Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

L'Hopital de Fondcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Dim 12 Fév 2012 - 16:55

Lorsque Amélyah oublia la présence du soldat, Ilian n'eut ni chaud ni froid.Il avait été habitué lors de sa formation d'être oublié.Il fallait être dur lorsqu'on s'engageait dans de telles fonctions.Ilian était un homme dur, qui ne craiganit ni la douleur ni la mort.Les apprentis soldats devaient apprendre à ne pas avoir de peine pour ses frères d'armes qui étaient morts.Ils avaient appris à les laisser mourir en paix plutôt que de les traîner avec eux.Lorsque la jeune femme s'excusa, Ilian se contenta de lui répondre :
- Je suis habitué à ce qu'on ne rendre pas compte de ma présence et qu'on me mette à l'égard.Mes supérieurs sont durs.Ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas.
Puis voyant qu'elle était toujours désolée et confuse, il changea de sujet.
- Quand comptez-vous partir ? Aujourd'hui ou demain ?

Aucun sacrifice = Aucune victoire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Lun 13 Fév 2012 - 12:11

C'était la fin de la journée, Poldi était quand même fatigué, car non complètement remis de son état.

Je pense qu'il faut partir demain.

Il ne s'y connaissait pas du tout en excursions mais répondit tout de même

Préparons-nous maintenant et on part à l'aube ? Et comme ça vous me montrerez la carte (faut la montrer pour qu'on connaisse les déplacements et les éventuels RP à faire en cours de route), ça me permettra de savoir où on va et par où on passe...

Puis Poldi repartit dans ses éloges imaginaires, tel un hobbit empressé d'aventures

Moi aussi dame Amelyah je pense que ça va être bien cette petite excur... euh je veux dire mission ou quête... J'espère qu'on va croiser des drôles de personnes comme des créatures que je ne connais pas, des nouveaux animaux... Ou encore plus des nouveaux paysages ! Par exemple la mer, j'ai jamais vu encore, seulement entendu parler... Ou les montagnes ! Euhh du coup s'il y a des montagnes faut prévoir quelque chose de chaud non ?

Poldi se demanda finalement ce qu'il en était de l'armement, fallait-il qu'il s'arme ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien

Feuille de personnage
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Lun 13 Fév 2012 - 12:54

Ils s'étaient tous mis d'accord pour partir le lendemain à l'aube. Tudym avait déjà pratiquement tout préparé : De la nourriture (il avait pris une grande quantité de lembas ), des couvertures plus ou moins chaudes et un grand sac pour transporter tout ça(Il s'était arrangé pour en prendre un plus petit pour le Hobbit.

Elrond leur avait également fourni à chacun des capes elfiques pour se fondre dans des environnements.Il avait forgé une épée spécialement pour Poldi très semblable à Dard l'ancienne épée de Bilbon Sacquet.Les armes de chacuns des trois aventuriers étaient ces suivants :
*

Ilian : Une épée longue, un arc long de Foncombe, deux petits couteaux avec un fourreau en argent brillant (qui allait très bien avec son costume).

Amélyah : Une épée moyenne de 75 centimètres, deux couteaux dans deux fourreaux en or et un arc même si d'après elle même entrainée elle ne serait pas habile comme archère.

Poldi : Une épée de 50 centimètres, deux petits poignards fournis par Ilian dans deux fourreaux d'une couleur vert émeraude.

*

La nuit tomba sur la belle ville de Fondcombe.Les Elfes montèrent la garde près de la cité.Ilian et ses deux soldats qui participaient à l'expédition avaient aménagés toutes leurs affaires, provisions ... dans une chambre juste à côté de celle du Hobbit et de la jeune femme.Cette dernière avait elle aussi pris une chambre à côté de celle de Mr Poldi.
Cette nuit là Ilian dormait assez mal.Il pensait au départ du lendemain.Pourquoi Amélyah voulait-elle aller en Rohan, dans le pays natal d'Ilian ? Etait-ce une coïncidence ou un signe du destin ? Ilian n'était pas retourné en Rohan depuis son exile dans le Nord deux ans avant sa formation de soldat.Normalement, les fils de soldat devaient (si ils devenaient soldat) rester dans leur pays et assister le Roi de son pays natal.Or Ilian aurait pu revenir au Rohan, et il a voulu voir du nouveau et depuis c'est un soldat de Minas Tirith.
Est-ce que le roi Théoden se souviendra de lui ou de son père ? Considera t-il le fait que Ilian soit devenu soldat de Gondor mais pas de Rohan comme une traîtrise envers son royaume ? Refuseront-ils de l'accueillir convenablement ? Son esprit était tourmenté de toutes ces questions.Enfin il finit par s'endormir en pensant à son avenir.

Le lendemain matin, il se réveilla au bon moment ! Le Soleil avait fait son apparation que quelques minutes avant.Il s'habilla, enfila sa cape elfique et vint frapper aux deux portes des chambres voisines.Celle de Poldi et celle d'Amélyah.
Il trouva celle d'Amélyah vide cependant.Elle avait déjà descendu ses sacs dans la cour.Il attendit que Poldi s'habille (Ce dernier mit du temps car ce n'était pas souvent qu'il se réveillait si tôt).Puis ils portèrent leurs affaires jusqu'à la cour après que les deux soldats du capitaine les ait eux aussi rejoint.

Ils descendirent et quittèrent l'hôpital et descendirent dans la cour principale.Là ils virent Amélyah en pleine discussion avec leur guide et Elrond.Le Hobbit et les trois Hommes les rejoignirent.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   Mer 15 Fév 2012 - 15:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Hopital de Fondcombe   

L'Hopital de Fondcombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3