Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La chasse a l'orc 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse a l'orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La chasse a l'orc   La chasse a l'orc EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:04

Un matin je me changa pour aller me battre et dis a mais garde royaux de recruter 1 200 cavalier pres a venir chasser de l'orc le temps que les murailles soit construite pour que le rohan soit nettoyait .

Un peu plus tard les 1 200 cavalier etaient present .
Puis nous partimes chevauchant le rohan , pour trouver de l'orc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: kamen   La chasse a l'orc EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:29

A ma surprise nous arrivames le lendemain matin devant un campement d'orc .
Je ne pouvais pas en croire mais yeux .
Ces betes d'orc c'etaient installaient sur nos terre .
Nous n'etions toujours pas decouvert .
Le moment etait bon pour attaquer .

Cavalier de la marche en avant !!!!!!!!!!!

Puis nous chargames . Le combat dura une bonne heure . Et apres nous sortimes victorieux avec quelques perte .
Revenir en haut Aller en bas
Kosis le
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse a l'orc   La chasse a l'orc EmptySam 4 Fév 2006 - 20:30

J'entendi un drole de bruit je parti a vive allure. Je monta la coline a pied je Vit au loignt une horde d'orc en d'irrection du Rohan je redessanda la coline je remonta sur mon d'estriée je retourna a l'endroi ou j'ai vue mon seigneur pour la derniere fois.

Malheur ou est donc t'il passer il naurer pas pus se volatise comme sa
MALHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Kosis le
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse a l'orc   La chasse a l'orc EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:23

Je reparti le plus que je pouvait en direction du chateau du Rohoan arrivee dans les bois je cria.

Monseigneur ou ete vous.

Je marreta me reposer au bors de la riviere pour me reposer quelleque minute. Apres m'etre reposer j'entrepri de reprendre ma route en direction du chateau.
Aprésdes heure de cheval j'arriva enfin au chateau je lessa mon cheval dans l'ecuri est alla dans la salle du tronne je m'ajenouilla devant le seigneur et lui dije.

Mon seigneur une horde d'orc ce dirige vers le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La chasse a l'orc   La chasse a l'orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse a l'orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: