Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Gwendael, elfe amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GwendaelNombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Gwendael
Amnésique

MessageSujet: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:05
En Jeu:

Nom : inconnu
Prénom : inconnu
Surnom : Gwendael
Race : Elfe
Taille : 1 m 72
Poids : 58 kg
Particularités : Ambidextre et (surtout) amnésique

Emploi : Pas encore pour l’instant.
Pays natal : inconnu
Pays actuel : Rohan

Description physique

Je regarde l’étendue plate qui se trouve devant moi et vois quelqu’un ; une femme. Je me demande si ce n’est pas une farce, que quelqu’un se soit délibérément mis derrière ce que l’on appelle « un miroir », mais je me rends rapidement compte que c’est impossible. Ce n’est qu’un simple mur, derrière. Alors ainsi, cette femme aux longs cheveux de feu, c’est moi ! Je suis étrange, différente peut-être. Mais là même je suis incapable de dire ce qui ne va pas chez « moi ». Mais je dois avouer que l’envie de me connaître commence à se faire de plus en plus fort en moi. Alors je me rapproche craintivement de mon reflet pour m’examiner.

La première chose que je regarde vraiment, c’est mon visage : il est assez long et fin et deux yeux à la couleur de l’eau y sont logés. Rien particulier, tout à l’air de bien aller. Enfin j’ai juste une petite trace sur la joue gauche, certainement un reste de mon dernier combat… Il faut dire que je me suis réveillée avec tellement de blessures ! Mais je m’égare. Je continue un peu mon inspection et je découvre deux petites oreilles pointues, comme si on s’était amusé à me les tirer. Une première différence par rapport aux autres. Après, je m’écarte du miroir pour me voir entièrement : j’ai l’air d’être assez grande et plus mince que d’autres femmes, avec des bras un peu plus épais, allez savoir pourquoi… Sinon je suis vêtue d’une robe verte qui contraste beaucoup avec ce que je portais il y a encore quelques jours. Je portais une longue chemise bleue par-dessus laquelle était posée une armure de cuir marron, tout comme mon pantalon. Et je crois que j’avais également un, enfin une… Comment cela s’appelle-t-il déjà ? Une cape ! Bleue, aussi. Avec une étoile en argent pour la tenir. Puis il y avait ces objets que l’on appelle « armes ». Au nombre de quatre, d’ailleurs. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui, c’est différent.

Description mentale

Comment pourrais-je me décrire ? Douce, un peu perdue, certains disent même que je suis mystérieuse, certainement parce que je ne parle pas beaucoup. Ce n’est pas que je ne connais pas la langue des Hommes, au contraire, les phrases se forment facilement dans mon esprit, de même que certains mots doux et tout à fait autres, d’une autre langue qu’il m’est encore plus aisé de comprendre. Non, c’est le fait de parler, d’entendre un son venant de moi et que je ne puis voir qui me gêne. Je n’arrive toujours pas à m’y habituer. Sinon, je manque de confiance en les autres tout comme en moi-même ; en qui puis-je faire confiance ? Je n’ai aucune base sur laquelle me poser à cause de mon amnésie et je peux être à tout moment embarquée quelque part par quelqu’un tout simplement parce que je ne sais pas encore faire la distinction entre le bien, le mal et que le danger peu venir de n’importe où ! Cela me fait peur, je dois l’avouer. Et comme je ne sais pas, je laisse agir mon intuition. En bien des choses. C’est peut-être bête, mais elle a l’air d’être bonne ! Je n’ai pas de but autre que de me retrouver, mais cette intuition m’aidera sûrement à aller de l’avant et à me retrouver. Et pour cela, je suis prête à tout, même à combattre (ce que j’ai l’air de savoir faire) s’il le faut !

Historique

Une tenue, une armure, quelques objets… Dont deux coutelas, un poignard, un arc et une étoile en argent permettant à la cape de se maintenir sur les épaules. Que voulez-vous tirer de tout cela ? Personnellement, je peux dire seulement que je suis une elfe – guerrière et ambidextre, apparemment – et que mon histoire commence sur un champ de bataille en les terres de Rohan. Je regarde un peu plus intensément mon équipement. Bleu, majoritairement. Cela ne me dit rien, aucune idée de ma provenance ne me vient à l’esprit. Cependant quelqu’un a supposé que je devais être en lien avec l’une des maisons proches de la mer, sinon j’aurais certainement porté des habits aux couleurs de la forêt. Ce n’est pas faux. Je viens donc de l’Ouest, du Lindon ou peut-être d’Imladris, au Nord. Ou du moins j’ai dû vivre un moment là-bas. En tous cas il y a un lien que je ne suis pas prête de lâcher et avec un peu de chance, mon étoile sera la bonne ! Mais pour entamer un si long voyage il me faut retrouver une certaine autonomie, ce qui n’est pas encore gagné. Mais en attendant de me retrouver, je vous prie de bien vouloir m’appeler sous le nom de Gwendael, fille de l’inconnu et sœur de la forêt.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Par Eomer, avec qui je rp beaucoup.
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Ca va.^^ Ni trop rapide ni trop lente.

Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Bonnes
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Oh, cela dépend des jours ! En général je dirais « moyen ».

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Hum… Rouge balrog ? What a Face
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Je ne sais pas, à voir. *Réfléchit en se grattant le menton.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
MeinorNombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:08
c'est ton 2ème compte ??

sinon je pence que ses bon !!!

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan

Feuille de personnage
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Gwendael
Amnésique

MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptySam 8 Oct 2011 - 10:16
Non, c'est mon premier compte ici.
Et merci de prendre ma feuille en charge. Very Happy

Gwendael, elfe amnésique. Elferoussesign1
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
La Main NoireNombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Race: Naine bien sûr !!
Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche
Statut: Personnage décédé(e)
La Main Noire
Prophétesse Késiliste
MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:06
Bon et bien tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur notre forum. Je pense que rien ne s'oppose à la validation de ta fiche. Je t'aurais bien dit que 10 lignes c'est ric rac mais avec une amnésique, difficile de vraiment détailler cette partie.
En conséquence de quoi :

FICHE VALIDEE

Spoiler:

Koori Vījjāyāteshvārā, Kesiliste convertie.
Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>

Gwendael, elfe amnésique. Sign10

Feuille de personnage
Gwendael
Amnésique

MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptySam 8 Oct 2011 - 11:21
Oh merci beaucoup c'est trop gentil !!! I love you

Thais LaeliasNombre de messages : 378

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
Thais Laelias
La Dame de Fer
MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptySam 8 Oct 2011 - 13:15
Bienvenue à toi! =]

Gwendael, elfe amnésique. Userba10
Gwendael, elfe amnésique. Thais_11
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
EomerNombre de messages : 79

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Guthwinë, Déorhaleth
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Eomer

MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptySam 8 Oct 2011 - 13:18
Bienvenue elfe!
*n'en dit pas plus*

Gwendael, elfe amnésique. Signat12
CelebornNombre de messages : 471

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Celeborn
Roi de Lothlorien

MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptySam 8 Oct 2011 - 15:16
une elfe I love you I love you I love you I love you I love you I love you

« Ils étaient très grands, la Dame non moins que le Seigneur ; et ils étaient graves et beaux. Ils étaient entièrement vêtus de blanc : et les cheveux de la Dame étaient d'or foncé, et ceux du Seigneur Celeborn, longs et brillants, étaient d'argent ; mais il n'y avait en eux aucun signe de l'âge, sinon dans l'intensité de leur regard ; car leurs yeux étaient aussi pénétrants que des lances à la lumière des étoiles, et cependant profonds, puits de souvenirs enfouis. »
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-

Feuille de personnage
Gwendael
Amnésique

MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. EmptySam 8 Oct 2011 - 17:40
Mici pour l'acceuil vous êtes trop chou ! Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwendael, elfe amnésique.   Gwendael, elfe amnésique. Empty

Gwendael, elfe amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1