Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les Geôles de Harad 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Geôles de Harad

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:29

Des Geoles au fond du Palais . Dans l'obscurité , plusieurs cellules .
Quinquonque s'opposera au règles de la société suderon se verra de refaire sa vie dans l'obscurité d'une cellule .

Les Gardes sont présent constamment dans la prison . Les portes ne sont pas cassables .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:07

Les Geôles de Harad Images7uv
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:54

Tulkor entra , suivis de ces quelques gardes . Jaryak , semblait avoir compris que purger sa peine serait la meilleur solution pour lui de rentrer dans l'estime de Tulkor , qui ne doutait en aucun cas de ces capacités de combattants .
Si Jaryak , apprenait a obéir a ses supérieurs , et a déverser sa colère qui semblait etre sa plus grande hantise , il reprendrait aisément sa place dans la hierarchie . Seulement , les événements passés sont indélébiles et nul sans doutes que Tulkor n'acceptera plus une seul , remarques ou autres provocations de Jaryak . Cependant le Roi aiamit la compagnie du Mahûd , il pensait lui avoir bien fait comprendre lors de l'escapade en Khand . Ce fut un mauvais présage , et c'est après une surdose de provocations , que le Mahud fut conduis en cellules .

Jaryak , réfléchis bien . Tu as se parchemin entre les mains et voici une plume . Tu restes trois jours ici , a penser , nous viendront te voir souvent . Tes rations te seront servis , vingt minutes avant le repas habituel . Si tu as besoin de quelques choses , fais moi quérir .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:58

Oui j'ai besoin d'essentiellement une chose : sortir puisque je n'ai pas mon temps a perdre

Jaryak lanca un regard pleins de haine envers Tulkor
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:04

Et bien tu sortiras dans trois jours , et si tu te plains de cette punition raisonable elle sera doublée . En attendant , lache ta haine et réflechis a tes actes .

Les gardes enlevèrent l'équipement de Jaryak .

La porte fut fermé a clé , par de multiples verroux . Les barreaux étaient bien trop solide pour que l'on puisse les brisés. Les verroux sont impossible à truquer , de plus quatre gardiens étaient là vingt-quatre heures sur vingt-quatre . L'évasion était bannis et même impossible .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:09

Jaryak hurla jusqu'a la mort

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!

Le cri était tellement lourd et puissant qu'il devait s'entendre jusqu'à la salle des courtisanes et la taverne

Jaryak sortit de sa ceinture une lame de couteau dont il se servit pour s'entailler la veine de son avant-bras droit gauche

L'haradrim s'évanouit sans meme avoir eu le temps de finir son entaille
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:18

HRP :Normalement tu étais désarmé , mais ce n'est pas grave . je continu

--------------------------------

Tulkor sourit aux cris de Jaryak et les gardes enlevèrent le couteau , refermant la porte aussi solidement que la première fois .

Tu devrais éviter cela , les médecins ne viendront pas pour ca . Je te passe juste à travers les barreaux de la Télas² . Elle soulagera ta plaie . Au lieu d'hurler , lis et réfléchis , je m'en vais dans la Taverne .

Il passa la Télas² et un Clairon entre les barreaux et poussa le tout a terre .

Je ne suis pas cruel , tu te morfond dans ta folie . J'ai connus sa aussi et je partage ta douleur . Si tu veux me voir , sonne ce clairon . Bonne journée .

--------------------

Télas : Fleur de guérisson , dans le film elle sert a Aragorn a soigner Frodon quand il s'est fait poignarder par Le roi sorcier d'Angmar .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:29

Bonne journée ?C'est ca ...

Je vais chanter des chansons paillardes toute la journée ,ca m'occupera

L'haradrim se morfonds dans un coin de la cellule en repensant a une partie de cartes dont il avait joué avec un ancien un ami

Il voyait sa vie défiler dans cette géole toute poisseuse ou seuls ses amis étaient les rats et les serpents ...
Jaryak aimait les serpents maisd il préferait beaucoup plus son haradrim ... si seulement on avait pu le mettre dans sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:41

HJ/ : correction c'était mumakil et non haradrim Embarassed et a la place des rats c'était scorpions/

==>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Jaryak s'ennuyait a mourir dans cet endroit ou il se sentait moisir

La nuit allait etre longue sans Regazzi a ses cotés et ses armes

Il était comme dépaysé

Eh geolier !!! Y a un geolier dans cet prison de merde ????
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:46

L'un des gardes vint près de la cellule

Besoin de quelques chose ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:50

Jaryak lanca un regard malfaisant au garde

J'avais besoin d'un peu discution et de ... d'aller ... D'ALLER PISSER !!! Donc t'es gentil tu m'ouvre la cellule pour que j'y aille


**Quel calvaire dans cette prison; c'est pas croyable**
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:01

Le garde saisis un pot et le passa entre les barreaux .

Tu pisses là dedans , tu bronches pas , ou c'est six jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:04

Jaryak rigola longuement

Tu me fais rire petit bonhomme ,a ma sortie tu es comme mort mais ca tu ne le sais pas ... Miserable ... je te commande ... allez casse toi vermisseau
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:08

Le Garde sembalit paniquer quelque peu

Réfléchis , je ne fais qu'appliquer les ordres du Roi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:11

Tres bien mais fais bien attention a ne pas te tromper d'ennemis. Je ne te demande pas de te monter contre le roi ... oh non ... mais pour oublier ce malentendu tu vas parler de Jaryak a la courtisane du nom de Sên et tu iras aussi prévenir mon mumakil en langue Harad que je reviens dans trois jours


**Il a interet a le faire**
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:18

Sên est la femme la plus gradé , ce n'est pas une courtisane . Quand a votre Mumakil , je tacherait de lui faire part dès demain a l'aube .

Les trois autres gardes rirent en coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:22

Jaryak était non pas vexé mais énervé de ces rires

Mon mumakil vous tuerez en une poignée de secondes si a un seul moment il verrait que vous prenez mes discours a la légère ,bade d'incapables que vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:35

L'un d'eux savanca pour sortir de l'ombre

On dit des incapables , qu'ils croupissent en prison ...


Il repris son sérieux

Maintenant tais toi . Ou on va quérir Tulkor ... Si tu veux rester 6 jours c'est à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:40

Tres bien ...

Vas voir ton supérieur hiérarchique

**Pauvre crétin ,il court a sa perte .... Il n'ira pas loin a part faire le larbin ... **
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:42

Il se rassis sur la chaise placé a coté de la porte

Demain , pour le moment la nuit tombe , et tais toi ... Dors et réfléchis , oublis pas de signer ton papier .... Lorsque tu auras enfin réfléchis a tes actes .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:07

C'est ca ,réfléchissons a mes actes ... quesque j'ai bien peu faire de si horrible ... Rolling Eyes

Un silence domina la geole pendant un long instant .Jaryak s'apercut enfin qu'il était seul ....

HJ /JE SUIS SEUL AU MONDE /

EJ / Jaryak pensait de choses et d'autres depuis son arrivée au Harad

Je ne comprends pas j'ai toujours bon compagnon avec lui pourtant...

En ce moment je suis sur qu'il est dans un bon lit bien chaud avec deux ou trois courtisanes ... ca me desespère rien que de le penser

Il est en temps que je trouve ma place dans ce royaume ... pour etre au meilleur rang

Jaryak parla des heures et heures dans la geole vide a se lamenter et a parler de ses conquetes et projets
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:06

L'un des garde nota tes mots

J'en ferais rapport au Roi , ainsi tu veux prendre sa place ... Et ne te dit pas que tu as riena te reprocher , ce que le Roi nous a dit explique évidament ton incarceration . Le roi reste le roi , tu lui dois respect et surtout tu dois arrêter de tenter de le faire tomber , tant que tu tenteras , tu seras dans cette cellule .
J'hésite grandement a l'appelé .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:18

Dsl du double post

--------------------------------

Quelques minutes après , le Roi revint dans les Geoles , pour voir son prisonnier .

On ose me faire quérir , pour des vils paroles que tu auraient dites , je te rajoutes trois jours si tu ne t'expliques pas sur le champ ... Tu veux me renverser , certe , tu est déjà mort avec tels ambitions .... Je me sens obliger de te laisser ici pour des jours suplémentaires !!!!!! J'en ai plus que marre de tes remarques envers la royauté , si tu n'es pas content , très bien part ... Mais sache que aucun ennemi ne repartira vivant . Jaryak , tu as décidé de ne pas signer le parchemin , très bien , tu ne sors pas ... Tu n'en sortiras jamais , tant que ton comportement est ainsi ...

Il planta un couteau dans une poutre , enerver du gachi que faisait Jaryak

Tu es un très bon guerrier , un bon homme en soit ... seulement , tu es trop vantard et fier ... alors aide toi a arrété tes sarcasmes ... Tu es bon et tu te gaches , si tu sors et que tu arrêtes tes conneries , tu rentreras dans mon estimes ... Nul sans doutes que tu es bon en fond , on a tous une partie un peu folle , moi même ... Mais il faut savoir la maitriser ... Chose que tu ne sais pas faire . C'est a leur controle de soit que l'on reconnait les grands hommes ... sache le .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:24

Jaryak regarda le garde furieux

Enfin bon tu vois bien que ton garde raconte n'importe quoi.
Je n'ai aucunement évoqué de prendre le pouvoir et de renverser le roi.

Au lieu de croire tes gardes qui en vérité ont peur de me voir sortir crois plutot moi. Puisque je reste ton troisieme ;ne l'oublie pas.

Surtout que je revais paisiblement et il n'y avait personne qui me surveillait.

Il est donc impossible que ce garde est prit note de ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:34

EN AUCUN CAS JAI EVOQUE QUE LES GARDES ETAIENT PARTIS TU LIRAS AU DEBUT QUILS SONT PRESENTS 24H/24 DONC ILS ONT PU PRENDRE NOTE ...

-------------------------------------------------------

Tulkor rigola

Je crois plus mes gardes qu'un tolard ... Logique non ?? Evidamment que tu était le troisieme . aujourd'hui après tant d'acte innaceptables tu n'es plus dans la hierarchie , tu le seras lorsque tu auras signer ce papier , et que tu me jures de ne plus offusquer les autres ... Ils sont humains tout comme toi . Les femmes ne sont pas des objets .

Il le dit en souriant

J'aime beaucoup ton coté humain Jaryak , et j'adore ton coté bête , mais au lieu de te rapatrié sur toi même , attaque toi aux ennemis . face a Rulof , tu m'as plu . Face a ashak , tu m'as dégouté ...


Il baissa la tête

Même étant enfermé , je te considere comme un ami ... Toi tu e vois comme un moins que rien , jamais je ne penserait sa de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Geôles de Harad   Les Geôles de Harad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Geôles de Harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: