Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Balade sous les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peregrin TouqueNombre de messages : 12
Peregrin Touque

MessageSujet: Balade sous les étoiles.   Balade sous les étoiles. EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:15
Plusieurs pas rapide se fit, d'une manière plus ou moins rapidement mais sans aucun doute, ce hobbits était pressé. Le souffle alletant, son regard fuyant, sa tête en direction de vers l'arrière et l'avant afin de voir ce qu'il y avait sur sa route, ainsi que l'arrière, si ce-dernier était suivi. Le vent était très violant cette soiré-là. Il en déplassait même plusieurs arbres et les feuilles chaleureuse de l'été virvoltait partout et faisait un bruit apaisant. Le semi-homme courrait dans le sentier rempli de terre qui était humide et fraîche, nu pied, evidemment. Puis ce-dernier s'arrêta, par épuisement. Il était déjà assez loin de chez lui et d'où il se trouvait, pas grand monde aurait pû le suivre, par la faute des chemins compliquer qu'il emprunta ainsi qu'à sa vitesse de s'évader. Il prit une bonne respiration, appuyer contre un arbre. Le Hobbits passa une main dans ses cheveux presqu'or d'une manière découragée. Il ferma les yeux et reflechissa. Ce n'était pas du tout agréable ce qui venait de se passer.

En effet, Peregrin en avait mare de tout. Tout au complet. Enfin, presque ...! Sa famille ne cessait de lui mettre de la pression sur ses épaules au sujet du rang de ''Thain''. Son père ne cessait de le sermoner à propos de ce poste honorifique, sa mère lui disait sans cesse de mûrire et ses soeurs ajoutait toujours la goûte qui faisait déborder le vase; lui dire qu'il ne méritait pas ce rang, qu'il était une sorte de honte pour sa famille. C'est ainsi qu'il est partit le plus loin possible d'eux. Loin possible de la dure réalité. Il voulait accèder au Thain du village, mais le jeune hobbits ne voulait pas se prendre la tête à cette âge, déjà. Sans oublier que son voisinage aussi, le critiquait et la phrases qu'on entendait souvent était ; « Fils de Paladin II, non! Si c'est lui le futur Thain du village, nous sommes dans de beau draps ». Pendant que ces voisins avide de potins parlait en mal du Pippin, lui, ce-dernier, réagissait avec bienvenue. Il n'était pas rare de les envoyer promener; Il était si impulsif. Cela ne prenait guère du temps avant que ces petites gens retourne à leur habitude. C'était la victoire, mais sans oublier qui en advenait conséquences pour cet adolescent, evidemment. Certe, il y avait toujours ces ''Amis'' du villages. Biensure, ce n'était pas ses amis personelles tels que Meriadoc Brandebouc et Frodon Sacquet. Ceux-ci étaient égualement des amis, mais des cousins plus ou moins éloigner les uns les autres. Ils ne pouvaient vivre sans ces deux autres hobbits. Surtout Merry !

Le semi-homme aux cheveux presqu'or se releva, et repris sa route plus lentement. Il avait une idée un peu risqué et folle en tête; Il voulait se rendre à cul-de-sac, chez M.Sacquet. C'était quelque peu indiscret de sa part, mais il était toujours le bienvenue. Surtout qu'il passait une phase difficile et lui et Bilbon le savait bien. Être le futur Thain n'était pas une chose simple. Il aurait pû aller chez Merry mais ce-dernier était partit vers il ne savait plus trop où dans la Comté pour aider l'un de ses amis à construire la toiture de la nouvelle maison à Frederique Bolger. Car d'habitude, lorsque rien allait, le semi-homme se pointait toujours chez lui. Ce qui voulait dire, très souvent. Les Chicanes de famille étaient souvent présente.

Depuis qu'il avait reprit la route, au fil de ses penser, n'avait pas prit le temps d'apprécier la lune. Il marcha tranquillement et se sentait beaucoup plus paisible. Prendre de l'air une fois de temps en temps après de tels evênement fâcheux, ce la faisait du bien. Le jeune Touque prit une bouffée d'air frais, puis souria, apprèciant le calme. Peut-être qu'avant demain serait-il à Cul-de-Sac?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5008-peregrin-touque
Frodon SacquetNombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Frodon Sacquet

MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles.   Balade sous les étoiles. EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:13
Frodon se baladait tranquillement dans son petit jardin.La nuit était fraîche et cela faisait du bien après une telle journée de chaleur.Bilbon, son oncle, était revenu d'un énième voyage de très loin.Frodon ne s'était jamais beaucoup éloigné de son petit trou de Hobbit, et le plus loin qu'il fut allé en voyage (ou promenade) était à la frontière de la Vieille Forêt dans le pays de Bouc.

Le jeune Sacquet quitta son merveilleux jardin que possédait Cul-De-Sac et regagna son petit trou.Là, il prit tranquillement son dîner avec Bilbon et prirent le souper presque une heure plus tard.

Ils quittèrent Cul-De-Sac et marchèrent à travers Hobbitebourg.Ils parlaient, riaient aux éclats et le petit vent frais du soir déferlait dans leurs cheveux bouclés.

Ils quittèrent Hobbitebourg et traversèrent le pont de Lézeau.Ils arrivèrent à Lézeau, la ville frontalière à Hobbitebourg et passèrent de nouveau devant plusieurs habitations (si on pouvait appeler ça des " maisons ") et s'arrêtèrent en chemin au Dragon Vert, le bar du pays.

Ils franchirent la porte du bar.Celle-ci avait un dessin de dragon tout en vert.Ils s'installèrent à une table.La salle était bondée, pleine de petits Hobbits.La salle était pleine de fumée et il avait un grand brouahaha.

Ils virent alors Peregrin Touque qui discutait aussi avec quelques Hobbits. Pippin était un cousin éloigné du jeune Frodon.L'histoire était compliqué, et peu de gens comprenaient parfaitement l'histoire.Car cette histoire remontait à leurs ancêtres et l'histoire était dure à comprendre.

Pippin n'avait pas aperçu Frodon.Ce dernier s'approcha de l'endroit où il discutait avec le Sheriff et où tous deux buvaient tranquillement.
- Bonsoir Monsieur Robin Petitterrier, dit-il en s'adressant au Sheriff.Salut Pippin ! Veux-tu prendre une petit chope avec nous ? Bilbon est là.
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Peregrin Touque

MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles.   Balade sous les étoiles. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:58
Plus tard, après sa balade, il se rendit très proche d'Hobbitebourg et depuis cette longue marche, il avait décompresser et se sentait déjà mieux. D'ailleurs, on ne pouvait pas faire mieux après une telle déprime comme cela! De pas en pas, il vit plusieurs lumière allumées au loin. Il s'approcha de plus en plus et il vit l'incontournable Dragon Vert. Un grand sourire se dessina sur le visage de l'adolescent et ses minces jambes l'élança vers la baptiste.

À l'entrer du Dragon Vert, Pippin filla comme si rien était et presque personne ne le remarqua, question de ne pas attirer l'attention. Il regarda d'un bord et de l'autre, voir quel monde il y avait se soir. Puis il vit finalement de jeunes femmes d'au moins 3 ans de plus que lui. Le jeune Hobbite alla voir cette belle compagnie, les accueillants avec une chop de bière à la main.

- Bonjour, belle compagnie, dit-il avec assurance.

Les jeunes dames se regardait tous, si elle connaissait le jeune semi-homme aux cheveux doré. Toutes le fixa avec des interrogations dans les yeux. Puis le jeune Touque fit la conversation aux jeunes dames et ces-dernières commençaient à l'apprécier. Elles allaient même jusqu'à l'inviter à s'asseoir, mais se dernier, avant de faire toute action, s'exprima;

- Au fait, je trouve particulièrement jolie celle qui porte un beau collier rouge...

Toutes les Hobbites se regarda si elles avaient un collier rouge, toute qu'en étant excité du compliment. Quand soudain, aucune ne possédaient l’accessoire exprimer et Peregrin s'était d'ailleurs éclipser en tout vitesse qu'elles ne le virent même pas partir ! Les femelles s'étaient énerver de frustration. Qu'il était fou et impertinent, ce Touque !! Il s'était bien foutu de leur gueule.

Puis après ce-dernier croisa le Shérif, un des collègues de son père. Normalement, il aurait voulu s'enfuir à dix milles à l'heure car l'autorité ne se gênait jamais pour poser toute sorte de question très énervante. Voir presque harcelante! Le semi-homme soupira, puis se retourna avec un grand sourire sur son visage. Il le salua et vit que le Sherif avait prit un bon coup. Il l’avait bien échappe et belle! S'il aurait été à jeun, ça l'aurait été autre chose. Il remarqua qu'il avait de grandes pommettes roses et parlait beaucoup plus fort qu'à l'habitude. Il avait l'air très heureux et épanoui et surtout, d'aimer tout le monde. Cela fit bien rire l'adolescent. Il prit d'ailleurs une autre gorgée de sa choppe de bière et vit son cousin Frodon, la personne qu'il recherchait, justement. Le Sacquet lui offrit une bière et lui annonça que Bilbon était parmi eux. Il n'avait jamais été aussi content de la soiré, même plus que lorsqu'il s'avait moquer des jeunes dames.

- Frodon, s'exclama t-il.Mon cousin, je suis très heureux de te voir ! Mais que faites-vous ici en cette soirée humide de cette été!? Ah si tu savais ce qui s'est passer tout à l'heure après mon premier souper! Encore les même âneries avec ma famille tu sais. Une deuxième choppe de bière ne serait pas de refus !

Frodon SacquetNombre de messages : 48

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Livre des Histoires de Bilbon, petit bâton de marche pour Hobbit, petite épée de l'Ouistrenesse et beaucoup de biens legué par Bilbon Sacquet
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Frodon Sacquet

MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles.   Balade sous les étoiles. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:29
Frodon acquiesça la tête tout en rigolant puis alla chercher plusieurs choppes de bière à l'aubergiste Rosie Chaumine.
- Bonjour, dit-elle.Que souhaitez vous ?
Ce fut Frodon qui prit la parole.
- Trois choppes de bières biens chaudes s'il vous plaît.
La jeune fille prit la commande et revint quelques minutes plus tard avec ce qu'ils avaient demandé.
- Cela fera 3 pièces de monnaies Monsieur Sacquet.

Frodon sortit de sa poche les sous demandés par l'aubergiste.Puis celle-ci lui rendit la monnaie en trop et Rosie prit commande à un autre Hobbit.
- Tu savais que Sam Gamegie le fils d'Hamfast Gamegie qui habite ou 3 chemins trois du talus a quelques ... sentiments pour Rosie Chaumine, murmura Frodon à son cousin.

Ils rigolèrent et plaisantèrent ainsi durant toute la soirée.Le vieux Bilbon repartit assez tôt du Dragon Vert.Il était fatigué et un peu las de son dernier voyage.Mais il restait néanmoins un très beau Hobbit malgré sa vieillesse.
Frodon se retrouva alors seul avec son cousin Touque.Ils parlèrent un peu de tout, de rien et Frodon commençait à parler à Pippin d'un voyage.
- Je compte bientôt faire un voyage assez loin d'ici, dit-il.Car j'ai 40 ans et je n'attendrai pas de me faire vieux pour partir en voyage.Mon oncle Bilbon est partit dans cette aventure avec les nains et Gandalf dès ses 25 ans et en ayant presque le double de son âge, je n'ai jamais fait aucune aventure.Je compte partir vers le début de l'Automne car c'est là la saison que je préfère.Les arbres fleurissent, changent de couleur et c'est très beau ! Si tu le souhaites, je me ferai un plaisir de te voir partir avec moi.Je prévoie même d'emmener Merry Brandebouc avec nous si il le désire .
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5004-topic
Peregrin Touque

MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles.   Balade sous les étoiles. EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:57
Pippin apprécia fortement la bière que son cousin lui avait donner. Il le remercia fortement de cette petite dépense ou même de l'attention, à sa manière. Il l'avait but en un quelques temps. Cet adolescent ne savait pas vraiment boire car il était encore très proche de l'enfance, même s'il l'avait dépasser. Puis par la route, il en prit plusieurs, avec le temps qui défilait. Puis il entendit le petit potins à propos du jardinier des Sacquet. Il se retourna avec un petit sourire et lui dit;

-Ahn? Pour vrai? La prochaine fois que je le vois, je le taquinerait bien avec ça!!C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble, quand on y pense!

Il regarda mieux Rosie Chaumine, car il n'en avait jamais vraiment prêter attention. Elle était plutôt Jolie, avec ses cheveux blond bouclé. Un sourire se dessina sur le jeune Touque. Ah, ce cher Sam avait raison d'avoir un faible sur cette demoiselle.

Puis il revena à son cousin, puis le laissa parler, bien attentivement. Le jeune adolescent sursauta aux paroles de Frodon. Il lui avait demandé s'il voulait voyager? VOYAGER!? Plus loin que la Comté? Pippin n'allait pas manquer une tel occasion! D'autant plus s'il était avec son cher Merry. Par contre, le semi-homme commençait à être étourdit après un certains nombres de bière. Il avait toute la figure rouge et ses pommettes étaient mieux dessiner. Il s'exprima haut et fort;

- SI JE VEUX VOYAGER? Biensure que je le veux ! Je te suiverait n'importe où ! Je veux vraiment y aller ! Wow, c'est tellement énorme que je sache que je vais vivre autre chose que la Comté! JE SUIS TELLEMENT EMU!.

Il était normal qu'il était comme ça, après 8 grande bière chaude, en plus quand on ne boit jamais. Il se leva sur une table, très énerver et interpella tout le monde;

- HET TOUT LE MONDE! MOI, SIR SACQUET ET SIR BRANDEBOUC ALIAS MERRY NOUS PARTIRONT À L'AUTOMNE PROCHAIN DE LA COMTÉ! TOURNER POUR TOUT LE MONDE JE-

Soudain, le shérif le tira la jambe pour qu'il se rassoit toute suite et qu'il se la ferme. Robin Petitterrier semblait très fâcher contre lui. Il se comportait encore comme un gamin et partit comme cela, ça ne changerait certainement pas. On le disait, cas désespéré chez lui. Aussi, connaissant Frodon, ce-dernier aurait peut-être aimer ça garder ce voyage discrètement. Le shérif sermonna le jeune garçon aux cheveux presque or. En plus, il n'avait même pas de l'argent pour faire la tourner. Encore son père qui paierait surement encore ses fautes. Pour contourner les conséquences et les rumeurs , le hobbits se leva à nouveau;

- C'EST PAS VRAI! JE VOUS AIES FAIT MARCHER HAHA-

Cela était pire à chaque fois qu'il voulait réparer ses fautes.. Par dessu d'autres fautes. Cela s'accumulait toujours. Mais au moins, le monde ria tout simplement puis commença à danser et à chanter. S'il avait apporter quelques chose de bien, c'était surement ça, à cette soirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sous les étoiles.   Balade sous les étoiles. Empty

Balade sous les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1