Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un village au Rohan 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un village au Rohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:31

Alors que le soir approchait, un cavalier arriva dans un petit vilage à mi-chemin entre Edoras et Dunnharow. Il n'y avait ici qu'une vingtaine de maisons, éparpillées entre les champs. Le cavalier stoppa sa monture noire sur la place pricipale, soulevant la poussière. Il mit pied à terre, et, montant sur le puit en commença à haranguer la population.

"Gens du Rohan ! Je n'ai pas à vous apprendre que nous vivons une époque trouble. Les orcs arrivent. Sauron arrive. Vous tous présent ici le savez. La guerre qui se prépare sera de celles qui ont fait trembler les peuples libres !"

Autour du nouvel arrivant, les hommes et femmes commençaient à se regrouper, curieux de savoir ce qu'il avait à dire.

"L'armée qui se dresse face à nous est grande. Plus grande que vous ne pouvez l'immaginer. Certes, le gouffre de Helm pourra protéger enfants et viellards, mais pour combien de temps? Je ne suis pas capitaine, ni même d'un quelconque grade dans l'armée de la Marche, mais je vous offre la possibilité de vous battre pour ceux que vous aimez ! Je suis à la recherche de tout homme ou femme capable de tirer à l'arc et de monter à cheval pour créer une troupe d'archers montés. Il va être crée dans la plaine un camp d'entraînement pour quiconque voudra me rejoindre. Y a t'il des volontaires?"

Un silence pesant tombe sur la petite place.

[MJ, ai-je réussi à convaincre quelqun?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:32

Eowill, qui se promenait dans les plaines depuis un certain temps déjà arriva en vue d'un petit village. ( Tiens, allons-y, peut-être y aura t-il de quoi me restaurer ) ... Mais en arrivant à l'entrée du village, elle s'aperçut que les maisons se vidaient et que les occupants se rendaient tous sur la place du village ... (Que se passe t-il ? ) Eowill voulut savoir. Elle attacha son cheval à l'entrée, pour ne pas se faire repérer, rabattit sa capuche sur la tête, et suivit à pied les autres villageois. Un homme, debout sur le puit, haranguait la foule ... Eowill sourit en entendant le discours ... En voilà au moins un qui a le courage de faire ce que le roi aurait du faire depuis longtemps ... Mais il doit être fou pour éspérer quelque chose de ces habitants ... Cela fait longtemps que tous comme le roi ont baissé les armes ... L'homme avait fini son discours, et sa question planait dans un silence lourd ... Apparemment, il n'en avait pas convaincu beaucoup .... Eowill eut pitié, et poussant un soupir de résignation, rabattit sa capuche ( autant pour la discrétion se dit-elle ), et leva fièrement la tête en regardant l'homme droit dans les yeux ...

- Moi, je suis volontaire ! Tuer de l'Orque j'en ai fait ma vocation ... Mais accepteras-tu une messagère ? Enfin, si tant est que je le suis toujours, le roi Kamen, nous a oublié j'en ai peur ...

En faisant cela, Eowill pensait que d'autres allaient se manifester, mais maintenant certains la regardaient avec un air étrange ( ils doivent me prendre pour aussi folle que lui, pensa la jeune femme )et d'autres avec respect en voyant les vêtements de l'armée Rohirrim ...

- Si tu le désires, le Fou car c'est ainsi que je t'appellerai désormais, je t'aiderais pour ce qui concerne l'entraînement ...

Eowill regardait l'homme en attendant de voir ce qu'il allait dire. Tous les regards étaient maintenant fixés sur lui, dans l'attente d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:53

Longuement, Adrameör fixa des yeux la nouvelle arrivante. Autour de lui, les villageois s'étaient tus. Bien que la voix de la jeune femme ne lui était pas inconnue, il n'arrivait pas à... qu'importe ! La regardant de nouveau, il partit d'un rire franc.

"Fou? C'est possible. Mais ne le sommes nous tous pas ici-bas? Quoi qu'il en soit, je te suis reconnaissant de m'apporter ton aide. Je ne peux qu'accepter ta proposition. Nous ne serions pas trop de deux si jamais un de ces paysans voulait bien faire un pas en avant..."

Jetant un regard circulaire sur la petite foule ammassée, il s'écria :

"Ne voyez-vous pas que le monde libre a besoin de vous? Ne voyez-vous pas que le courage d'une seule personne peut faire pencher la balance? Rejoignez nous, et si le bonheur d'avoir servi la Vie ne vous suffira pas, la gloire que vous auront apportés vos actes emplira vos coeurs !"

[Avec un tel discours, aurais-je encore réèlement besoin d'un MJ ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:09

[mais quel beau discours, on dirait un MJ ^^^]

Eowill secoua la tête en souriant, elle l'avait bien nommée ... Adrameör le Fou ... Pourquoi ne comprenait-il pas que pour ces paysans, leur bonheur était dans les champs et les fermes ? La naissance d'un veau leur importait plus que ... l'espoir ... ils préféraient de loin traire les vaches que tuer Orques ou gobelins ... Mais les fous éspèrent et ainsi était Adrameör ... Eowill décida qu'il lui fallait un peu d'aide ... Elle s'approcha du puit où le Fou était perché et se haussa sur la pointe des pieds :

- Je peux te dire un mot s'il te plaît ?

Elle le fit descendre du puit et lui dit tout bas, espérant ne pas se faire entendre des autres villageois ...

- Adrameör ... dis-moi qu'éspères-tu de ces gens ? Ne vois-tu pas que tu les déranges ? Ils sont plus ... comment dire ... terre à terre que toi tu vois ? Il paraît que tu vit dans une grotte ... cela a du t'éloigner des hommes ... moi je viens d'un village comme celui-ci et crois moi quand ils se sont fait tous massacrer aucun n'a bougé ... Je les ai vus , tu sais ... si tu veux qu'il bouge, alors fais bouger le roi d'abord ... réveille Kamen le Jeune, Kamen l'Aveugle, et alors tu les réveilleras . Ici, seul le roi a assez d'autorité et de charisme pour les faire bouger .... Tu n'y arriveras pas seul, je veux bien t'aider Fou, mais il nous faut le roi d'abord ...

Elle recula, laissant à Adrameör le soin de méditer ses paroles ... les paysans les regardaient tous à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:49

Je me promene dans le village seul quand j'etendis les beaux parleurs parler . J'etais disimule sous une cape et m'aprocha des beau parleur .


Le roi kamen comme vous le dites n'est pas sourd et encore moin aveugle , jeune parleuse ! Mais vous etes plutot une fourbe langue de vipere que belle parleuse !


Avez vous autre chose a rajouter ?

Je resta disimule sou la cape .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:03

[ que j'ajoute quelque chose ? mais fort volontiers : apprend au moins un minimum d'orthographe et de conjugaison stp je me crève les yeux à lire tes posts moi ! non mais ... ]

Eowill se figea en reconnaissant la voix, elle n'était pas dupe ... c'est cette voix qui lui avait prodigué de nombreux conseils pour s'entraîner ... c'était Kamen l'Aveugle .... Elle se retourna vers la silhouette dissimulée sous la cape ... Un rictus se dessina sur ses lèvres et d'un pas décidé elle se dirigea vers Kamen l'Ignorant, el lui rabattit sa cape en arrière, découvrant ainsi le roi face aux habitants ... Elle se planta devant lui, les mais sur les hanches, décidée à en finir une bonne fois pour toute avec lui ... Alors comme ça elle était une langue de vipère ...

- Roi, avez-vous donc perdu tout votre courage pour vous cacher ainsi aux yeux du peuple ? Avez-vous peur d'eux ? Ou est-ce pour nous espionner plus facilement ? Le fourbe ici, c'est vous ! pas moi ! Et vous devriez avoir honte de laisser les autres faire votre travail !
Elle se tourna vers les villageois ...

- Eh bien, le voici le roi ... il se cachait parmi vous ... ou de vous ...

Eowill était en colère, et le roi allait la sentir passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:11

Aux mots de la rohirrim je sortis mon epee et la lui mis a la gorge apuiyant pour laisse sortir une goute de sang .

Non je ne laisse pas faire mon travail par les autres , non je ne suis pas lache et non je ne me cache pas .
Je regarde les traitre et les langue de vipere de ton genre qui disent des choses derriere le dos . Tu est la fille de grima langue de vipere ou me tromperegent ?

Je ne te pensais pas comme ca en t'engagant ! Mais bon ! On decouvre les gens .


(hp : en ce moment si je repondais pas c'etais parce que j'etait punis ! Alors merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:19

Eowill ne bouga pas d'un poil ... Bien, les gens verront quel genre de roi il est vraiment ... L'épée lui faisait mal, mais elle parvient à dire d'une vois froide ...

- Ainsi je suis la fille de Frima langue de serpent ... si vous voulez ... Sire ...

Elle cracha presque le dernier mot ...

- Depuis combien de temps je vous demande du concret , hein ? Et ne vous aije pas dit qu'il fallait regrouper nos force avant d'attaquer les Orques au cas ou ils reviendraient ? Mais non, bien sûr, vous faîtes à votre manière, après tout vous êtes le roi ... [voir topic les ténèbrs sont là]
Et elle cracha au pied du roi ... et le regarda à nouveau, dégoutée ...

- Puis qu'il en est ainsi, je pense qu'il vaut mieux que je quitte votre service ... Vous avez l'esprit embrouillé sire ... Enlevez votre épée avant qu'on le ne se fasse de fausses idées sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:42

Pauvres insolente aprend deja a connaitre le rohan et tu parlera ! Frima langue de serpent . Je ne connais point ce nom mais grima oui .
Puis je riha .

Je ne veux pas que tu parte mais vu l'aimabilitee que tu me porte je vais te laisse gouverne avant que tu m'enerve trop au point de te couper la tete .

Alors tiens ! Tiens ! Tu veux avoir le rohan ! Alors prend le ! Tu dis que je suis faible alors montre ta puissance !

Mais ne tinquiete pas je n'oublirais pas ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:35

Louve revenait de sa ceuillette ou elle s'etait d'ailleur egaree pendant plusieurs heures... Elle avait croise Eowill, et un elfe, qui d'ailleur apres mure refletcion ne devait pas en etre un. Son esprit trouble par la fleche qui avait faillie l'atteindre avait du lui brouiller les idees pendant un instant...

Elle avait fini par apercevoir un village du haut de la colline, et s'y etait rendue, esperant trouver quelqu'un d'assez aimable pour lui indiquer son chemin... Mais le village semblait vide!! Que c'etait il donc passe?? Les orcs avaient ils attaque?

Elle marchait dans les rues desertes, et se retrouva sur la place... Voila ou tout le monde se cachait! Elle fut presque soulagee de voir qu'aucun orc n'etait encore passe a l'attaque, quand elle entendit des eclats de voix provenir de la foule...

Sa petite taille l'empechant de voir quoi que se soit, elle se faufilla entre les villageois, assistant a cette scene assez incomprehensible lorsqu'on la prenait en cour!

Elle resta plantee la, la bouche entrouverte par la surprise, puis fini par s'avancer... Il n'allait pas tuer Eowill quand meme!!

"Sire je vous en prie retennez votre fureur!! Le sang ne saurait rien resoudre, c'est la voix des tenebres! Prennez le temps de vous calmer et reglez ce different a la facon des hommes!! Une explication vaux toujours mieu que le sang verse..."

Bien qu'elle soit parfaitement ignorante de la raison de la dispute, elle ne pouvait pas supporter de voir des hommes se dechirer entre eux alors que le monde allait deja si mal... Il fallait reunir, et non se desunir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyVen 27 Jan 2006 - 8:36

Du coin de l'oeil, Eowill vit un mouvement dans la foule, sur le côté ... ( Ca y est pensa t-elle, voilà les gardes, pour me jeter en prison ) ... Mais non, c'était Louve, qui venait à la rescousse ! Elle la remercierait en temps utile, pour l'instant elle était occupée avec Kamen ... les sages paroles de Louve ne l'avaient pas encore atteint ...

- Gouverner à votre place, sire ? Eowill ricana ... Certainement pas, ce serait trop facile ... Je refuse de faire le travail à votre place, et regardez autour de vous tous ces gens qui attendent quelque chose de VOTRE part ... Baissez votre épée, je suis la deuxième personne de votre armée que vous manquez de tuer, en très peu de temps, les rumeurs vont courir ... Je commence à comprendre pourquoi l'armée a du mal à recruter, si vous essayez de nous tuer tous ! Oh je partirai, Kamen l' Ignorant, que tu le veuilles ou non, je suis libre de mes actes, comme de mes paroles ... Trouve un autre messager, et évite de lui planter ton épée sur la gorge, il ou elle restera peut-être plus longtemps que moi !

Et sur ce, Eowill prit l'insigne de messagère, qu'elle avait agrafée sur sa cape et le jeta au pied du roi. Puis elle se tourna vers Adrameör :

- Je suis désolé pour toi que les choses aient mal tourné ici, je m'excuse ... si tu as toujours besoin de mon aide, tu me trouveras dans la forêt près d'Edoras, si tu ne veux plus de moi, ne t'en fais pas je comprendrai.
Elle se tourna vers Louve :

- Merci d'être arrivée au bon moment Louve ! Essaye de guérir le roi de sa furie et de son ignorance, j'éspère que tu y arriveras plus que moi ! Je passerai te voir de temps en temps dans tes cueillettes !!
Enfin, elle se retourna vers Kamen, les yeux plein de colère :

- Quand les Orques auront quittés nos terres, et que tu auras repris ton travail, et que j'aurais finin le mien, j'irai te voir et nous réglerons notre différend ... Je ne te crains pas Kamen, et le jour venu, si tu cherches à me tuer, je ferais de même et je n'aurai aucun regret ... Et n'essaye pas de reprendre ce que tu m'as donné, cela te coûterait cher ! Personne ne touche à mon cheval !

Elle sauta en selle, et s'éloigna du village, de ses habitants mous et de leur imbécile de roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   Un village au Rohan EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:55

Je rigola abessa mon epee et dis :

Je ne compte pas de tuer vipere ! Mais voir comment tu reagire . Au moin tu n'a point bouge .
Par si tu veux . Je ne te retiendrais pas car tu est libre et si tu reste c'est la prison qui t'attend .
Je suis vraiment desolais que ca ai tourne ainsi mais bon si le destin le voulait alors soit !
Alors adieu et dommage que tu ne soit pas d'accord avec mais opinion .


Je me retourna et dis a louve :
Si tu pense comme eowill que je suis un lache et un inccapable tu peux alle avec elle je n'ai rien contre toi ni contre elle mais elle oui !
Des gardes dicimule dans la foule se revelerent et firent rentrer le peuple dans leurs maison .
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:05

"Heu....."

Louve se sentait plutot caremment perdue! Elle etait arrivee a la fin de la dispute, avait essaye d'optenir la grace d'Eowill, et voila maintenant qu'on lui proposait de partir! Elle eati simplement arrivee la veille... Mais que c'etait il donc passe!!!

"Et bien.... Je... Enfin... Mais... Que... Puis je reflechir???"

C'etait tout ce qui lui etait passe par l'esprit. Prendre une decision si hative n'etait pas une bonne idee, surtout sans etre au courant de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:15

Durant la terrible joute oratoire qui s'effectuait sous ses yeux, Adrameör, amusé, se tenait en retrait. Enfin, souriant car la situation ne méritait aucune autre attitude, il prit la parole :

"Ainsi, c'est moi que l'on dit fou. J'ai ici devant moi deux guerriers du Rohan prêts à s'étriper pour un différent relevant d'une simple hostilité. [Et, il faut le dire, d'une ortopraphe difficilement supportable] Est-ce un peuple libre que l'on force à rentrer chez soi lorsque une importante décision doit être prise ? Est-ce un roi honnête qui menace ses sujets lors d'un désacord? Je ne suis pas venu ici pour provoquer une guerre, mais pour faire cesser celle qui ravage les peuples de Midgard. Si le roi consdère ses propres intérêts avant ceux de son royaume, peut-on encore le nommer roi? Ne prêtez pas d'attention à mes paroles, car je suis fou. Mais écoutez celles de vos gens, et refléchissez à vos actes. Je vais partir. Mais je conseille à quiconque qui veuille suivre les pas de Liberté de me suivre. Aucune inquiétude, seigneur Kamen. Ton trônene sera pas menacé. Du moins, pas par moi."

Alors, remontant sur sa noire monture, Adrameör prit la direction du Nord, rejoignant Eowil, sans accorder au "roi" un regard de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un village au Rohan   Un village au Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village au Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: