinq archers elfes levèrent leurs arcs vers les voleurs et brutes et les abattirent...Hélas, un sixième luron parvint a disparaitre dans le dédale de rues et de tunnel de la capitale.

"Pressons nous...La porte de l'Ouest est désertée ?"

"Mieux, quand j'ai expliqué aux guerriers qui la gardait ce qui se passait, ils ont immédiatement mis a mort leur capitaine pour se placer sous notre service."

"Si j'avais eu le temps, j'aurais fait de même avec toutes les autres portes, cela nous auraient placés a l'abris d'une probable poursuite..."

"Je doute qu'un capitaine encore loyal au régent se trouve dans cette ville...Et puis, vous voila a la tête d'une troupe hétéroclite d'une centaine d'hommes, gardes impériaux, elfes et guerriers. Nous pouvons tenir tête a une cavalerie légère lancée a notre poursuite."

"Peut être...Mais ne prenons pas de risques, une fois dehors, nous lancerons les guerriers vers le nord, tandis que vous et vos gardes nous suivrez...Mes elfes effacerons nos traces, tandis que vos guerriers laisserons les leurs bien visibles, ainsi, je ne prend aucun risque !"


"Mais ces hommes ont abandonnés leurs postes pour nous !"

"Et Krell les récompenseras, dans la vie ou dans la mort...Maintenant, doit-je vous rappeler que Krell tient absolument a ce que ce soit moi qui commande cette mission ?"


"A vos ordres, alors..." Dit le lieutenant impérial, peu content d'obéir a une femme, doublée d'une elfe.

Et c'est par la porte de l'Ouest que Finra et ses hommes sortirent, passant dans la plus grande tranquillité pour se séparer a un kilomètre de la ville.
L'histoire était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
 
L'histoire est en marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rhun-
Sauter vers: