Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

L'Hopital de Fondcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: L'Hopital de Fondcombe   Sam 26 Nov 2011 - 17:25

A Fondcombe il y a un Hôpital. Il se trouve à l'entrée de la ville. Tout les mois, le seigneur Elrond vient aidé avec son savoir. Il est l'un des plus réputé au monde. Il y a même un jardin pour les plantes médicale.

La caravane arriva enfin à Fondcombe. Les soldats déposèrent leurs blessés à l'Hôpital de Fondcombe. Fëascalen fut immédiatement transférer au services des grands blessés. Les autres, eux, furent soignés directement et ils purent reprendre les armes une semaine plus tard.
Mais revenons à l'intéressé: Fëascalen
En cette période de l'année, l'hôpital était presque vide, les grands froids n'étaient pas arrivé et il n'y avait pas eu de sécheresse, donc l'elfe était presque le seul malade. Ses deux amis, Murëe et Orsil, restaient avec lui car ils pensaient qu'il fallait pouvoir expliquer ce qu'il c'était passé. Ils n'eurent pas longtemps à attendre, bientôt un médecin vint et commença à l'ausculter.
Malheureusement, comme il était dans le coma, il était difficile de voir où les os étaient fracturé. Au bout de deux heures de travail le médecin pris à part les deux amis. Il leur dit:

"-Vous aviez raison il a bien deux bras fracturé ainsi qu'une jambe. L'autre jambe est une fracture ouverte et il souffre d'une commotion cérébrale. Mais il se trouve qu'une de ses vertèbres est cassées.

-Pourrez vous le sauver ??

-Je vais faire mon possible."

Il leur demanda de sortir pour commencer l'opération. Le médecin se lava les mains puis respira profondément avant de le soigner. Mais avant il fit glisser un tuyau avec un peu d'eau mélangé avec une plante soporifique.
Pendant ce temps les deux amis tournaient en rond et puis soudain la porte de l'hôpital s'ouvrit brusquement et Elrond entra avec plusieurs médecin. Lorsqu'il vit les deux elfes à la mine fatigué il s'avança vers eux et les interrogea du regard. Les soldats ne le virent que lorsqu'il s'approcha. Ils se levèrent et saluèrent le roi.

"- Soldat Orsil et Murëe de l'Eregion, Seigneur, sous les ordres de l'officier Fëascalen" dirent-il d'une seul voix.

"- Oui je vous reconnait, est-ce lui qui vous a demandé d'attendre ici ?" demanda-t-il.

"- Non seigneur, il a été gravement blessé lors de la mission diplomatique."

Elrond les regarda, si il avait été blessé peut-être qu'il y en avait d'autre.

"- Que c'est il passé ?

- A l'aller on est tombé sur des gobelins... Quelques hommes furent blessés. La mission diplomatique c'est bien passé. Au retour ce même groupe nous attaqua avec des renforts...
*il hésita quelques secondes* On a eu deux morts et plusieurs blessés... dont Fëa..."

Il avait dit "Fëa" par habitude et Elrond le nota. A ce moment là le médecin arriva en sueur et dit:

"- Il est sauvé mais il ne pourra reprendre les armes que dans 1 mois... Oh Seigneur E rond je ne vous avait pas vu.

- Messieurs, je pense qu'une médaille pourrais vous faire patienté un mois... répondit-il avec un sourire"

« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 3 Déc 2011 - 19:21

Fëascalen se mit à marcher, il ne le voulait pourtant pas. Il se voyait avancé vers un inconnu. Il cria, mais aucun bruit ne sortit de sa bouche.
Enfin il s’arrêta. Le sol se mit à tourner, il se sentit comme transport et ce fut le néant.

Il se releva brusquement. Son cœur battait la chamade et un brouillard s'installa devant ses yeux. Il se rallongea en essayant de se calmer. Peu à peu il réussit à distinguer la peinture qui se dessinait sur le plafond. Il représentait un oiseau noir, le bec jaune et avec une bande rouge sur le crane.
Il se releva doucement. Devant lui, il vit un arbre. Il resta étonné et se frotta les yeux comme pour mieux voir. Il regarda mieux et vit les contour d'une fenêtre. Du regard, il fit le tour de la pièce. Elle était blanche, presque sans meuble. Il n'y avait que le lit et une table de chevet. Sur cette dernière il put voir des fleurs. Il sourit, pensant aux personnes qui les avaient mis dans l'espoir que lui, puisse les sentir en pensant à eux.
Soudain son regard fut attiré par l'arbre, cette fois la vue lui était revenu et il fut étonné. Il n'en avait jamais vu de semblable. Il était grand, avec des ramifications à l'infini... Mais ce qui frappa l'Elfe, c'était la couleur de l'arbre. Il ressemblait à une énorme boule jaune. En fait chaque branches étaient composées de fleurs ronde, jaune canari. Un oiseau noir vins se poser sur une branche. Intrigué, Fëascalen remarqua une petite bande rouge sur le front du volatile. Il fit aussitôt le rapprochement avec la peinture du plafond. Il méditait sur l'arbre et l'oiseau qui lui étaient totalement inconnu quand la porte s'ouvrit et un médecin s'engouffra dans la pièce.

"-Comment allez-vous aujourd'hui ??"

A ses mots, le blessé ressentit une faim immense couplé avec la douleur de ses blessures.

"-Pas bien à ce que je vois," continua-t-il "je vous demanderai de ne plus bouger de votre lit pendant une semaine au moins... En attendant je vais vous faire apporté votre repas -à ses mots le visage de l'elfe s'éclaira- vous devriez avoir faim vous n'avez rien mangé depuis une semaine.

-Une semaine, répéta-t-il incrédule... A ce moment là une infirmière, que toute personne normal aurait trouvé joli arriva... Mais l'officier n'avait d'yeux que pour le repas qu'elle apportait.

Les deux elfes s'en allèrent laissant seul Fëascalen, seul avec un repas qui ne durerai pas une demi-heure.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Meinor

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Ven 9 Déc 2011 - 22:47

Le repas fut vite engloutit. Lorsqu'il fut rassasier, il se posa une question existencielle:

"Quel est cette oiseau noir?"

Plusieurs réponse lui vint à l'esprit.

"Serait-ce une corneille ?? Non il n'aurait pas ce... beret rouge. Donc ce ne peut être un corbeau. Il est trop petit pour être un vautour. De toute façon il n'ont pas les même ailes... Mais qu'elle oiseau sa pourrait être ??"

A ce moment là la porte s'ouvrit tirant de ses pensées l'officier. Il reconnut Orsil et Murëe.

"-Comment va le blessé ??

- Mieux quand me direz ce qui c'est passé pendant cette semaine d'inconsiance.

- Eh bien, rien de particulier. On a reussut un groupe de nain et d'une elfe. Il parait qu'elle est mignonne..." répondit Orsil.

Murëe et Fëascalen s'entregardèrent et éclatèrent de rire !!

"-Comment s'appelle-t-elle ta dulciné?" demanda le blessé.

"-Tu l'as déjà vus au moins ??" demanda l'autre.

Nouvel éclat de rire.

"- Tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appelle Zarielle, qu'elle est jeune, impertinente et cartographe... et qu'elle est très mignonne." répondit-il.

"- Parlons pas de sujet qui fache... Quelqu'un sait-il comment s'appelle l'oiseau là bas ??" renchérit Fëa

Les deux elfes regardèrent dans la direction de l'arbre et de son oiseau. Un silence s'installa peu à peu et il dura un temps qu'ils leurs paru interminable. Soudain le visage de Murëe s'éclaira:

"- Je sais!! C'est un pic noir !

-Un pic Noir ?? Qu'est ce que c'est qu'ça ?

-C'est un oiseau de forêt, il creuse, avec son bec, ses nid et se nourrit d'insecte qu'il trouve dans l'écorce. On le reconnait facilement avec son béret rouge.

-Un oiseau de forêt... Sur cet arbre bizarre, éloigné de deux kilomètres de la forêt la plus proche. Il est bizarre ton oiseau...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 17 Déc 2011 - 17:45

Des tremblements, que se passait-il ? Poldi avait mal à suivre se qu'il se passait. Il essayait d'ouvrir les yeux mais ne vit rien, il était visiblement sur un cheval. En temps normal le jeune Hobbit aurait vécu la frayeur de sa vie (sur un cheval aussi grand et aussi rapide), mais à vrai dire il n'était qu'à moitié conscient. Poldi essaya de dire qu'il allait bien mais n'y arriva pas. Finalement il retomba dans son inconscience.

**Des heures et peut-être même des jours avaient passé. Laissant des souvenirs étranges, relevant du rêve. Des arbres blancs, le bruit de l'eau qui coulait sur les rochers, des femmes dont la beauté ne pouvait être décrite.**

Doucement il se réveilla. Il ouvrit les yeux. Ce qui était flou au début devint clair. Il aperçut tout d'abord un plafond blanc. Il essaya de se lever, il eu un peu de mal mais il voulait absolument savoir où il était à présent. Était-ce chez les bandits ?

Il regarda ses blessures qui étaient presque guéries. Il ouvrit la porte de sa chambre qui était fermée puis vit une personne approcher en direction de la salle. Sans avoir aperçu qu'il ne s'agissait pas de bandits mais d'elfes, il courut se cacher derrière un fauteuil qui était installé dans la chambre et se fit aussi discret que jamais.
Il regarda aux alentours et se dit quand même que l'architecture de la salle était complètement différente, il aurait aimé récupéré ses habits avant de s'enfuir et de trouver un plan pour la suite, car il était dans un habit qui le faisait penser à une espèce de pyjama ce qui le mettait un peu mal à l'aise...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Elrond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 17 Déc 2011 - 18:00

Le médecin marchait dans le couloir. Il venait d'ausculter Feascalen. Soudain il remarqua le semi-homme en chemise de nuit. Il disparut et ferma la porte. Le médecin entra. Il fit le tour de la chambre du regard puis ferma la porte à clé. Il s'assit sur le lit et commença à parler.

"- Ne vous cachez, vous êtes ici en sécurité. Vous vous trouvés à Fondcombe. Nous vous avons trouvé évanoui. Vous savez que vous avez eu de la chance? Dix minutes de plus et vous étiez mort."

Le médecin se leva et se dirigea vers le fauteuil. Il plongea sa main et ramena le pauvre hobbit

"-Enfin monsieur Lacvert ces jeux ne sont plus de votre âge. Oui je connais votre nom, vous avez déliré pendant trois heures. Bon il est temps de mangé."

Un infirmière entra avec un repas.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 17 Déc 2011 - 18:17

On l'avait trouvé le hobbit, évidemment, se cacher derrière un fauteuil, quelle idée...
La voix de celui qu'il avait supposé être le médecin le mettait plutôt en confiance.

Moi ? Mort ? Se dit-il à lui même

Poldi en vérité ne connaissait pas du tout Fondcombe, du coup les instructions du médecin ne lui indiquaient pas grand chose.

Citation :
"-Enfin monsieur Lacvert ces jeux ne sont plus de votre âge. Oui je connais votre nom, vous avez déliré pendant trois heures. Bon il est temps de mangé."

Finalement Poldi osa sortir et vit l'homme qui avait un air étrange, il était grand et mince, des oreilles pointues très étranges. Il était impressionné.

Vous n'êtes pas un homme n'est-ce pas ? Êtes-vous ceux des histoires et des contes ? Êtes vous un elfe ?

Le médecin n'eut pas le temps de répondre qu'une infirmière arriva avec un repas

La femme était grande et belle. Poldi était sûr de lui, c'était bien des elfes. Un sourire gagna son visage rapidement.

Je suis chez les elfes ! Personne ne me croira jamais par chez moi... On est loin de la Comté ?

Malgré sa faiblesse encore présente, il eut une sorte d'excitation qui le remettrait très vite debout. Des questions lui venaient en masse et il ne savait pas par où commencer. Il regarda le repas néanmoins, curieux de connaitre les spécialités des elfes
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Elrond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 17 Déc 2011 - 21:50

"-Vous n'êtes pas un homme n'est-ce pas ? Êtes-vous ceux des histoires et des contes ? Êtes vous un elfe ?"

Le médecin ouvrit la bouche mais Poldi vu l'infirmière et continua :

"-Je suis chez les elfes ! Personne ne me croira jamais par chez moi... On est loin de la Comté?"

"Plutôt oui. Mangez nous verrons le reste plus tard."

Le hobbit obéit et le médecin parti. Les grands froids étaient arrivés et il y avait beaucoup de monde dans l'hôpital. L'elfe avait trop de travail. Il repensa à son patient précédent...

"Il est officier, elfe,... Oui ça pourrais marcher" pensa-t-il.

Il entra dans la chambre de Feascalen.

"- Re-bonjour, j'ai besoins de votre aide.

- C'est à dire ? Expliquez !

-
Nous avons un nouveau patient, un hobbit, et il est très curieux. Vous êtes presque guéris. Pourriez vous vous en occupez ? J'ai tellement de travail.

-Avec plaisir, j'y vais de ce pas."

Il se leva et sortit précédé par le toubib. Il le fit pénétrer dans la chambre voisine puis continua son chemin.

"- Bonjour, je suis Feascalen. Je viens répondre à tes question."

Spoiler:

Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 17 Déc 2011 - 23:20

Poldi mangeait de la nourriture elfique, il était assis sur le bord de son lit, ses pieds touchant à peine le sol. Il vivait un moment incroyable sans doute, se posant une multitude de questions. Soudain la porte s'ouvrit, un elfe se présenta à lui et dit :
Citation :

"- Bonjour, je suis Feascalen. Je viens répondre à tes question."

Bonjour entrez je vous prie
, le semi homme avala ce qu'il était entrain de mâcher et repris, des questions oui j'en ai. Je m'appelle Poldi Lacvert je viens de la Comté.

Il se présenta pendant un moment, en expliquant comment le hobbit en était arrivé à Fondcombes. Il vit que l'elfe commençait à être dispersé et donc Poldi reprit:

En tout cas ça a l'air vraiment sympa dans votre coin ! J'espère que je pourrais sortir dans quelques minutes pour visister un peu
, il visait surtout le médecin en disant cela, il posa de nombreuses questions à l'elfe qui se contentait de répondre par des réponses brèves, compte tenu du grand nombre des questions et de leur faible importance.

Mais dites-moi, c'est possible de rester ici un peu de temps ? Si la Comté est si loin de chez vous, je ne vois pour le moment aucun moyen de m'y rendre... Et puis... Je ne sais pas quand je serais appelé à revenir ici alors je pense que quelques jours de visite à Fondcombes s'imposent ! Par contre il faut tout de suite que j'envoie une lettre à mon père, parce que je lui ait dit que j'allais pas tarder à rentrer... Puis il faudrait que j'envoie une lettre aux amis de la Comté, vous savez... il ne me croiront pas quand je leur raconterai tout cela !

Il sauta du lit à ce moment-là cherchant désespérément ses vêtements, pour sortir un peu dehors
Meinor

Feuille de personnage
Possessions:

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Mer 18 Jan 2012 - 17:19

Mais une infirmière entra dans la chambre. Intrigué l'elfe posa son regard sur la jeune femme. Devinant la pensée de ce dernier, celle-ci dit:

-On vous attend monsieur l'officier.

Fëascalen devina qu'il devait reprendre du service. Il se leva et regarda le jeune hobbit.

-Je suis désolé mais le devoir m'appelle... Je pense qu'un jeune hobbit comme vous pourra s'occuper sans un elfe. Dit-il avec un sourire triste.

Puis il sortit précédé de l'infirmière. Ils traversèrent le couloir. Elle s'arrêta devant la porte et laissa passer le militaire. Et elle partit. Dans la petite chambre se trouvait un soldat arborant fièrement les couleurs de la garde de Fondcombe. Ils se saluèrent puis le nouveau venu donna un parchemin, plus précisément un ordre de mission:
Spoiler:

L'officier le lit, et remis son uniforme. Il se sentait tout revigorer par cette petite pause. Ses douleurs ne lui faisait plus mal et il n'éprouvait plus la lassitude du voyage vers la Lorien. Il attacha son arme, vérifia sa lame puis sortit d'un pas décider.
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Mer 18 Jan 2012 - 19:18

L'officier paraissait inquiet à présent, Poldi le regardait puis lui dit :

Ne vous inquiétez pas pour moi Monsieur l'Elfe, je vais y arriver seul

A vrai dire Poldi ne comptait pas rester dans son lit encore une journée, il voulait découvrir un peu de cette ville qu'il n'avait pour le moment pu contempler que depuis sa chambre.
Feascalen repartit avec l'infimière qui avait lancé un dernier regard au hobbit qui se fit tout sage.
Une fois la porte refermée, ce dernier prit ses vêtements puis d'un pas rapide il sortit dehors, sans savoir réellement où il allait.

Une petite après-midi sans moi, ils ne devraient pas se poser trop de questions les elfes de l'hôpital...,se dit Poldi.

En vérité ses pas allaient le mener aux jardins d'Imladris.
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Ven 27 Jan 2012 - 17:52

Après sa petite balade dans la belle cité elfe et après sa visite à la demeure d'Alwe, Poldi revint à l'hôpital discrètement, essayant de ne croiser personne dans les couloirs. Arrivé près de sa chambre il ouvrit doucement la porte, aucune infirmière n'était à l'intérieur, tant mieux !
Il referma la porte doucement après être entré dans sa chambre. Il remit ses habits d'hôpital et regardait par la fenêtre le soleil qui se couchait doucement sur Fondcombe. Cette première journée fut très bonne et Poldi se remettait petit à petit de ses blessures. Mais à cause de la longue marche qu'il avait fait pendant la visite, quelques blessures se refaisaient sentir.
Soudain la porte s'ouvrit, Poldi ne savait pas encore qu'il s'agissait d'Amelyah, une femme qu'il ne connaissait pas encore. Vite le jeune hobbit plongea dans son lit, pensant qu'il s'agissait d'une infirmière ou du grand seigneur Elrond, et fit mine de dormir

Amelyah

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: 1 épée, 2 dagues et beaucoup d'or.

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Ven 27 Jan 2012 - 18:33

il y avait 2 jours que cette jeune nymphe était dans cette hôpital. Elle marchait tranquillement dans une allée du milieu, ne sachant pas où se qu'elle allait. Les infirmières lui avait suggérer de passer à la cantine, se prendre quelque chose. Et l'or là dedans? Non. Ce n'est pas se que la jeune Amelyah manquait le plus. Elle en avait plus d'une tonne dans ses effets personnelles.

Pendant qu'elle marchait, elle pointait ses yeux gris clair vers le sol toute qu'en se demandant où son andouille de petit frère pouvait bien être. Elle se pavanait les mains jointes dans le dos puis les pieds qui bottais se qui se trouvait sur le chemin. La jeune fille se rappela ses traits de ce dernier ; Cheveux bruns foncé, yeux vert éclatant que l'on ne peut dévier du regard. Toutes les filles de leur village lui courrait après. Il en était un peu de même pour Amélyah, mais contrairement a son frère, elle ne s'y intéressait pas. La jeune fille était plus que certaine qu'elle n'allais pas épouser un crétin de cet région. Ô, gare au parents qui auraient voulu qu'elle épouse le fils du poissonnier d'à côté. Elle est partit juste avant, par chance. Mais, loin de chez elle, la petite England se sentait quand même inconfortable. Elle s'était retrouver à l’hôpital car elle s'était évanouie parce qu'elle n'avait pas manger depuis 3 jours, toute qu'en explorant dans l'Eregion. La filette ne savait guère qu'elle y était rendue jusque là et cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir ; À cause de ses faiblesses, elle perdait de perdre du temps a retrouver l'une des chose qui lui tient le plus à coeur.

Elle se releva, puis vit quelqu'un rentrer dans la bâtiment. C'était surment la première personne qu'elle vit rentrer en douce depuis son déjour. Amélyah à eu le temps de se souvenir de beaucoup de visage. Mais lui, elle ne l'avait pas vue. Elle mit du temps à comprendre que c'était un hobbit. Une fois qu'elle avait comprit, elle pensa à toute se qu'on pouvait dire sur eux ; que se sont que des vulgaires fêtards, des fumeux de pipes.. Mais, peut importe se que l'on disait sur eux, elle y était enchanté. Faire la fête souvent, n'est-ce pas génial? Ses parents lui empêchait car ils ne voulaient la voir guerre se débaucher comme certaines femme du village le font. Par curiosité la jeune femme ne pu s'empêcher de voir se qu'il se passait; Elle le suivi silencieusement. La England avait très hâte de lui parler. Un Hobbit. Elle n'avait jamais eu l'occasion de parler à une personne de cette race. C'était maintenant décidé ; La grande enfant allait se faire compté une histoire par lui !

Encore quelques minutes... Puis le voilà s'infiltrer dans sa chambre. Elle savait que cette poursuite, chaque pas qu'elle pouvait se laisser se faire entendre pourrait la trahir. Elle prennait cet objectif vraiment au sérieux.

Puis vint le moment où ils le déposa et qu'il s'installa dans la chambre. La petite humaine aux cheveux noir les regarda partir.Elle ouvra, puis referma soigneusement la porte et se dirigea vers lui et se mit à genoux pour être a sa hauteur lorsqu'il allait se réveiller sur son lit.

- Monsieur le Hobbit... Réveiller-vous. Je sais que vous ne dormez pas !

Elle tenta de le réveillé avec son index, le poussant un peu avec, ses grands yeux gris ouverts diriger vers lui.
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 28 Jan 2012 - 11:28

Tous les efforts du hobbit furent vains : il n'avait pas réussit à faire semblant de dormir. Il réussit à deviner, les yeux fermés, qu'il ne s'agissait pas de l'une de ces infirmière de l'hôpital mais bien d'une autre personne féminine.
Le semi-homme ouvrit les yeux et vit à côté de lui une dame à l'apparence d'une fillette, certainement pas une elfe et peut-être une humaine. Les grands yeux gris de cette dame réveillèrent au hobbit une petit doute au début sur la race de la femme, d'autant plus que ses cheveux étaient d'une couleur légèrement anormale.
Poldi n'avait encore jamais vu auparavant autant de personnes autres que des hobbits en un seul jour et plus rien ne l'étonnerait.
Il se releva puis dit à la femme :

Bonjour ? Vous n'êtes pas une infirmière n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas une elfe non plus non ?

Poldi n'osa pas demander ce qu'elle était et qu'est-ce qu'elle était venue faire dans sa chambre d'hôpital, espérant obtenir la réponse d'ici peu de temps.
Amelyah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 28 Jan 2012 - 18:41

Amelyah fut ravit de la réponse du Hobbit. Quand il ouvrit les yeux, elle n'eut qu'une réaction ; un petit rire enfantin coquin. Elle suiva chacun de ses mouvements. Ses yeux gris fixait tout et n'en manquait pas un détail. Car la jeune fille était beaucoup observatrice et c'est se qui la différençait des autre combattant, lors d'un duel contre un adversaire. Biensure, elle essayait des éviter le plus possible . Puis quand le semi-homme lui posa la question, elle fronça un sourcil, puis l'autre se leva. Mais elle gardait toujours le sourire.

- Mais je suis humaine, quelle question!

Elle laissa échapper un rire, puis se reprit :

- Je m'appelle Amelyah England, très très trèèèèèèèèèès enchantée de faire votre connaissance, monsieur le Hobbit ! C'est l'une des première fois que je vois un Hobbit ! Désolé, je suis toute énervée, parce que je vous admire teeeelllemennnnt !!

Elle se leva, puis commença a gesticuler toute qu'en montant le volume de sa voix, laissée emporter par la passion.

- Mais ça doit être super de faire la fête très souvent ! Ma mère m'a toujours interdit de faire la débauche, car elle me dit que... Que ce n'est pas pour des jeunes femme ''distinguer'' comme moi. J'ai l'air distinguer? J'ai 18 ans! Pourtant j'ai l'air que d'une vulgaire adolescente !!...

Voyant qu'elle savait trop emportée, elle baissa le volume, puis posa ses yeux clair spécial sur le Hobbit. Elle eut un sourire désolé. Elle n'avait pas vraiment à s'emporter de la sorte, disons que chez elle, cette manière de faire connaissance avec les gens était vraiment
INACCEPTABLE. Amelyah se remit au niveau du petit-homme :

-Désolée, vraiment désolée, Monsieur... Et vous êtes ?
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 28 Jan 2012 - 19:08

Citation :
Je m'appelle Amelyah England, très très trèèèèèèèèèès enchantée de faire votre connaissance, monsieur le Hobbit ! C'est l'une des première fois que je vois un Hobbit ! Désolé, je suis toute énervée, parce que je vous admire teeeelllemennnnt !!

Poldi devait tirer une tête assez étrange à ce moment d'étonnement. Il avait remarqué dans la vie que peu d'humains connaissaient les hobbits. Le fait que la jeune femme reconnaisse Poldi comme un hobbit le surpris beaucoup. C'était indéniablement la première fois qu'une humaine a dit qu'elle admirait les hobbits. Cela fit sourire Poldi dans un premier temps. Il aurait bien voulu parler mais la fille avait été pris dans un élan de discussion, comme si elle n'avait jamais eu l'occasion de parler à quelqu'un auparavant.
Soudain la femme se releva et commença à gesticuler tout en parlant ce qui fit légèrement sursauter Poldi qui n'arrivait pas bien à cerner la dame. Peut-être que d'où elle venait, les gens étaient tous comme ça.

Citation :
Mais ça doit être super de faire la fête très souvent ! Ma mère m'a toujours interdit de faire la débauche, car elle me dit que... Que ce n'est pas pour des jeunes femme ''distinguer'' comme moi. J'ai l'air distinguer? J'ai 18 ans! Pourtant j'ai l'air que d'une vulgaire adolescente !!...

Poldi essaya même de couper la jeune femme pendant un moment en glissant : "Euhh non nous ne faisons pas que la fête....", mais il se fit très vite couper par l'élan de l'humaine.

D'un coup la femme s'interrompit et demanda à Poldi qui était-il. Cette question était quelque peu surprenante pour Poldi car si elle ne savait pas qui il était, que faisait-elle actuellement dans sa chambre ? Il se dit qu'elle devait être de nature très sociale et qu'elle avait envie de parler.

Je suis Poldi de la Comté...

Ne voulant pas être coupé à nouveau, il reprit très rapidement

En fait nous ne faisons pas la fête toujours, ce qui n'était à vrai dire pas son cas personnellement, mais il voulait présenter les hobbits comme des gens merveilleux en présentant tous leurs aspects positifs. Sachez que nous faisons les meilleurs produits, fromage et autres viandes un régal. Nous avons développé le brassage de la bière également et la culture de l'herbe à pipe... On travaille beaucoup, faut pas croire ! Et vous vous êtes qui ? Et.... Qu'est-ce que vous faites ici ?
Amelyah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 28 Jan 2012 - 19:28

La jeune humaine buvait chacune de ses paroles. C'était la première fois qu'elle en vit un parler. Elle était identique a un enfant qui se faisait raconter une histoire par son grand-père, hélas acquis une couple d'expérience. Elle lui fit un sourire mignion avec les dents, sachant qu'elle avait été un petit peu impolie de ne pas lui avoir céder la parole. Amelyah prend les choses à la légère puis, elle n'en mourrait pas. Elle n'était pas non plus devant le Roi du Gondor ou quoi que se soit du genre. Puis elle se reprit, lorsqu'il lui dit qu'ils ne faisaient pas toujours la fête :

- Bien je voulais dire...

Puis le laissa continuer jusqu'à ce qu'il fini sa phrase puis vint la question....
Il eut un moment de silence. Elle baissa ses grands yeux vers le vide. Puis elle releva la tête vers Poldi avec une expression de mensonge sur le doux visage de la jeune femme et se mit un faux sourire.

Bien. J'ai été retrouver dans la forêt évanouie car je n'avait pas manger depuis 3 jours... Être voyageur, c'est difficile parfois!

C'était la vériter, mais elle camouflait des bouts d'histoire, elle ne savais pas si elle en avait envie d'en parler. Oui, mais elle ne le connaissait pas assez. Personne n'en savait trop sur le sujet de cette gamine. Même ses parents en ignorait un peu... Seulement cet andouille de Liam...

Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Sam 28 Jan 2012 - 21:12

Et ben ils en récoltent des gens sur la route, ne put s'empêcher de dire Poldi tout en riant.

Il était vrai que Poldi était entouré à Fondcombes de grandes personnes auprès desquelles il avait essayé de paraitre le plus sérieux possible. Cette femme qu'il avait là ne l'avait pas l'air du tout et très vite il se sentait comme en Comté, c'est à dire sans trop de sérieux.

Vous vous appelez comment en fait ?

Et vous vous venez d'où d'un pays où la fête est interdite ? Quelle était votre direction avant de vous retrouver chez les elfes ?

Poldi ne laissa pas répondre Amelyah et il se mit à monopoliser la discussion cette fois-ci

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir Fondcombe mais je vous conseille d'y aller. Ils ont un magnifique jardin et la journée la lumière réfléchit sur l'eau et les bâtiments blancs ! Puis faut pas croire qu'il y a que des elfes, ici y a de tout ! J'ai eu l'occasion, voyez-vous de croiser des nains et même des humains comme vous, enfin un peu moins bavards quand même...
Vous devriez passer à la Comté, vous verrez c'est vraiment différent d'ici et c'est super. On y vois jamais d'étrangers, que des hobbits là bas ! Le paysage est assez plat mais on y arrive quand même à faire des maisons sous les petits collines.
Je vous aurais invité chez moi, vous devriez marcher sur vos genoux, comme vous le faites maintenant.

Poldi éclata de rire

Et je ne vous parle pas du Seigneur Elrond ! Il devrait ramper je crois !

edit Elrond: ou alors tu monte sur un tabouret ! Very Happy
Amelyah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Dim 29 Jan 2012 - 19:02

La jeune humaine souria et lui repondit :
- England, Amelyah England de M...

Elle se fit couper assez radicalement. Elle trouvait cela plutôt normale, puisqu'elle non plus, toute énerver, ne le laissa pas s'exprimer. Elle décida donc de le laisser parler, jusqu'à temps qu'il avait fini.

Puis sourit seulement à sa blague, étrangement. La fille semblait plus calme et ses yeux devenait presque opaque, beaucoup moins pétillant que les dernières minutes. Elle se leva puis retourna les talons. Elle faisait comme si elle voulait partir. Amelyah ne bougeait pas, de dos à Poldi. Puis d'un coup sec, à la surprise du hobbit, la jeune fille se donna un élan pour atterir sur son lit, assis. Elle souria de plus belle... Un sourire aussi espiègle qu'un enfant. Les yeux encore plus brillant et étincelant que tout à l'heure.

- Bien mon cher, c'est une très très trèèès longue histoire. Vous savez, j'ai presque passer voir votre pays, mais mon excuse reviens à mon frère. Disons que mon frère, Liam a décider un jour, de partir de la maison comme ça. Parce qu'il n'en avait assez de la vie redondante que l'on avait à Minas'Tirith. Alors, moi, j'ai décidée de l'accompagner car il est très idiot de voyager tout seul. C'était son voyage. C'était ses expérience ; Moi, je n'était que l'arme et le bouclier de mon frère, si jamais il se passait bataille. J'ai diriger le voyage tout le temps et un jour, il décida de la prendre et de diriger notre voyage...

Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Dim 29 Jan 2012 - 21:38

Décidément cette femme n'était pas comme les autres. Autant Poldi manquait parfois de maturité mais cette petite dame en manquait encore plus, ce qui provoqua chez le hobbit un sentiment de familiarité.
Il éclata de rire lorsqu'il vit Amelyah sauter sur son lit d'hôpital.

Du coup je suppose que vous l'avez perdu en route, votre frère. Vous comptez faire quoi à présent ?
Chez les elfes vous verrez c'est sympa ! Y a plein de choses à faire, je pense rester encore un moment avant de repart.....

A ce moment-là, Poldi se rappela que son père présent dans la Comté n'avait pas de nouvelles de son fils depuis plus d'une semaine et qu'il devait s'inquiéter. Il sursauta, sortit de son lit dans son espèce de pyjama que les elfes lui avaient donné et se mit à fouiller dans les armoires en quête d'une plume et d'une feuille

Zuuut la lettre ! Faut que je l'écrive maintenant !
Amelyah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Lun 30 Jan 2012 - 5:11

Amelyah fit un rire aigu à son tour. Ce qui la faisait bien rire, était bien les gens qui riait. C'était si contagieux à ses yeux, qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire. Puis se calma jusqu'à ce qu'il finit. elle l'écouta plus attentivement puis répliqua :

- Bien, je compte le retrouver. C'est mon seul but auquel je voyage. Il a été enlever et j'en aie aucune fichue idée où il est passer! Ça me ronge un peu. Je n'ai que ça à la tête car c'est moi qui avait la responsabilité de mon frère. Malheureusement, je ne peu rester a Fondcomb très longtemps. Demain, au petit matin je prends mes affaires et je part. Liam n'est pas ici. À chaque lettre que j'envoie à mes parents, je doit mentir et dire que nous sommes encore en voyage car je ne veux pas qu'ils soient inquiet. Et puis! Vous savez, c'est lui qui est supposé tenir tête à notre compagnie ! Donc cela aurait dû être moi qui s'est fait enlevé, à la place, vous comprennez?

Lorsqu'elle avait parler de lettre, elle le vit bondir en vitesse hors de son lit et fouillier dans les armoires de la chambre. Elle le regarda avec de grand yeux, puis laissa échapper un rire. Elle vit le pyjama de l'hobbits appartenant à l'hopital. Ce n'était guerre méchant, mais plutôt pour taquiner.

Je vois que vous n'aviez pas tenu votre argument jusqu'aux bout pour ne pas porter le FABULEUX pyjama de l’hôpital. Moi, ils m'ont laissé porter mes vêtements habituels.

La jeune fille était vêtue d'un colle roulée à manche longue noir, mais moins profond que celui de ses cheveux, ce qui laissait paraître une teinte grisâtre à son haut. Son bas, quant à ce vêtement, n'était pas tellement approprié pour une humaine et une fille de son âge. Elle avait une jupe qui lui arrêtait à la mi-cuisse, d'un noir un peu plus foncé que son haut ainsi que des longues bottes arrêtant où ses genoux, lassée. Cela pouvait peut-être paraître vulgaire, mais lorsque des individus voyages et qu'ils doivent faire une course folle, des pantalons où même une très longue jupe avait bien ses maladresses et d'une flexibilité illimité. C'en était plus utile comme cela. Mais Amelyah ne faisait pas exprès non plus pour que ses courbes paraissent plus, car elle ne se pavanait pas pour autant pour se faire remarquer avec ceci.

Avec toute innocence et naïvetés elle s'exclama d'un air un peu sérieux, mais plus mignion qu'autre chose. ( Comme un enfant qui essai d'être sérieux)

- Alors, vous compté partir pour après-demain? Où donc? à votre pays natal?

Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Lun 30 Jan 2012 - 12:04

Poldi désormais ne regardait plus Amelyah mais l'écoutait tout autant, il s'était empressé à trouver une lettre. Lorsque celle-ci fit la remarque sur son pyjama, il prit d'un geste rapide ses habits de hobbit posés sur la chaise à côté de son lit et se mit derrière le haut-vent pour se changer. Le pyjama vola par dessus le haut-vent soudain et Poldi dit :

C'est aussi que mon cas à été plus grave chère madame, il glissa sa tête derrière le haut vent pour s'adresser à Amelyah, j'ai été attaqué, Moi.

Poldi avait tourné d'une telle façon son histoire qu'il pouvait paraitre comme un héro alors qu'il n'était en vérité que la triste victime de l'ironie du sort. Il sortit convenablement habillé puis dit à Amelyah :

Cela dit, ce vêtement elfique n'est pas dé-confortable, il est assez léger, je compte le garder quand je rentrerais à la Comté... Mais sachez chère madame que je ne compte pas rentrer dans les jours qui suivent et c'est pour cela que je dois écrire à mon père... Vous n'auriez pas une lettre ?

Sur la réponse négative d'Amelyah, le hobbit fit signe à la dame de se relever puisqu'ils allaient sortir de la chambre en quête d'une lettre. Dans les couloirs du bâtiment, tout en marchant Poldi dit à Amelyah

Il faut que je trouve le Seigneur Elrond, vous l'avez déjà vu ? C'est le chef de ces terres, un grand seigneur elfe, il a d'ailleurs beaucoup vécu.

Il s'arrêta et se retourna brusquement vers Amelyah

Vous savez qu'il est trèèès vieux ? Chez nous hobbit, on a déjà vu des personnes atteindre un âge de plus de 100 ans ! Mais les elfes ils vivent une éternité ! C'est fou quand même...

Il repartit d'un pas rapide en quête d'Elrond et Poldi demanda à Amelyah :

Mais vous comptez partir demain où ? Parce que à ce moment-là votre frère peut être....

Poldi ne connaissait pas du tout la géographie de la Terre du Milieu mais la réponse était claire :

...Partout...
Amelyah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Lun 30 Jan 2012 - 12:51

Sa blague ne l'avait peut-être pas plu, car il n'en avait pas rit le moindre instant mais plutôt répliquer. Il était vrai que Amelyah ne s'était qu’évanouie de faim, dans les environs de Fondcomb. Lorsqu'elle entendit qu'il se fit attaquer, la jeune fille avait la bouche jusqu'a la terre, rempli d'étonnement.

- Alors, c'était comment??!! Vu que vous êtes à l'hôpital, sont-ils mort ? Je veux dire, il n'est qu'un grand châtiment pour eux de vous avoir attaquer ainsi!

On vit que la jeune fille eu un grand côté oeil pour oeil, dent pour dent. C'était son petit côté sombre et grâce à cela, jamais elle ne s'est fait marcher sur les pieds. Non pas qu'elle n'est eut recours à la violence, mais plutôt pour faire comprendre aux autres se qu'ils font subir à leurs victimes.

Lorsque les deux partirent en quête d'une lettre, celui-ci se mit à parler du seigneur Elrond. Bien sûre, depuis qu'elle était arriver sur ces terres, les infirmiers ne cessaient d'en parler. Mais bien avant, elle n'avait jamais entendu ce nom. Elle ajouta :

Qu'il est très vieux? Je n'en doute pas une seconde! Mais ... 100 ans? C'est énorme! J'ignorais totalement ce détail, je croyais que vous aviez la même espérance de vie que nous, les humains. Nous, la nôtre est nettement inférieur à la vôtre. Regarder, ma grand-mère est morte il y a trois ans à 68 ans, et de vieillesse ! Moi, j'aimerais être comme les elfes et ne jamais mourir ! Peut-être un jour, mais il y a tellement de chose à découvrir !

À la question qu'il posa, elle réflechissa deux seconde. Il est vrai que Liam pouvait être partout... Elle savait où il était, mais elle n'acceptait pas le fait qu'il soit . Aller toute seul à cette endroit serait semblable à se donner la mort.
Elle voyageait dans l'espoir qu'elle se trompe où de se trouver des compagnons pour y aller. Sur ce, elle ajouta d'une voix plus pâle :

- Où même au Mordor...
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Lun 30 Jan 2012 - 13:51

Poldi faisait le fier à présent et n'hésita pas à rajouter des éléments à son histoire qui l'avait menée à Fondcombe :

En fait j'ai été kidnappé par des brigands, j'ai bien essayé de me débattre mais ils étaient un peu trop nombreux. Au final j'ai été trainé jusqu'à une forêt qui doit être dans les alentours. Je ne les ai pas tué, j'ai préféré leur laisser la vie sauve, mais je me suis fait un peu amocher quand même...

Poldi ne voulait pas dire qu'il avait réussi par miracle à s'en sortir en ayant fuit.

On ne vit pas tous jusqu'à 100 ans vous savez, je dit juste que certains des nôtres y arrivent. Au passage, désolé pour votre grand mère !

Amelyah dit au hobbit que son frère pouvait être au mordor. Le mordor, une terre bien inconnue au jeune hobbit qui n'en avait entendu parler pas plus de 5 fois dans sa vie, lieu du mal et des ténèbres. Il répondit d'une façon un peu sote, sans se douter que Liam y était probablement :

Je crois que là-bas on ne peut pas trop y entrer, je veux dire, les gens comme nous... Les gentils quoi ! A mon avis aucun vivant d'ailleurs ne peut y aller d'après ce que j'ai entendu.
Amelyah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Lun 30 Jan 2012 - 23:10

La vieille enfant le regarda avec beaucoup d'étonnement. Il avait repoussé ces racaille à lui tout seul? Mais il était vraiment disons... Héroïque. Mais avec quel arme avait t-il fait ces tels exploits? Peut-être même à la main nue? Elle était toute énerver. La bataille, ça la connaissait beaucoup. Elle se rappela qu'elle se fit un énorme plaisir dans son passé d'avoir fait souffrir un peu les garçons, car ceux-ci aimait bien l'Intimider. Heureusement grâce au caractère de cette-dernière, ce jeu ne n'avait pas duré très longtemps. Amelyah était peut-être immature, mais n'en demeurait pas méchante, contrairement ces-derniers Puis après la bataille, la petite fille se demandait toujours pourquoi personne ne voulait jouer à se ''marier'' avec elle. Évidemment, ça l'aurait été un enfer pour eux. Si mignonne qu'elle peut-être, mais elle pouvait être autant agressive. Lorsqu'elle alla demander les détails de la victoire de son ami d'hôpital, il ajouta qu'il n'avait pas tous la même longueur de vie et qu'il était désolé pour sa grand-mère.

- Oh. Ce n'est pas grave. Je n'en aie pas vraiment pleurer pour autant. Non pas par cruauté, mais par compassion. Elle est partie vers un meilleur chemin et puis, je ne l'ai pas perdu pour toujours. C'est comme si elle vivait dans mon coeur et de toute façon, dans au moins 50 ans, je la revérais, quand ce sera à mon tour de plonger dans le profond sommeil.

Elle avait l'habitude de récité ce discourt. Si de rage et de peine éprouver contre le départ de la personne en question, qui part seulement vers un monde meilleur.

Par la suite, elle dit :

-Bien, vous n'avez pas tord, seulement Liam possédait tellement des idées sombre...Si sombre... Que s'en était troublant... Vous savez, un jour, je l'ai surpris, lorsqu'il avait que 8 ans dire quelques mots en noir. Comment a t-il trouver un bouquin pareille? J'en aie aucune espèce d'idée... Et surtout que je ne veut pas le savoir !!

...

- Mais où se cache donc le seigneur Elrond? Si je n'aurais point su qu'il était un elfe, j'aurais dit qu'il serait partit roupiller !!

Amelyah accéléra le pas. La cadence y était plus rapide. Oui certe, nous étions au petites heures du matin, mais hélas, nous avions besoin de lui maintenant. Elle ajouta :

- Peut-être aller voir dans un bureau, là, vous aurez à coup sur votre objectif, Monsieur Poldi !!
Elrond

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Ven 3 Fév 2012 - 20:28

Comme chaque mois, le seigneur Elrond visitait l'hopital de Fondcombe. Celui-ci était bondé par les malades. La journée avait été longue, chaque malade consulté par le roi lui coutait du souci et de l'énergie. Mais il était heureux, heureux d'avoir aider, heureux pour tout les patients soignés. Pour finir sa tournée par un jeune hobbit et une jeune femme, lui avait on dit, qui avait un visage enfantin. La chambre se situait de l'autre côté du jardin.
Le semi-Elfe le traversa, il aimait cet endroit car il était ensoleillé mais donner une impression de vide ou de chaleur. En plein milieu du jardin croissait un arbre emplit de fleurs jaunes qui descendait en grappe. Mais Elrond ne s'arreta pas car il voulait finir ses visites avant le début des visites.
Il pénétra dans le bâtiment, et se dirigea vers la chambre du semi-homme. Là il entendit:

- Mais où se cache donc le seigneur Elrond?
Si je n'aurais point su qu'il était un elfe, j'aurais dit qu'il serait
partit roupiller !

Elrond
s'arreta net. Peut de personne avait parler de lui ainsi. Mais il souri car il pourrait voir ses deux patients. La voix n'était pas celle d'un hobbit. Il en déduit que c'était celle d'Amelyah. Il posa sa main sur le bouton de la porte.

- Peut-être aller voir dans un bureau, là,
vous aurez à coup sur votre objectif, Monsieur Poldi !!

Continua la voix. Alors Elrond entra.

-Ce ne sera pas necessaire. Et je ne dors pas lorsqu'on m'attend. (il sortit un parchemin) Vous pourrez sortir bientôt monsieur Poldi. Quand à vous Madame Amelyah, vous n'avez plus qu'à retrouver votre frère.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   

L'Hopital de Fondcombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant