Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:43

Frodon dormait tranquillement sur le sol couvert de feuilles dans l'Amôn Hen.On était en pleine Automne en Gondor.Le froid commençait à se ressentir de plus en plus.Frodon dormait paisiblement dans sa cape elfique donné par son oncle Bilbon.

Il avait quitté son trou de Hobbit environ 4 mois auparavant.Il était passé dans certaines des Terres désolées de l'Arnor et était même passé non loin de la forteresse de Fornost.Puis il était revenu un peu plus vers l'Est et avait suivi la rivière qui longeait les Monts Brumeux, puis qui descendait vers l'Emyn Muin.

Son but était d'aller explorer les belles étendues de l'Ithillen.Il voulait voir la cité blanche au moins une fois.Tel était son but.Par la même occasion, le jeune Sacquet cherchait aussi les traces de son oncle.Celui-ci était partit pour un voyage qu'il disait que c'était son " dernier ".

Frodon s'était alors lancé dans une aventure pour le retrouver.Il était passé à la frontière du Lindon, près du port dans lequel sont organisés les voyages en bateau d'où on ne pourra jamais y revenir.Frodon refusait de laisser croire que Bilbon était partit au paradis, qu'il ne participerait plus à des aventures telles que celle avec Gandalf ainsi que les treize nains qui l'accompagnaient jusqu'à la Montagne Solitaire.

Frodon était passé par Fondcombe, la dernière (ou première) Maison Simple des Elfes en Eregion.Elrond s'était lié d'amitié avec Bilbon et Frodon.Toute Elfe de l'Eregion connaissait ces deux Hobbits et Elrond avait dit à ses gardes de toujours les laisser entrer sans aucun doute de malveillance à leur égard.

Frodon se réveilla en sursaut.L'aube se dessinait au loin, derrière les Montagnes Enneigés faisait frontières entre le Gondor et le Rohan.Il venait de rêver de son trou de Hobbit, avant qu'il ne parte vers le Gondor pour chercher son vieil oncle.

Il mangea un petit morceau de lembas que lui avait Elrond par grande quantité.Il rangea toutes ces affaires et repartit explorer l'Amôn Hen.

Il pensait faire le tour de ces bois mais ne pas aller plus loin au Nord qu'à la frontière du pays de Lorien.Ensuite il reviendrait tout au Sud de l'Amôn Hen, au pied des Montagnes Blanche, pour les contourner par l'Est, longer le fleuve Anduin qui contournait l'Emyn Muin et arrivait non loin d'Osgilliath.Tels étaient les intentions du Hobbit.

Il avait décidait aussi d'explorer le Gondor du Sud.Il passerait par le pays du Harad, conscient du danger que représentaient les Haradrims (ou Suderons) envers lui.Mais le petit Hobbit était prêt à tout pour retrouver le dernier membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:08

Gabriel n'avait aimé dormir dans un arbre. Bien sûr, étant un elfe, il était très proche de la nature. Il était respectueux, attentif...malheureusement celle-ci ne lui rendait pas. Le jeune elfe c'était allongé sur une branche et avait eu l'infime espoir qu'il pourrait trouver une position adéquate. Une branche n'était pas de cet avis et c'était enfoncée dans son dos. Au final, le pauvre garçon n'avait du dormir que quelques minutes. Il s'essuya les yeux et bailla, montrant ouvertement son mécontentement devant l'arbre. Il se moquait de le vexé maintenant. Il s'étira et se laissa tomber, atterrissant avec agilité sur le sol boueux. Automne tombait sur le pays des hommes et Gabriel devait supporter le froid sans couverture. En effet, il l'avait perdu dans une énième attaque d'orc, il y a de ça trois jours.

Il avait alors décidé de quitter le groupe. Epuisé aussi bien physiquement que mentalement, il s'installa sur un gros rocher aux formes arrondies et aux couleurs verdâtres. Fouillant dans la poche de sa cape, il y trouva une dizaine de baies qu'il avait ramassé juste avant de dormir. Par chance, celles-ci ne c'étaient pas écrasés pendant son "sommeil". Oui, il était rancunier. Fusillant du regard l'arbre, il mangea son maigre repas, savourant le gout sucrée le plus longtemps possible. Une fois terminé, il se leva et s'étira une nouvelle fois, faisant craquer ses épaules. Il avait des courbatures partout et son corps lui paraissait soudainement lourd. Soupirant une nouvelle fois, il ramassa ses affaires et se mit en marche.

Il devait retrouver son frère. Celui lui avait disparu depuis 2 mois. Gabriel savait qu'il était vivant. Il n'en avait aucunes preuves mais il le croyait de tout son coeur. Il n'avait jamais quitté son frère. En faite, il n'avait jamais eu l'idée de le faire. Sa présence semblait être si évidente qu'il n'allait pas se poser de questions sur une éventuelle absence. Sauf qu'aujourd'hui il n'était plus là. Je préfère le savoir loin plutôt que mort, pensa t-il amèrement en continuant sa marche souple et rapide.

Le bruit de l'Anduin le ramena à ses pensées. Il avait enfin retrouvé le fleuve! Bien sûr, avec son ouïe d'elfe, le fleuve devait être encore loin mais cela suffit pour le motiver. Il accéléra la marche, se mettant presque à courir. C'est alors qu'il sentit une présence, à sa droite. Soudainement paniqué, le jeune elfe se figea et tendit l'oreille. Ce n'était pas un animal, étant donné la démarche des pas. Le corps était étonnamment léger mais trop court pour être celui d'un elfe. Un elfe enfant serait plus léger. Intrigué, Gabriel se rapprocha lentement du voyageur, jusqu'à se cacher précipitamment dans un buisson pour ne pas être aperçut. Quoi qu'elle était, la créature pouvait être dangereuse, il valait mieux ne pas se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:27

Frodon longeait tranquillement le fleuve de l'Anduin, toujours plongé dans ses pensées.Il avait le visage amaigri et était fatigué.

Il suivit la partie de l'Anduin qui descendait vers l'Emyn Muil à des dizaines de milles à l'Est.La descente serait longue.De plus, l'Emyn Muil était souvent un lieu que personne n'osait approcher, de part ses passages très ressemblants.Frodon savait qu'il se dirigeait droit vers un labyrinthe, mais il devait retrouver Bilbon.

Cela faisait quarante minute que le jeune Hobbit marchait dans le froid.Ses pieds étaient si fatigué qu'il eut du mal à continuer.Il n'avait rencontré personne sur ces terres mais sauraient qu'ils rencontreraient peut-être des soldats du Gondor ce qui ne l'étonnerait pas du tout.

Il n'était pas arrivé très loin de la partie la plus vaste de l'Amôn Hen.Pour l'instant, le petit Hobbit n'avait traversé même pas la moitié de ces bois.Mais il traçait tout droit, consultant parfois ses cartes que Elrond lui avait prêté pour son voyage.Il était plongé dans une solitude sans nom.

Peu d'animaux se promenaient dans ces forêts.Autrefois, celle-ci était aussi belle que l'Ithillen.Depuis une invasion d'Orques, la forêt était désolée et les gens de Minas Tirith la craignait.

Parfois, Frodon rencontrait quelques écureuils, lapins ou lièvres mais ces derniers ne faisaient qu'une courte apparition.Ils se contentaient de continuer leur route à toute vitesse, ne prêtant pas attention au Hobbit.Celui-ci se sentait seul et triste.Personne, pas même son meilleur ami Samsagce Gamegie était là.Frodon se demandait si il ne devrait pas retourner à son trou de Hobbit, et abandonner sa recherche désespérée.

Soudain, il entendit alors un craquement derrière un buisson.Il vit volte-face sur sa gauche mais rien n'apparut.Il dégaina son épée Dard , sa petite épée de Hobbit et avança prudemment en direction du buisson.

Il se demanda si c'était un animal ou pis.Un loup ? Frodon n'en savait rien.Il continua à avancer, son épée pointé devant lui et resta silencieux jetant toujours un regard aux alentours au cas qu'ils seraient pris à revers.

Les Hobbits étaient particulièrement doué pour faire silence et se déplacer silencieusement.Encore plus dans des bois tels que celui-ci.Frodon s'accroupit derrière un arbre et attendit que quelque chose vint tâter de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:07

Une légère brise fraiche vint virevolter ses mèches de cheveux, l'obligeant à les recoincer derrière ses oreilles pointus.La créature était armée, il avait clairement entendu le dégainement d'une épée. Et ça ne le rassurait pas du tout... Soit la créature était dotée d'intelligence, auquel cas il pouvait éviter l'affrontement, soit la créature avait facilement des envies de meurtres. Si c'était le cas, il fuirait simplement. Gabriel était rationnel, en combat il n'avait aucune chance. Son niveau était juste pitoyable. C'était la raison de voyage avec son frère...

Repoussant ses souvenirs, il chercha à distinguer l'individu. Il avait eu l'intelligence de se cacher à son tour. Et ça, c'était sûrement un avantage. Maintenant le jeune elfe hésitait. Fuyait-il maintenant ou prenait-il le risque de se montrer? Sa raison le poussait à choisir la première option, mais sa curiosité l'emporta.

Il devait donc se montrer. Grâce à ses sens, il avait à peu près à savoir où se situait la créature, bien qu'il hésitait encore entre deux ou trois buisson et quelques arbres. Mais globalement, il le savait.

Pour ne pas mettre en doute ses intentions pacifiques, Gabriel laissa son visage découvert et sortit de son buisson. Il était mort de peur, mais refusait de le montrer. Son visage se fit donc impassible alors qu'il avançait lentement, faisant craquer les feuilles mortes sous son passage.

- Montrez vous, je ne suis pas armé.

Il mentait, son poignard était caché sous sa cape. Mais il lui était tellement inutile qu'il était déjà désarmé. Sa main tremblait, si bien qu'il la fourra dans l'une de ses poches. Il n'aimait pas les affrontements. Il souhaitait juste gambader joyeusement entre les arbres ou aller s'amuser avec les hommes dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:26

Frodon entendit une petite voix toute douce, toute timide et tremblante en même temps.Toujours dans le silence il rangea son épée.

" Un Elfe ? pensa-il.J'ai failli m'en prendre à un Elfe ! "

Il ne fut pas surpris lorsqu'il se leva de voir devant lui un beau visage d'Elfe.Celui-ci avait les yeux bleus, des cheveux blonds or et étaient vêtus d'une tenue d'un bleu très vif.L'elfe portait une capuche et regarda le Hobbit avec étonnement.Frodon contempla avec émerveillement le visage de l'Elfe puis prit la parole.

- Je ne vous veux aucun mal Monsieur, dit le Hobbit.Je vous croyais pour un animal ou un braconnier.J'en suis navré.Qui êtes-vous et pourquoi semblez-vous me suivre dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:32

L'elfe détailla la créature et retient un soupire de soulagement. C'était un petit humain. Sûrement un enfant. Malgré tout ses traits étaient ceux d'un adulte. Et puis il ne pensait pas que les humains laisseraient un enfant seul dans les bois. La créature était pourtant semblable à un homme, de petite taille, à peu près la sienne, et ses traits étaient foncés, sans doute par son voyage. Il était armé, était donc combatif, mais semblait pourtant doté d'intelligence. Il semblait également ne pas être aussi impulsif que les hommes, ce qui rassura grandement l'elfe. Gabriel lui sourit timidement, essayant de paraitre important.

- Je m'appelle Gabriel il Lentien, je viens du Lothlòrien. Je ne vous pris de m'excuser mais votre présence m'a intrigué. Qu'êtes vous? D'où venez vous?

Il employait un ton noble, malgré sa voix enfantine. Il préférait opté pour la politesse état donné qu'il se méfiait toujours de l'inconnu. Il restait cependant très curieux, détaillant le petit-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:42

Le Hobbit scruta l'Elfe du regard.Si il n'avait pas vu son visage, il aurait cru que sa voix aurait été féminine voire enfantine.Elle était douce et Frodon semblait plonger dans un rêve.

- Je suis un Hobbit de la Compté loin au nord.Je ne suis pas dangereux.La Compté se trouve à l'extrême nord de l'Arnor.Je suis un adulte et non un enfant comme vous aviez sûrement dû le croire.Que faîtes vous par ici ?

Le Hobbit rangea son épée et s'installa même au pied d'un arbre.C'était peut-être risqué de prendre aussi tôt confiance à cet inconnu, mais Frodon devinait dans les yeux bleus de l'Elfe que ce dernier était peut-être moi dangereux que le jeune Sacquet lui-même.

- Installez-vous, proposa Frodon à l'Elfe.Je ne souhaite pas vous tuer ne croyez pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:53

Un hobbit. Il allait devoir faire des recherches dessus, une fois rentrer chez lui. Mais il n'en avait pour l'instant l'envie. Ses mains délicates sortirent de sa cape et retirèrent sa capuche. Il n'aimait quand ses cheveux étaient prit dans le tissus, c'était très désagréable. Voyant le hobbit s'assoir, il releva les yeux vers l'arbre et l'étudia longuement. Il ne voulait pas se recevoir une branche morte sur la tête, ou qu'une racine sorte subitement du sol pour s'enfoncer contre ses jambes. Voyant qu'il était en apparence sans danger, il s'installa avec légèreté et souplesse à côté de l'hobbit. Gabriel prit enfin le temps de répondre, en choisissant ses mots avec attention.

- Je suis à la recherche de mon frère, un grand elfe solitaire. Mais je ne pense pas qu'il soit partis par là. Je suis un voyageur alors je n'ai pas vraiment de but fixe.


Il releva ses grands yeux bleus sur la créature amicale.

- Vous ne m'avez pas dis votre nom, fit-il remarquer avec un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:24

Le jeune Hobbit parut très surpris par la réaction de l'Elfe.Celui semblait examiner l'arbre sur lequel Frodon l'avait invité à s'asseoir.Mais Gabriel prit finalement place à côté du Semi-Homme.

Gabriel il Lentien conta l'aventure dans lequel il s'était lancé.Frodon écoutait attentivement les paroles de sa nouvelle " connaissance ".

- Comme je l'ai dit, je suis un Hobbit de la Compté.Nous sommes également appelés " Semi-Hommes " mais nous nous appelons guère comme ça entre nous.Je suis parti à la recherche de mon oncle Bilbon qui est parti quelque part en voyage et qui a cessé de m'envoyer des lettres depuis quelque temps.Cela m'inquiète un peu.Mais je doute également que la personne que je recherche soit ici.A vrai dire je souhaitais le chercher dans les provinces du Gondor et en Harondor.

Puis Gabriel demanda le nom du Hobbit.

- Je m'appelle Frodon Sacquet.Désolé d'avoir oublié de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:41

Frodon aussi cherchait l'un de ses proches. L'elfe comprenait son inquiétude, lui même séparé de son frère. Il lui sourit donc timidement et baissa les yeux sur une petite fourmis, occupé à porter une feuille. C'était la plus grande provision qu'elle avait porté depuis sa naissance, et elle semblait fière. Le sourire de Gabriel s'élargit et il reporta son regard dans celui de l'hobbit.

- Je ne suis jamais allé au Gondor. Je ne sais pas si les habitants sont gentils, là-bas. Vous savez, il y a beaucoup de rumeurs comme quoi les humains sont une race violente et belliqueuse. Je n'aime pas les gens comme ça, déclara t-il d'une voix rêveuse en caressant un brin d'herbe, sans pour autant l'arracher. Il fallait préserver cette pauvre vie innocente. Et bien qu'il était conscient qu'il en écrasait tous les jours, il faisait toujours en sorte que son pas soit le plus léger possible.

Le jeune elfe ferma les yeux et pencha la tête sur le côté. Il ne c'était pas tout de suite rendu compte de sa fatigue. L'arbre l'avait réellement empêcher de dormir. Epuisé, il comment ça à somnoler quand une branche lui tomba sur la tête, le faisant hurler de peur. Il se leva d'un bond et regarda autour de lui, terrifié. Une brise vint secouer les branches de l'arbre, donnant l'impression qu'il riait. Gabriel se rendit compte qu'il tournait à la paranoïa. Il n'était pas habitué à la solitude, et était incapable de se défendre, même contre une simple branche. Les sens en alertes, il se tourna vers Frodon, les yeux brillants.

- Tu...enfin...on peut voyager ensemble? demanda t-il d'une petite voix en prenant un air malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:01

Frodon ne quittait presque pas l'Elfe du regard.Cette race l'impressionnait beaucoup.Il n'en avait peu vu dans sa vie et avait plus vu de nains ou de magiciens tels que Gandalf que celui-ci rendait autrefois visite à Bilbon et prenait un thé dans Cul-De-Sac.

Apparemment, Frodon était la première personne de sa race a être présenté à Gabriel il Lentien.Celle-ci ne semblait ne pas trop connaître le monde extérieur.Elle provenait du Gondor mais n'en avait jamais vu la cité blanche.

- Moi non plus je n'ai jamais vu Minas Tirith de mes propres yeux.Mais bientôt je la verrai lorsque je passerai non loin de là.En ce qui en est des habitants, ils n'en sont pas méchants je pense.Les hommes de là-bas doivent avoir bon coeur.Mais ils sont féroces avec leurs ennemis ça c'est sûr.Mais bon je ne peux pas vous le certifier.La seule race d'homme que je connais habite loin au nord à Bree.C'est une auberge assez vaste et plein de voyageurs passe par là.Des nains, des hommes et des Hobbits.Et pour ces hommes là, certains sont méchants et malpolis dut à l'alcool mais ils ne sont pas tous comme ça.Certains sont bien plus aimable que vous ou moi ne pourrions l'être.

Un vent souffla sur les cheveux de Frodon.L'hêtre sur lequel il s'était mis en position demi-assise faillit blesser l'oeil du Hobbit avec l'une de ses branches.L'automne touchait à l'hiver et peu d'arbres possédait encore des feuilles.L'air devenait froid encore plus près des Montagnes Blanches.

- Brrr ... Ce que j'aimerai que rien de tout ça ne soit passé et que je sois tranquillement dans mon trou de Hobbit !

Puis, une réaction étonnante de l'Elfe vint à la conversation.Celui-ci proposa à Frodon de voyager avec ... Le Hobbit parut d'abord perplexe à la demande de l'Elfe.Il n'était pas habitué à faire aussitôt confiance à des inconnus.

Il regarda le visage de Gabriel.Il semblait terrifié.L'elfe avoua lui-même ne pas être habitué à vagabonder de régions en régions surtout errant solitaire.Il n'était pas bien armé et était très craintif.Même le petit être trapu et pas bien effrayant qu'était Frodon pourrait mieux se défendre que l'Elfe.Le jeune Sacquet finit par accepter la requête de l'Elfe.

- Je veux bien.Comme dit le proverbe, " l'union fait la force ". En plus, deux personnes comme nous qui sommes loin d'être de grands guerriers peuvent nous entre aider.Mais où aviez-vous l'intention de chercher votre frère ? Car nous chercherons nos proches en même temps je suppose et nous pourrons nous mettre d'accord sur chaque destination.Où comptiez-vous aller ?

Sans attendre la réponse de l'Elfe, il ajouta :

- Et nous aurons tout deux l'occasion de voir Minas Tirith ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:44

Il avait accepté! Le jeune elfe c'était attendu à un refus, ou du moins à devoir se battre pour avoir ce qu'il voulait. Perdant sa noblesse d'elfe, il sautilla sur place et prit Frodon dans ses bras, fourrant son visage dans le cou de son nouveau compagnon de route.

- Merci! Merci beaucoup!

Il se recula, affichant son plus grand sourire. Pour une fois, les arbres lui avaient été bénéfiques! Il s'assura pourtant de rester le plus loin possible de l'hêtre. Remettant sa cape en place, il se prépara pour le voyage, cherchant des plantes comestibles.

- Je pensais aller au Rohan, peut être descendre jusqu'à Edoras, pour continuer jusqu'à Minas Tirith.


Tout sourire, il ramassa une plante médicinal qu'il fourra dans sa sacoche. Une pensée le ramena sur terre et il se tourna vers le hobbit, soudainement inquiet.

- Si on est attaqué, vous me protégerez?

Il était vraiment incapable de se défendre. Le mieux qu'il puisse faire c'était de voir les ennemies à l'avance et fuir. Et encore, le hobbit ne pourrait sans doute pas courir aussi vite que lui. Et il était hors de question qu'il l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:12

L'Elfe parut tellement heureux qu'il prit le Hobbit dans ses bras.Frodon fut très surpris et gêné.C'était la première fois qu'un inconnu lui montrait une telle gentillesse.Gabriel se mit alors à ramasser plusieurs fleurs commestibles.

- J'ai quelques provisions, indiqua Frodon.Du lembas pour à peu près 3 semaines pour un Hobbit tout seul.A deux, je pense qu'on tiendra deux semaines, malgré que ce soit peu même pour deux personnes comme nous qui ne mangeons pas énormément.

Après ça, Gabriel lui indiqua sa destination.Il parlait d'aller au Rohan, dans la ville d'Edoras.

- A vrai dire, moi je voulais aller complétement à l'opposé.Je souhaitais descendre vers le Sud vers le Harad et s'arrêter près des terres désertes de Khand.De plus, si nous descendons vers Minas Tirith directement, nous pourrions nous approvisoinner de provisions pour le reste du voyage.Mais on peut s'arranger ...

Frodon se mit lui aussi à la recherche de fleurs commestibles.Mais le pauvre Hobbit ne s'y connaissait guère en plantes.Il connaissait pas mal de fleurs car son jardin en offrait plein de différentes, mais celles qui étaient à ses pieds lui étaient inconnues.La forêt était recouverte de feuilles mortes et ils devaient faire un tas entier pour pouvoir apercevoir les fleurs.Peu étaient commestibles.

- Pouvez-vous me montrer la différence entre les plantes normales et celles commestibles ?

Gabriel il Lentien lui expliqua un peu le savoir des plantes.Frodon écouta attentivement, et au bout d'une dizaine de minutes, il comprit.

- En faite c'est assez simple je trouve.

Le jeune Sacquet se mit au travail et fouilla le sol.Il réussit à trouver une vingtaine de plantes et ils rassemblèrent les fleurs avec la nourriture dans le sac du Hobbit.Puis ils s'apprêtaient à partir et Gabriel remit en cause son inquiétude.

- Vous savez je ne suis pas un expert au combat.Je n'ai encore tranché aucune tête avec Dard mon épée.Je pourrai vous apprendre quelques bases de combats que Bilbon m'a appris mais me battre seul, je ne pense pas pouvoir y arriver.

Frodon sut que sa réponse ne devait pas satisfaire complétement Gabi.L'elfe semblait être si craintif et incapable de se battre que même en ayant des bases, il n'aimerait pas le combat et les confrontations.

- Je pourrai commencer dès maintenant à vous montrer quelques techniques si vous le souhaitez histoire de bien commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:26

Gabriel était fier de partager son savoir avec le hobbit. Celui-ci était un bon élève. Une fois sa sacoche pleine, il fronça les sourcils devant la réponse de Frodon, une inquiétude voilà son regard.

- Mon frère a déjà essayé de m'apprendre le combat. Mais je suis vraiment nul. Je sais à peine tenir mon arme...


Il baissa honteusement les yeux. Le souvenir de son frère le hantait. Il n'avait de toute façon pas besoin de se battre quand son frère était là...c'était différent maintenant. Il releva des yeux brillants vers le semi-homme.


- Mais je sais très bien fuir, alors c'est pas grave. Je veux juste ne pas être un poids pour vous...


Voyant que le soleil se couchait, il sortit deux petites fleurs bleues de sa sacoche et en tendit une à Frodon.


- Tenez, sa coupe la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:54

Lorsqu'il Frodon lui proposa de lui apprendre un peu comment se défendre, celle prétendu n'avoir jamais réussi à maîtriser une épée.

- Peut-être seriez-vous plus habile à l'arc Gabi, suggéra Frodon.Malheureusement je ne puis vous en offrir car ce n'est pas le genre de chose que je traîne avec moi pendant un voyage.Si vous ne savez donc absolument pas tenir une épée, peut-être un poignard fera l'affaire ... Attends je dois avoir ça sur moi.

Frodon posa son sac sur le sol et le fouilla.Il y avait un tel bazarre à l'intérieur ... Gabriel le regardait chercher.Le jeune Sacquet chercha par tout mais ne trouva rien.Il finit par accepter le faite qu'il ne pouvait pas offrir quoi que ce soit pouvant servir l'Elfe à se battre en cas de besoin.

- Mince ! J'ai dû l'égarer au cours de mon voyage.Ou peut-être l'ais-je perdu à Fondcombe ... Je ne m'en été pas servi donc je n'ai pas pu ...

Il s'interrompit.Il retrouva finalement le poignard dans l'une de ses poches de manteau.Frodon parut content de lui et donna son arme à l'Elfe.

- Tenez.J'ai déjà une épée pour me défendre, ce couteau faisait plus à encombrer mes déplacements qu'autre chose.Il devrait être facile pour vous de le maîtriser.Cet arme est légère et il n'y a aucune pratique à vous enseigner avec ça !

Puis Gabriel lui offrit quelque chose à son tour ... Deux magnifique fleur bleues commestibles.Frodon en prit une et après l'avoir avalé, il oublia la sensation de vouloir trouver de l'eau pour pouvoir boire.La fleur lui avait coupé toute envie de boire et heureusement d'ailleurs ... Sinon, qui sait combien de milles le jeune Hobbit aurait parcouru pour pouvoir trouver ne serait-ce qu'un flaque d'eau dans ses forêts sèches.

- Je le confirme, vous n'êtes pas un poids pour moi !

dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:14

Gabriel fut gêné de voir son nouvel ami fouiller dans sa sacoche pour lui trouver un poignard. Il en avait déjà un, mais il avait mentis dès le départ en assurant qu'il n'était pas armer. Baissant les yeux, le compliment de Frodon le fit avouer.

- Non, je suis quelqu'un d'ignoble. En réalité j'étais déjà armé et j'ai mentis pour que vous approchiez...

Il garda les yeux rivés au sol, repentant. Il n'avait jamais autant eu honte depuis le dernier entrainement de son frère. Et il aimait beaucoup Frodon. Il était donneur, sans demander quelqu'un chose en échange. Et il acceptait ses excentricités. Il regarda le poignard que le hobbit lui avait gentiment prêté, alors que ses yeux s'embuèrent de larmes.

- Je suis vraiment désolé...

Essayant de se faire pardonner, il lui donna la deuxième fleur, offrant sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:40

Gabriel montra alors qu'elle n'était pas tout à fait innofensif.Elle avait déjà une arme malgré ses dires.Frodon fronça les sourcils à la vue de son poignard qu'elle avait caché.Puis il décida de ne pas s'attarder sur un si petit détail.

- Bah ! Je ne vais pas vous en vouloir pour ça.Il y a des choses bien plus graves.Au contraire si vous aviez été méchant et que vous aviez voulu me tuer, j'aurais été tellement naïf que je serais tombé aisément dans un piège.

Le Hobbit rangea donc son poignard, déçu de ne pas s'être rendu utilise à l'Elfe.Il ferma son sac et Gabriel, les larmes aux yeux, lui offrit un autre fleur pour la soif.

- Merci mais je n'en veux plus.Désolé.

Malgré qu'il puit le nier, le Sacquet n'avait pas trop aimé le mensonge de cette personne qui commençait à devenir en une partie, un bon compagnon de voyage.Puis il oublia ça et revint au voyage en lui même.

- Bien Gabriel nous n'avons toujours pas défini là où nous irons.

Il s'assit de nouveau sur le sol de la forêt et sortit de son sac la carte entière de la Terre du Milieu.

- Allons ! Etudions là !

Il avait complétement changé de ton et ne souhaitait plus être aussi serviable qu'il y a un instant.Il avait été trahi lorsque Gabriel lui avait dit qu'il n'avait par d'arme sur lui même quand il avait fait connaissance avec le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:52

Gabriel retrouva son sourire quand le hobbit lui pardonna mais il disparut rapidemment au refus de sa fleur. Regardant tristement celle-ci, il la mangea, refusant de gâcher les plantes.
Frodon s'assit ensuite au sol et déplia une carte. Gabriel s'installa à côté de lui, les yeux rivés sur la carte. Le hobbit semblait renfermé sur lui même, et Gabriel savait que c'était de sa faute. Honteux, il releva les yeux vers lui et, hésitant, lui baisa tendrement la joue. C'était sa manière maladroite de s'excuser. Il se sentait coupable et c'était insupportable.
Voyant que Frodon voulait définir leur prochaine destination, l'elfe reporta son attention sur la carte.

- On peut descendre directement à Minas Tirith. De là j'aurais plus d'information qu'au Rohan. Vous êtes d'accord?

Il releva ses yeux d'un bleu surnaturel vers son compagnon de route, se voulant sérieux. Il devait faire preuve de sagesse quelques fois. Et ce n'était pas en pleurant qu'il changera les choses.
La nuit tombait petit à petit et Gabriel se releva.

- Il faut trouver un endroit où dormir. Un endroit stable et sec de préférence.

Son regard parcourra les alentours, ignorant volontairement les arbres. Il avait suffisamment donné avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:33

Frodon retrouva un peu son humeur joyeux et regretta le fait d'avoir oublié la fleur.Il déposa à son tour un petit baiser sur le front de son ami en guise de pardon.Frodon ne voulait surtout pas être en colège contre Gabriel.Car l'Elfe semblait être si gentil ... Le Hobbit ne souhaitait égarer un aussi bon compagnon de voyage tel que Lentien.

- Bah oublions ça et regardons le positif.Disons que puisque que vous m'avez fait croire que vous n'avez pas d'arme et que je vous aurais cru, peut-être que si ce fut un ennemi aussi naïf que moi vous n'aurez pas eu de mal à le tuer.

Frodon retrouva son sourire puis détourna la tête vers sa carte.Il désigna avec son doigt l'endroit où ils étaient, en plein Sud de l'Amon Hên.

- Si vous souhaitez aller à Minas Tirith, je vous conseillerais d'emprunter ce chemin là plutôt que d'escalader les dangereuses montagnes blanches.Nous pourrons aller vers l'Est, longer l'Emyn Muil et redescendre vers le Sud Ouest en passant par l'Ithillen et en arrivant sur Osgilliath près des Chams du Pelennor.Cette route vous convient-elle ?

Puis Sacquet remarqua que le Soleil s'était pratiquement couché et qu'il commençait à faire nuit.Le vent se mit alorsq à souffler plus fort dans les cheveux de Frodon.

- La nuit tombe, murmura celui-ci.Pourquoi ne pas dormir dans les arbres, ajouta-il en réponse à Gabriel.Les Elfes n'aiment pas dormir perché sur les branches d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:34

L'elfe acquiesça. Il n'arrivait jamais à mesurer les distances et Frodon semblait trouver les chemins les plus faciles.

- C'est parfait.

Gabriel chercha un endroit confortable où dormir. Il s'avança avec légèreté jusqu'à petit bout de terre recouvert d'herbe et s'y assit. Un arbre déployait ses longues branches au dessus de lui mais il doutait que l'une d'entre elle tombe sur lui en pleine nuit. Ce serait vraiment stupide de mourir ainsi. Remettant sa capuche pour garder la chaleur, il se tourna vers Frodon.

- C'est très bien ici.L'arbre et les buissons nous protégeront du vent et l'herbe est suffisamment dense pour que se soit confortable.

Son lit lui manquait, fait en plusieurs feuilles d'érable. Il était coloré et confortable. L'herbe n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour dormir. Mais il avait connu pire, son dos se rappelait encore de la branche d'arbre maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:39

Frodon s'assoupit alors, un peu fatigué par cette journée de marche.Le vent soufflait et de la pluie commençait à tomber.Frodon avait apporté des couvertures et en proposa une à l'Elfe.

- Tenez.Ca vous tiendra chaud, si vous n'en n'avez pas apporté.

Frodon mit ses deux mains sur le sol et posa sa tête dessus.L'herbe était humide et il n'aimait pas du tout dormir comme ça.C'était inconfortable.

- Bonne nuit ! murmura Frodon.

Frodon ne put dormir profondément.Il se réveillait sans cesse et attendait avec impatience que l'aube surgisse.Il avait froid et regretta de ne pas avoir rapporté plus de couvertures.C'était en Eté qu'il avait quitté la Compté et Sacquet n'avait pas pensé à apporter d'épaisse couvertures pour prévoir les nuits d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptySam 21 Avr 2012 - 18:34

L'elfe était infiniment reconnaissant envers Frodon. Il serra la couverture entre ses doigts délicats et ferma les yeux. Comme il l'avait prévu, les buissons les protégeaient du vent, mais pas du froid. Gabriel grelotta et essaya de s'endormir. A ses côtés, il entendait le souffle irrégulier de son compagnon de voyage, preuve qu'il ne dormait pas non plus. Gabriel attendit. Puis, après de longues minutes d'attente, il se redressa et mit sa couverture sur les épaule de Frodon. Il fallait partagé la chaleur pour en profiter. Il se glissa donc dans la couverture de l'hobbit et se colla contre lui, sans pudeur. Gabriel était un elfe très tactile, sans doute un peu trop. Il releva les yeux vers Frodon mais ceux-ci étaient cachés dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:24

Frodon finit par s'endormir quelques minutes avant de recevoir la couverture sur ses épaules.Mais il sentit comme bougeait à côté de lui et se réveilla ... Il vit la couverture étendu sur lui, attendit de voir si Gabriel dormait mais il n'en eu aucune idée.Il murmura alors même si ces paroles pouvaient être dans le vide.

- Merci.

Il se leva le premier lorsque l'aube arriva.Il avait parvenu à s'endormir malgré lui, et ce fut le chant des derniers oiseaux qu'ils restaient de ceux qui partaient dans des terres plus chaudes qui réveilla le Hobbit.

Il regarda son compagnon de voyage.Il voyait ses beaux cheveux blonds et trouvait magnifique qu'une telle race existe.Il laissa dormir Gabriel pendant une petite dizaine de minutes, le temps de manger et trouver quelques petites fleurs pour couper la soif, puis revint au côté de l'Elfe et le réveilla calmement.

- L'aube est enfin arrivé Gabi, dit-il avec sa voix douce et mélodieuse.Il va falloir repartir à moins que vous ne souhaitez vous reposer encore un petit peu.

Sur ce, Frodon Sacquet déposa un tendre baiser sur la joue de son nouvel ami.Gabriel bougea un petit peu, il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Gabriel il Lentien

Gabriel il Lentien
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:44

Gabriel gémit faiblement soit la voix calme de son compagnon de route. Il avait sommeil...Une racine lui rentra dans le dos et il fut finalement obligé d'ouvrir les yeux. Il avait sentit une bise sur sa joue. Son ami était-il aussi tactile que lui? Il se redressa lentement et se frotta les yeux, comme un enfant. Il avait envie de dormir...heureusement, il faisait beau et le vent ne c'était pas encore levé. Il regarda son ami, clignant des yeux.

- Vous êtes réveillés depuis longtemps?

Voyant les fleurs, il en mangea une, ce qui étancha rapidemment sa soif. Ces fleurs étaient parfaites. Agréable au gout et légèrement sucrée. Malheureusement, elle n'apportait pas au corps la ration d'eau dont ils avaient besoin. Ils devaient donc en trouver avant de tomber de fatigue sans s'en rendre compte. Il fit part de cette information à Frodon et chercha un point d'eau, peu éloigné.

- Je crois qu'il y en a un à deux jours. Cela devrait être suffisant.

Il rangea ses affaires et regarda Frodon. Il n'avait pas trop l'air épuisé, malgré son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet
Nombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:28

Frodon retira délicatement la couverture des épaules de l'Elfe et la plia.Il la rangea dans son sac, puis répondit à la question de l'Elfe.

- Je suis débout depuis à peu près quinze minutes au même moment ou le soleil s'est levé à l'Est.

Gabriel souhaitait dormir un peu plus mais ne broncha pas lorsque le Hobbit le pria de ne pas traîner.Frodon était gentil mais savait être sévère parfois, lorsque la situation l'obligeait.Il était exigeait et aimait lorsque la situation était en sa faveur et qu'il avait les " commandes ".Il aimait être le seul à suivre son destin et n'aimait pas être commandé.

Mais l'Elfe lui n'était pas du tout comme ça.Il semblait naïf et suivait Frodon dans pas mal de ses idées ou agissements pour la survie des deux compagnons.Mais Frodon n'aimait pas exagérer de la gentillesse des gens et traitait son nouvel ami avec beaucoup de respect.

- Je n'ai vu aucune trace de point d'eau.Êtes-vous sûr qu'il existe une rivière dans le coin ?Moi je n'ai vu aucune preuve que nous pourrions ralentir notre soif autrement qu'avec les fleurs que j'ai découvert la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...   Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la frontière Sud de l'Amôn Hen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: