Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Le retour d'Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElrondNombre de messages : 316

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:02

En Jeu

Je marchait dans la bibliothèque de Fondcombe. Les murs étaient couvert de tableaux de souverains, tous plus nobles les uns que les autres. Je les regardai un par un et soudain dans un coin je remarquai un portrait bizarre, petit et presque caché. Sous celui-ci était écrit :

Elrond le Peredhil
3500 ans
Demi Elfe
1,95m
70 kg
Roi de l’Eregion

Né aux Havres du Sirion
Eregion

Il était grand, avec les cheveux bruns et il avait les yeux noirs. Sur son visage se lisait la sagesse des âges. On voyait dans son regard la clairvoyance qui faisait ça réputation. Je me retournais et sur une table, je vis une livre ouvert. Je regardais la couverture et lut le titre:
Elrond le Peredhil

Je m’assis et commença ma lecture. Il est né en au Havres du Sirion. Il est le fils de Eärendil et de Elwing, il a un frère jumeau Elros Premier Roi de Numenor Il y vécut jusqu’à l’attaque de ce pays par des fils de Fëanor. Ils furent élevés par Maglor. Après la grande Guerre, lui et son frère purent choisir leurs destinées, celle des Elfes ou celle des hommes. Elrond choisi celle des premiers nés et Elros celle des mortels. Il devint le héraut de Gil-Galad. Il fut envoyé combattre Sauron en Eriador mais fut battus et se retranchèrent à Imaldris. De cette place forte il attaqua l’arrière-garde ennemie et sauva le Lindon. Il reçut alors un anneau, Vilya, l’Anneau de saphir. Après la dernière Alliance et la mort de Gil-Galad, il se maria avec Celebrian. Ils eurent 2 fils et une fille, Elladan, Elrohir et Arwen. Sa femme fut blessée en revenant de la Lorien. Il put la sauvé mais elle partit vers l’ouest et traversa la mer. C’est un souverain sage et ce n’est pas un guerrier mais un bon tacticien. Il fut plusieurs fois consulté pour résoudre des problèmes assez compliqués. Il dirige l’Eregion depuis Rivendell mais à plusieurs lieutenants de confiance qui lui apporte des nouvelles.

Hors Jeu

Comment avez-vous connu le forum ?

Par hasard

Quelles sont vos disponibilités pour poster ?

Moyenne

Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ?
Bonne: a lu le Seigneur des anneaux et les a vu (le I, le II et le III). Ainsi que Bilbo le hobbit, le Silmarillion, les aventure de tom Bombadil, faerie, contes et légendes inachevés (tome I,II,III) et les enfants de Hurìn.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ?

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ?
superbe

Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ?
aucune

« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Le retour d'Elrond Bg111111

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
La Main NoireNombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Race: Naine bien sûr !!
Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche
Statut: Personnage décédé(e)
La Main Noire
Prophétesse Késiliste
MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptySam 22 Oct 2011 - 11:42
Fiche sympa, aucun soucis si ce n'est qu'Elrond étant un PNJ, un ancien compte....et j'en passe, il n'était pas utile de faire une fiche, le perso étant déjà validé. ^^

Spoiler:

Koori Vījjāyāteshvārā, Kesiliste convertie.
Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>

Le retour d'Elrond Sign10
ZarielleNombre de messages : 272

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Épée et arc rohirrims
Zarielle
Carto'noob

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptySam 22 Oct 2011 - 11:55

Cela dit l'idée de présentation est originale Wink Fallait y penser quand même ^^

Le retour d'Elrond 7tL2w

Le retour d'Elrond Koo10Le retour d'Elrond Hurinu10
Le retour d'Elrond Feaub10Le retour d'Elrond Niluub10Le retour d'Elrond Poldiu10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4775-zarielle
ElrondNombre de messages : 316

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptySam 22 Oct 2011 - 11:57
bon une semaine pour rien Sad

merci Zarielle !!!

bon l'Eregion acceuil, avec plein de nouveaux métiers: l'armée recrute et le commerce se dévellope alors rendez vous à Fondcombe pour de nouveau rp !!!Wink

(faire de la pub moi ???? non Very Happy)

EDIT: aaaah mais alors c'est pour ça qu'il a fait une fiche ?! Razz Le p'tit malin. XD
Sinon, dsl j'aurai dû te prévenir que la fiche de perso n'est pas obligatoire lorsqu'on reprend un second compte/PNJ déjà validé.

« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Le retour d'Elrond Bg111111

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
VakalorNombre de messages : 146

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Richesses des coffres d'Osgiliath
Vakalor
Gouverneur d'Osgiliath et Général de l'Empire
MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:06
Et c'est qui qui prend le PNJ Elrond, alors ?

C'est Fëa ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4446-vakalor

Feuille de personnage
Zarielle
Carto'noob

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:07

Oui c'est Fëa qui a repris Elrond Wink

Le retour d'Elrond 7tL2w

Le retour d'Elrond Feaub10Le retour d'Elrond Niluub10Le retour d'Elrond Poldiu10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4775-zarielle
GwendaelNombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Gwendael
Amnésique

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:27
Hey !

En fait j'ai juste un petit truc à dire... C'est que si l'on prend Elrond tel qu'on le voit dans le SdA, bah il a loind'avoir 3500 ans... En effet, il a entre 8000 et 9000 ans !!!
(pour tout vous dire Legolas approche des 3000 et il est un p'tit jeunot par rapport à Elrond et Galadriel (qui est encore plus vieille qu'Elrond) xD) La force de l'âge comme on dit !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne

Feuille de personnage
Zarielle
Carto'noob

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:31

Bien vu Wink

Du coup je me sens un peu bête avec Zarielle et ses 77 ans ^^ J'ai mal géré ca moi What a Face

Le retour d'Elrond 7tL2w

Thais LaeliasNombre de messages : 378

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
Thais Laelias
La Dame de Fer
MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:37
Bah, disons qu'un Elfe commence sa puberté à 50 ans et devient mature physiquement à 100 ans. Mais son esprit se développe aussi vite que celui d'un humain...

Donc t'es même pas encore majeure, théoriquement xD

Le retour d'Elrond Userba10
Le retour d'Elrond Thais_11
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ

Feuille de personnage
Zarielle
Carto'noob

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:42
Razz Razz Razz

Bon pour le développement mental c'est déja ca Et je me permets même de corriger vu que les elfes se développent plus vite que les zumains cheers

Chui plus certaine mais il me semble qu'à une année de vie ils dansent et parlent, etc.. Cela dit ca doit faire peur quand même scratch affraid

Bon ben Zarielle sort bientôt de la crise d'adolescence What a Face

EDIT Main : heureusement que tu précises ce dernier point. What a Face

Le retour d'Elrond 7tL2w

GwendaelNombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Gwendael
Amnésique

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:13
Oh, fais-nous une petite crise d'ado pour rire un peu^^

En fait, je ne sais pas trop pour l'enfance des elfes... Je sais juste que même les nains (qui ont plus de 200 ans) sont considérés comme des enfants, et ce surtout pour l'âge.
Donc ma pauvre Zarielle, t'es pas encore sortie de l'enfance !!! Razz (tkt je t'embête juste un peu^^)

EDIT pour l'edit de la Main du poste d'éprès : Mais voyons, c'est dans la nature des elfes d'embêter le monde !!! Twisted Evil (Surtout ceux qu'on aime bien !)

Dernière édition par Gwendael le Mer 26 Oct 2011 - 20:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne

Feuille de personnage
Zarielle
Carto'noob

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:27
Mais du coup ca veut dire que je peux la faire réagir comme une gamine What a Face

Ca ouvre des perspectives Razz

J'arrive La Main jocolor

EDIT: Gwen, tu as crée un monstre. Neutral

EDIT2: Que nenni ^^ Chui toute mimi What a Face

Le retour d'Elrond 7tL2w

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'Elrond   Le retour d'Elrond Empty

Le retour d'Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1