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 Loi de l'Eregion

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MessageSujet: Loi de l'Eregion   Loi de l'Eregion EmptySam 22 Oct 2011 - 15:06
Loi de l'Eregion 1945991521_small_1




Administration et division de l’Armée :

L’Armée est divisant en trois Forces :

· Les Forces armée de la Défense du Territoire

· Les Forces armée de l’Armée Urbaine

· Les Forces armée de l’Armée des Conscrits

L’Armée des conscrits et l'Armée de la Défense du Territoire sont composé:

· De Bataillons d’archers

· De Bataillons de cavaliers


· De Bataillons d’épéistes

L’Armée Urbaine est composé :

· De Bataillons d’aide à la personne
(elfes qui connaissent l'art de guérir pour la vile)

· De Bataillons d’aide à la personne monté
(elfes qui connaissent l'art de guérir pour la campagne)

· De Bataillons du service public
(elfes qui s'occupe des délits)


L’Armée est divisée en plusieurs divisions
Chaque division est composée de 3
bataillon d’archers ou/et d’épéistes et d’un bataillon cavaliers. Il y a 150 bataillons qui font partie de l'Armée Urbaine
Chaque Bataillons est composés de elfes

• Le Grand capitaine est à la tête d’un contingent de 1000 hommes (un corp)

• Le lieutenant est à la tête d’un contingent de 200 hommes (une division)
• L’Officier de liaison est à la tête d’un contingent de 60 hommes ou de 10 pour les cavaliers (un bataillon)


Le service militaire est obligatoire pour les elfes, les hommes et les nains qui sont né en Eregion et ayant l’âge d’hommes. Il dure quatre ans et suivit de deux ans de spécialisation pour entrer dans L’Armée des conscrits. Après ces deux ans, les meilleurs sont enrôlés et passe un test pour avoir leur affectation. Les autres peuvent s’enrôlé comme simple soldat.

Le fantassin : unité de base de chaque armée, le fantassin Elfe est équipé d’une armure de plaques légères et mobiles afin de permettre un déplacement optimal au soldat. Chaque armure est ornée de motifs (courbes sinueuses) et inscriptions en langage elfique ciselé par les artisans forgerons. Le port de la cotte de maille sous l’armure est obligatoire. Le heaume enveloppe l’ensemble du crâne, protège la nuque et se termine à l’avant en pointes, laissant simplement la bouche et les yeux à découvert. Chaque fantassin est armé d’une épée à la lame recourbée qu’il porte à la ceinture et d’une longue hallebarde. Le bouclier en forme de feuille de houx est suffisamment grand pour s’y abriter derrière des tirs ennemis. L’armée de Fondcombe compte quelque 27 200 de ces fantassins. (450 bataillons)

Loi de l'Eregion Armee_haut_elfe3-cb1a3c


L’archer :
atout majeur de l’armée des Elfes, l’archer est l’unité la plus représentée sur le champ de bataille. Vêtu d’une simple tunique aux couleurs de la maison de Fondcombe portée par-dessus une cotte de maille plus légère, l’archer demeure malgré tout une cible facile pour la cavalerie ou l’infanterie lourde ennemie dès les premières lignes de défenses abattues. Ce qui fait la force de cette unité, c’est sa rapidité d’action est son agile dextérité au maniement de l’arc. Au nombre de 41 600, les archers Elfes sont en effet réputés fins tireurs parmi l’ensemble des races des Terres du Milieu. Fabriqué en bois d’orme et généralement orné d’inscriptions et incantations le long du bois, l’arc type est aussi grand que son archer. Le carquois dans le dos permet d’accueillir quelques 50 traits. Lorsque son contenu est épuisé, l’archer possède tout de même deux courtes épées qui sont également rangées dans son dos et dont il peut aisément s’en saisir.(700 bataillons)

Loi de l'Eregion CnAT100701

Les cavaliers légers
: unité mobile très rapide, les cavaliers légers sont des Elfes entraînés au maniement du cheval depuis tout jeune. Excellents cavaliers, la relation qui les unit avec leur monture et la confiance mutuelle qu’ils s’accordent fait leur force. Sans pour autant maîtriser l’art équestre à la perfection comme les fameux dresseurs de chevaux rohirrims, ils demeurent très efficaces sur un champ de bataille. Muni d’une longue lance et protégé par un bouclier à hauteur de poitrine, leur rôle principal consiste à percer les premières lignes de défense ennemie. S’ils ne possèdent pas la force de frappe des cavaliers lourds, leur rapidité a pour but de surprendre l’adversaire en surgissant sur un flanc non protégé. Chaque cavalier est détenteur de son propre cheval qu’il garde chez lui et l’entraîne continuellement. Actuellement, 18 100 cavaliers ont été recensés dont l’armée.(2000 bataillons), archers montés comprit


Loi de l'Eregion 1036-1045-large


Les archers montés :
ces cavaliers d’un genre particulier sont des archers extrêmement doués, tant dans le maniement de l’arc que du cheval. Encore une fois, il s’agit d’une unité d’attaque rapide. Leur rôle consiste à harceler les troupes ennemies en éclaircissant leurs rangs et en sapant leur moral. Pour se faire, les archers montés s’approchent de l’ennemi à une distance hors de portée des lances et épées, décochent leurs traits puis s’éloignent à nouveau pour équiper leur arc d’une nouvelle flèche. Malgré tout, ils restent une proie aisée pour les cavaliers légers ennemis qui se font une joie de leur faire la chasse. Pour cause, les archers montés sont très peu protégés du fait qu’ils doivent tenir leur arc et conduire la monture en même temps. De plus, ils détestent le combat rapproché. Leur nombre s’élève à 1 900 cavaliers.

Loi de l'Eregion RTEmagicC_c34e05d246.jpg

La garde rapprochée de Fondcombe : ces soldats surentraînés ont juré de donner leur vie pour assurer la sécurité du maître de la cité cachée de Fondcombe. Autant habiles à l’arc qu’à l’épée, ils portent une armure légère en mitrhil qui leur offre une protection optimale. Surtout présents à Fondcombe, ils suivront leur maître jusque sur le champ de bataille et seront prêts à se sacrifier pour sa survie. Leur nombre est cependant restreint puisqu’il s’élève à environ 1 200 hommes. Cela est en partie due à la difficulté exigée en vue de rejoindre leur corps.

Pour faire carrière en Eregion (militaire ou pacifique) veillez lire ce lien


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Loi de l'Eregion Bg111111

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MessageSujet: Re: Loi de l'Eregion   Loi de l'Eregion EmptySam 5 Nov 2011 - 20:48
Loi de l'Eregion 1945991521_small_1



Récompense militaire

La particularité du système de l'Eregion est qu'il n'est pas attribué à une personne mais au bataillon. Ainsi tout les soldats augmentent de grade si l'unité reçoit "La croix de la Campagne".
Il existe differentes sortes de récompenses:
-récompenses pour services exeptionnels
-récompenses pour services rendu à la nation dans l'Etat
-récompenses particulières



Voici les différent stade (pour services exeptionnels):
-Médaille du mérite + grade de Lieutenant (pour les soldats qui ont gagné 10 batailles/2 campagnes/5 missions )
Loi de l'Eregion Medaille-insigne-croix-de-guerre-militaria-decoration-I16933-00-540
-Médaille pour service exeptionnels + grade de Grand Capitaine (pour les soldats qui ont gagnés 10 batailles sous ses ordres/ 2 campagnes gagnés sous ses ordres/5 missions gagnés sous ses ordres )
Loi de l'Eregion Croix%20de%20guerre%20allemande





Voici les différent stade (pour services rendu à la nation dans l'Etat ):
-Médaille de la défense du territoire + grade de Vétéran (pour les soldats qui ont eu 25 ans/10000kms de patrouille au frontières)
Loi de l'Eregion Deco%20militaire%20de%201ere%20classe%20avers
-Croix de la campagne (nom de la campagne) + grade de Grand Vétéran*(pour les soldats qui ont participés à ces campagnes)

*Grand Capitaine dans l'armée de campagnes après avoir été soldats dans l'armée professionnels


Loi de l'Eregion Thumb_decoration-etrangere




Voici les différent stade (pour les récompenses particulières):



-Médaille de la Bonne conduite + grade de vétéran (pour les soldats qui ont servi l'Etat durant 10ans)
Loi de l'Eregion Medaille_Militaire_Arthus_Bertrand_Arts_Et_Lettres
-Etoile de bronze (pour les soldats qui ont tués 500 ennemis)
Loi de l'Eregion ETOILE-ORDONNANCE-BRONZE_TG
-Etoile d'argent (pour les soldats qui ont tués 1000 ennemis)
Loi de l'Eregion ETOILE-ORDONNANCE-ARGENT_TG
-Etoile d'or (pour les soldats qui ont tués 2500 ennemis)
Loi de l'Eregion 9413883-ic-ne-de-cadeau-id-al-du-prix-toile-d-or-pour-la-performance-or


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

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MessageSujet: Re: Loi de l'Eregion   Loi de l'Eregion EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:50
Loi de l'Eregion 1945991521_small_1

Elfes, hommes, nains et hobbits sont égaux devant la justice.
Elfes, hommes, nains et hobbits ont le droit de ce défendre devant la justice. Hommes et femmes sont égaux et ont le droit de ce défendre devant la justice.

Délit
Peines
-Non respect des ordres
1 an de travaux forcés
-Vol mineur (vol sans effractions, vol inférieur à 100 pièces d’or, vol à l’arracher)
25 ans de travaux forcés
-Vol majeur (vol avec effractions, vol supérieur à 100 pièces d’or, … )
100 ans de travaux forcés
-Coups et blessure
100ans de travaux forcés
-Entrave à la justice
nombre d’années qui aurait été évité par ce délit
-Coups et blessure à un représentant de la loi
200ans de travaux forcés
-Abus de confiance
Prison à vie
-Chantage
Prison à vie
-Homicide involontaire
Exil à vie
-Corruption
Exil à vie
-Mis en danger de la vie d’autrui
Exil à vie
-Homicide volontaire
Travaux forcés à vie
-Viol
Travaux forcés à vie pour les hommes, nains et hobbits et 200 ans de travaux forcés suivi d’un exil à vie pour les elfes.
-multirécidiviste
Peine de mort
-Attenta
Peine de mort
-Désertion
Peine de mort
-Haute trahison
Peine de mort


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MessageSujet: Re: Loi de l'Eregion   Loi de l'Eregion EmptySam 19 Nov 2011 - 18:20
Loi de l'Eregion 1945991521_small_1
Education:

Tout les Hommes, nains et hobbits ont le même programme.Les enfants ont cours 4 jours sur une semaine suivi de 3 jours de repos.
Hommes et femmes ont le même programme.
Ils commencent 1 heures après le lever de la soleil et finissent 3 heures avant son coucher.
Ils ont 3 heures de pauses échélonné toute les deux heures.
Ils étudient l'Histoire, l'Ouistrain, le Sindarin, l'art de la Guerre, la musique et le chant, la poesie,les mathématiques.
L'enseignement est obligatoire jusqu'à 25 ans. Les 15 premières années serve à connaitre le socle commun. Les années suivantes à apprendre un métier.
Les années d'apprentissage sont échelonnés par niveau. Pour parvenir au niveau supérieur le ou les professeur doivent donné leurs accord.



Tout les Elfes ont le même programme.Les enfants ont cours 4 jours sur une semaine suivi de 3 jours de repos.
Hommes et femmes ont le même programme.
Ils commencent 1 heures après le lever de la soleil et finissent 3 heures avant son coucher.
Ils ont 3 heures de pauses échélonné toute les deux heures.
Ils étudient l'Histoire, l'Ouistrain, le Sindarin, l'art de la Guerre, la musique et le chant, la poesie,les mathématiques.
L'enseignement est obligatoire jusqu'à 50 ans. Les 15 premières années serve à connaitre le socle commun. Les années suivantes à apprendre un métier.
Les années d'apprentissage sont échelonnés par niveau. Pour parvenir au niveau supérieur le ou les professeur doivent donné leurs accord.


« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

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MessageSujet: Re: Loi de l'Eregion   Loi de l'Eregion EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:59
Loi de l'Eregion 1945991521_small_1

Les procès sont composés de 3 juges et d'un jury de 12 personnes de la même race que le plaignant et de l'accusé. Si il sont de race différente, la moitié de chaque race. Ils peuvent être femme ou homme, d'âge variable (de l'âge de la maturité à l'âge de la mort).
Le plaignant, l'accusé, les juges et le jury ne ce voit pas.
Personne n’assiste au procès sauf les avocats, ceux-ci sont commis d'office. Ils ne doivent rien connaitre des personnes impliqués.
Les juges prononcent leurs jugements et les jurys l'approuve ou non.




Les peines

De la moins à la plus forte:
- Travaux forcés (25 ans à une vie entière)
- Exil à vie
- Prison à vie
- Peine capitale


Les peines de mort


Les personnes qui on fait des délits graves peuvent endurer la peine de mort. En Eregion les délits sont:
-Attentat => Peine de mort
-Haute trahison => Peine de mort
-Désertion => Peine de mort
-multirécidiviste => Peine de mort

Le moyen de les appliqués est une infusion empoisonnée. L’exécution est faites un an après le jugement.



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MessageSujet: Re: Loi de l'Eregion   Loi de l'Eregion EmptySam 7 Jan 2012 - 13:33
Loi de l'Eregion 1945991521_small_1



Désignation des Divisions de l'Armée:


AArcher
BBataillon
CConcrit
CCavalerie
CCorp
DDivision
EElfe
HHomme
IInfanterie (épéiste)
NNain
SHHobbit/Semi-Homme
T Territoire (Armées)
UUrbaine (Armées)


/
Elfe
Homme
Semi-Homme
nain
Bataillon
n° BECT
n°BEIT
n°BEAT
n°BHCT
n°BHIT
n°BHAT
n°BHSCT
n°BHSIT
n°BHSAT
n°BNCT
n°BNIT
n°BNAT
Division
n°DECT
n°DEIT
n°DEAT
n°DHCT
n°DHIT
n°DHAT
n°DSHCT
n°DSHIT
n°DSHAT
n°DNCT
n°DNIT
n°DNAT
Corp
n°CECT
n°CEIT
n°CEAT
n°CHCT
n°CHIT
n°CHAT
n°CSHCT
n°CSHIT
n°CSHAT
n°CNCT
n°CNIT
n°CNAT

n°: Numéro de l'unité


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