Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptySam 28 Jan 2006 - 20:33

Cette Taverne est plutot chaleureuse , les murs ornés d'armures anciennes et des plus beaux sabres ...
Un comptoir orné d'or tout droit devant l'entrée , au centre , une superbe fontaine représentant un Mumakil , l'eau sort de la trompe de la statue et est potable . L'eau est rare en Harad , c'est pour cela que cette édifice a du coûté une fortune .
Les cuisines de la Taverne sont au fond . Des cinquantaines de tables , un tavernier est a l'intérim . le Harad attendant un(e) tavernier(e) pour servir les guerriers lorsque ils viennent faire leur pose ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:26

Ashak entra dans la salle, précédé de Sên et de Calhâr.

Installez vous...je vais chercher à voire..que prendrez vous?

( [MJ edit] Etoffe un peu tes posts STP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:06

Calhâr entra dans la taverne, il sourit a Ashak

"Non, non mon ami! Laisse moi aller quérire a boire, vous pourrez donc faire plus ample connaissance."

Calhâr fit un clin d'oeil à Ashak.

"Que prendrez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:22

Hola tavernier, c'est moi qui offre la tournée.Amène nous les meilleures échopes de bières qui font telement bonne impression dans les pays lointain!
Sên se retourne face à l'intendant et Ashak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:07

HJ/ je ferais attention 👅 \HJ

Ashak s'assit face à Sên...

Alors, qu'est ce qui t'amène dans nos belles contrées?? Je ne veux pas être indiscret bien sur, mais j'aimerais mieux te connaitre...Oh mais quel idiot je fais!je ne me suis pas présenté...Je me nomme Ashak.Je suis aujourd'hui assassin au service de Tulkor, mais comme je te l'ai déja dit, avant j'était mercenaire...au service de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:32

Sên fixe Ashak un peu méchament.
Ce qui m'amène ici ne regarde que moi.Et mais projet je les garde pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:43

ashak rougit de la tête aux pieds.Il regarda Sên, mais pas avec la même inssistance qu'il y a quelques minutes. Il lui répondit d'une voix timide, en la vouvoyant.

Pardon...je n'aurais pas du...Je suis...confus...veuillez m'excusez...

N'aillant pas paroles lui venant à l'esprit, il détourna la conversation.

Tu..vous voulez manger quelque chose?

** Aaaaaah réflechis pauvre gars!! Calme toi..respire... **
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:41

Sên se calma et lui répondit d'un ton calme et posé.
Je m'excuse de vous avoir parler de la sorte mais je n'aime pas parler de moi... Ma conduite était déplacée veuillez me pardonner.Je voudrai manger peu de choses car j'ai fait une longue route jusque ici et je réprend l'entrainement demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:51

HRP: Les MJ nous demandent d'étoffer nos posts , faites un effort 5 a 10 ligne minimum sa serait bien

---------------------------------------------------

Le faucon de Tulkor entra dans la piece un message de son maitre a la patte , il l'a tendit a qui le veux . ( un de vous peux le lire et le passer )

Notre voyage se passe plutot bien , bien que Rulof le brun , semi-troll de maheurs n'ose pas se montrer , trop ahurit pour discuter . Jaryak est témeraire , sa me fait rire . Il ne croit pas en moi ...
Je lui montrerai mes capacités plus tards Wink . Je suis certains de laisser la cité entre de bonnes mains avec Calhar et Ashak . veuillez me renvoyer nouvelles , mon faucon sera me revenir . Dites moi ou en sont les travaux et le nouveau dans la ville .
A bientôt ,
votre Roi : TULKOR
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:10

Sên prit le message du faucun du roi et se mit à le lire à haute voix.
Puis elle s'adressa plus particulièrement à Kalhâr et à Ashak...
Vous rendez vous compte?Le roi nous a envoyé des nouvelles.
Elle se tourna vers Kalhar.
Mon seigneur , je sais que j'ai l'air d'insisiter mais peut -on envoyé un message au roi pour ce qui concerne ma requète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:49

Calhâr ne parlait pas depuis quelques temps déja, les yeux perdus dans le vague. Pourquoi suivait-il un homme aussi sanguinaire qu ce fou de Tulkor?
Quelle honte...
Vouer sa vie a tuer, conquérir...
Mettre sa connaissance du désert au service de la mort... Alors qu'avec il pourrait sauver des vies.
L'homme se leva doucement, sans prendre attention de quiconque.
Quelle honte...
Il sortit de la taverne, les yeux dans le vague, puis de la ville, les yeux dans le vague.
Il commenca alors a errer dans le désert, une sorte de pelerinage...


[HRP: Content d'avoir pu rpéer avec vous, je me sens pas trop de continuer (temps, envie, etc...) je reviendrais peut être plus tard Wink :PRH]
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:04

Krator appris finalement qu'il lui fallait aller trouver Ashak le second de Tulkor, il partit donc en marche pour rejoindre Ashak à la taverne.

Quelque minutes de marches sufirent à Krator pour arriver à la tavere ou une fois entré dedans il aperçut Ashak en compagnie d'une charmante jeune fille que Krator se jurait d'avoir déja rencontré quelques part, elle se nommait Sen. Krator s'était avancé vers Ashak.

[/b]Mon seigneur Ashak mon nom est Krator, je me joint à vous en ce moment pour vous faire par d'un choix qu'il m'est etait donné de prendre il y a fort peu de temps lors d'une rencontre avec un chevalier de ce pays. Je ne suis qu'un simple pêcheur chez moi et ce chevalier m'a dit que je ferais selon lui un tres bon pirate etant donné que je maîtrise tres bien les bateaux, je viens donc vous voir pour que vous me convertissiez en pirate au service de votre Roi Tulkor[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:49

Content d'avoir rp avec toi Calhâr!!

Ashak regarda la lettre, il attendit que calhâr réponde à Sên, mais celui ci avait l'air perdus dans ses pensées. Le Harashin se replonga dans la lettre, mais quand il releva le regard, Calhâr n'était plus là...Il se préparait à interroger Sên sur ce départ hatif, quand un homme qu'il ne conaissait pas entra dans la taverne. Il écouta son récit, puis lui répondit.

Krator, comme tu le vois le roi n'est pas en ces lieux. Je ne doute pas de tes capacités, bien au contraire, mais pour pouvoir entrer au harad, il faudra attendre son retour. Je ne suis que son second et je ne peux pas décider de cela. Mais patientez à la taverne en attendant son retour. Je vais vous cherchez à manger.

Il lui fit signe de s'assoir en montrant un banc, et alla lui même s'assoir sur un banc et commença à rédiger une lettre envers tulkor.Quand celui ci eu finis, il se retourna vers sên.

Sais tu où est partis Calhâr??
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:55

Calhar est parti il y a que très peu de temps quand vous étiez plongé dans vos pensées.Il se sentait coupable de toutes les tueries auxquelles il a participé et il est parti en pelrinage en quète de la paix antérieur qu'il cherchait tant.
Il m'a dit de vous souhaiter bonne chance et gue vous saurez vous occuper de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:03

Ashak regarsa sên.Il marmonna.

Calhâr...partit...Non ca ne se peut pas...Non c'est impossible...

Il enfouit ses mains dans sa tête.

Pourquoi?Le roi...il faut que je prévienne le roi...

il releva la tête et regarda sên.

Il faut prévenir le roi! Va quérir un messager, je lui écrirai la lettre.VITE!!

Il avait dit ses derniers mots fermement. Il s'assit et commença à écrire la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:25

Sên regarda Ashak.
Je vous ai trouvé un messagé.c'est le faucon du roi....
Vous me semblez un peu désamparé et triste...
Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:31

Ashak prit le faucon, le regarda..

Ce n'est pas son faucon...mais c'est pas grave il fera l'affaire.

il prit la lettre et l'attacha à la patte du faucon.Il réfléchit...Puis enleva finalement la lettre pour la jetter au feu.

Le roi est en pleine bataille, ou il devrait l'être...Envoyer uen lettre risquerait de mettre sa vie en péril..De plus, je l'ai plus ou mois prévenus dans se dernière lettre.

il jeta le faucon, qui partit vers la volière.

Calhâr est celui qui m'a fait découvrir la cité...Dès mon arrivée il était à mes côtés. Je ne comprend pas pourquoi il est partit..

une larme se détacha de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:39

Sên regarda attentivement Ashak et le trouva triste. Elle n'osa rien dire et elle resta près de lui sans un bruit.
Elle se parla à elle même et se demanda qu'est-ce qu'une fille normale ferait dans pareil situation.Alors elle resta discrète et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:27

Krator était un train de boire une bonne grosse biere lorsqu'il s'adresse de nouveau à Ashak.

Mon seigneur que va t'il advenir de moi maintenant, dois-je attendre le retour de votre Roi, ne pouvez vous rien faire en l'absence du Roi, je me sens totalement inutilse et aimerais aidé le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:54

Le faucon du Roi entra dans la Taverne , le vent chaud encercla des grains de sable qui furent quelques tours dans la Taverne . Le roi tulkor entra a son tour , non l'echine des grands nobles , une armure de cuir clouté , simple armure de nomade . Il entra , dédaignat de rage les personnes présentent . Il partit voir Ashak , haineux envers le semi-troll Rulof le Brun qui avait fuit tel un lache .

** J'étriperai ce troll , un jour ou l'autre **

Il chuchota a Ashak



Des nouvelles de Calhar ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:20

Krator qui avait pu voir le Roi entrer dans la taverne s'était approché de lui

Mon seigneur, pardonnez moi de vous importunez en ce lieux. Voila il se trouve que j'ai fait la connaissance il y a peu de temps d'un de vos guerrier, il m'a affirmé que je ferais un excellent pirate seulement je ne suis qu'un simple marin pêcheur qui a echouer sur ce prot lors d'une tempete qui a fait deriver mon bateau. Que dois-je donc faire mon seigneur pour que vous me laissiez me mettre à vos côtés ? J'affronterais milles dangers pour vous prouver la sincère loyauté que je vous porte. Faites moi Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:23

Jaryak entra a la suite de Tulkor

Aussi perplexe et enervé que le roi ,il donna un coup de poing dans une table qu'il fissura de colère

J'aurai ces trolls coute que coute : mon honneur en dépend ,il le faut ...

Ne sachant pas a qui il parlait vraiment celui-ci s'apercut qu'il y avait des visages inconnus

Jaryak se dirigea vers le groupe au milieu de la taverne

**Mais qui est cette fille?Que fait-elle ici ?Ce n'est pas une haradrim ... De toute évidence ce n'est pas un endroit pour des femmes ... **

Puis il vit un nouvel ... homme qu'il n'avait encore jamais vu

J'ai l'impression quele nombre de personnes dans cette taverne augmente considérablement

S'adressant au roi
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:25

Et soudainement Krator se sentit completement ridicule, comment un homme tel que Tulkor pouvait bien prendre au sérieux un vulgaire marin pêcheur

N'ais-je pas été trop brusque ave ce Roi, n'aurais-je pas du me présenter d'avantage, apres tout il doit me trouver ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:28

Ashak vit le roi entrer. Il lui répondit à l'oreille.

Aucune nouvelle, nous ne l'avons pas revu..Sên et moi avons un peu..disons paniqué.

** Esperons que mes craintes ne soient pas fondées...**

Il se leva et parla d'une voix sure.

Il reviendra..Mais en attendant, je te présente Sên et Krator. Je les ai fait patientez en attendant ton retour. A propos..En ce qui concerne Rulof?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:34

Jaryak entendit les dires de Ashak dont il avait quelque peu entendu parler et qu'il connaissait de vue

Tu dis "Sên et moi" ?Tu parles comme si vous étiez ensemble. Ce que je considère comme impossible étant donné ton physique mon pauvre ... Tu sais que tu me fait autant pitié que ces semi-trolls ,c'est pour te dire ... tu me fais beaucoup de peine.
Espérer autant et simplifier les choses de cette facon c'est tellement plus simple


Jaryak le fusilla du regard

Je meurs d'envie de tuer sur le champ en te transpercant de haut en bas en commencant par les tripes

... Mais je préfère le faire au moment ou tu t'y attendra le moins imbécile ...

Jaryak le regarda comme un moins que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: