Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]   Sam 15 Oct 2011 - 12:00

Pendant plusieurs jours, Belrog avait combattu avec ses 500 Uruk-hai dans les mines. Voyant qu'une victoire n'était pas possible et que son armée était en train d'être pulvérisé, il prit la fuite. Tuant le représentant qui l'avait accompagné. Passant par des mines qui étaient de plus en plus profondes maintenant, le noir se fit. Belrog fut alors perdu pendant un moment. Les jours passèrent, la faim commençait à se faire sentir. Quand un couinement dans un coin se fit entendre, puis de plus en plus nombreux. Il se dirigera vers se bruit et atterrit dans une grotte un peu plus grande et éclairé par une fine lumière. Cette grotte était un nid, en effet, de nombreux gobelins étaient présent, regardant l'olog-hai sortir de la noirceur de la Moria profonde. Prenant cette créature pour leur nouveau chef grâce à son intelligence, elles lui fournirent à manger. L'olog-hai avait réussit à devenir leur seigneur en tuant leur misérable chef.
Les jours passèrent encore plus rapidement que d'habitude et se levant un jour, il se dit qu'il n'avait plus rien à faire ici. Les gobelins le guidèrent alors en dehors des Monts Brumeux et lui montrèrent une grotte qui menait vers un autre mont, le Mont Gundabad. Il marcha alors pendant plusieurs heures et finit par arrivé à une immense cité Orque, la Cité du Roi Orque Gundabad, une géante forteresse orque siégeant dans les montagnes.


Depuis la chute du Grand Gobelin des Monts Brumeux, la haine de cette race envers les Nains s'était enflammée jusqu'à la fureur. Les allées et venues de messagers n'avaient pas cessé entre toutes leurs villes, leurs colonies et leurs places fortes, car ils étaient résolus maintenant à remporter la domination de tout le Nord. Ils avaient rassemblé des renseignements par des moyens secrets ; et dans toutes les montagnes on forgea et on arma. Puis ils s'assemblèrent et se mirent en marche par collines et vallées, passant toujours pas des tunnels ou sous le couvert de la nuit jusqu'à ce qu'autour et sous le Mont Gundabad du Nord, où se trouvait leur capitale, fût réunie une vaste armée prête à fondre à l'improviste telle la foudre sur le Sud.
L'olog-hai fut alors entouré d'orque avec des lances et celui-ci fut amené à leur roi. Le roi avait l'air d'être aussi fort que l'olog-hai. Il avait une carrure tout à fait titanesque et des muscles d'aciers. Il dégaina de son dos un immense marteau et le dirigea vers l'Olog-Hai :

Je te défie Troll, pour avoir profané mon domaine et pour montrer à mon peuple à quel point leur seigneur et tout puissant !

L'Olog-hai ne dit rien et fut jeté alors quelques instants plus tard dans ce qu'on peut considérer d'être une arène. L'orque sauta depuis les gradins et sortit de nouveau son marteau, les milliers d'orques présent acclamer leur roi, il était sans nul doute le plus fort de sa race parmi cette forteresse :

Viens par là misérable créature du Sud

Il fonça alors vers Belrog, commença à tendre son marteau et frappa de plein fouet l'Olog-hai de coter qui vola contre le mur qui trembla. Belrog se releva mécontent mais au moment où il se leva, il reçut de nouveau un coup de marteau sur le dos qui l'assomma un petit moment. En se relevant un peu plus tard il voyait que l'orque était dos à lui et qu'il tenait son marteau en l'air en saluant son publique. Ils l'acclamèrent. Belrog se leva très furaxe et au lieu de sortir une arme, il prit l'orque par la taille et le souleva en écrasant petit à petit son bassin et rugissant. Le Marteau tomba par terre et l'orque se débattit. Mais quand il fut nez à nez face à l'olog-hai celui-ci se tut et regarda d'un air désespéré le Commandant.
Belrog rugit et arracha en deux de ses mains l'orque. il balança les deux partie dans les tribunes et s'exclama :

Je suis votre nouveau seigneur, si cela dérange quelqu'un, que la vermine parle immédiatement.

Personne ne réagit et toutes les créatures, Troll, gobelins et orques repartirent à leurs occupations. Tandis que Belrog s'installa dans son nouvel appartement. Etre Roi de Gundabad n'allait pas être chose facile.


Dernière édition par Belrog le Ven 20 Avr 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]   Sam 14 Jan 2012 - 22:06


Belrog avait demandé un rassemblement de tous les orques, gobelins, trolls et autres créatures démoniaques des Monts Brumeux et autres devant les portes de la Cité du Mont Gundabad. Dans la neige, les feux de différentes tentes commençaient à s'allumer. Belrog s'était correctement installé dans son nouveau trône de pierre. Ayant de nouveaux spécimens à son services, il doit penser à de toutes nouvelles choses. Des lames de métal, des enclumes, marteaux, flèches empoisonnées gobelines, hache, masses... de nombreux métaux à forgé avec si peu de matière première. Belrog allait devoir très vite arranger cela. Le temps allait bientôt leur manqué, dès que les nains ou encore les Hommes seront que les orques des montagnes se réunissent pour formé une seule et unique armée, le temps de la mort tranquille sera finit. Mais avant de parler d'unification il fallait trouver les bons mots et Belrog dû monter en hauteur du Mont de Gundabad pour annoncer un discour à tous les gobelins, orques... curieux de savoir qui était le nouveau roi et celui qui a fait appel à tous les seigneurs. Les seigneurs de chaque camps gobelins et orques furent inviter dans la grande salle de Gundabad. Entrant dans la pièce ils s'alignèrent et attendirent avec une impatience le nouveau roi de Gundabad. Belrog entra alors et commenca à se prononcer à voix haute, il faisait le double de la taille des être présents :

Bienvenue à vous vermines, tout d'abord je tiens à vous remercier d'être venus... si vous saviez au moins ce qu'était la politesse... Je tenais à vous dire que je m'empare de vos guerriers, merci à vous !

Belrog partit rejoindre les escaliers de pierre pour monter dans un balcon de pierre au dessus de tous. Tandis que dans la grande salle des archets orques entrèrent et tirèrent sur les différents chef. Tandis que l'Olog-Hai était au balcon il commença à prendre parole:

Orques, gobelins, créatures de l'ombres... vos chefs ont fuit devant des responsabilités, ils ne voulaient pas s'unir pour détruire l'ennemi de tous : les Hommes mais surtout les nains. Nous sommes l'avenir de ces terres. Ensemble nous détruirons, ensemble nous reconstruirons, ensemble nous exterminerons les races faibles. Rejoignez moi !

Les créatures crièrent toutes et acclamèrent Belrog. Il ne restait plus qu'au Balrog d'aller chercher du matériel et pour cela il faut aller chercher de la matière première. Des patrouilles alors être constitué.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]   Mer 18 Jan 2012 - 16:41


Des patrouilles, d'orques et Trolls, se mettent en chemin vers des villages d'Homme du Royaume Perdu d'Arnor. Massue, double lames et longues épées en ferrailles se font entendre dans le vent glacial qui traversa tout Homme juste avant une attaque de l'une de ces patrouilles. Chaque patrouilles se réunissaient pour attaquer sur plusieurs fronts un village.
Le ciel semblait assombri, les hommes étaient au champs aux extrémités du village, les femmes cous ou s'occupent d'animaux, les enfants courent dans tous les sens. Un pays qui semblait à l'abris de tout danger mais pourtant...
Des orques surgirent des longues herbes des champs et se lancent sur les hommes en leur arrachant leur chair à coups de mâchoire, ou bien coups de lames. Des têtes furent tranché ainsi que plusieurs membres, un seul homme pu courir au village avec un bras en moins pour alerter le village. Mais il était trop tard des Trolls arrivèrent de suite et commencèrent à attraper des enfants d'une main et les dévorer. Des femmes furent écrasé, des enfants furent digérés. Quelques villages furent dévastés, les patrouilles revenaient au Mont Gundabad ramener les morceaux de métaux et morceaux de bétails ramassaient.
Belrog était fièr de ce que les orques de Gundabad peuvent accomplir tous ensemble, prenant enfin compte de leur existence sur cette terre. Dans les profondeurs du Mont Gundabad, des rouages en ferrailles avaient été installer, une mécanique qu'avait appris l'Olog-hai dans la bibliothéque de Barad-Dur (revoir l'histoire de Belrog). Les rouages servaient à produire de la chaleur, un feu qui permettait de faire fondre les métaux et ainsi produire des armures et des armes. Des gros marteaux d'armes, des longues lames, des fléches facon gobeline. Mais maintenant que ceci était fait, il fallait maintenant ce construire une hiérarchie mais également se faire connaitre des force du mal, être reconnu, se fonder des alliés. Des messagers sur wargs sont alors envoyés aux quatres coins de la Terre du Milieu, et tout particulièrement pour aller demander à La Bouche de Sauron qu'il vient apprendre ce qu'il se passe dans le Mont Gundabad. Former une alliance avec les forces de Sauron serait bien utile pour Belrog, mais également demander audience au seigneur Toranur. Beaucoup de choses devaient se passer pour le Mont Gundabad, réunir une armée capable de détruire le monde des Hobbits mais aussi constituer une véritable menace pour les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]   Ven 20 Avr 2012 - 20:46


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]   Dim 6 Jan 2013 - 14:03


Le Mal s'était rassembler et au plus profond de l'enseigne forteresse Gobeline, Le Seigneur Hargneux Belrog semblait nourri d'une rage flamboyante. Telles des flammes il désirait plus que tout au monde détruire et instaurer le chaos où il passerait. Depuis maintenant trop longtemps il rassemble des orques, des trolls, des wargs, des gobelins... Et aujourd'hui il devait agrandir son empire. Il voulait étendre ses frontières et se créer un empire. Le Mont Gundabad ne suffirait pas. Ses tunnels, ses bastions et ses étages ne sont pas assez grands pour accueillir l'armée qu'il désire réunir. L'olog-Hai nomma donc un général à son service. Un troll muni d'une arme d'un poids colossale. Il avait une force égale à une charge d'éléphant et semblait lui aussi munie d'une rage dévorante.


Gork Le Troll

Le roi Belrog prit alors la parole :
Gork, mon général ! Tu vas te rendre dans les montagnes du sud et récupérer les anciens bastions gobelins. Tu ne reviendras ici qu'avec une victoire sinon ta tête ornera mon trône à jamais. Circule maintenant puanteur des montagnes et gagne en mon nom.
_ Bien mon seigneur ! Ma vie vous appartient.

Le troll poussa un grognement et sortit de la salle royal puis longea les escaliers pour arriver à un étage encore plus lugubre que les autres. Des torches et des flammes étaient présentes un peu partout. Des bâtiments montés de part et d'autres de la pièce. Le Général grogna à son tour et des Trolls, orques et gobelins descendit de leur nid. Les trolls sautèrent de quelques mètres pour atterrir au niveau de Gork, la terre trembla sous leur éboulement. Les gobelins descendaient tels des araignées des murs, tandis que les orques étaient déjà au niveau de Gork. Celui-ci prit la tête de la troupe et continua à prendre les escaliers qui menèrent au tunnel supérieur et vint les amener à la porte de fer du Mont Gundabad. Plusieurs campements avaient été dressé dehors, la forteresse ne pouvant accueillir les vagues de mal qui fuyait l'ennemi. Gork commenca à courir dans la nuit, suivit de la section. Ils s'arrêtèrent de courir une fois les campements franchit et leur tambour commencèrent à se faire entendre dans les montagnes. Ils avançaient au pas et au son de ce tambour qui faisait échos dans les montagnes. Les Monts Brumeux sont la possession du mal. Et ce qui appartient au mal doit retourner au mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» La caserne gobeline
» Le Dernier Seigneur Balrog, le Fléau de Durin [terminée]
» Erog, Roi Gobelin du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Terres du Mal :: Archives Angmariennes-
Sauter vers: