Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Cueillette 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cueillette

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Cueillette   Cueillette EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:55

Louve s'etait un peu eloignee des portes de la ville pour y ramasser des herbes necessaire a la preparation de ses medicaments, potions et onguants. Elle avait pris son arc avec elle, mieu valait etre prette a ce defendre en ces temps ou l'ombre reignait...

Elle s'acharnait alors a creuser un trou dans le sol, afin d'arracher la racine particulierement resistante d'un buisson epineux, lorsque la racine ceda d'un seul coup, lui offrant une belle chute dans les bruyeres, la racine a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:26

Eowill avait parcouru toutes les rues d'Edoras sans jamais trouver Louve ... Ah ça ! Mais où est-elle donc passée ? ... Lasse, elle partit chercher sa jument dans l'intention de piquer un galop frénétique, pour s'amuser ... aujourd'hui pas d'entraînement, Eowill avait décrét les vacances ! Elle se promenait près de la forêt, non loin de la ville, quand elle entendit un cri suivit d'une chute ... Intriguée, elle poussa son cheval en avant et alla voir ... Un sourire se dessina sur ses lèvres ... elle venait de trouver Louve ... Elle sauta à terre et se pencha vers Louve, qui était toujours les quatres fers en l'air ...

- Bonjour, Louve ! C'est Eowill ... tu te souviens ? Au repas du roi ?

Puis Eowill réalisa qu'elle faisait la conversaton alors qu'elle n'était pas sûre que Louve l'entende ... Elle tendit la mais et redressa la jeune femme ... Elle avait encore de la bruyère dans les cheveux ... Eowill ne put s'empêcher d'éclater de rire, et honteuse se couvrit la bouche de la main ...

- Euh ... j'éspère que je ne t'ai pas fait mal !!! Je suis désolée de te déranger dans ta cueillette, mais aurais tu par hasard de quoi soulager des courbatures ? Parce que là, je n'en peux plus, j'ai mal partout, c'est atroce, j'ai pas encore adopté le rythme du roi !!! A propos, j'ai appris qu'il avait failli te transpercer de son épée ! Tu as eu beaucoup de chance dis-moi ...
Eowill rit de plus belle ... Ah sacrée Louve, il lui en arrivait de bonne quand même ...

- Au fait je n'ai pas de quoi te payer, mais si tu veux je veux bien t'accompagner pour une prochaine cueillette si tu vas plus loin dans les terres ... Comme ça je te rattraperai à ta prochaine chute !
Puis Eowill, se rendit compte qu'elle venait d'être extrèmement vexante, et rougit aussitôt ... Elle et sa grande goule .... Elle se dandina d'un pied sur l'autre très gênée, attendant la réponse de Louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:39

Louve avait un certain mal a s'extiper de la bruyere dans laquelle alle avait chut quelques minutes plus tot... Celle ci semblait bien determinee a la garder dans ses branchages!!!

Elle entendait quelqu'un s'aprocher, et decida de ne plus bouger, avec un peu de chance on ne la verrais pas... Mais une main secourable se tendit bientot devant elle, alaquelle elle s'agrippa avec poigne. Enfin! Sesp ieds retrouvaient le planchet des vaches!! Pfiou!!

Elle devisagea alors la jeune fille devant elle et la reconnu sans peine.

"Ah! Eowill! Oui oui je me souvien tres bien..."

Elle s'empressa de se passer la main dans les cheveux, cherchabt a en arracher la branche qui s'y trouvait emmelle.. Peine perdue! Elle semblait vouloir y rester encore pour le moment! Elle continua a parler tout en continuant de batailler ferme avec cette stupide branche... Fallait il donc qu'elle passe pour une abrutit devant tout le monde?? Depuis hier elle avait l'impression de cumuler les gaffes!!!

"Les courbatures? Heu oui heu... Il faudrait que je t'examine un peu plus, ca depend du degres de celle ci mais oui normalement, j'ai de quoi arranger ca...."

Elle continuait de tirer comme une acharnee sur ses cheveux, ses joues s'empourprant un peu plus a chaques fois qu'Eowill riait.

#Mais c'est pas possible tu va me lacher oui!!!# Pensa la jeune fille

"Heu non t'en fais pas, je suis capable de tenir sur mes jambes en temps normal c'est juste que... C'est juste que les racines dans ce quoi sont particulierement resistantes! Mais j'ai gagnee la lutte regardes!"

Elle lui montra alors la racine qu'elle tenait dans son autre main, rougissant encore un peu plus.

#Tu pouvais pas parraitre plus ridicule!!!#

"Pour l'argent t'en fais pas, tu fais partit de la garde du roi et c'est mon travail que de orendre soin de toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:52

Eowill n'en pouvait plu ... elle avait mal aux côtes tellement elle riait ... Décidément cette Louve, elle était marrante, enfin elle ne le faisait pas exprès, la pauvre ... et c'est bien ça le plus marrant ... Toujours riante, Eowill s'approcha de Louve :

- Attends, je vais te l'enlever cette branche ! Arrête de tirer dessus tu vas casser tes cheveux !

Eowill sortit la branche et la jeta au loin ...

- Voilà, maintenat tu es débarassée ... Mais je te dis tout de suite, tu es mieux sans branches ni bruyères dans tes cheveux ... Et moi qui pensait que l'entraînement des soldats était de loin le plus éprouvant ! Je vois qu'il faut un sacré courage pour être guérisseur ... ou guérisseuse ... Est-ce que la potion sera longue à préparer ? Si oui, dis moi où tu habites et je viendrai la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:56

"Merci pour la... Branche."

Louve continuait de rougir, pourtant cela semblait impossible! Passer un certain stade le rouge ne pouvait pas devenir plus rouge que rouge... Mais aparemment sur Louve oui...

"Oh... Ben ca depend dis moi ou tu as mal que j'examine ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:08

- Où j'ai mal ? Euuh ben ... là, là et là ...

Eowilll indiqua ses bras, ses jambes et son dos ...

-Surtout le dos en fait ! C'est terrible j'ai l'impression de marcher comme une grand-mère ! Et puis pour monter à cheval ! Je te raconte pas ! Ma jument doit avoir honte !

Eowill n'aimait pas avouer qu'elle avait aussi mal, mais là c'était carrèment insoutenable ! Elle se redressa avec difficulté .... Allez un pu de fierté Eowill, quoi ! Les messagers ne craignent pas la douleur, les messagers ne craignent pas la douleur ... C'eéatit le mantra qui marchait d'habitude mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:20

Louve se raprocha d'Eowill, et passe ses mains sur son dos, apuyant sur certains points.

"Ca fais mal quand je fais ca? Et ca? Et ca?"

Puis elle lui pris une main et commenca a examiner sa paume en la massant doucement, puis inspecta les bras d'un air dubitatif...

"Mmm oui je vois... Vous avez presume de vos force dame Eowill, vous avez commence bien trop fort!! Laissez moi reflechir..."

Elle fronca les sourcils, jettant un oeil autour d'elle, puis la lumiere sembla se faire dans sa tete.

"Je sais ce qu'il vous faudrait... Mais il vous faudra passer a l'endroit ou je loge, je n'ai pas tout ca sur moi! J'habite a...."

Tien c'est vrai ca! Ou habitait elle?? Elle etait capable d'y retourner, mais n'avait aucune idee de comment cela pouvait bien s'appeller!!!

"Et bien j'habite... Dans un petit laboratoire au chateau... Enfin non, c'est pas vraiment un laboratoire, mais il y a des placards et des alambiques et...."
Elle s'embrouillait, jamais elle ne saurait lui expliquer!!!

"Demandez donc ou se trouve la gurerisseuse une fois au chateau, ce sera le plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:27

Eowill leva un sourcil, étonnée ... Alors comme ça elle ne savait pas où elle habitait ? Tiens, tiens, est-ce que ça voulait dire qu'elle n'avait pas de logement ? Décidemment, Louve l'étonnerait toujours !

- C'est d'accord ! merci beaucoup pour ton aide ! je demanderai au château, ne t'en fais pas !
Eowill lui serra la main et lui assena une grande claque dans le dos ...

- Allez, à bientôt Louve, et bonne chance pour ta cueillette ! Et evite les rues la nuit, on ne sait jamais ....

Et partant d'un grand rire, elle sauta en selle . Puis elle repartit vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:36

Louve fit quelques pas en avant, projettee sous la claque d'Eowill a laquelle elle ne s'attendait pas... Elle se constitua rapidemment un sourire et salua Eowill d'un geste rapide de racine...

"Oui a plus tard...."

Elle la regarda s'eloigner, et continua elle meme sa recherche de plantes apres un petit temps de pause, qu'elle utilisa a enfourner la racine qu'elle avait ceuillie dans son sac, non sans difficultes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: