Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) 232342Grandebannire



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:32

Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) R169457x2564742elventra

Frontières de la Lothlòrien

Les frontières de la Lothlòrien sont constamment surveillées par pas moins de 800 rôdeurs, ce qui vu la taille relativement faible de la Lorien représente une forte concentration de gardes frontière. Il est donc presque impossible de pénétrer sur les terres des seigneurs Celeborn et Galadriel sans se faire intercepter par l'une des nombreuses patrouilles.

Les rôdeurs sont des spécialistes du camouflage et sont particulièrement entraînés à l'art de l'embuscade. Les étrangers sont traités de manière particulièrement rudes, surtout quand ils n'ont pas été invités dans les bois du royaume. Si les orcs et les autres serviteurs du mal sont tués à vue sans sommation, les rôdeurs ont la main plus légère lorsqu'il s'agit des nains et des humains. La plupart du temps ils sont interceptés et questionnés sur la raison de leur venue et soit amenés devant les souverains ou alors gentiment priés de quitter le territoire.



[HRP: Voila c'est ici qu'il faut poster vos messages si vous arrivez en Lorien Wink Welcome Razz]

Revenir en haut Aller en bas
La Main Noire
Prophétesse Késiliste
La Main Noire
Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Race: Naine bien sûr !!
Possessions: Des problèmes d'argent, la foi et un livre religieux format poche
Statut: Personnage décédé(e)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:45

Devant lui les premiers arbres se dressaient, impassibles. Il atteignit rapidement la lisière et commença alors à s'enfoncer dans la Lorien. Dès cet instant une étrange sensation l'étreignit. Borgir, pourtant si vaillant et téméraire mit tous ses sens en alerte. Prêt à se retourner et bondir au moindre signe suspect.


- Peste soit des Elfes et de leur maudite forêt !
maugréa le Nain dans sa longue barbe hirsute. Quelle Dame élirait demeure en pareil endroit ? Une sorcière !


Autour de lui les cris habituels des animaux se turent subitement, ce qui ne manqua pas d'éveiller un début d'inquiétude chez Borgir. Quelque chose bougeait près de lui, il se savait épié. Nul doute que des sentinelles l'avaient déjà repéré. Mais alors pourquoi ne pas se montrer maintenant ? Pourquoi continuer à se cacher de la sorte ? Ce petit jeu dura encore de longue minute, qui parurent au Nain, seul dans un endroit peu familier, des heures interminables.

Soudain, alors qu'il songeait à faire marche arrière afin de ne pas prendre le risque de se perdre jusqu'au coeur de la forêt, un bruissement de feuille retint son attention. Juste à côté de lui. Il se retourna brusquement, main sur le pommeau de sa hache, prêt à la saisir au moindre signe de danger.
Mais alors qu'il commençait à sortir son arme silencieusement, son mouvement s'arrêta net : il sentit le froid métallique d'une arme posée à l'arrière de sa nuque.

Borgir venait de tomber sur la garde de la Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:31


Une dizaine de rôdeurs avaient discrètement resserrés leur étau sur le naugrim depuis quelques minutes, ayant mis ce temps à disposition pour évaluer la dangerosité de l'intru. Après quelque temps il semblait évident que le nain n'avait aucune mauvaise intention envers la Lorìen, et si l'on exceptait sa manie de critiquer l'environnement forestier il ne semblait pas dangereux surtout qu'il était seul.

Le sergent posté sur un arbre fit un signe discret aux autres elfes de sa patrouille. Parfaitement fondus dans le décor, il était vraiment difficile de les distinguer parmis la végétation. Borgir passa même à quelques pas d'un rôdeur sans le remarquer mais l'intru commençait à s'enfoncer dans le royaume et il fallait intervenir. Discrètement le sergent apparu dans le dos du naugrim et tira sa longue lame elfique qu'il déposa doucement sur le cou du visiteur:

- "Sorcière n'est sans doute pas le mot le plus judicieux pour désigner Dame Galadriel, naugrim..." dit-il en faisant allusion à la phrase que Borgir avait prononcée quelques instants plus tôt.

Il laissa encore quelques instants sa longue lame glisser sur le cou du nain puis il la ranga dans son étui, immédiatement suivi des elfes les plus proches. Seuls quelques rôdeurs avaient gardés leur arc bandés en cas de besoin. Le sergent vint se poster devant Borgir avec un visage impassible:
- "Dame Galadriel nous a prévenus que des naugrims seraient sans doute envoyés de l'Erebor et nous à priés de mener tout voyageur de votre race venant du Nord devant elle. Bien que cela ne me fasse pas vraiment plaisir de vous "escorter" jusqu'à elle, je vais toutefois m'exécuter et j'espère que vous me faciliterez la tâche..."

Il tira une bande de tissus opaque de sa besace et le déroula devant le nain. Ce dernier avait déjà compris que l'on comptait lui bander les yeux et visiblement cela ne l'enchantait guère. Mais il se laissa malgré tout faire, conscient que c'était la condition sine qua non pour rentrer en Lorien.

Une fois que le sergent se fut assuré que le visiteur avait la vue masquée, il désigna trois de ses hommes d'un geste de la main. Ces derniers s'approchèrent et prirent gentiment mais fermement le nain par l'épaule pour le guider. Tandis que la patrouille de rôdeurs continuait sa surveillance des frontières, les trois elfes ainsi que Borgir s'enfoncèrent plus profondément dans la forêt en direction de Caras Galadhon.


[Suite au palais de Caras Galadhon, ici]
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

Elrond
Nombre de messages : 316

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:54

Ils arrivèrent enfin Lorien. Le soleil commençait à descendre derrière les montagnes. Les arbres furent de plus en plus rare et finir par disparaitre. Ils virent une rivière, ils la remontèrent tranquillement et la passèrent à gué. Derrière le cours d'eau un bois grandissait et les plus jeune ne mesuraient que 10 mètre de hauteur pour 3mètre de circonférence. Ils étaient fourbus, ankylosés et rêvaient d'un bon lit. Fëascalen porta sa main (noire) à sa sacoche et vérifia que le message était là. D'abord rien ne changea, puis l'air deviens plus pur et un doux parfum flotta dans l'air. Ils s'arrètèrent dans une clairière et plantèrent tout autour des lances surmontées du drapeau de l'Eregion pour que les gardes frontières ne leurs tirent pas dessus puis ils attendirent. Le bivouac fut monté rapidement, et ils prirent un repas froid. Ils ne firent aucun feu, de peur de brûler la forêt d'or. Beaucoup grogna de cette situation "grotesque". Ils s'endormirent et peu de temps après des étoiles apparurent et sans un bruit les soldats de la Lorien approchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptySam 5 Nov 2011 - 5:00


Une patrouille des gardes-frontières avait rapidement aperçu le groupe d'elfe, sans pour intant intervenir. Les bonnes relations entre la Lorìen et l'Eregion duraient depuis de nombreux siècles et se prolongeraient encore longtemps à l'avenir. C'était l'une des raisons qui permettant aux elfes de l'Eregion de parcourir librement les terres de Lorìen alors que tout autre intrus était impitoyablement chassé.

Le chef de la patrouille, un lieutenant nommé Arenol, avait donc décidé de laisser les visiteurs se mouvoir en toute liberté, bien que sous surveillance. Le soleil s'étant rapidement couché depuis leur entrée en Lothlorien, ils n'avaient pu beaucoup progresser à l'intérieur de la forêt et c'est donc relativement proche des frontières qu'ils décidèrent de faire une halte pour la nuit.

Si Arenol appréciait leur initiative de ne pas allumer de feu en revanche il ne souhaitait pas que les visiteurs dorment si proche de la frontière. Les gobelins s'activaient ces derniers temps sur les flancs des Monts-Brumeux et s'ils décidaient de s'introduire en Lorìen pour quelques mauvais tour, alors ils trouveraient certainement les elfes de l'Eregion qui dormaient à même le sol.

Sans un bruit la patrouille des gardes-frontières encercla le petit groupe, leurs armes rangées afin que leurs intentions ne soient pas mal pries. Puis Arenol se dirigea vers celui qui semblait être le chef du groupe, l'ayant repéré lors de leur observation des visiteurs.

Ce dernier semblait dormir mais quand Arenol fut à une ou deux coudées de lui, il ouvrit les yeux, plongeant son regard dans le sien. Le lieutenant leva une main en signe de paix, pour signifier qu'il ne fallait rien craindre:


- "Ne vous en faites pas, nous sommes des amis... Nous vous suivons depuis votre entrée dans la forêt.."

Il désigna d'un vaste geste du bras l'emplacement que Fëascalen et ses hommes avaient choisis pour la nuit et afficha un air sceptique:

- "Parfois des serviteurs du mal pénètrent en Lorien la nuit.. Bien qu'ils soient toujours interceptés avant qu'ils ne deviennent réellement gênants, cet endroit n'est pas sûr... Suivez-moi, je vous convie à venir passer la nuit en lieu sur..."

Attendant un bref instant que les visiteurs se préparent pour ouvrir la marche, Arenol et ses elfes les conduisirent un peu plus loin dans la forêt, uniquement éclairés de la lumière de la lune. Puis après une dizaine de minutes de marches silencieuses le groupe arriva devant un arbre massif de bonne taille, dont le feuillage était caché dans l'obscurité. Arenol prononça quelques mots en Sindarin et une échelle de corde argentée tomba des branches.

- "Voici une plate-forme de défense, où nous passerons le reste de la nuit.. Demain, vous serez libres de reprendre à votre gré votre chemin ou régler les affaires qui vous mènent ici.. Je vous en prie..." dit-il en désignant la corde

Une fois que tout le groupe fut en sécurité sur la plateforme, l'échelle fut remontée et on guida les visiteurs vers ce qui semblait être un dortoir sommaire. De la nourriture leur fut également apportée sous la forme de lembas et des fruits. Une fois qu'il se furent installés aussi confortablement qu'ils le pouvaient, Arenol vint les rejoindre et prit place parmis eux.


-"Veuillez excuser la frugalité du repas, mais il s'agit d'un poste militaire et nous avons peu l'habitude de recevoir des elfes de L'Eregion... Bien cela dit... Puis-je savoir ce qui vous mène en Lorìen?
Revenir en haut Aller en bas
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptySam 5 Nov 2011 - 11:34

Fëascalen ne dormait pas. Il était inquiet car personne ne les avaient arrêté. Hors ils ne savaient pas comment aller dans la demeure de la Reine. Soudain un elfe approcha dans la nuit. Il sortit de sa sombre inquiétude et regarda le nouvelle arrivant:

- "Ne vous en faites pas, nous sommes des amis... Nous vous suivons depuis votre entrée dans la forêt...Parfois des serviteurs du mal pénètrent en Lorien la nuit.. Bien qu'ils soient toujours interceptés avant qu'ils ne deviennent réellement gênants, cet endroit n'est pas sûr... Suivez-moi, je vous convie à venir passer la nuit en lieu sur..."

Bientôt ils arrivèrent devant un poste de garde. Ils s'y installèrent et le commandant des rôdeur demanda( après un diner copieux pour des personnes qui n'avaient eu que des repas froid depuis longtemps (ils n'avaient rien mangé à Fondcombe))

-"Veuillez excuser la frugalité du repas, mais il s'agit d'un poste militaire et nous avons peu l'habitude de recevoir des elfes de L'Eregion... Bien cela dit... Puis-je savoir ce qui vous mène en Lorìen?

- Comment dire... Il se trouve que je dois donner un message à la Dame de ses lieux de la part d'Elrond le Semi-Elfe. Mais malheureusement je ne peux y aller ne connaissant pas les chemins de votre pays. En faites, je comptait sur vous pour me donner un guide ou au moins une direction...
Et encore merci pour ce délicieux repas!
répondit-il un peu gêné de redemandé cette choses ainsi.
Il prit alors une pomme, la dernière remarqua-t-il avec horreur et la mangea sans bruit redoutant la réponse du soldat. Il profita pour regarder la clairière qui s'étendait sous eux baigné par les rayons de le Lune. Parfois une souris passais sans bruit sous Le ciel noir illuminé par des milliers d'étoiles qui rayonnaient d'une lumière éclatante. Peu de vent soufflait dans les branches des arbres ce qui permettait d'entendre tous dans un rayon de 500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:23


- "Comment dire... Il se trouve que je dois donner un message à la Dame de ses lieux de la part d'Elrond le Semi-Elfe. Mais malheureusement je ne peux y aller ne connaissant pas les chemins de votre pays. En faites, je comptait sur vous pour me donner un guide ou au moins une direction... Et encore merci pour ce délicieux repas!"

Aronel observa Fëascalen un instant, se demandant quelles informations sa lettre contenait. Mais si elle venait du seigneur Elrond pour Dame Galadriel, il y avait fort à parier qu'elle était importante. L'elfe hocha la tête:

- "Je vais vous affecter un rôdeur pour vous mener à Caras Galadhon, je suppose que Dame Galadriel souhaiterait être au fait le plus rapidement possible de votre arrivée..

Il fit un signe de la main à un garde dans son dos, qui s'approcha de lui pour qu'Aronel puisse lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Le soldat acquiesa et quitta la pièce:

- "Voila, si vous vous en sentez la force vous pouvez vous rendre maintenant à Caras Galadhon. Si ce n'est pas le cas bien entendu vous pouvez passer la nuit ici.. Un rôdeur vous attend au pied de l'arbre pour vous mener à Dame Galadriel. Comme vous êtes des elfes il est évident qu'on ne vous bandera pas les yeux, cependant inutile de vous stipuler que le chemin de Caras Galadhon doit être maintenu secret et que nous comptons sur votre discretion..."

Aronel prit un morceau de lembas qu'il mangea silencieusement on attendant la réponse de Fëascalen.
Revenir en haut Aller en bas
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Meinor
Nombre de messages : 2071

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:11

L'Elfe sourit, il comprenait en ces mots que sa mission serait rapidement réussie. Il se leva, regarda le sol pour distinguer le rôdeur mais ne vit rien. Il cria (la plupart s'étant endormi):

"-Courage c'est bientôt fini !
-Ne peut on pas attendre demain ??"
demandèrent-ils mais presque tous n'attendaent que l'ordre pour découvrir la légendaire et merveilleuse lorien

L'officier regarda Aronel qui ne trahissait aucune émotion.

"-Allons-y"
commandat-il.

Un gemissement, deux grognements et une casserole traversèrent l'air. Elle faillit l'atteindre à la tête. Et le lanceur n'en recupera que son contenu en eau (froide). Mais, la displine reprit le dessus et en 5 minutes (30 secondes et 5 dixièmes pour être précis) le groupe repartit vers le centre de la Lorien. Ils marchaient sans bruit et n'entendaient que la respiration constante de leur compagnon. Parfois une chouette voletait au dessus d'eux. Les arbres se firent de plus en plus grand et on devinait, dans la nuit, les feuilles d'or si cher aux coeur des elfes. Fëascalen eu un pincement au coeur en pensant à tous les nains, hommes ou hobbit qui avait traversé cette magnifique forêt sans pouvoir la contemplé. Dans l'air flottait un parfum inconnu et regaivifiant. Soudain ils s'arrêtèrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyMer 9 Nov 2011 - 2:44


La troupe marchait à bonne allure, s'enfonçant dans la forêt d'or. Le silence restait de vigueur, les elfes étant désireux de respecter au maximum l'atmosphère apaisante des lieus. Le rôdeur missioné par Aronel pour mener Fëascalen et les siens n'était guère enchanté de devoir servir de guide et ce en plein milieu de la nuit. Surtout qu'ils ne savaient pas se tenir, la casserolle qui avait volée quelques temps auparavant en était la preuve. Mais le rôdeur, en soldat discipliné qu'il était, mettait un point d'honneur à obéir aux ordres.

Après quelques temps ils s'arrêtèrent: Caras Galadhon était en vue, paisible et endormie.. Seules quelques sentinelles étaient visibles sur les plates-formes pour la vue acérée des elfes, patrouillant avec attention. Le rôdeur commenta:


- "Caras Galadhon, capitale de Lothlòrien... Nous sommes arrivés..."

Il fit signe à la troupe de se remettre en route et peu de temps après ils rejoignirent une belle route blanche menant droit sur la cité elfique.

[Suite au Palais de Caras Galadhon]
Revenir en haut Aller en bas
Eberk
Régent de Khazad-Dûm

Eberk
Nombre de messages : 371

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptySam 26 Nov 2011 - 21:57

PNJ Orki

Spoiler:

Orki prépara son baluchon pour la route, La Lorien n'était pas bien loin pour faire de la route. Mais avec les dernières informations concernant les gobelins étaient fort embarrassante. Voyageait seul, dans un territoire hostile en ce moment, pouvait être dangereux, mais le capitaine n'était pas n'importe quel nain. L'un des dirigeant des portes sous le commandement de Thorek. Personnellement, Orki aurait préféré certainement servir dans une autre troupe, mais il n'avait pas le choix. L'ancien compagnon de Reimgall quitta la chambre, entra dans un long corridor qui tourna vers la droite. Il passa les grandes portes de Khazad-Dùm en direction de la Lothlorien.

Le soleil brillaient de toute sa splendeur, baignant le monde d'une magnificence extraordinaire. Une palette de couleur très étrange, s'étendait devant les yeux porcins du capitaine. Il tourna son visage vers les sommets des Monts Brumeux, allant vers le Caradhras. Où pouvait bien se trouver ses compagnons, sans doute déjà en Eregion, bien tranquille au chaud dans une chambre et une paillasse douillette. Le naugrim aurait bien voulu continuer le voyage avec l'elfe et le conseiller. Orki tripota le tranchant de la hache, caressa les runes et autres inscriptions sur le dessus. Coiffa sa barbe, rajusta son heaume de guerre sur le sommet de son crâne et se mit à descendre le long chemin menant vers les Bois d'or.

Comme le régent en avait parlé lors de la réunion. Les querelles qu'entretenaient les nains et les elfes depuis toujours devait prendre fin. Le moment était venu pour les deux races de prendre le dessus, ne pas laisser les broutilles prendre le dessus. Les Premiers-nés devaient réussirent à s'entendre sur le bienfait d'une alliance commune. Les peuples ennemis, devenir des amis et servir le bien des peuples libres ensembles. Eberk l'avait compris, depuis cinq années à reconstruire le royaume, aucune écoute ne se fit entre les deux royaumes. Deux puissances aussi proche, sans vraiment un jour prendre contact et améliorer les relations.

Orki n'aimait pas tellement l'idée assez saugrenue du régent. Certes maladroit, jusqu'à aujourd'hui le régent réussit à prendre de bonnes décisions pour le bien des naugrims. Bien que les jours venant allaient être fort difficile pour les affaires. Le capitaine traversa le cours d'eau sépara la frontière naines avec les elfes. Les premiers arbres se dressant fièrement devant le nain, bizarrement il marqua un instant de pause. Il se mit à faire un descriptif de la situation. Aucun bruit, nul bête dans les parages, tout ici était calme. Décidément, les bois d'or, était fort étrange, sans doute la magie de cette sorcière.

« Pourquoi as-tu accepté imbécile?
pensa le nain »

Il fallait agir vite et tout naturellement, prenant son courage à deux mains. Le naugrim s'engouffra dans les bois. L'air y était douce, très odorante. L'écorce des arbres lisse, le vent frais venant chatouiller le nez très large du nain. Il retira son heaume, subitement Orki marqua la pause. Le capitaine sentait qu'on l'observait, des regards pesant sur sa personne. Puis, prenant une habitude hautaine, il continua la route, marchant lourdement sur les feuilles mortes colorants le sol herbeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3436-eberk
Zarielle
Carto'noob

Zarielle
Nombre de messages : 272

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Épée et arc rohirrims
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:34

PNJ Aronel Alwë

Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) Sanstitrend


La plupart des groupes de rôdeurs ayant été affectés à la protection de l'exploitation minière dont la Lorien venait de se doter, il fallut quelques minutes avant que la présence du naugrim ne soit détectée dans la forêt.

Cinq rôdeurs venaient enfin de poser les yeux sur lui, bien camouflés sur leur plate forme dans les branches d'un arbre aux feuilles d'or. Quelques-uns encochèrent une flèche et bandèrent leurs arcs, prêt à faire feu sur le nain qui semblait visiblement peu ravi de se retrouver dans les Bois d'Or.

Aronel hésita un bref instant sur la marche à suivre. D'habitude un nain en Lorien était en soi plutôt rare, mais ces derniers temps la reine semblait vouloir se rapprocher de ses voisins. Et la naugrim était seul, ce n'était en rien une force expéditionnaire. Il y avait fort à parier que c'était un messager et les règles de la diplomatie ne devaient être baffouées.

D'un signe de la main il fit baisser les arcs à ses rôdeurs, qui s'exécutèrent en silence, puis il se laissa glisser le long d'une fine corde comme seuls les elfes savaient les faire et prirent rapidement position autours du naugrim, puis soudain Aronel surgit devant Orki, sans gestes menaçant mais avec la grâce habituel des elfes:


- "Tu es bien loin des Monts-Brumeux, naugrim.. Je me dois donc te demander ce que ta présence en ces lieus signifie, en espérant pour toi que ta réponse soit convainquante...

Aronel posa la main sur la longue lame accrochée à son flanc, tandis que dans les bois alentours, bien camouflés parmis la végétation, les rôdeurs attendaient, prêts à intervenir si le besoin s'en faisait sentir. Il ne faisait nul doute que le nain était un vétéran, sans doute rompu au combat. Les fils d'Aulë bataillaient depuis des années contre les gobelins dans les profondeurs du Khazad et ces durs escarmouches les avaient rendus durs et coriace.

Aronel lui ne voyait pas un ennemi en la personne d'Orki, bien que les raisons de sa présence intéressaient fortement l'elfe. En plus de son possible message il aurait peut-être des nouvelles de sa soeur, ou du moins pourrait-il lui rapporter des rumeurs à son sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4775-zarielle
Eberk
Régent de Khazad-Dûm

Eberk
Nombre de messages : 371

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:36

PNJ Orli

Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) Guerri10

Le nain savait que des yeux le fixaient étrangement dans les hauteurs des arbres. Après tout, pourquoi avec des temps de troubles, les frontières même du pays elfique ne seraient pas surveillés. Le capitaine ne savait que trop les aléas de la guerre, les maladies et les faiblesses d'un royaume en perdition sans aucune défense pour le protéger. Le nain d'un pas lourd avançait lentement, écrasant les feuilles d'or sur le sol, il tendit l'oreille pour écouter chaque mouvement étranger, dans les hauteurs des elfes. Passant d'arbre en marbre, de plateforme en plateforme comme des singes sans poils. Un large sourire ironique se dessina sur le visage du nain en imaginant la scène. Des elfes aux longs bras, les mains caressant le sol et poussant des cris immondes ne ressemblant à rien.

Orki marqua la pause, laissant une main ferme sur le manche de son arme. On ne sait jamais, avec les multitudes de sujet concernant les deux races, tout le monde comprenait parfois que le face des erreurs. Descendre un étranger dans son domaine, pouvais être seulement un accident de chasse. Une flèche perdu, pensant abattre une perdrix. Quand plusieurs elfes en tenu légère pour la rode. Se dressèrent devant le naugrim qui ne broncha. Aucun geste, pourtant l'envie de taillader quelques postérieurs élfiques le titilla beaucoup. Les voirs aussi grands, magnifique, reflétant la grâce des Valars. Les enfants d'Illuvatar, les puissants elfes, les enfants adoraient du tout puissant.
Puis l'elfe pausa ses yeux gracieux sur le nain, la gêne s'empara du court guerrier. Le nain tripatouilla son bardage, enfila une main dans ses poches pour en tirer le message, quand l'elfe parla sur un ton de dédain et autoritaire.

- "Tu es bien loin des Monts-Brumeux, naugrim.. Je me dois donc te demander ce que ta présence en ces lieus signifie, en espérant pour toi que ta réponse soit convaincante...

Orki ne saurait dire pourquoi, sa main resta au fond de sa poche. l'envie de retourner une baffe à marquer dans les manuscrits pour le reste de l'histoire le retint. La fierté, un nain malgré l'immense rancœur qu'il approuvait pour les elfes savait se tenir en compagnie d'oreille pointus. Orki salua le soit disant chef de la bande, avant de reprendre calmement pour montrer la politesse des nains.

-Bonjour elfe! Permettez avant de répondre à votre question de me présenter. Orki, Capitaine de Khazad-Dùm sous les ordres du grand régent. En cette journée pleine de soleil, j'ai eu dans l'idée de gambader pour me dégourdir les jambes avant de reprendre le rôle qui m'incombe et combattre les gobelins. Croyez bien que je regrette, mais mes jambes m'ont menait dans votre demeure éclatante, avec un message du Régent pour la dame de Lorien.

Orki ne daigna nullement offenser les elfes, après tout l'avenir des deux peuples allait se jouer dans le palais de la reine elfe. Le régent compter énormément sur l'aide des elfes. Les liens devaient être renoués, bien en prenne à Orki de sortir les tranchants et couper des oreilles. Pour peut-être sans faire un collier.
Le nain laissa transparaître un clignement de l’œil, un vrai manque de tact. L'elfe sembla ne prêter aucune sentiment envers le signe du nain. Orki se dit avoir de la chance sinon, sur un signe des dizaines de flèches l'auraient troué comme une pelote d'épingle.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3436-eberk
Zarielle
Carto'noob

Zarielle
Nombre de messages : 272

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Épée et arc rohirrims
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:57

PNJ Aronel Alwë

Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) Sanstitrend


- "Bonjour elfe! Permettez avant de répondre à votre question de me présenter. Orki, Capitaine de Khazad-Dùm sous les ordres du grand régent. En cette journée pleine de soleil, j'ai eu dans l'idée de gambader pour me dégourdir les jambes avant de reprendre le rôle qui m'incombe et combattre les gobelins. Croyez bien que je regrette, mais mes jambes m'ont menait dans votre demeure éclatante, avec un message du Régent pour la dame de Lorien."

Aronel resta silencieux quelques instants en observant avec attention le rude visage du naugrim. Ainsi donc il était porteur d'un message, comme il s'y attendait. Malgré l'envie de trancher la gorge de ce fameux Orki, il était clair qu'il n'avait pas le choix. Il fallait le mener à Caras Galadhon, respectant ainsi les instructions données en ce sens par la Dame de Lorìen.

Il soupira imperceptiblement et fit un signe de la main à ses rôdeurs, qui s'approchèrent des deux protagonistes. L'un des soldats s'approcha, un fin bandeau de tissu noir entre les mains. Aronel le désigna d'un regard entendu au nain:


- "Bien alors puisque vous aimez "gambader pour vous dégourdir les jambes", naugrim, en ce point je puis, je pense, vous aider! Je vais vous mener à Caras Galadhon, comme me l'imposent mes ordres.. Cela dit il est bien entendu évident que vous ne sauriez nous accompagner sans que vous ayiez les yeux bandés!"

Avec l'accord donné de mauvais coeur par Orki, on banda les yeux du nain de façon à ce qu'il ne puisse pas retenir le chemin menant à la capitale galadhrim. L'elfe qui lui avait bandé les yeux s'approcha de lui et lui chuchotta à l'oreille:

- "N'ayez crainte, Sieur Orki... Je me charge personnellement de vous guider!" dit-il en ricanant

[i]L'air réprobateur d'Aronel le fit cesser ses rires sarcastiques tandis que la plupart des rôdeurs retournaient à la surveillance du territoire, tandis que deux soldats et le lieutenant se chargeraient de convoyer le nain jusqu'à Caras Galadhon.

Ils prirent le départ, marchant aussi vite que le permettait la cécité du nain, qui parfois se prenait les pieds dans des racines, jurant dans la langue rocailleuse des nains. Ce qui, bien sûr, arrachait de grands sourires aux elfes. Quelques minutes plus tard, Aronel se porta à hauteur de marche du nain et entama la conversation:


- "Capitaine Orki, je crois savoir que ma soeur est passée par votre royaume souterrain il y a peu et je me suis dit que peut-être vous auriez des nouvelles à me porter à son sujet! Elle se prénomme Zarielle et c'est ma soeur..."

Espérant à moitié que le naugrim aurait une information à lui donner à ce sujet, il attendit une réponse de se part. En espérant qu'il ne souhaitait pas lui donner l'information, ce qui était possible vu la façon certe nécessaire mais agaçante de le mener à Caras Galadhon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4775-zarielle
Eberk
Régent de Khazad-Dûm

Eberk
Nombre de messages : 371

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:28

PNJ Orki

Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) Guerri10

Plus aucune lumière pour le guider, seulement que des sons étranges l'environnant. Avoir les yeux bandaient pour un nain, n'était pas chose facile, surtout pour ne rien voir, pas même le bout de son large nez. Décidément les elfes avaient des coutumes bien étrange pour un peuple soit disant bien civilisé aux yeux du monde. Le capitaine n'appréciait pas d'avoir les yeux bandés, lui qui par habitude et de par sa race, vivait dans le noir sous les montagnes, ses globe oculaires, apte à vivre dans la pénombre et s'habituant aux endroits sombres.

Les elfes emmenaient le nain sur des chemins tortueux, le faisant parfois trébucher sur des racines et d'immenses cailloux. Le nain bougonna dans sa langue natale, se jurant de faire subir la même chose au capitaine de cette troupe infâme. Lui le grand seigneur de guerre nain, réduit à marcher dans le noir. Ne voyant rien, ressentant seulement les senteurs matinales de cette forêt. Rien ici n'était de bon gout pour l'ouïe ou l'odorat du nain. Mais ce moment n'était que de courte durée, seulement le temps de rejoindre Caras Galadhron et retrouver ses souverains.

Le temps de marche semblait durer des heures, Orki ruminait une vengeance sans nom. Quand le dénommé Aronel lui demanda des nouvelles de sa sœur.

- "Capitaine Orki, je crois savoir que ma soeur est passée par votre royaume souterrain il y a peu et je me suis dit que peut-être vous auriez des nouvelles à me porter à son sujet! Elle se prénomme Zarielle et c'est ma sœur..."


Entendre une fois encore le nom de Zarielle le renfrogna encore plus dans son esprit. Ce nom, le signe d'une perte importante pour le capitaine. Un ami très chère perdu durant l'affrontement des nains et des gobelins dans cette tour de garde. Alors le capitaine et la cartographe avait un lien de parenté. De surcroît frère et sœur. Orki s'attarda sur le moment de la rencontre avec la femme elfe dans la chambre du conseiller. Puis le moment de partir dans les mines et la bataille de Targar. Il passa sa grosse langue sur ses lèvres, bafouilla et reprit:

-Zarielle, ce nom ne m'est pas inconnu. Je connais votre sœur, il y à de cela une semaine , je fit sa rencontre dans les profondeurs de Khazad-Dùm. Mais je n'en dirais plus, pas avant que je retire ce bandeau de mes yeux et que je rencontre votre dame, Galadriel.

Le nain suggéra cette demande d'enlever le bandeau. Si jamais Aronel souhaite connaître la suite des événements concernant sa jeune sœur. Orki voulait simplement retrouver la vu et voir le monde par ses yeux. Il déglutit, l'approche de la capitale elfe se faisait sentir. l'allure se ralentit. Le naugrim arriva enfin au but et certainement qu'il pourrait raconter le reste de sa rencontre avec Zarielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3436-eberk
Zarielle
Carto'noob

Zarielle
Nombre de messages : 272

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Épée et arc rohirrims
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:53

PNJ Aronel Alwë

Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) Sanstitrend


- "Zarielle, ce nom ne m'est pas inconnu. Je connais votre sœur, il y à de cela une semaine , je fit sa rencontre dans les profondeurs de Khazad-Dùm. Mais je n'en dirais plus, pas avant que je retire ce bandeau de mes yeux et que je rencontre votre dame, Galadriel."

Aronel soupira, il s'attendait à cette réponse.. Mais il n'avait pas le choix, la raison du royaume surpassant de loin ses propres intérêts. Aussi, bien qu'il brûlait d'entendre les informations d'Orki au sujet de sa soeur, il ne pouvait lui enlever le bandeau qui lui bandait les yeux.

- "Je suis désolé mais c'est hors de question! Mais peut-être qu'une fois que vous aurez rencontré la Dame, vous consentirez je l'espère à m'en apprendre plus. Mais je vous rassure, nous sommes bientôt arrivés."

Il fit signe à son "guide" de le traiter avec courtoisie et de lui éviter de tomber à la moindre racine. Bien à contrecoeur, le rôdeur acquiesa et dès lors la marche d'Orki fut facilitée. Il fallut deux heures de marche pour rejoindre la capitale galadhrim, et lorsque la petite troupe parvint aux abords des remparts de la cité on retira son bandeau au naugrim.

- "Caras Galadhon, la forteresse des arbres! Vous voici arrivé au siège du pouvoir de la Lothlòrien et vous allez pouvoir transmettre votre missive naugrim!"

Ils pénétrèrent dans la ville sous les yeux étonnés des habitants qui observaient le nain avec des airs étonnés ou réprobateurs. Aronel mena Orki, toujours sous escorte, jusqu'aux portes du palais des seigneurs de Lorìen ou il dut patienter quelques minutes. Pendant ce temps Aronel rapportait les faits au capitaine de la garde qui prit la relève. Puis il revint vers le naugrim:

- "Voila, je vais devoir vous laisser maintenant.. Le capitaine Folinor ici présent vous mènera à la reine tandis que je vous attendrai ici au cas ou vous devriez repartir pour Khazad-dûm.. "

Il lui fit un léger signe de tête puis le capitaine de la garde du palais prit la relève ainsi que deux de ses gardes. Il invita Orki à le suivre. Aronel les regarda un insant s'éloigner puis disparaître au haut d'un grand escalier de marbre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4775-zarielle
Keylia

Keylia
Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:30

Keylia en avait longuement discuté avec sa mère et elle avait finalement décider de le faire seule, son retour au pays. Elle connaissait les lieux par coeur et savait très bien qu'elle serait tôt ou tard arrêter par un sentinelle, un garde ou une autre personne qui surveiller les belles frontières de la Lorien. Keylia avait pris sa jument pour parcourir ce long voyage depuis l'Eregion, sa jument, qu'elle possédait depuis sa plus tendre enfance, connaissait aussi bien ces lieux que sa cavalière. Toutes deux arrivèrent donc à l'orée des bois de ce beau pays, Keylia contemplait les beaux arbres, si haut, si majestueux qu'ils étaient. Elle fit aller sa jument au pas pour bien prendre le temps d'admirer et de se rappeler les bons moments passer ici, elle revit son père et elle la veille de leur voyage, tout excités qu'ils étaient ils ne pouvait pas dormir et étaient sortis pour aller prendre l'air. La tête dans les nuages, en plein dans ses souvenirs Keylia ne faisait plus attention à la route faisant totalement confiance à sa belle jument. Elle reprit tout à coût conscience de ce qui se passait, elle mit pied à terre et continua de marcher en caressant doucement l'écorce des arbres si cher à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))   Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frontières de la Lothlòrien (pour les visiteurs ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: