Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le repère des Crebains du Rohan 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le repère des Crebains du Rohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:34



Le repère des Crébains du Rohan 
Le repère des Crebains du Rohan Repair10

Le repère, désormais grande bâtisse se trouvant à deux heures environ d'Edoras et situé non loin de Snowbourn, est le lieu où se retrouvent les membres des Crébains du Rohan et désormais où viennent les chefs des autres organisations illégales que Vearec, chef des Crébains, a fédéré. A présent, le domaine d'intervention des Crébains est très large.


La fédération qui a pris le nom du clan de Vearec, les Crébains du Rohan, est composée :


  • Crébains du Rohan :

Les clans d'hommes armés, qui sont en réalité des mercenaires, ont tous été transférés aux Crébains du Rohan, ils constituent la force armée des Crébains. Ils sont entraînés au Repère et sont envoyés en mission périodique, à la demande des clients.
Ils sont également utilisés pour toute mission engageant du combat.


-Capitaine de section : Fortain
-242 mercenaires (dont 25 femmes) tous armés léger en principe mais les Crébains disposent de 55 armements lourds.
-40 chevaux


  • Les Casseurs de Clefs

Il s'agit des voleurs. Ils sont envoyés la plupart du temps dans les villes pour des vols discrets de tout genre. Ils sont également envoyés en campagne pour des petits vols. 
Les voleurs sont nourris et logés dans de petits repères se trouvant soit dans les villes soit non loin d'elles, à côté de cela, les enfants perçoivent 40% de ce qu'ils volent, les adultes 50%. 

-58 voleurs (dont 20 femmes et 30 enfants)


  • La section marchande
Cette section est relativement nouvelle. Il s'agit de marchands ambulants qui confient 40% de leurs bénéfices au Crébains. Une partie des marchandises provient des vols des Casseurs de Clefs et une autre vient du trafic illégal (armes etc...).

-4 marchands


  • La Compagnie Maritime
Il s'agit de l'idée la plus nouvelle de Vearec, pour le moment, cela n'est qu'en construction. Un petit port a été construit sur les bords de l'Entalluve reliant le port de Cair Andros, où Vearec a acheté une place pour un navire. Pour l'instant, Vearec a fait construire un petit bateau avec une capacité de 30 personnes reliant le petit port au grand port de Cair Andros. Une commande a été faite à Umbar pour un galion de cinq ans d'ancienneté. Les bateaux sont utilisés pour le transport de la Compagnie mais également sont laissés à la disposition des mercenaires.


-1 petit bateau (capacité maximale de 30 personnes) au petit port sur les bords de l'Entalluve
-1 galion d'Umbar (capacité maximale de 80 personnes) à Cair Andros
-10 marins (dont un commandant)

En dehors de leurs missions spéciales, les membres de la Compagnie consentent au développement des Crébains (réparations, entretiens etc...).


Arrivés au repère, quelques brigands étaient à l'entrée à joueur aux cartes sur une table.
Vearec descendit du cheval, il commanda à des hommes de prendre la femme et de la placer sur un lit dans une des chambres tandis que d'autres devaient raccompagner son cheval.

Le repère était une grande auberge que la compagnie s'était appropriée il y avait plus d'une dizaine d'années de cela. Certains brigands avaient des chambres, d'autres y passaient seulement à l'occasion. Généralement le repère était gardé par au moins dix personnes.

Vearec partit chercher des bandages dans une pièce aménagée en infirmerie où il y avait quelques matériels de soins. Il n'était pas bon infirmier dans le sens où il avait l'habitude de soigner les blessures de ses hommes mais il le faisait de manière brutale ayant seulement l'objectif en vue et non l'absence de douleurs.

Il vint à la chambre d'Aewen qui était toujours inconsciente. Les hommes avaient retirés à la femme ses vêtements complètement déchirés et la changèrent en sous-vêtements. A l'aide d'un chiffon il essuya les plaies unes à unes, recousant unes à unes les plus grosses blessures. Il ne faisait pas cela de manière délicate ni élégante mais le résultat avait l'air de fonctionner et les plaies se refermaient. Les hommes avaient préparé un petit remède à base d'herbes anti-inflammatoires. Ceux-là sans doute devaient se demander pourquoi Vearec prenait tant de soins de la jeune femme mais ils avaient l'habitude de ne pas le comprendre et avaient la faculté de ne pas poser de questions.
Lorsque toutes les blessures furent refermées, à l'aide de la bassine, Vearec nettoya le visage de la jeune femme et déposa la remède anti-inflammatoire à côté du lit.
Pendant ce temps il alla s'occuper des comptes de la journée.


Dernière édition par Vearec le Mar 1 Oct 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:17

J'ouvre à demi les yeux. Une douce lumière flotte dans une pièce dont la température est chaude. Je ne suis donc pas morte. Et il me revient le lac, le groupe d'hommes, dont le blond qui m'a suivie dans ma fuite. Mes mains qui se referment froissent du tissu. Je suis allongée sur un lit. Un vrai lit! Luxe suprême. Non pour les draps, mais pour le moelleux de la couche. Et puis ca sent le propre. Je n'arrive pas à me souvenir depuis quand je n'ai pas dormi sur un vrai lit. Je soulève le drap, vois que je n'ai plus mes haillons sales et malodorants. Mes bras sont entourés de bandages propres et non souillés. Penchant ma tête, je vois que mes blessures on été recousues et enduites de je ne sais quoi, mais je ne souffre presque plus. Et je suis propre surtout. Je suis par contre effarée par ma maigreur qui se voit d'autant plus que je suis allongée. Les os saillent sous la peau. Depuis combien de temps suis-je là? Et surtout où?

Je m’assied sur le lit. Ma tête tourne légèrement, mais ça va. Je mets un pieds parterre puis un autre et je me lève en me tenant au lit. Mal assurée, je fais quelques pas jusqu’à la fenêtre. Je suis dans un bâtiment, et en étage. En bas dans la cour, je vois des hommes aller et venir. Je m’écarte. Je ne veux pas que l’on me voit. J’inspecte la chambre, pas de miroir. J’ai du mal à me rappeler mon visage. Je tire sur mes cheveux en broussaille. Il sont ternes et de couleur indéfinissable. Ils étaient comment avant?

Je retourne m’assoir sur le lit, fatiguée par ce premirs pas hésitanrs et je m’entortille dans le drap. Quelqu’un va bien finir par venir. Que me veulent ces gens? Qui sont-ils? Et moi qui suis-je? Je ne sais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:00

En bas de l'abri, se trouvait la pièce qui servait de salle à manger et à boire dans le temps où l'auberge fonctionnait. Désormais la salle avait le même but mais avec en plus c'est là où les discussions en rapport avec la compagnie avaient lieu et il n'y avait plus de visiteurs.
Vearec jouait aux cartes avec quelques uns de ses hommes en même temps ils discutaient des affaires et notamment de leur grand projet, ils souhaitaient annexer l'autre grande compagnie de mercenaires de la région en éliminant leur chef ce qui aurait aurait fait un effectif de plus de 50 personnes à la compagnie de Crebains. Le projet était bien discuté et en préparation depuis plusieurs semaines déjà. Soudain un des brigands nommé Foltain ne put s'empêcher de changer de conversation et dit d'une voix plutôt discrète


Sérieusement capitaine, que voulez vous faire de la femme qui se trouve en haut dans la chambre ?

Vearec eut un léger sourire et répondit

Je ne sais pas encore mais il est facile de tirer profit d'elle. A votre avis, une femme dans un tel état, vous pensez qu'elle a été abandonnée ou enfuie ?

Les hommes se regardèrent tour à tour et le jeune capitaine reprit

Évidemment qu'elle s'est enfuie ! Alors soit il s'agit d'une femme importante et ceux qui l'ont capturé désiraient une rançon, on pourra faire la même chose d'ailleurs, soit il s'agit d'une femme au contraire pas importante et qui s'est attiré des ennuis.

Du coup ça sert à quoi de l'avoir avec nous si on ne peut pas demander de rançon ?

Vearec sourit, il avait toujours des idées derrière la tête et n'expliquait qu'une part de celles-ci, et ce seulement s'il en avait envie

Cette femme, elle a subit beaucoup de souffrances et elle a tenu, il me semble qu'elle fait preuve d'une certaine résistance, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une simple paysanne, du moins j'ai l'impression qu'elle sait se battre.
Je pense pouvoir la faire intégrer dans nos rangs.


Les hommes regardèrent le capitaine avec un petit sourire et celui-ci coupa court en plantant son poignard sur la table

Et vous n'y toucherez pas

Le capitaine avait certains principes avec lesquels il se montrait intransigeant et notamment au sujet des femmes. Il n'aimait pas la violence et les morts inutiles, même si souvent elles se révélaient utiles.
Le regard d'Aewen qu'elle avait eu lorsque celui-ci la prit sur le cheval lui fit comprendre qu'elle ne savait pas où elle était et ce qu'elle faisait. Il espérait ainsi pouvoir la convaincre de rester chez eux. La plupart des femmes de la Compagnie n'étaient pas des femmes de combat et n'intéressaient nullement le jeune capitaine par ailleurs.
Des bruits se firent entendre au dessus de leur tête, tout le monde leva la tête au plafond : quelqu'un marchait sur le parquet, dans la chambre se trouvant juste au dessus de la salle à manger.


Notre blessée semble s'être réveillée

Dit Vearec à ses hommes. Il reprit son poignard qu'il mit dans son fourreaux attaché à sa ceinture. Le capitaine prit deux pommes avec lui et monta tranquillement les escaliers pour arriver ensuite à la chambre d'Aewen. Il ouvrit la porte sans scrupules et vit la femme allongée dans son lit qui était réveillée.
Il referma la porte derrière lui et fit quelques pas sans rien dire et s'assit sur une chaise ne regardant pas forcément la femme allongée. Il lui lança une pomme et croqua dans la seconde. Toute en regardant le bol de liquide anti-inflammatoire il ordonna


Buvez ceci.

Il attendit quelques instants et demanda ensuite

Maintenant que vous allez mieux, dites-moi qui vous êtes et qui est-ce qui vous a mis dans un état pareil ?
Je dois avouer que vous m'avez l'air plutôt accrochée à la vie mais vous devriez ne plus avoir mal d'ici quelques jours, ça fait déjà plus de cinq heures qu'on a recousu vos blessures. On ne s'est pas moqué de vous, vous avez même eu le droit à un remède elfique pour la cicatrisation, c'est bien la seule chose qu'on peut tirer des elfes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:08

Je venais à peine de me rallonger , quand j’entendis la porte s’ouvrir. L’homme blond entra. Il referma la porte derrière lui et s’avança vers le lit. Je me redressais, et allais me recroqueviller contre le mur.
Il me lança une pomme avant d’en croquer une lui-même. Je louchait sur la pomme. Mon estomac vide faisait des bruits incongrus. Je passais ma langue sur mes lèvres craquelées, mais je me retins de prendre la pomme. Je me serais jetée dessus et l’aurais avalée. Mais je ne voulais pas montrer que je mourrais de faim. Du regard il désigna une fiole. Buvez ceci.
Je me penchais sans le lâcher du regard, m’emparais de la bouteille, et après en avoir senti le contenu nauséabond, en faisant une grimace, j’avalais la fiole d’un coup.


Maintenant que vous allez mieux, dites-moi qui vous êtes et qui est-ce qui vous a mis dans un état pareil ?

Je le regardais avec méfiance. Qu’est-ce que ca pouvait lui faire? Et au même moment, la question de mon identité ressurgit. Je savais bien qui m’avait mise dans cet état, mais je ne parvenais pas à me souvenir de mon nom. Pas plus que de mon apparence. Le mieux était de dire que je ne me souvenais de rien du tout.
Qui accepterait d’avoir sous son toit, une femme qui avait été souillée par des orcs? Personne de sensé en tout cas. Elle ne pourrait jamais raconter ce qui lui était advenue pendant cette période où elle s’était retrouvée captive de ces bêtes immondes. Par contre je ne me rappelais rien d’avant ces journées d’horreur.
Je me raclais la gorge. Je n’avais pas parlé depuis si longtemps, qu’elle doutait de pouvoir le faire. Une voix rauque, profonde sortit de ma bouche.


Je..ne..sais pas. Je ne sais…plus rien..

je portai ma main à son cou. La corde par laquelle j'avais été attachée en serrant trop avait surement fait des dégâts sur mes cordes vocales, à moins que ce ne fut mes cris poussés jour et nuit suite aux coups et aux sévices subis.

J’étais arrivée au bout. Je vous remercie..pour votre aide et pour ça..Elle désigna les bandages et les cicatrices recousues. Et je dois aussi remercier les elfes alors, même si vous ne semblez pas les porter dans votre cœur. Ou sommes nous ici?

Je m’arrêtais de parler pour avaler un peu de salive et m’humidifier les lèvres.

Sil vous plait, dites moi…Suis-je jeune ou pas? Et je ressemble à quoi? Je n’en ai aucune idée. Ce n’était pas par coquetterie qu’elle posait la question, elle était loin de cela, mais pour arriver à se situer.
Je ne veux pas vous importuner plus longtemps. Je vais repartir. Il faut que je sache n’est-ce pas?

Je sortis du lit mais de l’autre coté d’où était l’homme, laissant tomber le drap sans avoir aucune gêne apparente. En fait je n’avais pas conscience que cela ne se faisait pas. Cela faisait partie des choses oubliées.

Je ne peux pas vous payer, je n’ai rien. Mais je travaillerai et je vous rembourserai pour la..mixture des elfes.

Restait à savoir ce que je savais faire. Je n’en savais rien. Je me dirigeai vers la porte avec sa pomme bien serrée dans sls mains, légèrement chancelante, inconsciente que j'étais à moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:01

Le capitaine des brigands la croyais bien, tout paraissait à elle si inconnu qu'il pensait réellement qu'elle avait perdu toute mémoire. Il prit la patience de répondre à certaines questions de la femme, tout en étant appuyé avec un pied contre le mur, mangeant sa pomme en même temps et en regardant ce qui se passait par la fenêtre de temps à autres. Il avait volontairement oublié de répondre à la question de son apparence, il est vrai qu'elle était fortement amochée et qu'elle avait des blessures au visage et des bleus, mais elle avait un certain charme ceci dit et elle pouvait en récupérer un plus grand

Vous êtes à une heure d'Edoras... dans le Rohan... Et plus précisément vous êtes dans le pire endroit où vous auriez pu vous trouver hormis la mort, un concours de circonstance bien malheureux n'est-ce pas ?
Je suis désolé de vous apprendre que vous ne partirez pas de sitôt, vous avez une dette envers nous et nous ne faisons pas le service hospitalier d'habitude.


Il reprit aussitôt espérant ne pas avoir été mal compris


Rassurez-vous je ne vous ferais faire rien de mal comme... ces gens ou ces choses... Y a pas que des hommes qui trainent dans les environs, il y a les autres races, ces orcs puants, ces elfes, et même des nains qui passent inaperçus dans des buissons alors qu'ils sont debout.

Lorsque la jeune femme se redressa Vearec intervint de suite

Je vous encourage à sortir, mais avant, je vous conseille de vous habiller, vous avez dans ce placard quelques vêtements. Je craint que nos hommes s'en prennent à vous sinon...
Je pense qu'il y a un miroir dans le placard ça répondra à vos questions d'apparence.


Il la devança et sortit de la chambre ayant pris le soin de jeter son trognon par la fenêtre et il rajouta à Aewen


J'aimerais que vous vous rappeliez de votre nom, et j'espère que vous me montrerez ce que vous savez faire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:36

Le Rohan…Je ne connaissais pas. Tout au moins, je ne m’en rappelais pas, quant au pire endroit, il ne savait pas de quoi il parlait. L’enfer, je le connaissais que trop bien. A coté le pire endroit ferait figure de paradis pour moi. Elle se raidit lorsqu’il lui dit qu’elle ne partirait pas.

Je sais que j’ai une dette, et je compte bien l’acquitter. Mais pour cela il faut que je travaille, sinon, je ne gagnerai pas de quoi le faire.

A l’évocation des orcs, j’ai un mouvement de recul. Jamais ils ne me reprendraient vivante. La mort serait plus douce qu’une heure avec eux. Je lui jeta un air d’incompréhension, puis se regarda. Haussant légèrement les épaules, j’allai vers le placard et tira une chemise et un pantalon. Et se retournant pour les enfiler elle se vit dans le miroir. Je restai pétrifiée. Je n’étais que plaies et bleus. Je scrutai mon visage et ne me reconnaissais pas. Je devais être jeune. Mais j’étais franchement laide pour l’instant., et cela m’arrangeait bigrement. J’attrapais le pantalon deux fois trop grand pour moi, que j’attachais avec un lien de cuir trouvé dans l’armoire, puis enfilait la chemise qui paraissait avoir été taillée pour mon grand frère. J’en nouais les pans à ma taille et me retournais. Ca devrait aller comme ça.
Je fourrais ma pomme dans un poche, et le suivis doucement.


Je voudrais bien m’en rappeler, mais … Quant à ce que je sais faire…Je n’en sais rien non plus. Je pense que vous n’avez pas fait une affaire avec moi. Je ne sais pas ce que vous pensiez tirer de moi.
Mais j’ai bien peur que ca ne soit pas grand-chose.


Dans son dos, je descend les escaliers. La salle est occupée par des hommes qui soit boivent soient jouent aux cartes. En nous voyant, ils s’arrêtent et nous regardent. Je serre les dents, et ne regarde plus que le dos large de l’homme blond.

Et vous, comment vous appelez vous?

Je prend un temps de réflexion, tandis que nous sortons dans la cour, et je m'enhardis.

Vous ne pourriez pas me donner un nom en attendant?

Des hommes sont là qui s’entrainent au combat à pieds et à cheval, d’autres tirent à l’arc. Un autre joue avec des dagues. Je sors ma pomme et croque dedans. Je la mastique lentement. Qui sait quand j’aurai encore quelque chose à manger. Un frisson de plaisir secoue mon corps. Cette pomme a un gout merveilleux. Mais cela doit avoir avec le fait que je suis affamée. Je marche toujours derrière l’homme blond. Je m’en sers de rempart contre le monde extérieur. L’homme qui joue avec des dagues en fait tomber une. Je la ramasse par réflexe, et la lance dans une cible de l’autre coté de la cour. A mon grand étonnement, elle atterrit en son cœur.

Pardon! Je ne l’ai pas fait exprès. PARDON!.

Mes yeux se remplissent de crainte et mon bras toujours par réflexe, vient protéger mon visage en prévision d’un coup qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:56

Vearec sourit lorsqu'il vit la femme sortir de la chambre en vêtements légèrement trop grand pour sa taille

On trouvera quelque chose de plus adapté dans la journée pour vous

Le capitaine était suivit de la jeune femme devant le repère. Une dizaine d'hommes s'entrainaient comme ils avaient l'habitude de faire chaque matin avant de partir "travailler". Aewen demanda son nom mais celui-ci ne répondit pas, il avait des humeurs comme ça parfois et il avait l'habitude de trier les questions qu'on lui posait.

Citation :
Vous ne pourriez pas me donner un nom en attendant?

Rien de bien flatteur ne me vient à l'esprit, dit-il ironiquement, en vous voyant dans cet état, je vous conseille de vous attribuer un nom vous-même

Un de ses hommes, Foltain était en train de jongler avec des dagues et il en fit tomber une. Vearec s'arrêta et regarda la dague tomber, il ne vint pas un instant à son esprit de se baisser pour lui redonner la dague perdue. La jeune femme en prit cependant la peine mais au grand étonnement de Vearec et de Foltain, celle-ci tira dans un cible de tir située à une quinzaine de dizaine de mètres et le tir était parfaitement réussit. Les deux hommes furent surpris de la force et de la précision du tir, il est vrai que le jeune capitaine des Crebains n'aurait pas fait mieux, sans parler de Foltain.
La jeune femme s'excusa de suite cachant son visage de son bras comme si on voulait la violenter ce qui attira l'attention de tous les hommes présents dehors. Leurs bouches s'ouvrirent lorsque qu'ils virent la dague dans la cible.
Vearec n'avait aucune intention de frapper la jeune femme qui semblait décidément très fragilisée par ce qu'elle avait vécu. Il regarda ses hommes et aurait souhaité la laisser tranquille quelques instants.

Allez, vous vous êtes assez entrainé aujourd'hui, allez chercher un déjeuner et un repas pour ce soir. Et ne revenez pas les mains vides

Les hommes sans se poser de questions s'équipèrent et prirent chacun leur cheval. Vearec retint leur attention encore quelques secondes pour ajouter :

Et trouvez-moi des habits de femme, grands mais étroits, prenez-moi en plusieurs pour que j'ai le choix

Sur ce, les hommes partirent très rapidement et ne s'occupèrent plus du lancer de couteau, exceptionnellement le repère resta à la disposition de Vearec et d'Aewen. Vearec prit le bras d'Aewen afin de découvrir son visage, il reprit la dague plantée sur la cible et se dirigea vers la porte de l'auberge tout en disant

Je suis Vearec Amden, capitaine de la compagnie des Crebains du Rohan.

Il s'arrêta sur le seuil de la porte, il se retourna vers son interlocutrice et dit

Je doute qu'une pomme rattrape une faim de plusieurs semaines, suivez-moi



Il rentrèrent et la table à l'entrée était préparée pour deux couverts. La table avait été préparée à la demande du jeune capitaine à quelques uns de ses hommes car il savait qu'Aewen devait à présent se nourrir vu sa faible corpulence. Cela ressemblait plus à un déjeuner qu'à un petit déjeuner, on pouvait y retrouver du poulet avec des pommes de terre et quelques fruits en dessert.
Vearec connaissait les manières de savoir-vivre et c'est bien pour cela qu'avant de s'asseoir il tendit la chaise à Aewen pour qu'elle puisse prendre place. Il s'assit à son tour en face d'elle et lui fit signe de manger à sa guise. Lui ne mangeait pas beaucoup car il avait déjà mangé à vrai dire un peu auparavant, d'autant plus qu'il avait été habitué à ne pas manger des quantités énormes. Regardant la dague qu'il avait toujours sur lui il demanda


C'était un coup de chance ou un exploit normal cette dague lancée ? Je dois avouer que j'ai rarement vu un tel lancer et d'autant plus venant d'une femme. Qui étiez-vous donc ? je me demande bien...


Il mit de l'eau dans le verre d'Aewen avant de se servir lui-même
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:31

Je devais être vraiment une horreur ambulante pour qu‘il n‘arrive même pas à me trouver un nom. Bien que cela quelque part m’arrange, il n’empêche que cela fait mal. Sa demande de me trouver des vêtements n’atténue pas ma tristesse, mais intérieurement, je le remercie. Toutefois, je me sens plus à l’aise ainsi. Mon corps est camouflé.

Ahem…Je vous remercie, mais, je préfère des vêtements comme je les porte. Si vous aviez des habits d’homme à ma taille, cela me serait plus agréable pour l’instant. Mes cicatrices seraient moins visibles.
Et puis, c’est plus simple pour marcher. Enfin… il me semble.


Il avait retiré mon bras de devant mon visage, et se déplaçant jusqu’à la cible en avait retiré la dague.
J’étais un peu surprise d’avoir pu faire cela toute seule. Et il ne semblait pas fâché de la chose. N retournant vers l’entrée de l’auberge, il me donna son nom Vearec Amden et me donna son grade.
Capitaine d’une compagnie de Crebains..
Il était militaire, donc? Etrange compagnie ou personne n’était en uniforme. Je ne posais aucune question, mais mes narines frémirent quant il suggéra de la nourriture.
La pomme ne m’avait pas calée. Aussi en entrant, quand je vois la table dressée, avec de la volaille et des pommes de terre, la salive monte à ma bouche. Il me tend une chaise, et je m’y assois avec précaution tout en me méfiant un peu. Jusque là il avait été plus que gentil, mais qu’attendait-il de moi?
Il n’était pas possible qu’il fasse cela gratuitement.. Mes questionnements cessèrent quand il me fit signe de manger. La digue de ma bonne éducation se rompt alors. J’attrape le poulet, en arrache une cuisse, que je porte avidement à ma bouche. Je ne mâche même pas. La cuisse ne fais pas 2 minutes que j’arrache déjà l’autre que je dévore à belles dents.

Bonne question, je n’en sais rien. J’ai la bouche pleine, et je ne peux répondre. Je lève la tête et je le regarde. Je me lève, fais le tour de la table, je me penche pour prendre le sel qui est de son coté, et se faisant, je le frôle, assez pour qu’il ne sente pas que je subtilise sa dague. Toujours en mâchant, la dague cachée le long de mon poignet, je retourne vers ma place, et juste avant de me rassoir, lestement, je fais glisser la dague dans ma main, et d’un mouvement de poignet, l’envoie. La lame frôle ses cheveux, et va se planter derrière lui, dans le cœur d’un sanglier qui rôtit dans la cheminée.
J’arrache le blanc de la carcasse du poulet, avale ce que j’ai dans la bouche et le regarde.

Apparemment, c’est normal. Enfin, je crois…Au fait, c’est votre dague qui est dans le sanglier. Vous devriez aller la chercher avant que la poignée ne brûle.

J’arrache avec mes dents une gros partie de l’aile de la volaille et recommence à mâcher, mais plus lentement. Mmm..ch’est bon…Merchi. L’aile est engloutie, et la carcasse est nue de viande.
Je bois une bonne rasade d’eau. Je peux? J’avance mon assiette pour me servir de pommes de terres.
Et sans attendre de réponse, je me sers abondamment.

J’aimerais bien savoir aussi qui je suis. Mais sincèrement, je ne vois toujours pas. Les pommes de terre subissent le même sort que le poulet. Calée, je m’appuie au dossier de ma chaise.

Messire vearec amden, je pourrais..je pourrais être servante, ici. Je pourrais nettoyer, ranger, faire la cuisine... Cela vous rembourserait? Qu'en dites vous?

Je le regarde pleine d'espoir. Allait-il accepter et me libérer?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:54

[quote="Aewen"]Je devais être vraiment une horreur ambulante pour qu‘il n‘arrive même pas à me trouver un nom. Bien que cela quelque part m’arrange, il n’empêche que cela fait mal. Sa demande de me trouver des vêtements n’atténue pas ma tristesse, mais intérieurement, je le remercie. Toutefois, je me sens plus à l’aise ainsi. Mon corps est camouflé.

Ahem…Je vous remercie, mais, je préfère des vêtements comme je les porte. Si vous aviez des habits d’homme à ma taille, cela me serait plus agréable pour l’instant. Mes cicatrices seraient moins visibles.
Et puis, c’est plus simple pour marcher. Enfin… il me semble.


Il avait retiré mon bras de devant mon visage, et se déplaçant jusqu’à la cible en avait retiré la dague.
J’étais un peu surprise d’avoir pu faire cela toute seule. Et il ne semblait pas fâché de la chose. N retournant vers l’entrée de l’auberge, il me donna son nom Vearec Amden et me donna son grade.
Capitaine d’une compagnie de Crebains..
Il était militaire, donc? Etrange compagnie ou personne n’était en uniforme. Je ne posais aucune question, mais mes narines frémirent quant il suggéra de la nourriture.
La pomme ne m’avait pas calée. Aussi en entrant, quand je vois la table dressée, avec de la volaille et des pommes de terre, la salive monte à ma bouche. Il me tend une chaise, et je m’y assois avec précaution tout en me méfiant un peu. Jusque là il avait été plus que gentil, mais qu’attendait-il de moi?
Il n’était pas possible qu’il fasse cela gratuitement.. Mes questionnements cessèrent quand il me fit signe de manger. La digue de ma bonne éducation se rompt alors. J’attrape le poulet, en arrache une cuisse, que je porte avidement à ma bouche. Je ne mâche même pas. La cuisse ne fais pas 2 minutes que j’arrache déjà l’autre que je dévore à belles dents.

Bonne question, je n’en sais rien. J’ai la bouche pleine, et je ne peux répondre. Je lève la tête et je le regarde. Je me lève, fais le tour de la table, je me penche pour prendre le sel qui est de son coté, et se faisant, je le frôle, assez pour qu’il ne sente pas que je subtilise sa dague. Toujours en mâchant, la dague cachée le long de mon poignet, je retourne vers ma place, et juste avant de me rassoir, lestement, je fais glisser la dague dans ma main, et d’un mouvement de poignet, l’envoie. La lame frôle ses cheveux, et va se planter derrière lui, dans le cœur d’un sanglier qui rôtit dans la cheminée.
J’arrache le blanc de la carcasse du poulet, avale ce que j’ai dans la bouche et le regarde.

Apparemment, c’est normal. Enfin, je crois…Au fait, c’est votre dague qui est dans le sanglier. Vous devriez aller la chercher avant que la poignée ne brûle.

J’arrache avec mes dents une gros partie de l’aile de la volaille et recommence à mâcher, mais plus lentement. Mmm..ch’est bon…Merchi. L’aile est engloutie, et la carcasse est nue de viande.
Je bois une bonne rasade d’eau. Je peux? J’avance mon assiette pour me servir de pommes de terres.
Et sans attendre de réponse, je me sers abondamment.

J’aimerais bien savoir aussi qui je suis. Mais sincèrement, je ne vois toujours pas. Les pommes de terre subissent le même sort que le poulet. Calée, je m’appuie au dossier de ma chaise.

Messire Vearec Amden, je pourrais..je pourrais être servante ici. Je pourrais nettoyer, ranger, faire la cuisine... Cela vous rembourserait? Qu'en dites vous? Et quand vous jugerez que j'aurais assez travaillé, vous pourriez me donner quitus de mes dettes.. Je ne représente rien, je n'ai pas de fortune, je ne suis personne, je suis laide. Je ne peux rien vous apporter.

Je le regarde pleine d'espoir. Allait-il accepter et me libérer?
Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:43

Citation :
Ahem…Je vous remercie, mais, je préfère des vêtements comme je les porte. Si vous aviez des habits d’homme à ma taille, cela me serait plus agréable pour l’instant. Mes cicatrices seraient moins visibles.
Et puis, c’est plus simple pour marcher. Enfin… il me semble.

Je ne sais pas d'où vous venez mais ici les femmes s’habillent en femme et je crois que vous ne feriez qu'attirer les regards de tout le monde, ou sinon demandez à un de nos hommes de vous donner ses vêtements


Vearec eut un petit rire, c'est vrai qu'il sous-estimait beaucoup ses hommes mais c'était des malfrats sans éducation ni courtoisie qui acceptaient pleinement leur condition et leur soumission au capitaine.

Alors qu'Aewen se penchait pour prendre le sel, à peine s'était-elle reposée sur sa chaise qu'elle leva son bras et d'un geste rapide le capitaine n'eut le temps que de sentir l'air d'une dague lui passant près de la tête. Il sourit à la jeune femme même si au fond de lui il avait compris qu'il s'agissait de sa dague, ce qui par conséquent l'avait vexé. Ceci dit cela révélait les capacités incroyables qu'avait cette jeune femme. A son âge elle réussissait des choses particulièrement agiles et futées et surtout comme un homme de son expérience dans le monde du vol. Il se retourna et effectivement le couteau s'était planté dans le sanglier se trouvant derrière lui. Il se leva et reprit sa dague et alla se rasseoir tout en disant


Vous apprendrez bientôt qu'on ne me donne pas d'ordres. Si je suis un rejeton de la société ce n'est pas pour rien... Mais disons que vous bénéficiez d'un traitement de faveur du à votre état... Lorsque vous aurez récupéré forces et mémoire nous allons changer plusieurs règles.

Lorsqu'Aewen s'était proposé de faire la servante, celui-ci éclata de rire et dit

Ici on n'a pas besoin de servante, on se sert seuls en principe. D'autant plus que vous en servante, je craint que les hommes ne soient que trop.... excités à votre vue... Et vous savez, vos blessures ou votre "laideur" comme vous dites partira relativement vite grâce à nouveau à nos amis les elfes. Ceci d'autant plus que cela fera un très bon exercice pour vous, on verra si vous pourrez nous rapporter quelque chose.


Il se trouvait qu'à Edoras, à une heure du repère, il y avait un entrepôt de médecines diverses et notamment elfiques destinées à la population. Le crebains avaient souvent l'occasion de s'approvisionner là-bas et cela représentait l'occasion pour la jeune femme de montrer ses talents.

J'ai très peu d'hommes qui semblent doués comme vous pour voler des dagues dans ma ceinture, je pense que c'est aussi une question d'audace...


Dit-il en reposant sa dague dans son fourreau. Il réfléchit un instant et demanda à la femme

Vous n'aviez pas un passé bien clair non plus hein ? Vos blessures sont arrivées à cause d'un riche que vous avez volé ? Vous deviez de l'argent à quelqu'un ?
Si vous vous rappelez de ce qu'on vous a fait et de qui vous l'a fait vous devriez me le dire, d'autant plus que cela peut nous attirer des problèmes, à la compagnie, nous ne voulons pas de problèmes avec les autres compagnies brigandes. Ou au contraire, on peut vous aider à vous venger s'il s'agit d'un riche, nous avons des besoins illimités en argent.


Vearec se leva et dit

Ce que vous devez savoir c'est que nous sommes la Compagnie des Crebains du Rohan et vous y appartenez tant que je ne vous aurais pas libéré de votre fonction. Nous faisons tous genre d'activités et notre repère est officiellement une ancienne taverne devenue un bâtiment privé et personne n'y passe d'habitude.

Après lui avoir expliqué les règles principales il vit que la jeune femme commença à avoir les paupières lourdes, ce qui ne l'étonnait pas, il se rapprocha d'elle et lui chuchota à l'oreille

Maintenant il est temps de dormir, faut croire que ce qu'il y avait dans votre verre n'était pas que de l'eau, comme quoi il faut se méfier l'un de l'autre. Rassurez-vous il s'agit de médecine visant à vous remettre vite sur pieds mais elle a un effet incroyable sur le som...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la femme s'endormit, il la prit dans ses bras et la transporta dans sa chambre où il l'installa sur le lit. En repartant il la regarda puis dit avant de fermer la porte

Aewen vous serez...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:34

Une paire de semaine avait passé, peut-être plus.

Je recouvrais mes forces rapidement. La nourriture riche et variée mais surtout abondante n'était pas pour rien là dedans. On voyait un peu moins mes côtes, et ma peau retrouvait une couleur plus pâle et non plus terreuse.
Tous les matins, j'allais marcher autour du refuge, toujours plus longtemps. Au début, j'étais accompagnée, mais une fois que j'eus compris que partir seule aurait été un suicide, j'en fis part à Vearec qui donna ordre de me laisser aller à ma guise.
J'avais appris pas mal de choses sur moi même depuis mon arrivée au camp. Outre savoir voler, et lancer trés correctement un couteau, je savais aussi monter à cheval.

Et puis aussi, je fis une découverte stupéfiante. Un jour, j'étais revenue de promenade avec deux longues branches que j'avais taillées, et sans en avoir conscience, à l'aide de crins de chevaux, n'ayant rien d'autre sous la main, je m'étais confectionnée un arc, puis trois flêches, tous trois parfaitement équilibrés. J'avais bien sur voulu essayer ce que cela pouvait donner.
Et je fus surprise de voir que je savais parfaitement utiliser ces armes.
Evidemment, Vearec à qui rien n'échappait de ce qui se passait dans le camp, l'apprit.
Et le soir même, il m'affubla d'un nom: Aewen. Nom que tout le monde savait faisait partie des patronymes Elfiques. J'en fus mortifiée au début, puis au bout de quelques jours, je m'habituais à ce nom, qui en finalité était très beau et me plaisait bien.

Mes relations avec le Capitaine de la compagnie, étaient ambigues. Je sentais parfois sur moi son regard inqisiteur. Il voulait savoir. Quant à moi, si quelque part, je lui étais reconnaissante de m'avoir sauvée, il n'en demeurait pas moins que je restais sur la défensive.
Nos rapports étaient donc quelque peu tendus, défiants, et dans l'attente que l'un des deux fasse le premier pas.
Avec les hommes de la compagnie par contre ca se passait plutôt bien. Ils avaient compris que je saurais me défendre et je pensais que Vearec avait du donner des ordres pour qu'on me laisse tranquille. Ils ne faisaient pas trop cas de moi, bien que parfois d'étranges regards se posaient sur moi. Mais je ne m'en souciais guére.

Je faisais ce que j'avais à faire, déambulant dans le refuge, habillée en définitive en garçon, malgré la réprobation de Vearec. pour cela au moins j'avais mon libre arbitre. Pour beaucoup de choses aussi. Je déjeunais et dinais souvent seule à une table, me levais aux aurores avant tout le monde, et faisais ma vie. Mon plus grand plaisir était de grimper aux arbres et d'y passer des heures. Je grimpais trés bien aux arbres avec une facilité déconcertante. Et cela m'amusais beaucoup. je voyais les autres en bas, tout petits qui parfois me cherchaient partout, et je ne me manifestait pas.

Il n'y avait que la nuit que ca n'allait plus. Je me couchais le plus tard possible, et essayer de ne pas m'endormir. Les cauchemards récurrents revenaient presque chaque nuit, et je me réveillais en sueur, mais glacée de terreur. Les mois de captivité passés revivaient chaque nuit, toujours plus vivants.

Les après midi je m’entrainais au maniement des armes, plus pour recouvrer l’élasticité de mes muscles qu’autre chose. Parfois la compagnie partait tôt le matin, et revenait chargée d’objets ou de pièces d’argent ou d’or qui ressemblaient plus à de rapines qu’à une solde. Je comprenais que j’étais dans un repaire de brigands. Pourquoi pas. Pour moi c’était une façon comme une autre de vivre. Mais jamais on ne me proposais de m'emmener. Ce qui au fond ne m'ennuyais pas plus que ça. J'étais en sécurité au refuge. Des hommes allaient et venaient, certains restaient d'autres ne faisaient que passer.
Mais aucun ne remettais en doute la hierarchie. Vearec restait le chef.
Cétait cela la vie au refuge.

Un matin comme les autres je m'approchais de lui, chose que je faisais le plus rarement possible.


Je pense qu'il faudrait enlever les points que vous avez fait. Mes plaies sont complétement cicatrisées.
Et je n'ai plus de beaume pour passer dessus. En auriez vous encore?


La cicatrisation avait été d'une rapidité fulgurante grâce à la mixture elfique. Mon visage reprenait une apparence normale, bien que violacé encore par endroit. Seul mon cou gardait une vilaine cicatrice. La corde avait trop meurtri et brulé les chairs. Je mettais autour de mon cou un large collier de cuir pour la cacher.


Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:52

Pendant plusieurs semaines Vearec supervisait les actions d'Aewen mais il se montrait peu présent. Il travaillait avec plusieurs de ses hommes sur les conflits qui montaient avec la confrérie du Rohan qui était la première compagnie de mercenariat dans le Rohan, les effectifs augmentant au sein de la compagnie des Crebains, cela représentait une menace pour la confrérie et leur chef, Bearnost, avait décidé d'entraver les actions de la compagnie. Le but était désormais de pouvoir éliminer Bearnost pour avoir le contrôle de tous les brigands du Rohan, ce qui aurait rendu Vearec un homme puissant dans la région voire au-delà.
Même si celui-ci était soit cloitré dans sa chambre ou sur le terrain, il veillait d'une façon ou d'une autre sur la jeune femme qui prenait ses aises. Elle bénéficiait de compétences extraordinaires dans le maniements des armes et était indubitablement brigande auparavant. Son style plaisait tout particulièrement au jeune capitaine car il n'avait pas encore rencontré de femme de son espèce auparavant. Il avait prit soin de faire comprendre aux hommes de ne pas toucher, ni même trop du regard, à Aewen.
La femme avait du caractère et le gagnait de jour en jour.
Les soirs, le moment où tout pratiquement tout le monde était présent dans le repère, Vearec mangeait avec des hommes, buvant et festoyant. C'était une semaine plutôt bonne car ils ne manquaient pas de nourriture, chose qui malheureusement n'était pas toujours le cas. Il jetait souvent des regards à Aewen qui mangeait souvent seule, alors qu'il y avait 6 autres femmes à la table d'à côté.
Les deux ne se croisaient finalement que rarement pendant les premières semaines, chacun occupés. Vearec savait qu'elle devait récupérer ses forces et elle prit l'habitude de faire ses entrainements. D'ailleurs le capitaine la regardait souvent, par la fenêtre ou de façon discrète lorsqu'il était dehors.

Un matin alors qu'il y avait une dizaine d'hommes au petit-déjeuner, Aewen était seule à la table et Vearec qui n'était pas du matin voulait être tranquille et se mit à sa table, lui faisant un léger signe de tête en guise de bonjour. Au milieu du petit-déjeuner Aewen demanda


Citation :
Je pense qu'il faudrait enlever les points que vous avez fait. Mes plaies sont complétement cicatrisées.
Et je n'ai plus de beaume pour passer dessus. En auriez vous encore?

Oui nous allons faire cela tout à l'heure, pour ce qui est du baume, vous irez en chercher avec moi, j'ai affaire à Edoras, vous n'irez qu'à faire un tour dans leur stock de médecines.

Cela aurait été l'occasion pour Aewen de faire sa première mission. Mais à vrai dire Vearec allait à Edoras pour négocier avec d'autres petits clans brigands pour s'allier à eux et défaire le chef de la confrérie du Rohan. Après le petit déjeuner ils allèrent nettoyer leurs ustensiles. Après avoir débarrassé la table Aewen monta, suivie du jeune capitaine, elle s'assit sur le lit.

Enlevez votre chemise

Lui ordonna Vearec. Lorsque celle-ci s'était exécuté Vearec examina brièvement l'évolution des blessures qui avaient été recousues. Puis il commença à tirer doucement sur la ficelle qui tenait sa blessure au bras, on voyait le visage d'Aewen se crisper et c'est pour cela que Vearec, lorsqu'il fut arrivé au milieu du fil, décida de tirer d'un coup pour en finir.
Elle avait une blessure recousue également au visage, sur le front et même s'il y avait moins de point, la douleur n'en n'était pas moins grande, il essaya cependant d'y aller aussi vite qu'il pouvait. Il allait finir et lui dire de se rhabiller lorsqu'il se rappela de la brûlure qu'Aewen avait au cou. Il enleva le collier sans la permission de la femme et regarda la cicatrice, la touchant légèrement


Vous penserez à mettre de la baume ici également...


Il ne voulait pas ramener au gout du jour la discussion sur ce qui était arrivé à Aewen, même s'il se doutait qu'elle devait avoir des souvenirs qui lui revenaient et aurait aimé savoir ce qui s'était passé et à qui elle avait affaire. Le capitaine se releva et dit


Vous devez être prête après manger, nous partirons directement. Et vous avez des robes dans l'armoire, vous en mettrez une, nous partons en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptySam 10 Mar 2012 - 17:03

J’ôtais ma chemise sans aucune gêne, fixant un point de la chambre. Ne pas montrer que j’avais mal était pour moi plus important que montrer de mon anatomie, que par ailleurs il avait du déjà voir quand il m’avait déshabillée le jour ou il m’avait ramenée ici. Je me crispais lorsqu’il commença, fronçant les sourcils et serrant les dents, et quand il tira d’un coup sec sur le fil je ne poussais qu’un gémissement. Il el fut de même pour celle du front. Quant il termina, elle soupira. Il avança la main pour enlever son collier de cuir, et fit un semblant de geste pour retenir sa main. Mais elle le laissa faire. Le simple fait d’enlever le collier de voir ou de montrer sa blessure, la gênait. Elle était vraiment laide cette trace noirâtre qui ne partait pas.

Je hochais la tête en signe de remerciement quand il eut terminé. Je me levais et allais sortir lorsque sa voix me rattrapa et me fit stopper.

Une robe! Arf! Voilà qui ne lui plaisait guère. Elle se retourna et lui jeta un regard noir Qu’avais-je besoin d’enfiler une robe…Nous nous rendions donc à Edoras. J’en avais entendu parler à plusieurs reprises au refuge. La capitale du Rohan! Mes yeux brillaient, sauf qu’il me fallait mettre une robe.
En grandes enjambées, j’allais à l’armoire, et tirait n’importe quelle robe.
Je me déshabillais sans honte et me mis le vêtement en question. Je ne jetais pas un seul coup d’œil dans le miroir, je savais que le résultat ne me plairait pas.


On peut même partir de suite si vous le voulez, hein? Nous venons de prendre un petit déjeuner conséquent.

J’étais pressée de découvrir Edoras. La curiosité en moi n’était pas morte. Puis, je fronçais les sourcils.
Je n’avais pas d’argent. Puis un petite sourire se dessina sur mes lèvres. Ce n’était pas un problème, je saurais m’en procurer.


Je vais aller préparer nos montures. Ne perdons pas de temps. Moi, je suis prête. Rentrerons nous à la nuit? Resterons nous là bas?

Je descendis les escaliers quatre à quatre et choisit deux bons chevaux, mais qui n’étaient pas trop voyant par leur qualités. Inutile de se faire remarquer. Je les sellais, et attendis l’arrivée de Vearec.
Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptySam 10 Mar 2012 - 18:01

Aewen s'était déshabillée pour montrer sa robe, le capitaine évita de la regarder. Ceci révélait en elle un certain caractère. Le capitaine avait remarqué que la femme se moquait grandement de son physique et de sa physionomie également. Elle paraissait têtue voire capricieuse, il s'agissait de ses premières semaines à la compagnie et si au début elle faisait tout comme le capitaine lui ordonnait, il arrivait à Aewen de se moquer de certains de ses ordres de plus en plus et cela allait sans doute augmenter au fur et à mesure. Vearec la regarda lorsqu'elle eut finit de s'habiller, il la préférait largement dans sa robe, il n'était pas insensible à la féminité d'ailleurs.

Et ben c'est très bien comme ça, ça vous rend plus aimable et fragile en apparence


Vearec prit un rire narquois et Aewen lui dit qu'il était préférable de partir maintenant. Le capitaine n'aimait pas qu'on modifie ses plans, d'autant plus que le rendez-vous des brigands était seulement en milieu d'après-midi

Non, nous partirons après manger

Dit il d'un ton sec

Vous pourrez préparer les chevaux et préparez aussi un repas pour ce midi, les hommes sont partis et risquent de revenir dans l'après-midi seulement

Alors qu'Aewen était partie préparer à manger et sceller les chevaux, le jeune capitaine prit un bain puis remplaçât ses habits odorants et plutôt sales et déchirés par endroits en vêtements plus présentables car il s'agissait d'une réunion importante voire décisive dans le combat contre la confrérie du Rohan, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait insisté sur le fait qu'Aewen porte une robe, si certains la voyaient avec lui, il fallait qu'elle soit également présentable.
Il prit certains papiers dans une sacoche avec lui puis descendit les marches voyant Aewen préparer les chevaux. Il répondit à sa question :


J'espère que nous n'aurons pas à passer la nuit là-bas, on est mieux ici, croyez-moi. Vous avez préparé quelque chose de bon ? On va voir ça !

Ils partirent en direction de la salle à manger, tout était prêt pour leur départ juste après avoir mangé un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:58

.

Je retournais dans la grande salle. Il voulait que je fasse la cuisine pour lui? Rien que pour lui? Il ne manquait pas d’air. A mesure que je me remettais, mon caractère et ma détermination reprenaient de la force. Je voulais bien obtempérer, mais pas devenir SA servante.

Je puisais de l’eau dans un seau et la mis à bouillir. Puis je furetais dans la cuisine. Je trouvais un stock de piment en poudre dont je versais une grande partie, généreusement dans une marmite. J’y plongeais de pommes de terre. A coté de ce la, je coupais du lard en morceaux que je rajoutais, ainsi que d’autres ingrédients.

Il va voir si je suis fragile et aimable, ruminait-elle dans sa tête. Non mais! Palefrenier, femme d’armes, cuisinière et quoi encore? Ah il voulait quelque chose de bon! Il allait être servi!
L’apparence du plat était agréable, le parfum aussi, mais au gout, cela avait de quoi arracher les larmes à une pierre tant ce devait être fort.
Je mis la table, un couvert. Je n’avais pas faim ayant trop déjeuner ce matin. De plus je préférais manger léger.

Je me demandais pourquoi il préférait rentrer le soir. J'aurais aimé visiter la ville, aller dans les tavernes, voir ce qu‘était Edoras. Les hommes avaient l’air de bien s’amuser là bas, surtout dans les tavernes. Mais quand elle posait la question de savoir pourquoi, ils se mettaient à rire, et me laissaient en plan. Je ne comprenais pas pourquoi et haussais les épaules. Et là que je pouvais enfin savoir, Vearec voulait repartir de suite.

Vearec revient dans la grande salle. D’un signe de tête je lui montre que son couvert prêt, et j’amène la marmite que je pose sur la table sans ménagement. Puis je jette dedans la cuillère qui en tombant éclabousse la table.


Môssieur est servi!

Je ricane légèrement, restant quand même sur mes gardes. Bon, ben moi je vous attend dehors.

Je file aux écuries sans demander mon reste. Je monte sur un des deux chevaux, et je jette au palefrenier.

Dites au Capitaine Vearec, que j’avance sur la route d’Edoras. Qu’il me rejoigne.


Je prend la route, gênée par cette satanée robe. Je marche au pas, tranquillement savourant la promenade avant l’arrivée surement furieuse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:37

Citation :
Môssieur est servi!

Le ton de la femme paraissait légèrement ironique mais cela n'intéressait nullement Vearec. Aewen devait attendre à l'extérieur de l'auberge, le temps que celui-ci finisse de manger. Il prit une bouchée de ce plat et avant d'avoir refermé la bouche, il sentit sa langue brûler. Il recracha de suite le morceau sur son assiette.

Ohh la....


Il n'eut pas le temps de finir lorsqu'il entendit un cheval partir, vite il se leva, jetant de colère le plat immangeable contre un mur et alla se rincer la bouche avant de partir voir ce qui se passait dehors. A peine était-il sortit, réajustant des vêtements de ville, que le Palefrenier s'avança et dit

Elle est partie sur la route d'Edoras et vous attend pour que vous la rejoi...

Le capitaine sauta sur son cheval sellé et partit en direction de la femme qu'il voyait encore. Suivit d'un grand "Yaa !" le cheval s'élança et en moins de cinq minutes le capitaine rejoint Aewen et lui dit tout en chevauchant :

Bien joué le coup du repas, la prochaine fois ça passera pas et je vais à cause de vous à un rendez-vous le ventre vide, vous me ramènerez de la nourriture pour ce soir car en vérité nous n'avons pas toujours d'excédant de nourriture et vos gâchis sont intolérables.

Finalement ils chevauchèrent en silence, lorsqu'au milieu de la route, une corde se leva sur le chemin, de façon à ce que les chevaux s'arrêtent brusquement, faisant tomber les deux cavaliers. Il s'agissait d'une embuscade et trois orcs apparurent. Vearec avait tapé avec sa tête contre le sol et était inconscient, les orcs se jetèrent alors sur Aewen qui n'avait pas d'armes sur elle et qui s'en était sortie indemne
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:16

Il m’avait rejointe rapidement. Trop sans doute. Je n’avais vraiment profité de ma pseudo liberté.
En arrivant à ma hauteur, il me lance un regard furieux et je reçois un savon de sa part.


Vous n’allez pas en mourir non? Un repas sauté ce n’est pas un drame!

Je grogne. Ramener de la nourriture! Pfff! Je me rend à Edoras pour ramener de la nourriture.


Et je vais la payer avec quoi?


Je prend le parti de ne plus rien dire. Il m’exaspère. Il aura tout fait pour me gâcher la journée.
Je regarde droit devant moi, raide et glaciale. Il me tarde d’arriver, car l’ambiance est pesante et lourde.
Une fois sur place, j’irai où je voudrais. J’en suis à rêver de la grande tour, quand soudain, je sens mon cheval se cabrer d’un coup. Celui de Vearec aussi qui en faisant cela pivote, et retombe sur le mien qui trébuche. Déséquilibrée, je chute. Je me redresse d’un bond, et je me retrouve face à trois…ORCS.
Ma main se porté à mon coté. Mais je n’ai pas d’arme. Saleté de robe. C’est ta faute Capitaine!!
Mes yeux balayent la place et je vois que Vearec git par terre inconscient.
J’évalue à zéro mes chances de m’en sortir. Et c’est là qu’en regardant mieux les orcs qui s’approchent de leur démarche chaloupée que je reconnais l’un deux. Je blêmis. Je le reconnais comme étant un de mes tortionnaires à cause du torque qu’il porte autour du cou. Il me l’avait arraché.
Et là, je panique. Repassent dans ma tête les images de ce que j’ai subi. Je ne peux pas me tuer, je n’ai aucune arme. Et Vearec est trop loin pour que je m’empare de la sienne.

Empoignant les pans de ma jupe, je me mets à courir le plus vite possible. Une falaise, un torrent, n’importe quoi, mais un endroit où je peux mettre fin à mes jours afin de ne pas subir ) nouveau.
Mais je suis pratiquement cernée. Un des orcs coupe ma route, m’agrippe par les cheveux et tire un coup sec dessus. Stoppée en plein élan j’ai comme l’impression que ma tête est arrachée. Je pousse un cri pendant que l’orc m’me passe son bras autour du cou. Je sens son haleine pestilentielle. Les deux autres arrivent et celui que je connais s’approche et passe un ongle effilé sur ma joue.
Je me mets à hurler de rage, et je lui crache dessus., ce qui a le don de le mettre en rage. Il pousse un hurlement, et m’envoie un coup de poing dans le ventre qui me plie en deux. Il m’attrape par les cheveux et me jette à terre. Je me mets à hurler de douleur et de terreur. L’orc sort son épée et se rapproche. Je hurle de plus belle! Le cauchemar reprend vie.
Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:01

Citation :
Et je vais la payer avec quoi?

Vous vous débrouillerez !


Répondit Vearec d'un ton sec qu'il n'avait pas encore pris avec Aewen.


Suite à l'attaque des orcs, Vearec rouvrit les yeux et ne comprenait pas ce qui se passait. Il entendit des cris et se retourna de suite afin de voir ce qui se passait. Les deux chevaux étaient tombés et Aewen était tenue, étranglée par un orc. Un autre était prêt d'elle et sortait son épée. L'autre était à côté et sortait son arme également. Aewen avait du se prendre un coup dans le ventre car elle était étrangement recroquevillée tout en étant tenue par le coup à mi hauteur du sol.
Un des orc voulait visiblement transpercer Aewen avec son épée mais Vearec se releva tout en trébuchant de gauche à droite, comme s'il était saoul. Le capitaine prit son poignard qu'il avait toujours à sa ceinture et tira dans le dos de l'orc qui lacha de suite l'épée et se crispa d'un coup. Les deux autres se retournèrent vers le capitaine tandis que l'orc poignardé tomba à terre. Vearec courut tant bien que mal vers son cheval auquel il avait attaché son épée. Les deux comprirent qu'Aewen était sans défense, d'ailleurs elle n'avait plus l'air d'avoir beaucoup d'air c'est pourquoi l'orc qui la tenait la laissa tomber à terre et les deux orcs se dirigèrent, armes à la main en direction de Vearec. Vearec tenait difficilement sur ses jambes et les deux orcs se mirent à charger sur lui, armes au dessus de la tête. Ils essayèrent de frapper à la tête du capitaine mais celui-ci para leur coup. Il donna un coup de pied à l'un pour qu'il recule, pendant ce temps il dégagea l'épée de l'autre orc de façon à ce qu'emporté par l'épée, l'orc soit complètement penché en arrière. A ce moment là Vearec trancha le ventre de l'orc et para de suite le coup du dernier orc qui voulait le prendre de par le côté. Cependant la frappe était tellement forte que le capitaine lâcha son épée et se baissa de justesse en esquivant l'attaque de l'orc qui se fit emporter par l'élan de son arme. Vearec en profita pour se jeter sur l'orc, les faisant tous les deux tomber à terre. Après quelques coups de poings au visage, Vearec se glissa par terre pour saisir l'épée de l'orc que ce dernier avait lâché en tombant. L'orc n'ayant pas aperçu que le capitaine avait l'épée, se releva et se jeta sur le brigand qui sans plus attendre se retourna en pointant l'épée vers l'orc qui vint s'embrocher sur sa propre épée. L'orc mourant saisit son épée à deux mains et tira une grimace, retombant à côté du capitaine.

Vearec soupira un instant et attendit avant de reprendre complètement ses esprits. Il avait une bosse sur le front à présent, du au choc de sa chute du cheval.
Il se releva tout essoufflé et alla voir Aewen à terre qui avait plus ou moins reprit ses esprits mais qui avait l'air choquée et il lui tendit la main.


Ca va ?

Demanda-t-il d'une voix essoufflée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:52

Cinq ans après...

****

Le repère avait bien changé, il avait plus que quadruplé de volume, ses hommes se trouvaient partout, tous travaillaient auprès de la bâtisse faite de bois.
Aujourd'hui, Vearec revenait après trois jours passés à Edoras. Brehor l'avait informé que Theored était parti avec une grande partie de l'armée sur les champs de la guerre dans le Rhovanion et Vearec avait pensé que l'occasion était venue de passer Edoras à sec.
Malgré son enthousiasme du début, il se rendit rapidement compte des risques trop gros de l'action. Pendant ce temps, le capitaine avait appris que Azûul Li, la femme de l'ombre que seul lui connaissait au Rohan arrivait pour discuter très sérieusement. Le capitaine voyait en cette femme une véritable opportunité pour lier des liens avec ses propres hommes mais il ne s’imaginait pas encore la situation en Umbar.


Ainsi, le capitaine descendit de son cheval et immédiatement un des hommes accouru pour emmener Theolas aux écuries. Vearec pénétra dans le repère et se dirigea vers la salle de réunion. La grosse salle avait bien changé, des décorations étaient apparues et une table ronde suffisamment grande pour accueillir 15 personnes avait été apportée. Alors qu'il ouvrit la porte, dix regards se tournèrent vers lui, c'étaient Forthain, Brehor et les autres dirigeants des différents groupes, les conseillers. Tous le saluèrent et Vearec leur répondit d'un signe de la main avant de prendre place au milieu et leur dit :

Les amis, je vous ai convoqué car j'ai changé mes plans, nous laisserons le Rohan tranquille...

Brehor l'interrompit et s'exclama :

Nous abandonnons cette occasion qui nous est donnée ?! Edoras est sans régent et des milliers de cavaliers rohirrims l'ont suivit...

Vearec le coupa à son tour d'un ton sec :

Et que ferrions nous une fois un pillage réussit ? Fuirions-nous le Rohan si Theored était amené à revenir ? Et il reviendra je le suppose, je me suis renseigné. Non Brehor, ça serait notre fin !

Le capitaine des crébains se releva et, tout en faisant quelques pas, il dit :

Comme vous le savez, l'on m'a proposé une invasion d'une contrée dont la plupart d'entre-vous ne connaissait pas le nom, la Comté, moi non plus je ne la connaissait pas avant peu, et les peuples qui y habitent sont semble-t-il bien inintéressant. Je rejette cette proposition également car il est évident que cela est stupide, ce Bill Fougeron a, selon les dires, perdu la tête avec l'âge et l'alcool qu'il ingurgite à longueur de journée, cette fameuse Comté se trouve à des miles d'ici et notre seul navire se ferait repérer sur toute la Terre du Milieu, je préfère que nous restions discrets pour l'instant.

Beaucoup baissèrent les épaules ou frappèrent du poing sur leurs cuisses car ils voyaient que Vearec ne voulait rien entreprendre. Forthain, son plus vieux bras droit, se leva et dit :

Tu proposes alors que l'on reste ici et que l'on continue alors que nous avons de multiples occasions de se faire connaitre ?

Se faire connaitre oui, mais comment ?

Rétorqua Vearec, il repris :

Il se trouve qu'il y a trois jours, j'ai appris que venait un invité de qualité ici. Vous n'aviez pas eu l'occasion de le connaitre car il avait vécu dans l'ombre au Rohan à présent, mais voilà que mon invité souhaite se montrer à vous et vient avec une proposition que j'ai hâte d'entendre.

Vearec retourna vers la sortie à pas lents et ouvrit la porte, la lumière de l'entrée fit apparaitre une silhouette qui se trouvait derrière la porte. La personne entra, elle était cachée de la tête aux pieds par une cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:14

PNJ Azûul Li 
Le repère des Crebains du Rohan 20100919230325-025d414a
Après plusieurs semaines de voyage, Azûul Li était arrivée au Rohan. Elle souhaitait reprendre Umbar en mains, car depuis la disparition de Tulkor, le royaume était divisé et même les affaires illégales ne marchaient plus, pauvreté et désespoir s'étaient emparés de ces terres. Voyant que Vearec semblait apprécier la méthode de travail d'Azûul Li, celle-ci avait longuement réfléchi et s'était décidée à demander une coopération entre les Crébains du Rohan et les Corsaires d'Umbar, afin que Vearec l'aide à prendre les reines d'un pays qui ne donnerait pas sans trop de mal confiance à une femme qui se dévouait pleinement à ce qu'elle faisait, il ne manquait plus qu'à Azûul Li une action formidable afin d’impressionner les suderons, car femme plus puissante d'Umbar elle l'était déjà, il ne manquait plus qu'à le démontrer de façon exponentielle. 
Elle avait pris un navire d'Umbar et avait débarqué à Cair Andros, vêtue d'une cape la couvrant de la tête aux pieds pour ne pas être reconnue, elle se permis de voler un cheval et commença sa course vers le repaire de Vearec, là où elle avait déjà été accueillie secrètement lors de sa prise de connaissance avec le Capitaine rohirrim pendant sa mission où elle devait éliminer un capitaine peu renommé de la garde royale d'Edoras. 


Arrivée après cinq jours de course intense, elle était arrivée au lieu du repère. Elle avait fait parvenir entre temps une lettre à Vearec, le prévenant de son arrivée et lui laissant quelques indices quant aux motifs de sa venue. La Pierre espérait que le capitaine se trouve au repère. Des dizaines d'hommes se trouvaient devant le repère, chacun étant occupé à quelques travaux manuels. Alors que le cheval s'arrêta, tout le monde retourna la tête vers l'étranger encapuchonné, deux hommes armés se dirigèrent vers elle et l'attrapèrent par la cuisse, mais Azûul Li, comme par réflexe, repoussa rapidement à l'aide d'un coup de main les deux hommes et sortit un papier de sa sacoche et dit avec sa voix accentuée et sombre :

J'ai ici un passage autorisé de votre Capitaine.

L'homme qui s'étonna qu'il s'agisse d'une femme regarde le papier signé de la main de Vearec et se souvint que le capitaine avait parlé de la venue "d'un invité", était-ce d'une femme dont il s'agissait ? En tout cas, face à la ténébreuse voix de la Pierre, les deux hommes la laissèrent descendre de son cheval et se diriger vers l'entrée, tandis qu'ils se contentèrent de ramener le cheval aux écuries. 
Un troisième garde, un jeune qui avait vu toute l'action, s'adressa à la femme d'une voix peu persuadée :

Le Capitaine Vearec se trouv...

Je sais où il est.

L’interrompu Azûul Li, ne le regardant même pas, elle pénétra dans le repère et se dirigea vers la porte où un garde lui demanda d'attendre car il avait reçu des ordres du capitaine des Crébains. Soudain, la porte s'ouvrit, c'était Vearec qui allait justement présenter l'inconnue à ses conseillers. Elle entra et regarda d'un air discret tous les yeux qui s'étaient tournées vers elle.


Elle fit tomber sa cape par terre en arrière et tous virent ses cheveux rouges sang, la peau mate de son visage comportant quelques cicatrices, ses lèvres gercées et sales et ses yeux sombres qui ne montraient rien de bien. Elle tenait, comme à ses habitudes, sa tête penchée vers le bas et de ses yeux plissés elle regardaient tous ces regards. Elle donnait l'impression d'une beauté perdue. Elle regarda Vearec qui souriait et inclina légèrement la tête devant lui, elle dit :

Salut à toi Vearec, Capitaine des Crébains.

Puis, sur signe de Vearec, elle s'assit sur le fauteuil vide se trouvant juste à côté de celui du capitaine. 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:38

L'étranger aux yeux du conseil qui avait lieu ne tarda pas à révéler sa vraie apparence : habillée de haillons blancs et mauves, sa chevelure rouge et son visage de femme, révélant une certaine beauté mais cachée par une haine apparente. Azûul Li n'avait pas gagné de cicatrices supplémentaires depuis la dernière fois que Vearec l'avait vu, elle se portait bien visiblement, et avait gardé cette même allure, allant droit au but. Elle s'inclina très légèrement face à Vearec et lui dit :
 
Salut à toi Vearec, Capitaine des Crébains.
 
Vearec n'attendait rien de plus d'elle à vrai dire, asociale comme elle était. Son manque de civilité n'importait guère au capitaine qui voyait en elle quelqu'un de débrouillard et même d'ambicieux. Il la laissa s'installer et, restant debout, il regarda ses confrères et dit :
 
Voici Azûul Li qui nous vient d'Umbar, lointain royaume oublié et dévasté par la misère, royaume partiellement et politiquement détruit mais riche en savoir faire et surtout en matière navale ; C'est Azûul Li qui m'a vendu le galion qui se tient au port de Cair Andros.
 
On pouvait apercevoir sur les visages des hommes un étonnement et des regards intrigués qui se jetait sur la femme qui gardait la tête baissée et serrait les dents et ne souriait point.
 
Il se trouve qu'Azûul Li est une pirate renommée en Umbar, d'ailleurs elle dirige en quelques sortes la piraterie de là-bas et est très respectée.
 
Vearec se tourna vers la femme qui semblait fixer le mur et tout en attirant son regard, il lui demanda :
 

Azûul Li a fait un voyage de plusieurs semaines pour arriver ici, au Rohan, au Repaire des Crébains, en quoi méritons-nous ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:50

PNJ Azûul Li 
Le repère des Crebains du Rohan 20100919230325-025d414a
Le capitaine Vearec expliqua brièvement d'où venait et que faisait la Pierre. Azûul Li se sentait observée par tous ces hommes curieux car sans doute n'avaient-ils jamais vu voire imaginé une femme venant du Sud. Vearec en avait fini par demandé ce pourquoi elle était venu, il s'assit pour la laisser parler.
C'était au tour de la pirate de se lever et tout en fixant le mur qui se trouvait au bout de la salle, elle dit de sa voix sèche :
 
Je viens à vous de loin car j'ai une proposition qui suscitera un grand intérêt pour vous, je vous offre la possibilité de conquérir le Harad, qui n'attend que ça.
Mon royaume va mal car il a perdu son souverain il y a bien longtemps et n'est resté après lui qu'un conseil miteux qui ne fait rien et ne peut rien faire. La criminalité s'est développée et la pauvreté s'est creusée plus bas qu'elle ne l'a déjà été.
La piraterie en souffre également énormément car rien ne se trouve en Harad qui vaut la peine d'être volé.
Aujourd'hui brigands, je vous propose de m'accompagner en Harad et de récupérer le trône vacant.
 
Sans même tourner les yeux, elle vit certains ricaner, sans doute car ils pensaient qu'Azûul Li n'était pas au courant du relativement faible nombre de main armée que possédait Vearec. Elle se tourna vers un de ces hommes qui souriait et le poignardant du regard, elle dit :
 
Je sais que vous n'êtes en possession que d'environ 200 hommes.
 
L'homme s'arrêta de sourire immédiatement et elle repris, se mettant à regarder désormais constamment Vearec :
 
Je ne demande pas beaucoup de force je ne veux seulement qu'un petit nombre qui sera prêt à se battre, même si je pense que l'on s'abstiendra de tout combat.
Le harad est faible comme je vous l'ai dis, et est prêt à être cédé, je n'ai besoin que de confirmer une impression que j'ai déjà donné aux hommes.
 
Forthain, la main droite de Vearec, qui n'était pas effrayé par l'image de la femme aux allures étranges, se leva et dit très sérieusement :
 
Vous voulez que l'on vous conduise au trône de votre royaume sans aucun combat, juste pour être entourée d'hommes armés et montrer votre capacité ?
 
Azûul Li, sous son visage presque caché à cause de sa tête baissée, sembla à présent sourire légèrement, elle dit :
 
Considérez cela comme une officialisation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptySam 12 Oct 2013 - 20:08

Vearec écouta attentivement ce qu'avait à raconter la pirate, il s'était douté d'une telle question, informé préalablement de la situation du harad et de la position qu'avait Azûul Li. En vérité, ce que disait la Pierre pouvait paraître irraisonnable mais Vearec la connaissait et avait suffisamment entendu parler du Harad pour s'imaginer que ce que disait Azûul Li était réalisable.
Il avait posé disgracieusement ses bottes sur la table et s'était recroquevillé dans son fauteuil, prenant ses aises. Puis, sortant un de ses dagues et la regardant avec un léger sourire il demanda :
 
Et qu'avons nous à y gagner ?
 
Vearec tourna ses yeux vers la femme aux cheveux rouges et, lui adressant un sourire narquois, il lui dit :
 
Car l'on ne propose quelque chose sans parler de récompense.
 

Le capitaine appréciait la présence de la femme qui ne souriait jamais et semblait avoir une haine qui jamais ne dormait, et pourtant il la savait comme alliée, c'était une sorte de jeu entre eux et si Azûul Li n'avait pas été comme ça, le capitaine des Crébains ne lui aurait jamais accordé plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:48

PNJ Azûul Li 
Le repère des Crebains du Rohan 20100919230325-025d414a

Vearec semblait plutôt amusé par la présence de la dame rouge, et tout en la prenant de haut, il lui demanda d'un air amusé et dépourvu de sérieux ce qu'ils avaient à y gagner. Azûul Li fronça les sourcils et serra les dents à cette question et, le fixant droit dans les yeux, elle lui dit :

Vous aurez une place près du trône et un lien avec mes pirates et vous aurez tout mon soutien, et il sera grand, car mon pays a un puissant potentiel.

Azûul Li cessa de regarder le capitaine qui avait un air bien trop détendu, ce qui l'énervait tout particulièrement, pourtant il ne semblait pas en désaccord avec la pirate. Elle savait qu'il l'appréciait mais avait horreur du jeu qu'il menait avec elle, ce jeu qu'elle suscitait par son attitude. Elle se releva et regarda tous les dirigeants réunis auprès de la grande table ronde, et passant tour à tour derrière eux et, de sa voix glaciale, elle dit :

J'assurerais votre acheminement grâce à ma flotte et vous promet de revenir victorieux. Brigands du Rohan, saisissez l'opportunité de marquer l'histoire d'Umbar et vous obtiendrez l'affection de tous.

Puis elle vint se placer devant le capitaine des Crébains qui avait mis ses jambes sur la table et le fixa des yeux, attendant sa réponse. Elle ne le regardait pas avec un air de pitié, mais toujours avec ce même air qu'elle ne pouvait pas quitter, la rage rayonnait dans ses yeux marrons dont l'un était quasiment caché par une de ses mèches rouges qui ne pouvait rappeler que le sang coulé de ses ennemis tués.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:01

Vearec écouta attentivement ce qu'Azûul Li avait à leur proposer tout en faisant tournoyer sa la lame de sa dague et fixant l'éclat de celle-ci. Tout cela paraissait extraordinaire et pourtant il se pouvait bien que cela soit vrai. La personne de la pirate ne révélait qu'un important personne qui savait ce qui voulait et qui ne supportait pas l'échec, mettant de côté tout sentiment qui pourrait freiner voire faire échouer la mission. La dame rouge semblait d'ailleurs sûre d'elle et l'échec n'était que peu envisageable. 

Une fois que la suderone eut fini de parler, elle fixa Vearec qui continuait à jouer avec sa dague, mais le capitaine s'arrêta et regarda à son tour la femme aux cheveux rouges. Elle n'avait pas quitté son air énervé et puisqu'elle gardait la tête baissée, ses yeux ne pouvaient être aperçus qu'à travers ses cheveux rouges qui pendaient tel du sang coulant d'un visage. Elle avait l'air déterminé en tout cas. 
Vearec ricana un peu en la voyant et secoua la tête puis après avoir fait attendre longuement sa réponse, il dit :

On ira

Les hommes se regardèrent entre eux et un brouhaha se répandit rapidement. Ainsi, Vearec avait officialisé une réponse qui avait été envisagé depuis longtemps. 
Et sur le visage d'Azûul Li, on avait cru distinguer un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repère des Crebains du Rohan   Le repère des Crebains du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des Crebains du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: