Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Salles des Courtisanes 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salles des Courtisanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:39

La grande salle des courtisanes , là où il y'a toutes les femmes qui ne sont pas guerrières , ni paysannes .
Il y'a un grand bassin au centre , remplis de pétales de rose . Les femmes s'y beignent ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:58

Jade se prelassait depuis quelques heures deja dans le bassin aux petales de rose... Elle aimait cet endroit, tout y etait beau et luxueux. Elle etait encore une jeune courtisane, entree dans le gynecee depuis peu et encore inconnue des hommes du palais, mais deja certaines femmes montraient de l'animosite a son egard...

En effet elle etait plutot joli... Ses longs cheveux noirs ondulaient gracieusement dans son dos, ses yeux etaient aussi noirs que les tenebres du mordor, sa peau doree naturellement etait aussi douce qu'une plume d'ange, ses formes etaient enereuses et provoquante et ses geste gracieux....

Pourtant elle ne semblait pas se soucier du regard des autres femmes envers elle, portant des tenues sans cesses plus provoquante les une que les autres... Elle n'avait pas encore rencontre le roi, celui ci etant aparemment en voyage, mais elle avait hate de faire sa connaissance...

Son ambition etait, comme toutes les autres femmes du gynecee, de devenir la favorite et d'ainsi avoir les pleins pouvoir sur la cour.... Ce statue lui aurait meme permit de sortir de la salle des courtisanes... Seule la favorite avait droit de se balader librement dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:30

La grande silhouette du Roi pénétra dans la salle , lancant quelques sourires aux demoiselles présentes , qui comme à leurs habitudes était heureuses de sa venue .

Il s'assis sur l'un des siege , fatigué . Regardant ses courtisanes , tel de l'or . Pas des objets , car Tulkor respectait énormèment les femmes . Mais c'était ses bijoux . Personne a par lui n'avait accès a cette salle . Et tous cela le réjouissait .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:30

Jade remarqua un mouvement du cote des femmes... Aparemment quelqu'un etait entre... Elle avait entendue une rumeur disant que le roi etait rentre de campagne, peut etre etait ce lui enfin...

Elle sortit donc de l'eau, sans precipitation aucune, et regarda vers le fond de la salle... Il y avait un homme, le roi sans doute. Elle ramassa lenetement sa serviette sur le sol, se secha et repassa sa robe...

Elle decida alors de se raprocher, apres tout le roi ne la connaissait pas encore, il etait normal qu'elle aille se presenter... Elle s'inclina legerement en face de lui, ignorant les regards hostiles des autres courtisannes sur elle.... Une femme alors pris la parole, c'etait l'une des plus ancienne du gynecee.


"Seigneur Tulkor, voici une nouvelle courtisane pour toi... Elle a 20 ans et se prenomme Jade..."

Jade s'agenouilla alors sur un coussin pres du roi, pour qu'il ai tout le loisir de la voir ou de l'interroger, a sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:05

Tulkor souria a Jade , il trouvait cette jeune femme ravissante .
Il regarda autour de lui . Réfléchissant ...
Derrière la porte , comme à son habitude , un garde se tenait pour éviter aux personnes exterieur de rentrer . Tulkor saisis un parchemin , et rajouta tout en dictant ce qu'il écrivait a haute voix .



Jade , Chef des courtisanes ....

Il remis sa plume dans sa poche , interpella le garde et lui dit d'aller afficher cela dans la ville ... c'était la nouvelle Hierarchie de harad .
Il envoya ensuite son faucon , dans l'espoir de retrouver Calhar .

Il s'approcha délicatement de Jade , et lui mis sa main délicatement sur la joue .

** La plus ravissante que j'ai vu ... **
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:17

Jade sourit, satisfaite. Elle longea alors son regard dans celui du roi alors que celui ci caressait delicatement sa joue, puis elle vint s'assoir a ses cotes.

"Je vous remercie de l'honneur que vous me faites en me nommant a la tete des courtisanes, sire... J'espere que je saurais vous satisfaire...."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:20

Je n'en doute pas , sachez que personne ici ne pourra vous commander , vous êtes libre , damoiselle ... Jade , c'est un si beaux nom .

La plus anciennes des courtisanes jusqu'alors chef . Grogna

PFFF , je n'aurai jamais du vous la présentez .

Femme , tu n'es plus courtisane , retournes quérir ton mari , que tu as dupé durant tant d'années passé ici ...

Il souriat a Jade

a ce que je vois , t'as beauté te fait obstacle .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:31

"Je vous remercie une fois de plus seigneur Tulkor..."

Jade sourit un peu plus devant le mecontentement evident de sa rivale.

"Si tout ce que je dois redouter de mes rivales se sont des sarcasme, alors il n'y a aucun problemes pour moi... Je tien a rester a votre gout, o mon maitre... Votre campagne c'est elle bien passee? Mais vous me semblez fatigue, laissez moi prendre soin de vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:39

Rulof le brun a fuis le combat , nos hommes ont abbatus dix de ses guerriers ... Il dit au nom de l'oeuil que nosu n'avons qucun pouvoirs sur khand , les lieutenants de Mordor me certifient le contraire . Je te demanderais , Jade , de faire très attention a Jaryak . Le Chef mahûd , je dois regler les problèmes qu'ils fait , par un moyen sûr ..

Il s'alongea un peu plus , l'une de ses blessures ouverte , un sang qui en cessait de couler .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:57

Jade enleva alors le haut de la tunique de Tulkor... Elle fit evacuer le reste des courtisanes et tira les rideaux autour d'eux pour un peu plus d'intimite...

Elle pris ensuite une bassine d'eau et un linge, et commenca a laver son corps et ses blessures avec la plus grande douceur possible.


"Depuis combien de jour cette plaie saignes t'elle?"

Il lui fallait probablement des points... Jade apella un des enuques et lui demanda d'amener le necessaire pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:00

Une dixaines de jours , lors de ma présentation a ashak ^^

Il souris a sa belle , repensant a plusieurs choses ... A calhar , a ce qu'il devait faire de Jaryak ...
Ces hantises les plus profondes étaient apaisées par les faits et gestes de Jade .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:15

"Tu sembles si preocupez seigneur... Reposes toi. Ici personne ne peut t'atteindre..."

Elle fini de laver son corps, et s'attaqua a recoudre sa plaie... Quelques minutes plus tard celle ci ne saignait plus. Elle posa alors sa main dessus.

"Il ne te faudra pas faire trop d'efforts pendant quelques jours, sinon elle risquerait de se reouvrir..."

Elle prit alors des huiles, et commenca a le masser... Elle commenca par le bout de ses doigts, jusqu'a son torse, puis son crane, en un melange de douceur et de fermetee.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:39

Tulkor se releva brusquement et remis ces vêtements .

Excuse moi Jade , le Roi du harad , veux montrer qu'il ne se laisse pas marcher dessus ...

Il dégaina son sabre , et se dirigea vers la Taverne .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:44

Jade resta assez interloquee quand a soudaine reaction... Il semblait si detendu quelques secondes auparavant! Elle se releva, attrapa un foulard qu'elle posa sur ses epaules, et suivit le roi de loin... Apres tout, elle etait maintenant favorite, et elle avait le droit de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Salles des Courtisanes   Salles des Courtisanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles des Courtisanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: