Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 2 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:44

Tulkor souriat regardant Ashak



Il ma dis ca aussi , c'est sa facon de dire bonjour .

vers Jaryak

Hum ... Jaryak connais tu Ashak ? Il est le troisième du royaume . Enfin , tant que Calhar n'est pas revenue , le second . Le respect que tu lui dois il te le dois évidament mais si tu oses l'offusquer il a liberté de te trancher la tête . Si tu lui tranches la sienne , j'ai totale liberté a te décapité .

Vers le pirate

Hum en effet , les corsair on besoin d'un meneur d'hommes . Pour le moment je ne peux te donner se posts de chef des Corsaire . Tu reste Corsaire , et avant tout pêcheur , étant donné que je ne connais pas tes talents martiaux

Il passa a Krator une rapière ( épée de pirate )

Voilà pour toi , au cas ... ou jaryak te t'attaques

Il fit un clin d'oeuil au chef Mahûd .
Puis prennant la main de Sên .

Que fait en mes terres une si jolie dame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:52

Jaryak écouta Tulkor

Ce n'est pas un minable comme lui qui va me faire peur, d'autant plus qu'il n'aura pas le temps de me couper la tete ,vu sa tronche il ne doit pas etre très habile et pas très futé quand on le regarde bien

Jaryak voyant Tulkor parler a Sên

Ecarte toi ce n'est pas une femme pour toi ... Elle ne te correspond pas ... Et le premier qui la touche je lui arrache le coeur et le donne a bouffer a regazzi .Compris ??

Jaryak cria de tel facon a ce que tout le monde entende

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:02

Krator accepta l'épée que lui tendit Tulkor et commençat à l'examiner sous toutes les coutures.

C'est une tres belle épée mon Roi, je vous suis eternelement reconnaissant de m'avoir accepté parmi vous et ne saurait vous exprimer toute ma gratitude quoi qu'il en soit je ferais tous ce que vous m'ordonnerez.

Sur ces mots Krator prit congés de Tulkor et de Sen puis se dirigat vers la porte de sortie, il comptait retourner à son bateau et par la suite en profiter pour commencer à apprendre le maniement de l'arme qu'il venait de recevoir, le lendemain il lui faudrais aller chercher son vêtement de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:13

Tulkor sur ces mots ; saisis Jaryak par le coup et le plaqua contre la table la plus proche faisant bouclier des mains du Mahud , il saisis son sabre , et le porta a quelques millimetres de la rhétine du mahud .

crois tu que cette femme t'irais a toi Jaryak .. garde tes menaces , dernier avertissement . Après je te jure que tu seras borgne .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:20

Jaryak écarta violemment Tulkor d'un puissant coup de pied dans les cotes

Sache que tu ne me fais en aucun trembler mais ... gémir ... de rire et tes menaces sont tellement marrantes ...

Cette femme m'appartiens .Il en est ainsi .Je l'ai décidé et tu peux le contester mais je te préviens je perdrai peut etre un oeil mais cela m'importe peu , je n'en ai besoin pour t'anéantir alors essaie seulement de me le crever et je peux te garantir que tu m'auras sur ton dos perpetuellement

Et je le répète au cas ou vous n'avez pas comprit : CETTE FEMME EST A JARYAK
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:28

Cette femme n'appartient a personne ici présent ... Surtout pas à toi ...

Un coup de sabre rapide vint entaillé la jambe de Jaryak . Tulkor rendit finalement le coup de pied dans les côtes au Mahûd . Il fit signe a ashak de tenir à l'ecart Sen ...

Cette fois c'est le dernier avertissement . Une remarque , un ordre de ta part a quiconque , et tu pourriras dans la merde de regazzi , Ton Mumak s'adorera a t'excrementer dessus .
Et moi , je me contenterai de t'oter les yeux , et si tu oses offusquer la demoiselle , ou l'une des courtisanes , je couperai ton appareil Génital . Là , tu respecteras ton prochain ... Et si cela ne te suffis pas , je t'otterais la vie . Alors as tu bien pris note , je ne rigole plus dorénavant .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:34

Jaryak regarda droit dans les yeux Tulkor ,c'était un regard remplit de haine

Il lui en voulait a mort .Jaryak avait l'envie extreme de lui arracher sa tete de ses propres mains mais cette pensée morbide se retira de son esprit

**Il ne se prend pas pour n'importe qui**

**A ce propos je n'ai toujours pas parlé à la jeune femme haradrim**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:56

Ashak alla voir Sên sous ordre de tulkor. Il lui chuchota.

Je ne t'oblige pas, mais le roi veut que je t' écarte de cette discussion...nous n'avons plus rien à faire ici...tu veux qu'on aille faire un tour dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:27

Tulkor avait l'air d'avoir calmer Jaryak , et esperait que le Mahûd avait retenue sa lecon .
Il interpella Ashak qui souhaitait partir .

Faites ce que bon vous semble ; mais moi j'ai besoin de repos , et je vais dans mon palais . N'essayer pas d'entrée il sera fermé .

Il est nul sans doute que Tulkor allait en réalité dans la salle des Courtisanes , choisir sa préférée pour les jours à venir .

[ Salle des courtisanes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:03

Jaryak souria

Dans son palais ... on se demande ou ... sans nul doute se faire une ou deux courtisanes ...il se repose sur ses lauriers vraiment pour pas grand choses ... je ne vois pas en quoi il a des mérites .
C'est un roi fini ... c'est l'archetype de l'homme fatigué qui est toujours au pouvoir ... C'est triste d'avoir quelqu'un d'aussi incompétent au trone


Jaryak parla tout seul mais de voix forte afin qu'on l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:44

Tulkor arriva dans la taverne , un regard de tueur , ses yeux portés sur Jaryak .

Désobéir moultes fois , m'offusquer : erreur
J'ai laissé passé enormèment de tes dires Jaryak . Le terrible laisse place au prisonnier .


Un geste vers quelques gardes qui l'avait suivis sous ses ordres . Et ces derniers attrapèrent Jaryak avec grand mal .
Le roi placa son sabre sous le coup de Jaryak

Répéte après moi ....
Je jure par ma vie , respecter et rendre pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:48

Un grand silence c'etait fait dans la taverne, tout le monde gardant les yeux rives sur le roi et Jaryak.... Jade etait donc passee inapercut lorsqu'elle etait entree dans la taverne a son tour...

Elle observait la scene avec interet. Ainsi donc voila qui etait ce fameux Jaryak...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:18

Je ne repète jamais les phrases ... Je t'éviterais a présent puisque tu as l'air de ne pas m'apprécier mais je ne promets rien du tout

Jaryak regarda avec curiosité une courtisane

**Je ne l'ai pas vu rentrer**

... Et à l'avenir dis a tes gardes d'etre un peu plus brusques ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:27

Très bien . Patiente ...

Il sortit de sa poche un parchemin ; ou il écrivit

Je jure que par mon courage et ma loyauté
je servirai le Roi , sans menaces , ni aucunes remarques
car offusquer la royauté et ses supérieurs n'est pas accepté ,est cela dans tous les royaumes ...
Je serait punis pour mon refus d'autorité et mon surplus envers mes supérieurs hierarchique
Krator et Sên étant bien plus loyaux que moi , il ne me doivent plus aucunes autorités .
Je serait punis de 3 jours de cajots , et a ma sortie , je serais etre diplomate , ormis envers l'ennemis , sur un champ de bataille .


Les gardes accompagnèrent Jaryak au geôles

Avec les serpents pour compagnie , tu auras tout le temp de réfléchir a ton statut et de signer ce parchemin . Je te dégrade temporairement d'un rang . Tu n'as plus l'échine d'un chef de guerre avec de telles paroles .

[HRP= Tu postes et on va au Geoles ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:44

Jaryak alla aux géoles
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:27

Krator pénétrat dans la taverne mais decouvrit que le Roi n'était plus là.
Il se dirigat donc vers le comptoir ou il comptait tout de même prendre quelque chose a manger.
Apres avoir terminer d'engloutir son repas Krator s'adresse à l'homme du comptoir.

[color:f364=red:f364]Excuser moi, monsieur, je suis venus ici pour voir le roi Tulkor, je l'ai rencontré hier soir a ce même endroit, pouvez vous m'indiquez ou le roi est allé je ne le vois plus en ce lieu

Le serveur lui confia qu'une dispute entre le roi et un homme nommé Jaryak avait eclaté hier soir et que Jaryak avat été envoyé aux géole par le roi, Krator devait donc aller rejoindre le roi aux Géole.
Il s'empressa de quitter cet endroit et se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:28

Après avoir mener Jaryak aux geoles . Tulkor revint dans la Taverne , où il retrouva Ashak , Jade et les autres .

Il s'essuya le front , sa sueur s'imbiba sur la manche de son gilet de soie .
Il siffla son faucon qui vint se poser sur son épaule , après avoir sortit sa plume , il écrivit un message pour Calhar .
Chuchotant une phrase incompréhensible a l'oeille du rapace . Il l'expédia , dans l'espoir que celui ci trouve Calhar dans le desert .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:41

Alors qu'il était en rote vers les géoles Krator aperçut au loins la silhouette de Tulkor qui avancait vers...la taverne.

**Combien de fois vais-je devoir faire sans cesse ds allés retour pour rejoindre le Roi celui çi ne cesse de se deplacer normal il a tant à faire, ce doit être un grand Roi**

Krator qui venait de faire marche arrière il y qulques temps etait finalement revenus à la Taverne ou il aperçut bel et bien Tulkor, Ashak et un autre homme qu'il ne connaissait pas. Krator s'approcha du Roi et s'inclina respectueusement devant lui à son arrivé.

**Esperont que ma conduite ne soir en rien ridicul, devrais-je m'incliner plus bas que je ne le suit**

[/b]Salut à vous mon Roi, excuser moi j'aurais besoin de vous si ce n'est pas trop vous ddemandez mais Je ne pense pas qu'un pirate doive s'habiller tel que je le suis, je ressemble beaucoup trop à un paysans si vous voyer ce que je veux dire[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:59

Tulkor regarda le corsair avec amusement

En effet , votre acoutrement n'est pas digne des grands pirates .

Il demanda a un garde d'aller chercher un équipement .
Quelques minutes après ...

Voilà ton armure , Krato , chef des corsair d'Umbar .
Heureux de t'avoir a mon commandement . Mais , dit moi . Où est ton bateau ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:11

Krator prit les vêtement que lui proposé la garde et commençat à les regarder, il était tellement eblouit par les vêtement qu'il trouvait magnfique et il était à le fois abasourdie par ce que venait de lui dire Tulkor qu'il avait du mal à parler lorsqu'il s'adressa a à ce dernier.

Chef des corsaires... cette nouvelle me bouleverse...n'y a t'il pas un pirate plus experimenté que moi... quoi qu'il en soit si cela viens de vous je l'accepte et je vous le redis une fois de plus je ne saurais vous exprimer toute ma gratitude de m'avoir accepté parmi vous.
En ce qui concerne mon bateau...


Et là Krator parut plutôt amusé et mal à l'aise.

...Je ne possède qu'un vulgaire bateau de pêche certe plutôt grand mais qui n'est pas convenable pour un corsaire, avant de rencontrer le chevalier qui m'a menné a vous je comptait aller sur le marché car il me fallait trouver une voile pou mon bateau, une tempête de sable s'est produit à mon arrivé et a completemet ruiné mon bateau il n'a aujourd'hui plus aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:36

Tulkor sourit

Hum... tu as besoin d'une voile ? et bien tu n'en auras pas besoin . Dix Navires sont dans le port , près a etre acostés , je te les confient ... Puisse tu en prendre soins .

Il regarda du fond des yeux Jade ,et lanca un regard simpathique a Sen .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:47

Krator n'arrivait pas à en croire ses oreilles.

S'en ai trop mon seigneur...vous avez bien dit 10 navires...des hommes sont je suppose a bords de ces navires...quelle mission dois'je remplir mon seigneur, quel ordre voulez vous que je donne à ces hommes, savent ils qui je suis maintenant, je ne suis arrivé que hier sur ce port ils ne m'ont je pense pas rencontrer encore et tout cela arrive tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:12

Tulkor rigola

Tranche la tête de l'un d'eux et il te reconnaitrons sans problèmes comme leur chef . De toute manieres , ils n'en ont pas .
Tu auras aucun mal a t'imposer .
Pour ce qui est de la mission , tu peux rester tranquille pour le moment . Tu n'en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:18

Ashak laissa Sên, puis partit en direction du roi.

Sir...que faisons nous pour Calhâr? son absence m'inquiète..Il n'a prévenu personne...Dois-je envoyer des cavaliers à sa recherche?

** Pourvus qu'il revienne...pourvus qu'il revienne... **
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:46

Non , mon faucon est déjà partit il est plus compétent qu'un régiment de cavalier . Je suis sur que Calhar va bien , il est trop habitué au desert pour s'y faire pieger.

Le roi pris une chopine sur le comptoir , et accompagna Jade jusqu'à sa chambre .

[b][ HRP:Tulkor est dorénavant dans sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: