Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

A la recherche d'Elrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElladanNombre de messages : 40

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elladan
PNJ

MessageSujet: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:52
C'était un soir d'été.
Le soleil se couchait sur les plaines d'Eregion et propageait une lumière douce et chaude que nous pouvons qualifier d'orangée... Assis sur les marches du palais paternel, Elladan s'ennuyait ferme.
Il y avait bien longtemps qu'on ne lui avait pas proposé une bonne virée à cheval, histoire d'arpenter un peu les terres.
Bien sûr, il aurait pu partir seul avec ses lourdes pensées et traîner sa triste contrariété à travers bois, mais il n'en avait pas le courage.
Le Prince chercha dans sa mémoire endormie quelque personne susceptible de l'emmener avec lui.
Il éplucha maints et maints choix, aucuns ne lui convenaient.
Soudain, il se souvint que son frère n'était sûrement pas loin !
-Décidément, se dit-il, quel étourdit je fais... Moi qui le pensait inoubliable...
Hum, trêve de rêveries inutiles ! Partons à sa recherche...

Après une demi-heure de fouilles vaines, Elladan finit par comprendre qu'il ne le trouverait sûrement pas ainsi. Il enfourcha son fidèle destrier et partit au galop en direction de la forêt, se disant que le caractère lunatique de son jumeau adoré l'aura amené là pour chanter ou admirer les étoiles.
A chaque foulée, il s'enfonçait plus profondément dans les terres endormies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan
ElrondNombre de messages : 316

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:36
Elrohir sauta de son cheval. Un nuage de poussière s'éleva mais le vent le dispersa rapidement. Son manteau crottée voletait découvrant une armure étincelante et une épée rangé dans son fourreau. Un jeune soldat arriva en courant et prit la monture par la bride. En voyant cette elfe portant les couleurs de Fondcombe, il eut un haut le cœur mais ses soucis lui revinrent rapidement. Il reprit son chemin à travers les jardins d'Imaldris qui lui étaient si familiers. Chaque buissons, chaque herbes, lui rappelaient sa jeunesse. Il s'arrêta quelque secondes devant une fontaine naturelle. Il se baissa et, à travers les vaguelettes, il vit son visage se dessiner. Un visage tiré par la fatigue et les intempéries.

"Le temps des malheurs, un bien sombre présage. Vivement la fin !de ce cauchemar" conclut-il.

Il atteignit enfin le porche du palais. Les deux gardes le saluèrent et le laissèrent passer. Il passa dans un couloir couvert de tapisserie. L'elfe les connaissait et il pouvait les décrire ou raconter l'histoire de chacune d'elles.
Le corridor n'était pas vide, et de nombreux sujets du royaumes rencontra le futur souverain. Pourtant il ne sembla pas les voir. Ses soucis lui préoccupait totalement l'esprit. Il ouvrit une porte et entra dans une pièce. Les étoiles et la lune donnaient un aspect irréel à la pièce. Un bureau en acajou occupait le centre de la pièce. Elrond y siégeait, et à côté de lui un autre elfe portait des feuilles de parchemins.

"-Bonjour Seigneur, dit le nouvel arrivant

-Prenez un siège et expliquer moi la situation, répondit son père, Yuzemo pourriez vous écrire ?"

L'interpellé pris un crayon et une feuille et attendit le début du rapport.

"- La partie sud du chantier est terminé. Il ne reste plus qu'à finaliser quelque tours. Mais au nord ouest les travaux ont pris du retard. Je pense que ce sera fini dans deux mois."

Ainsi continua la conversation. Pour finir Elrond dit:

"- Vas chercher ton frère, car quelque chose se prépare ! Formez une armée des soldats sans affections et augmenté les patrouilles aux frontières!

-Oui père"

Et il sortit. Après avoir fait le chemin dans le sens inverse il reprit un cheval et partit vers la forêt. Il savait que son frère aimait la nature et qu'il affectait particulièrement ce coin de verdure.

« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

A la recherche d'Elrohir Bg111111

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:49
Plongé dans ses pensées, Elladan avait tout à fait oublié la mission que son père avait confié à son frère jumeau et qui consistait à surveiller le déroulement de la finition des dernières tours de garde. Il avait quant à lui reçu l'ordre de retourner à Foncombes au palais paternel pendant qu'Elrohir accomplirait seul la dernière étape de la mission.
Il était persuadé que son frère ne tarderait pas à être visible sous les branches basse de la forêt qu'il commençait à apercevoir.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé à l'orée du bois obscur.
Il descendait de sa montre lorsqu'il entendit un cheval au galop arriver dans sa direction. Il parvint à déchiffrer les armoiries du canasson, bien que celui-ci soit à plus de deux cent mètres et qu'il fasse nuit, et découvrit, ô surprise, qu'il ne s'agissait de personne d'autre que son frère chéri. Il s'élança vers lui, le sourire aux lèvres. Cela faisait si longtemps !
Ce furent d'heureuses retrouvailles.
Il soupçonnait son père de les avoir séparés pour voir jusqu'où ils tiendraient l'un sans l'autre. Un sorte d'expérience vicieuse dont il parlerait avec son cher papa.

Reprenant son sérieux, Elrohir commença à conter ce que lui avait dit son père.
«Elladan, la construction des tours est presque finie. J'ai vu Elrond avant de venir ici. Il m'a assuré que quelque chose se préparait. Il nous faut rassembler une armée le plus vite possible. Des soldats de toute l'Eregion. Sauras-tu m'aider ?»
Elladan, comprenant que l'heure était grave, acquiesça d'un signe de tête et monta son fidèle destrier, suivant son frère qui, déjà, s'élançait vers Foncombes.
Le lendemain s'annonçait mouvementé.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan

Feuille de personnage
Elrond

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:25
[alors comme ça je suis vicieux Evil]

La nuit enveloppa la forêt de son manteau. Les arbres se balançaient
doucement sous les assaut du vent. Le seul bruit, à part celui de la
brise, était celui des sabots sur le sol mouillé. Elrohir galopait
depuis maintenant dix minutes. Son cheval transpirait, pourtant il n'y
prêtait pas attention. Soudain les arbres s'écartèrent sur une
clairière. Il ralentit et sauta à terre. Son frère arrivait, il
ressentit une joie lourde. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne
s'étaient pas vus.
Pourtant la première chose qui sortit de ses lèvres fut:

«Elladan, la construction des tours est presque
finie. J'ai vu notre père avant de venir ici. Il m'a assuré que quelque
chose se préparait. Il nous faut rassembler une armée le plus vite
possible. Des soldats de toute l'Eregion. Sauras-tu m'aider ?»

La mine de son frère changea, il devint sombre. Il
espéra qu'il accepterai, car il ne se voyait pas faire cette mission
seul. Enfin il acquiesça, il fut soulagé par ce geste. Il dit:

"- Retrouvons nous demain à l'aube près de la fontaine des pleures, apporte des hommes avec toi."

Il appelait la fontaine des pleures l'endroit où ils avaient l'habitude
de se retrouvé. C'est là où la mère des deux elfes leurs avait annoncer
son départ.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:40
[c'est que pour s'amuser il faut bien l'être un peu, sinon c'est pas drôle...^^]

Elladan avait suivit à la lettre les demandes de son jumeau. Ce matin, de très bonne heure, il s'était mis à arpenter les villages et petites villes des alentours pour rassembler les soldats qu'il pouvait croiser. Il s'y revoyait alors qu'ils étaient déjà sur le chemin du lieu de rencontre :

« Oyez, Oyez. Tous les soldats de ce village, qu'ils soient simples débutants en case étude ou qu'ils soient déjà guerriers professionnels sont priés de venir à moi. L'heure est grave mes amis, quelque chose se prépare et j'ai été prié de rassembler tous les membres de notre armée pour vous poster aux frontières afin de nous protéger. Venez messieurs ou vous serez châtiés pour mensonge au gouvernement. Car je vous rappelle qu'il est illégal de ne pas signaler son état de soldat et de ne pas venir au front en temps de guerre ! Je vous attends sur la place publique. »

Une demie-heure plus tard, une foule de soldats craintifs s'était assemblée devant le prince qui ne savait plus où donner de la tête. Les soldats étaient donc si nombreux que cela en Eregion ? C'était une agréable surprise. Il s'agissait maintenant de voir jusqu'à quand elle resterait aussi grande.
Car pour que son frère ait eu l'air aussi catastrophié en lui annonçant la nouvelle,larmée qui était sur le point de les envahir comme l'avait pressentit son père n'était sûrement pas un bande de soldats insignifiant mais plutôt quelque chose qu'il fallait craindre.

La troupe marchait depuis une bonne quinzaine de minutes que déjà Elladan apercevait de dôme gracieux de la fontaine qui l'avait vu pleurer toutes les larmes de son corps lorsqu'il avait compris qu'il ne reverait plus jamais sa mère adorée.
A la pensée de ce funeste évènement Elladan eu un petit pincement au coeur.
Ils marchèrent encore un peu puis débouchèrent sur la place. Dès qu'on y entrait on était tout de suite bercé par le clapotti de l'eau. Elrohir était là. Elladan se flatta d'avoir amassé une plus grande armée que lui, tout en gardant son sérieux bien sûr...
Ancien GlorfindelNombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:11
Glorfinel voyageait avec son fidèle destrier depuis déjà une semaine, il faut dire qu'il prenait bien son temps, étant donné que quand rien ne nous presse et qu'on est immortel, généralement, on a aucune raison de se presser. Il était sortit de Fangorn, car étudier et lire à longueur de journée toujours les mêmes parchemins, cela devenais lassant. Il avait fait ses adieux aux ents, autochtones de la foret qui lui avaient tenu compagnie et avec qui il avait parlé durant de nombreuses années. ne sachant trop ou allé, il était partit au Sud-Est, ou il savait qu'il rencontrerait un population assez dense dans laquelle il pourrait se mêler. Malheureusement, après quelques jours de voyage en compagnie de marchands rentrant chez eux, il compris assez vite que sa place ne serait pas parmi les humains. D’après ce qu'il avait pu comprendre, ils étaient resté cupide et ne vivaient que pour eux même. Il continua alors vers le Nord-Ouest, et plus précisément vers la demeure d'elrond, ou il savait que tout elfe était bien accueillit. En effet, il ne voulait pas que tout le monde connaisse son identité, car cela allait causé des remous et plus personnes ne serais spontané avec lui étant donné que c'était une sorte légende, parmi les elfes (et oui, c'est pas donné à tout le monde de ressuscité). Ou en tout cas, parmi ceux qui connaissaient leur histoire. Il quitta donc le groupe d'humain, après les avoir remercier de leur hospitalité et s'en alla suivre son chemin. Il voyagea encore quelques jours et arriva enfin à un village. Il faisait presque nuit, et ayant mare des attaques nocturnes de quelques brigands fou à lié ainsi que d'un matelas peux épais, il décida de dormir dans l'auberge avant de continuer son périple. Il dormit assez tard dans la journée et alla diné. Quand il fut prêt et qu'il eut bien prit soin de remettre sa capuche sur sa tête et d'avoir caché son armure derrière sa cape verte, il rangea son casque dans son sac et alla aux écuries au l'attendait son cheval. Il le sella, attacha son arc ainsi que son carquois en bord de selle et l'enfourcha. Il sortit de l'écurie et tout à coups il entendit en remue ménage pas possible, il vit dans la rue des centaines de soldats se préparant à un départ, il entendit quelqu'un crier:

Citation :
« Oyez, Oyez. Tous les soldats de ce village, qu'ils
soient simples débutants en case étude ou qu'ils soient déjà guerriers
professionnels sont priés de venir à moi. L'heure est grave mes amis,
quelque chose se prépare et j'ai été prié de rassembler tous les membres
de notre armée pour vous poster aux frontières afin de nous protéger.
Venez messieurs ou vous serez châtiés pour mensonge au gouvernement. Car
je vous rappelle qu'il est illégal de ne pas signaler son état de
soldat et de ne pas venir au front en temps de guerre ! Je vous attends
sur la place publique. »

Et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas payer la note à l'aubergiste. Il le fit donc vite, et voyant un soldat près à partir lui demanda:

"Que se passe t'il ici?"

Le soldat, tout d'abord le regarda bizarrement, car il n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un d'aussi louche, ou en tout cas qui ne montrait pas son visage, mais après mur réflexion celui-ci dit:

"Le seigneur Elladan, fils du grand Elrond a commencé à rassembler l'armée pour on ne sais quoi, ce n'était pas très claire."

Apparemment, il vit l'arc de bonne qualité (un numénoréen avec une courbure en fer) et continua:

"D'ailleurs, nous avons besoin de toutes les personnes en état de se battre, et j'ai l'impression que vous ferez l'affaire."

Glorfindel répondit:

"Ce serait un honneur de combattre dans la grande armée du seigneur elladan"

Puis s'en alla. Ils levèrent le camps quelques heures plus tard et partirent en direction de la fontaine des pleurs. Quand ils y arrivèrent, une troupe un peux plus petite que celle dans laquelle il avait été embauché s'y trouvait déjà. Il faut savoir que, bien que Glorfindel, en tant que civil aime se fonder dans la masse, quand il s'agit de guerre, il ne pouvait tenir en place et obéir aux ordres tranquillement. Il s'approcha donc d'elladan en gardant son capuchon et en tenant son cheval par la bride et se teint devant lui. Il le regarda puis lui dit:

"Pourrais je m'entretenir avec le seigneur elrond?"

Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."

Balrog:

Fan club:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:09
Elladan se félicitait interieurement de sa fructueuse chasse au soldat qui s'était révélée encore meilleure qu'il ne l'avait imaginée quand, soudain, un cavalier se détacha des rangs pour venir le trouver, un air interrogateur sur la figure.

Citation :
"Pourrais je m'entretenir avec le seigneur elrond?"

D'abords étonné qu'un homme s'adresse à lui de manière aussi abrupte, le prince finit par répondre :

« Qui êtes vous, vous qui oubliez sans doute à quel rang appartient votre interlocuteur ?
Sachez, que cette mission nous étant confiée, à mon frère et à moi-même, par le grand elfe que vous recherchez, il vous sera impossible de vous entretenir avec lui avant qu'il décide de nous rejoindre. Navré de ne pouvoir vous aider, mais dorénavant si une question vous brûle les lèvres, permettez moi de vous réclamer que vous me la posiez à moi ou encore au seigneur Elrohir plutôt que de réclamer un homme qui n'est pas ou pas encore là. »

La réponse faite Elladan salua l'elfe et galopa vers son frère bien aimé.

« Mon frère ! Regarde donc ! N'est-ce pas une superbe troupe que voilà ? Si je ne m'abuse elle dépasse quelque peu la tienne, non ?
Mais, ne te vexe donc pas ! Tu vois bien que je te nargue !
Où en sommes-nous donc ? »

Elrohir, amusé, lui expliqua qu'il était temps de partir et de mettre les troupes en marche après les avoir rassemblées en une seule armée.
Son frère, pour exécuter les ordres, prit une voix de stentor et ordonna aux troupes de n'en former plus qu'une, puis, cela fait, ils commencèrent tous à avancer suivant le chemin qu'empreintait Elrohir.

Feuille de personnage
Ancien Glorfindel
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:31
Glorfindel c'était rendu compte que passer tout ce temps dans la foret en compagnie d'arbre n'avait pas eu que des avantages, sa façon de parler ainsi que son langage avait fort changer depuis tout ce temps. Il ne s'étonna pas du ton qu'Elladan pris pour lui répondre

Citation :
« Qui êtes vous, vous qui oubliez sans doute à quel rang appartient votre interlocuteur ?
Sachez, que cette mission nous étant confiée, à mon frère et à
moi-même, par le grand elfe que vous recherchez, il vous sera impossible
de vous entretenir avec lui avant qu'il décide de nous rejoindre. Navré
de ne pouvoir vous aider, mais dorénavant si une question vous brûle
les lèvres, permettez moi de vous réclamer que vous me la posiez à moi
ou encore au seigneur Elrohir plutôt que de réclamer un homme qui n'est
pas ou pas encore là. »

Glorfindel avait eu de la chance que le prince elfe n'avait pas fait appel à ses grades. A la place, celui-ci c'était dirigé vers son frère. Glorfindel, ayant une asez bonne ouïe écouta ce que les frères se dirent. Comme ses frères d’antan lui manquaient, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait du bon vieil humour militaire avec quelqu'un. Ne sachant rester en place plus longtemps, il se dirigea vers les eux elfes lorsqu'un des deux cria et ordonna que les troupes se rassemblent et prennent la route. il remonta donc sur son cheval et trotta vers les deux frères. Il mis son cheval au pas à côté d4elladan et dit:

"Veuillez excuser monseigneur un vieil ermite qui n'a plus l'habitude de la compagnie des elfes, surtout de si haute lignée, fils d'Elrond. Et la personne à côté de vous doit être votre frère, Elrohir, les arbres m'ont beaucoup parlé de vous."

Il attendit quelques instants, ne sachant s'il devait révéler son identité mai n'en fit rien, il continua:

"Malheureusement, je ne puis décliner mon identité maintenant, car cela entrainerait quelques complication, ne croyez pas que je suis recherché pour quelques choses de mal que j'aurais commis, vous vous méprendriez. Aussi, si je suis venu, c'est pour vous proposer mon humble aide, car en mon temps (il rigola en disant les paroles suivantes) qui est je crois bien révolu, un stratège ainsi qu'une fine lame."

Il s’arrêta de rire et repris son sérieux, il fini par dire sur un ton plus grave:

"Maintenant, si vous ne voulez pas de mon aide, je m'en irai car un vieil elfe comme moi ne doit jamais s'arrêter d'influencer le destin."

Il laissa ainsi Elladan et son frère choisir son sort.

Gandalf dit à Frodon :

"Oui, vous l'avez vu un moment tel qu'il est de l'autre côté : l'un des puissants des Premiers-Nés. C'est un Seigneur Elfe, d'une maison princière. En fait, il existe ici pour quelque temps un pouvoir de résistance à la puissance du Mordor."

Balrog:

Fan club:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:46
Elladan avait attentivement écouté les paroles du vieil elfe. Emu par tant d'excuses, il avait vite pardonné au guerrier, qui s'était révélé tout à fait humble, quoiqu'un peu déshabitué aux révérences et autres marques de respect. Tolérant, il le regarda avec un air comréhensif :

« Je vous excuse bien volontiers ! Un petit oubli est vite commis !
Je suis véritablement ravi de savoir que vous avez vécu parmi les Ents. Ces autochtones forestiers sont tout simplement merveilleux... En revanche, j'espère pour vous que le temps passé là-bas n'aura pas atteint en quoi que ce soit votre vaillance au combat ! Car, là où nous allons, elle vous sera plus que nécessaire !
Oh ! Et pour ce qui est de votre identité, si vous me permettez une petite chose, je ne vous embêterait pas avec cela ! »

Le sourire aux lèvres et l'âme rieuse, Elladan attendit la réponse de l'ermite.

Feuille de personnage
Ancien Glorfindel
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:51
Glorfindel, voyant le sourire d'Elladan sourit à son tour, il dit:

"En effet, les ents sont d'excellents compagnons, même si pour tenir une discussion avec l'un d'eux, il faut vraiment avoir tout son temps"

Glorfindel pouffa, il continua:

"En se qui concerne mes capacité de combats, ne vous en faites pas pour moi, je sais que ma retraite a été longue, mais ça ne se perd pas. Je crois d'ailleurs ne plus craindre grand choses. Je vais vous dire, en réalité il n'y a rien à craindre car la mort n'est qu'un passage vers un monde ou nous serons accueilli à l'égal des Vanyars."

Glorfindel arrêta de sourire, car les crampes à la bouches sont peut être rare mais extrêmement douloureuse, et il ne voulait pas que ça lui arrive. Glorfindel était assez content de pouvoir garder son identité secrète, mais un petit détail attira tout de même son attention, il dit:

"Pour finir, je vous dirai si vous le voulez bien de m'appeler l'ancien, pour le moment, ou en tout cas devant les hommes. Mais quelle petite chose devrais je vous permettre?"

Glorfindel attendit la réponse d'Elladan.

Gandalf dit à Frodon :

Balrog:

Fan club:

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:29
Devant la visible attente de Glorfindel, Elladan répondit franchement à sa question :

« Eh bien, je serai ravi monsieur, de pouvoir vous désigner comme un ami à moi.
Vous m'êtes sympathique, et, on n'a jamais assez d'amis n'est-ce pas !
De plus, votre connaissance des Ents ne peut que nous rapprocher, vous m' avez l'air d'être un sage. En revanche, si ma demande ne vous enchante pas, vous pouvez la décliner sans gêne ! Ne craignez pas de m'affecter. »

Cette réponse faite, Elladan ajouta :

« Oh, et, veuillez bien croire que mes amis sont également ceux de mon frère. Il ne sera que plus heureux de cette nouvelle amitié. »

En disant cela, il s'était tourné vers Elrohir qui avait écouté la conversation.
BelrogNombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:38
Depuis de nombreux et sombres jours, dans l'ombre et le silence, un nouveau seigneur a vue le jour. Le Mont Gundabad vit à nouveau, les orques se rassemblent, se forment. L'Olog Hai Belrog ranime en les Monts du nord le chaos qu'il y eut dans le passé. De nombreuses patrouilles furent envoyé dans les comtrées pour ramener au mont Gundabad toutes les tribus orques, troll, gobelins que l'on peut trouver. Traversant les forêts, une patrouille de quelques orques et Trolls avancaient. Un orque sur un warg était bien devant celle-ci à faire l'éclaireur. La nuit était tombé et la patrouille avait quitté leur abris pour continuer à avancer dans l'ombre. Des forêts qui ne semblaient pas sur ces gardes, ne pensant pas qu'il y aurait des patrouilles orques encore existante au nord. Le Mal se rassemblait, un mal qui n'avait pas encore de partit. Mordor ? Angmar ? Peuples Libres ? Belrog n'avait pour l'instant fait aucun choix car aucun n'avait prêté attention à sa personne.

L'éclaireur avancait dans la forêt, le warg reniflant chaque odeur perceptible. Et là, des elfes sont vu et l'orque soufla alors dans son cor avant de foncer tête baisser sur ceux ci, ordonnant à son warg de les dévorer sans aucune pitié.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-

Feuille de personnage
Ancien Glorfindel
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:54
Glorfindel sourit à la réplique d'Elladan, il lui répondit:

"Je peux dire que je suis fier d'être l'ami de deux princes, qui plus est les fils du grand seigneur Elrond de fondcomb."

Glorfindel Tendit soudain l'oreil, il faisait déjà noir et le région dans laquellle ils étaient était assez dangereuse, et le moindre bruit pouvait être suivit de la mort d'un elfe. Il avait entendu au loin un craquement. Il arrêta de sourire et saisit son arc, car il entendait désormais quelque chose courir vers eux. il encocha une flèche et
entendit un son de cor.

Voyant la mine réjouie de son ami se transformer en un rictus soucieux et constatant que quelque chose se tramait, Elladan tandis l'oreille à l'image de son compagnon, bien vite imité par son frère. On entendit une branche casser. Le prince vit que le vieil elfe avait bandé son arc, il le vit décocher une flèche rapide dirigée vers l'endroit du craquement. Aux aguets, et un peu frustré que l'ermite ait encore une fois oublié qui donnait les ordres, il entendit le son d'un cor tout près. C'était un cor Orc ou il ne s'y connaissait pas. Il comprit vite, banda à son tour son arc, et décocha une flèche puissante. Elle atterrit droit dans l'oeil d'un warg,qui fonçait sur eux accompagné de l'éclaireur de la bande d'Orcs qui venaient les attaquer.

Elladan n'eut le temps de voir que l'ombre superbe de son frère Elrohir, qui dans l'enjeu de la bataille, avait dégainé son épée elfique et qui la plantait avec ténacité dans le cœur de l'éclaireur qui n'eut pas le temps de se protéger.

Glorfindel, voyant que l'éclaireur sur warg était à peut près mort, il dirigea sa flèche vers l'endroit d’où venait les bruits, il la décocha et entendit un gargouilli, il venait apparemment de toucher une autre créature immonde.Voyant qu'il en venait de plus en plus, Glorfindel rangea son arc et sortit son épée, laissant son bouclier à sa selle. Il savait qu'il pouvait compter sur son fidèle destrier pour garder et défendre ses précieuses affaires. Quand il sauta de son cheval, une partie de sa cape se souleva laissant voir une étrange armure rutilante et dorée. sa capuche tenant toujours il dit:

"Elladan, Elrohir, vous êtes les chefs de cette armée"

Il laissa donc faire les deux elfes, attendant les ordres pour pouvoir foncer dans la bataille.

Feuille de personnage
Elrond

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:08
Elrohir fut surpris par l'attaque mais il se ressaisit. Il inspira un
grand coup et réfléchis rapidement. Il n'avait aucun cavalier, mais des
piquiers et des archers. Sans oublier des fantassins! Il ouvrit la
bouche mais il entendit un cri venu de la forêt: un cri de troll. Le
vieil elfe le pressa de donner ses ordres.

"- Piquiers, formez une ligne! Archers en rectangle. Fantassins sur les côté."

Ils
se mirent en position, les piquiers et les fantassins protégeaient les
archers. Puis le prince donna ces instructions à chaque unités.

"- Soldats, n'oubliez pas que si vous êtes franchi, la bataille est perdu !! Tenez bon, quoi qu'ils se passe !!
Archers, visez d'abord le Troll !!
Quand à vous..."

Trop tard! Les orcs étaient là. L'officier cria:

"-En joue, feu !! Feu à volonté"

Une
pluie de flèches d’abattue sur les orcs. Mais les trolls arrivèrent. Un
frisson parcourut l'armée. Mais les cris des princes empêchèrent les
jeunes soldats de fuir: Ils tenèrent bon. A ce moment tout les orcs
étaient dans la clairière. Le dernier acte de l'attaque se mit en
marche. Les fantassins encerclèrent alors les ennemis. Les épées se
levaient et s’abaissaient en tuant des créatures maléfique. Et les
généraux ne chaumaient pas. Soudain un olog-hai toucher à mort fut pris
d'un accès de folie. Et brisa l'encerclement. Provoquant une retraite
des serviteurs de Sauron.
Sur le champ de bataille ne restait plus
que des orcs morts. Ils jonchaient sur le sol. Elrohir demanda à ses
soldats de bruler les corps des créatures et d'enterré les soldats
morts dans l'attaque.

Spoiler:

Feuille de personnage
Ancien Glorfindel
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:47
"- Piquiers, formez une ligne! Archers en rectangle. Fantassins sur les côté."

Glorfindel alla ce mettre en rang avec les fantassins. Étant donné que c'était sa première bataille depuis quelques dizaines d'années et qu'il ne c'était plus entrainé depuis autant d'année, il décida de se mettre au troisième rang. Soudain, des dizaines d'orcs sortirent des sous bois, ils étaient armés jusqu'aux dents mais avaient une armure légère, c’étaient surement des éclaireurs. le choc des armées fut sourd, des flèches furent tirée et le combat s'engagea. Glorfindel n'était pas encore au combat, celui-ci ferma les yeux quelques minutes afin de se concentrer. le combat se dirigeait de plus en plus vers la foret. les trolls qu'ils avaient entendu ne c'étaient pas encore montré, ce qui ne faisait qu'augmenter le stress de la troupe. alors que les elfes gagnaient, les lignes se cassèrent et tout le monde fut dans la mêlée. C'est à ce moment qu'un autre contingent d'orc sortit des arbres à leurs gauche. ceux ci étaient suivit de cavaliers Warg qui foncèrent sur le flanc gauche de l'armée, là ou se trouvait Glorfindel. C'est à ce moment précis de la bataille que la cavalerie elfe intervint, alors qu'un groupe d'elfe, dont Glorfindel se précipita à la rencontre de l'attaque surprise. Hélas, c'était un piège, car les trolls sortirent des bois afin de bloquer la petite troupe qui était partie au secoure de la cavalerie. Alors que le reste de la troupe courrait vers les orcs, Glorfindel ainsi que cinq autres elfes s'arrêtèrent afin de faire face aux deux trolls. des flèches furent tirée de derrière et les trolls les reçurent en plein dans le dos. Les horribles créatures décontenancées tournèrent leur tête afin de voir ce qui les avaient ainsi attaquer. les archers, veillant au bon déroulement e la bataille avaient remarqué les trolls qui étaient sortit des sous bois et les avaient pris pour cible. Glorfindel et un autre elfe se ruèrent sur le troll de droite, alors que les deux autres firent de même sur celui de droite. Ils donnèrent chacun un coup d'épée avant de se reculer à nouveau. Des flèches revolèrent et un troll s'écroula, une flèche plantée en plein dans la nuque. restait l'autre, qui, énervé par ses blessures fonça sur les trois elfes qui l'avaient agressé. Glorfindel, voyant que ceux ci allaient se prendre un coup mortel se mit devant eux et para le coup d'épée du troll avec sa propre lame. celle ci étant magique, ne se brisa pas, mais Glorfindel fit tout de même quelques pas de recul. le troll arma une deuxième fois son bras afin d'écraser la vermine qui avait osé le défier mais glorfindel fut plus rapide, et il put enfoncer sa lame dans le ventre de la chose. Évidemment, le troll ne mourut pas, il sentit juste une effroyable douleur lui traverser le ventre. Plus en colère que jamais, il n'entendit pas le cavalier arriver derrière lui et il se retrouva avec une lance de cavalerie plantée dans la tête.le malheureux n'avait pas de casque. Glorfindel, après ses quelques échanges s'en alla aider le reste de la troupe à gagner la bataille. Celle-ci se termina une grosse heure plus tard, avec pour gagnant les elfes. les orcs, voyant qu'ils ne pouvaient plus gagner, c'étaient replier, sous peine e se faire totalement décimer. Glorfindel regarda autour de lui et vit une centaine de cadavre d'orc, ainsi que quelques elfes morts bravement au combat. Il alla ainsi aider le reste de la troupe à enterrer selon leurs rites les morts.

Gandalf dit à Frodon :

Balrog:

Fan club:

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:47
Le carnage avait finit par prendre fin en fin d'après-midi, le soleil redescendait à peine dans le ciel vers l'ouest et les soldats érreintés peinaient à soulever les corps blessés pour les transporter vers la tente du guérisseur qui, assaillit par tant de malades, ne savait plus où donner de la tête.

Par chance, Elladan n'avait qu'une légère entaille à l'épaule grâce à son armure qui lui avait épargné plusieurs coups peut-être mortels. La blessure qui lui avait été faite était l'oeuvre d'un un ork monté sur un cheval de la cavalerie elfique, volé à son propriétaire évidemment, qui discrètement lui était passée derrière le dos pour y enfoncer sa lame bûlante, là où le sacripant avait trouvé qu'il serait plus facile de l'enfoncer. Avant cela, Elladan avait réussit à encocher un nombre considérable de flèches, toutes abattues sur la troupe d'ork pour éviter à ceux qui se démenaient avec le troll de se faire ennuyer par les maudites créatures. Il était finalement descendu de cheval pour mieux les embrocher à l'aide de son épée.

Après leur victoire, les deux frères avaient décidé d'accorder une pause bien méritée aux soldats, qui pour certains de toute manière n'étaient pas en état d'avancer. On avait donc installé un camp, non loin du champ de bataille, et une tente pour le guérisseur qui s'occupait maintenant depuis deux bonnes heures des bléssés, en ayant commmencé par les plus gravement atteints. Le reste des soldats se reposait sur des couchettes prévues à cet effet, pendant que les deux princes discutaient, assis tous deux sur un tapis de mousse, et se remémoraient, en riant à en perdre haleine, les mimiques bouffonnes du troll lorsqu'un fière soldat l'avait vivement attaqué. Elladan avait cru reconnaître le vieil ermite mais n'étant pas sûr de lui et soucieux que tout le monde ait le droit à sa nuit de repos, il reporta les félicitation qu'il voulait lui prodiguer au lendemain.

Ayant finit de se laisser entraîner par tant de réflexions, Elladan se rendit compte que son cher frère, épuisé, s'était assoupi sur le confortable tapis de mousse verte. Avec beaucoup d'attention, il lui porta une couverture, avant de lui même s'assoupire à ses côtés, sachant le camp bien gardé et veillé par les soldats encore en forme qu'il avait posté aux alentours.

La nuit s'annonçait pleine de douces rêveries.

Feuille de personnage
Ancien Glorfindel
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:45
Glorfindel s'activait avec les hommes, au court de la bataille, il n'avait reçus aucune blessure. Surement un coup de chance se dit il. Attrapant un cadavre d'orc, il le souleva et alla le jeter sur le bucher que les elfes avaient construits afin de bruler tout les cadavres des monstrueuses créatures. Glorfindel se remémora les moments de la bataille, cette saleté de troll avait bien faillit écraser cinq elfes ainsi que faire découvrir son identité. C'est en partie pour cela que le vieil ermite n'avait pas énormément combattu, il voulait que son capuchon reste sur ses épaules. Glorfindel tourna la tête de gauche à droite, car, durant tout le combat, il n'avait pas vu ce qu'avaient fait les deux frère et il se demandait ce qu'ils faisaient. Il les vit, quelques mètres plus loin, assis l'un à côté de l'autre.

Quand le dernier elfe fut enterré et le dernier orc brulé, Glorfindel alla trouver les princes. les voyants endormis, la nuit étant tombée et glorfindel n'ayant pas envie de dormir, il alla monter la garde avec ses compatriotes. Quelques gardes étaient regroupé autour d'un feu, Glorfindel se joignit à eux et écouta se qu'il disait. Il faisait souvent cela lorsqu'il était capitaine, se mêler aux hommes permettait de savoir ce qui n'allait pas dans un camps. ceux-ci étaient apparemment assez jeune et n'avaient pas encore vu beaucoup de batailles, car ils rigolaient en se remémorant les différents moments. s'ennuyant à mourir, Glorfindel fini par s'endormir.

Il se réveilla le lendemain matin à l'aurore. L'armée dormait encore mis à part la relève qui gardait toujours le camps. Sachant que le réveille n'allait pas tarder à être sonner, il remis ses affaires sur son cheval et se balada das le camps, attendant le départ. Glorfindel avait entendu dire par les hommes qui allaient encore camper là un bon moment, ne voulant pas rester là à ne rien faire pendant que les deux chef de l’armes discutaient de stratégie, celui-ci décida de les quitter pour un temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'Elrohir   A la recherche d'Elrohir Empty

A la recherche d'Elrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1