Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'aventure peut enfin commencer 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 L'aventure peut enfin commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassialys Liadon

Cassialys Liadon
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Son cheval, Ramoth. Une simple épée
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:30

Oui elle l'avait trouvé arrogant... Et en même temps, elle cherchait où elle avait déjà entendu son nom. Dans une ballade sans doute, mais elle ne savait plus laquelle, elle en avait tellement entendu. Cela lui reviendra sans doute. Au moins riait-il de ses remarques, enfin... avec une pointe d'ironie. Cassy' ne put s'empêcher de hausser un sourcil. C'était logique de prétendre de reconnaître que le danger était là-bas bien présent, qu'on se rendait compte de la folie de se rendre dans l'Est... Mais si on y allait pas, on ne risquait pas de rencontrer le dit danger....Et puis à bien y regarder s'ils survivaient, ils pourraient ensemble ramener le frère de Nydae s'il n'avait pas encore franchi les portes noires et des informations sur l'ennemi... Ainsi le Grand Elrond ; là elle connaissait cet Elfe de nom par les chants, pourrait avoir une meilleure de ce qui se tramait...

Ramoth avait un peu allongé sa foulée, comme pour montrer qu'il était aussi vigoureux que la magnifique monture de Glorfindel. Cassy le retint un peu, le rappelant gentiment à l'ordre. Ce n'était guère le moment de faire de la jalousie avec un autre membre de son espèce.

''Alors Bienvenue dans notre petite troupe à cheval Messire Elfe... Au passage, sans me montrer vexante, même si la nature du danger reste indéterminée, cela reste du danger. Donc oui, on sait qu'il y en a là-bas. ''

Elle se contenta d'afficher un petit sourire.

"Oui en route. Edoras est encore derrière nous... Souhaitez prendre la route pour rejoindre la forêt de Firien ou alors suivre le fleuve Anorien pour suivre la voie de l'Est ? ''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5045-cassialys-liadon
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:45

Glorfindel réfléchis à la destination, si le frère de nydae avait été enlevé, il devait surement se trouver, dans les erres de Mordor ou dans une des citadelles à la frontière. passer par les portes du moranon était du suicide, car elle était gardée par des orcs très bien équipé et entrainé ainsi que des numénoréen noir dont on ne sait pas grand chose. restait le col de cirith ungol en passant par les escaliers venteux ou encore minas Morgul, mais à ce moment là; ils risquaient d'avoir à faire au roi sorcier d'angmar. Après réflexion il dit:

" Je pense que cette décision importe peux, maintenant pour le reste du voyage, nous devrions en effet suivre l'anorien pour passer dans les champs de pelenor.
Nous pourrions faire un arrêt à minas tirith et continuer pour arriver en mordor en passant par les escaliers venteux. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Nydae Lys Thalegord

Nydae Lys Thalegord
Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:14

Tu écoutais silencieusement toute ces paroles bien sages. Tu es perdu toute seule, ici, petit Lys. Tu te rends compte désormais que c'est un coup de folie, de partir aussi vite. Sans rien préparer. Mais cette folie s'appelle l'amour fraternel, et il n'y a aucune raison qui peut te ramener ici. Chez nous.
Le soleil pointait, petit à petit, laissant des rayons lumineux arquer vers le haut. Un ton orangés pulpait le ciel de nuage rose. C'était beau. C'était trop beau même.
Sortant d'Edoras, des peupliers et autres arbres commençaient à former une forêt abondante. La nature se réveillait, laissant échapper des râles d'animaux et des chants mélodieux d'oiseau. Tout te semble bien beau. Trop beau.

- Prenons ce chemin. S'ils nous guident plus facilement, alors prenons le.

Ramoth, si tu avais bien entendu Cassialys prononcer ce nom, commençait à vouloir accélerer. Ca te fit sourire, en effet, Annay voulait aussi entamer un petit galop. Mais savourer cette forêt t'était encore plus incroyable.

- Je ne suis jamais sortis de la Lothlorien. C'est la première fois. Je regrette de ne pas y etre aller aussi tôt, enfaite.

Tu entamais cette discussion, parce que ne pas parler c'est pas vraiment ton fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5016-nydae-lys-thalegor
Cassialys Liadon

Cassialys Liadon
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Son cheval, Ramoth. Une simple épée
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:09

Cassialys se contenta de simplement cligner des yeux envers Glorfindel. Bizarrement, avec lui, sans doute à cause d'une aura particulière, elle le percevait moins en elfe que Nydae. En même temps Nydae était sa toute première rencontre...

*Allez Cassy', tu ne connais rien des elfes, tu n'es qu'une humaine, comme tu peux te permettre de les juger...Allez sois plus humble. Tu es qu'une petite humaine mortelle en comparaison. *

A l'évocation de Minas Tirih, la jeune femme manqua de se frapper... elle avait oublié cette fabuleuse cité... Au moins elle retrouva un sourire ravi. L'atmosphère allait sans doute se détendre avec cette vue prochaine... Quand ils y seront.

''J'ai déjà envie d'y être. Suivons donc le fleuve. Même si cela nous prendra quelques jours pour rejoindre la Cité Blanche, je m'impatiente déjà de la voir. ''

La jeune elfe tenta de lancer un sujet de conversation, rappelant qu'elle n'était jamais partie de sa forêt natale. Cassy comprenait un peu son ressenti. Partir comme cela dans le monde inconnu...

''Tout vient à point qui sait attendre comme le dit si souvent ma mère. Là aujourd'hui c'est l'occasion qui se présente... Cela vous fera de merveilleux souvenirs. ''

Puis la curiosité la piqua. Elle savait la raison de la présence de Nydae ici mais Glorfindel ?

''Messire Glorfindel, que faisiez-vous à Edoras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5045-cassialys-liadon
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:59

[Juste un petit saut, même si je suis absent encore une semaine, je vois que vous fuyez le Rohan Razz]

La journée s'annonçait mieux que la veille. Vearec était rentré bien tard au repère, s'en voulant d'avoir succombé au charme d'une elfe, lui qui était si hostile aux autres races. Ses principes de malfrat n'avaient pu l'empêcher de demander une somme d'argent pour le service rendu et c'est ce qui avait mené à l'énervement de l'elfe Nydae.
C'est après une grosse nuit que Vearec se réveilla aux alentours des onze heures pour commencer une nouvelle journée. Le jeune capitaine leva son torse du lit et à ce moment-là la douleur de la flèche d'orque de la veille recommença à lui faire terriblement mal. La médecine elfique était décidément plus efficace que les soins préparés par la racaille qui composaient la compagnie des Crébains. Vearec grimaça en se relevant et évita de bouger son épaule droite blessée.
Le jeune brigand commença sa journée comme la plupart des journées puis après son petit déjeuner, ses hommes l'attendaient pour préparer le plan de la journée.
Le temps était radieux, parfait pour brigander sur les routes menant à Edoras, c'est d'ailleurs ce que la Compagnie choisit.

Aux alentours de 13 heures, une dizaine d'hommes accompagna Vearec sur le chemin d'Edoras. Le capitaine des Crébains ne préfera ne montrer aucun signe de douleur à ses hommes pourtant il lui arrivait bien à des moments de serrer ses dents du haut de son cheval. Arrivé à mi chemin entre le repère et Edoras, ils installèrent un campement dans les bois. Pendant ce temps, Vearec était parti un peu plus loin sur les chemins en quête de plantes anti-inflammatoires. La fièvre commençait à faire son effet sur le jeune capitaine à l'épaule endolorie et il n'avait même pas aperçut que deux elfes et une rohirrime chevauchaient en sa direction tandis qu'il était penché sur des buissons en quête de quelques médecines.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:16

glorfindel se rendit à nouveau compte que les humains étaient décidément des êtres biens curieux, ils veulent tout savoir, vivre le plus d'expériences possible et ce le plus rapidement possible. Glorfindel dit en elfique à asfaloth:
"Ne trouves tu pas que les humains sont des êtres un peux trop curieux?"

le cheval s'ébroua, Glorfindel le prit pour un "ça ne m'intéresse pas". il répondit néanmoins à le demoiselle:

"Je ne sais pas si vous avez déjà eut cette étrange sensation de savoir ou on doit aller, c'est comme si un valar nous chuchotais dans l'oreille vers ou nous devon nous diriger et à quel moment nous devons y être. Il se trouve que j'ai beaucoup voyagé seul et je me suis dit que avoir un peux de compagnie autre que mon cheval *asfaloth renifla mécontent* ne pouvais pas me faire de mal. J'errais dans la ville lorsque j'ai entendu votre conversation. En entendant le mot Mordor, cela a commencé à m’intéresser et vous connaissez la suite."

Alors que Glorfindel parlait à Cassialys, Il vit un humain penché sur un buisson. Croyant que celui ci faisait un besoin naturel, Glorfindel failli passer à côté sans s'en occupé, c'est seulement quand il fut à son niveau qu'il remarqua que l’homme était blessé. il fit arrêter son cheval et dit aux demoiselles:

"regardez, c'est homme est blessé. je craint ne pas avoir le choix d'aller l'aider, sinon je risquerait de m'en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Nydae Lys Thalegord

Nydae Lys Thalegord
Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:41

Tu ris doucement au propos de Glorfindel pour son cheval. Annay remuait la tête doucement, pendant que tu lui disais que c'était une bonne fille. Cette nature te mettait à l'aise. Tu te sentais chez toi, devant tant de grandeur. Le chuchotis des arbres se faisaient doux, t'accueillant de branches touffues et verdoyantes. L'été était beau et des animaux passait à tes côtés, te saluant d'un petit reniflement ou éternuement. Tu souriais doucement, enlevant la capuche de ta tête. Tes oreilles tintaient, pendant que tu écoutais le récit du Seigneur des Elfes.
Si, cette sensation, tu l'as déjà eu, petit Lys, celui de retrouver ton frère, quoi qu'il arrive.
Glorfindel arrêta son cheval en montrant un buisson. Tu tiras doucement sur les rênes d'Annay, en la félécitant.
Il montra un buisson où une chevelure blonde bien connue le regardait.
Tu dus encore blanchir que d'habitude parce la colère te monta à la tête. Une énorme colère, une partie noire prenait en possession ton coeur. Avec rapidité tu pris une des tes flèches d'or pour viser la blessure de Vearec.

- Sale vermine, je vais te réduire en poussière crois moi...

Ce n'est pas ma Nydae. Ce n'est pas la jolie elfe toujours souriante. Tu n'es plus qu'une flamme, brulant des pétales. Tu te retrouvas nez à nez avec lui, pendant que ton cheval se laissait descendre doucement. De ton pied, tu visa se blessure et le poussa à terre.

- Tu vas me le payer crois moi !

Mais où est ta raison Nydae ? Où es tu, Lys ?
Tu n'es plu là, tu as laissé ta place à quelqu'un d'autre.
Tu n'es plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5016-nydae-lys-thalegor
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptySam 26 Mai 2012 - 21:15

Glrofindel remarque la flamme qui brillait dans les yeux de Nydea lorsque celle ci aperçut à son tour l'humain courbé contre le buisson. Avant que celui-ci n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, l'elfe avait attrapé une une flèche de son carquois et l'avait encochée tout en visant la blessure de l'humain. elle hurla:

- Sale vermine, je vais te réduire en poussière crois moi...

Elle sauta à terre et fonça sur le blond qui se retourna et la regarda dans les yeux. celle-ci, toujours en visant l'épaule de l'humain, lui assaini un coup de pied qui le jeta à terre, il hurla:

- Tu vas me le payer crois moi !

Avant que celle-ci ne puisse faire quelque chose e fâcheux, Glorfinel sauta sur l'elfe et la plaqua à terre. celle-ci perdit son arc et glorfindel la releva tout en la ceinturant, il dit:

"Calme toi et reprend toi, sinon je ne te lâcherai pas. Cet homme, bien qu'apparemment tu le connaisses et ne le porte pas dans ton cœur est blessé, cela ne serte donc à rien de l'agressé, il est inoffensif."

Il relâcha un petit peux son emprise sur elle afin de la laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:01

[Purée, théoriquement je ne devais pas poster mais je ne peux m'en empêcher, c'est plus fort que moi... Razz Gloglo, fait gaffe au libre arbitre des joueurs, évite d'écrire ce que les autres personnages font (du style "le blond qui se retourna et la regarda dans les yeux) car du coup on a plus le total contrôle du perso ^^]

Vearec, penché dans des buissons en quête de quelques médecines entendit des chevaux arriver derrière lui. Il n'eut pas le temps de se retourner lorsqu'il se retrouva poussé à terre d'un coup de pied

Tu vas me le payer crois moi !

C'était une voix féminine qui s'écriait ainsi contre le brigand. Celui-ci se retourna, roulant dans la terre et vit que l'elfe de la veille tendait son arc contre lui. Il ne pensait plus à la douleur de son épaule même si celle-ci avait été intensifiée par la chute brutale à terre. Un autre elfe s'approcha et dit tout en repoussant son arc

Calme toi et reprend toi, sinon je ne te lâcherai pas. Cet homme, bien qu'apparemment tu le connaisses et ne le porte pas dans ton cœur est blessé, cela ne serte donc à rien de l'agressé, il est inoffensif

La grimace d'étonnement qu'avait fait Vearec se transforma légèrement en sourire malicieux lorsqu'il vit le petite compagnie de Nydae. Le jeune homme répliqua d'une voix affaiblie

C'est comme cela que les elfes traitent ceux qui vous ont sauvé la vie ? Quel hasard de retomber sur vous.


Il regarda Glorfindel et demanda

Vous avez retrouvé votre frère ? Je suis content pour vous.

Face à l'air menaçant de la jeune elfe, Vearec tira discrètement un poignard qu'il avait, attaché à sa ceinture, derrière lui. Il n'avait pas l'intention de tuer qui que ce soit mais il s'agissait d'une volonté de riposte face à l’agression de Nydae. Le jeune capitaine des Crébains avait déjà eu l'habitude de telles agressions mais pas venant d'un elfe et encore moins d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Cassialys Liadon

Cassialys Liadon
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Son cheval, Ramoth. Une simple épée
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:08

''A croire que le destin voulait alors que vous vous mettiez sur notre route, Messire Glorfindel. Aujourd'hui, il vous a répondu. Vous êtes en notre compagnie. ''

Avoir un elfe c'était déjà une chance pour un voyage comme celui-là, mais deux... Jamais en débutant son désir d'aventure, notre jeune humaine aurait eu autant de chance...

*Savourons chaque jour qui passe, on ne sera jamais de quoi demain sera fait*

Son père le lui avait dit plusieurs fois... Vivre comme on l'entendait pouvait suffire à rendre heureux qui le voulait bien. Avec le recul, Cassy' comprenait en fait que vu les batailles que son père avait dû mener, il profitait des jours avec sa femme et sa fille pour savourer ce plaisir de vivre avec elle, sachant qu'il pourrait ne plus revenir... ce qui se produisit d'ailleurs... Elle soupira avant d'être attirée de nouveau dans la réalité par la présence d'un humain, qu'avait aperçu Glorfindel. La première à réagir fut Nydae. Violemment même.

Tout se passa rapidement d'ailleurs. Nydae arma son arc et Glorfindel la plaqua à terre. Annay sa monture se contenta de s'écarter. Cassialys, voyant que l'homme, qu'elle reconnut aussitôt à son tour sortait un poignard, prit position avec Ramoth, en se plaçant entre Vearec et les deux elfes. Au moins elle empêcherait Nydae de vouloir tuer celui-ci. Elle se demandait d'ailleurs ce qui avait pu offenser l'elfe à ce point.

l'homme, dont elle ne connaissait pas encore le nom, l'avait bousculé elle quand elle était arrivée à Edoras... Sa main se posa sur la garde de son épée, se permettant complètement de tutoyer l''être menaçant.

''Si j'étais toi, je rangerai ce poignard. Nous ne sommes pas là pour nous battre... La rencontre était purement fortuite, quoiqu'étonnante... Avant moi, c'est mon amie Elfe que tu as du malmené... Je me demande de ce que tu as pu faire pour la mettre en colère ainsi... Mais vu notre rencontre précédemment, je suis pas étonnée que ce soit une certaine forme de brutalité...''

Elle plissa ses yeux, ne le quittant pas du regard un seul instant.

''D'ailleurs, qui es-tu et que fais-tu dans les parages ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5045-cassialys-liadon
Nydae Lys Thalegord

Nydae Lys Thalegord
Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:40

Te reprendre ? Te reprendre ?! Ok, c'est le Roi des Elfes, mais la colère qui t'habites est bien plus grande.
Sauf qu'à ce moment, tu te sens humilié, à terre, l'arc loin de toi. Des larmes roulent dans tes yeux. C'est humiliant... Tellement humiliant... Et embrassant.
Cassialys parlait à Vearec. Courageuse fille.
Tu plantas tes yeux de ceux de Glorfindel.

- Vous ne me connaissez pas. Que faites vous à me broyer le thorax ? Cet homme mérite un châtiment bien personel.

Tu essayais de respirer, soulever ta poitrine pour pouvoir prendre de l'oxygène. Un elfe ne meurt pas, mais il ressend la douleur.
Et celle là t'étais insupportable.
Cette part de noire te pris la tête, voyant des caillous de sang un peu partout. Tes gants en fer sortait un longue et fine lame de leur cachette.

- Laissez moi faire, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5016-nydae-lys-thalegor
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:38

Suite à l'intervention de Cassialys, Vearec comprit que c'était elle qu'il avait bousculé la veille. Il garda tout de même son poignard devant lui à présent pour se défendre même si les chances étaient nulles. De la mort il n'avait pas peur même s'il ne voulait pas mourir. L'elfe à présent enragée totalement contre lui se débattait avec les autres. Le capitaine brigand se releva et regarda Nydae puis répondit à Cassialys

Si vous n'avez pas l'intention de vous battre, pourquoi se jeter ainsi sur moi ? Je n'ai pas à me présenter devant vous ni vous donner quelques indications sur ce que je fais ici.

Vearec s'arrêta un instant puis en regardant Nydae énervée il reprit

Je peux seulement vous dire que j'ai des hommes à quelques centaines de mètres d'ici et je serais vous, je ferais attention sur qui je mettrais ma m....

A ce moment là la douleur à son épaule doubla d'intensité et Vearec ne pu s'empêcher de lâcher son poignard afin de se tenir au niveau de la douleur tout en tirant une grimace. La pointe orque que Vearec avait reçu la veille devait être empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:42

Glorfindel eut droit à un regard courroucé de Nydae. A vue de nez, Le vieil elfe cru comprendre que Nydae voulait en finir avec l'humain. Glorfindel là lâcha enfin et dit:

"Trés bien, mais ne le tuez pas."

Il regarda l'homme qui venait de dire quelque chose que Glorfindel n'avait pas écouté quand celui-ci enchaina en disant:

"Je peux seulement vous dire que j'ai des
hommes à quelques centaines de mètres d'ici et je serais vous, je ferais
attention sur qui je mettrais ma m...."


Des flammes brillèrent dans les yeux de Glorfindel. Il appela asfaloth qui vint à côté de lui et pris dans son sac un casque finement ouvragé, il le mis sur sa tête et enleva sa cape qui découvrit une des armure de Gondolin. Il sortit son épée, la pointa sur l'homme. le vieil elfe devint soudain lumineux, comme si un soleil sortait de lui, il dit fort et d'une voix grave:

"J'accepte que l'on me parle comme aux communs des mortels, j'accepte aussi que l'on soit impertinent avec moi, mais jamais, jamais quelqu'un n'avait osé me menacer. Appelez là votre armée, mais si vous le faite, même un Balrog ne saurais vous sauver."

Glorfindel redevint normal et baissa d'un ton, il continua:

"En revanche, plutôt que de menacer des personnes qui ont le dessus sur vous, je crois que vous auriez plutôt besoin d'aide, car si je remarque bien, vous m'avez tout l'air d'avoir une blessure qui c'est infecté ou pire, empoisonnée."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Nydae Lys Thalegord

Nydae Lys Thalegord
Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:53

Tu te relève doucement, prenant ta tête entre tes mains. Un mal de crâne affreux te joue des tours assez malicieux, en cognant comme un troll. La luminosité et les paroles te font souffrir, encore plus. Après avoir éteind le soleil qu'il était, tu rouvres doucement tes yeux.
Te revoilà, Nydae, petite fille aux grandes oreilles.
Puis un geste fou et annodin te vint.
Tu te jettes sur l'humain. On aurait cru que tu allais le dévorer. Mais non. Tu soulèves doucement sa tête entre tes mains, posant son crâne contre tes genoux. Tu ouvres son armure en touchant délicatement la plaie.
A l'adresse de Glorfindel, tu murmuras :

- C'est moi qui lui ai prodigué des soin. Nous nous sommes perdu alors que sa blessure avait besoin de ma médecine.

C'était en effet empoisonnée. Et tu ne peux le laisser là. Pas si la blessure ne guérit pas.

- Il faut qu'on l'emmène.

Le contraste avec l'Elfe Noire qui t'habites est plutôt comique. Mais pour l'heure, tu as la conscience à le sauver, et laisser son destin en supsens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5016-nydae-lys-thalegor
Cassialys Liadon

Cassialys Liadon
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Son cheval, Ramoth. Une simple épée
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:36

La situation aurait eu de quoi faire naître une petite chanson si un ménestrel s'était trouvé à cet instant présent en compagnie du petit groupe... Mais elle n'était pas été épique, elle aurait été comique. Car en effet, voir Glorfindel se montrer sous son grand jour face à un homme blessé après avoir raisonné une elfe presque possédée rien qu'en voyant un rustre d'humain...

Néanmoins, Cassialys se rappela qui était désormais Glorfindel et se pinça les lèvres, avant d'entreprendre de quitter sa selle pour prendre sa gourde d'eau et la confier à Nydae, maintenant plus préoccupée du sort du blessé que de sa haine précédente... Un brin lunatique ? A voir...Pour leur guerrier elfique. Quelle idiote elle avait été. Dire qu'il avait fallu attendre qu'il fasse son petit manège...

Elle tendit la gourde à la jeune elfe.

''Tenez, si cela peut faire quelque chose en attendant. Le mieux serait de retourner à Edoras. Sauf si vous pouvez le soigner sur place. ''

Puis elle fixa Vearac, avant de poser son regard sur Glorfindel. Là à nouveau elle se pinça les lèvres.

''Quelque soit vos origines à vous deux, vous êtes bien des hommes, à jouer du muscle avant de penser d'abord par la raison ! Vous ! ''Dit-elle en s'adressant à Vearec''Il y avait de quoi trouver la voie de la parole avant de commencer à parler de vos hommes. D'abord, si cela est vrai, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de les faire venir ici. Pour l'instant. Et vous...''. Elle fixa Glorfindel.''Je suis peut-être qu'une petite humaine à vos yeux mais...Est-ce vraiment une raison de menacer un être blessé ? Pour ma part, ce n'était pas nécessaire... Pas sous cette forme...

Aie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5045-cassialys-liadon
Ancien Glorfindel
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Ancien Glorfindel
Nombre de messages : 217

Feuille de personnage
Race: Elfe Noldor
Possessions: épée elfique,deux couteaux,cheval elfique (Asfaloth)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:36

Glorfindel fronça les sourcil, ces humains sont vraiment bizarre, ils préfèrent encore tenter vainement de prouver qu'ils ont raison au prix de leurs vie plutôt que de se taire. Certes, ils n'avaient pas été élevé chez les elfes, mais bon, ce doit être une autre culture. le visage de Glorfindel se changea de l'elfe fâché à un sourire d'un homme de 25 ans, il se tourna vers Nydae et dit:

"He bien qu'il en soit ainsi, si vous le désirez, mais sachez que si nous l'emmenons à Edoras, votre frère pourrait y rester, car chaque minute nous ai compté. Vous risqueriez de vou7s en vouloir si il mourrait parce que vous avez préférer soigner quelqu'un que vous n'estimez pas. Maintenant, nos connaissances réunies sont assez grandes, je crois, que pour nous occuper de lui durant le voyage, il suffit de trouver les bonnes plantes."

Il les retourna vers Cassialys, toujours souriant comme si on venait de lui annoncer une excellente nouvelle et lui répondit:

"Quand à vous, je ne parlerais pas de ce que je ne connais pas. Certes, se ne sont que des menaces, mais vous n'avez jamais participé à de grandes batailles, vous n'avez jamais vu des milliers de personnes se faire étriper pour la cause perdue de d'un seul être. Sachez que lorsque l'on me menace d'envoyer des hommes se battre, ou plutôt se faire massacrer par mes soins, cela me rappel des souvenirs que même dans vos rêves les plus fou vous n'oseriez vous imaginer. Alors effectivement je me fâche, et non je ne fait pas jouer mais muscle mais oui j'essaye d'impressionner afin que cette personne se rende compte de ce qu'elle risque de faire. Pour finir, je dirais qu'à mes yeux vous n'êtes pas QU'UNE petite humaine. Vous êtes un de mes compagnons de douleurs, car pour le voyage que nous allons entreprendre nous en aurons."

Lorsque Glorfindel eut fini se tirade il se retourna et dit:

"Ah oui, une dernière chose, même un homme blessé ,peut être dangereux, mais vous le saurez bien assez taux."

Sur ce, il regarda Nydae dans les yeux et dit:

"Bon, c'est pour vous que nous sommes ici alors c'est à vous de décider, que fait on de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5823-glorfindel-le-seig
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:10

"Que fait-on de lui ?"
Cette question était restée dans la tête du jeune capitaine brigand alors qu'il s'inquiétait sérieusement sur l'état de sa blessure et qu'il s'était laissé faire par la jeune elfe Nydae une seconde fois. Il savait qu'il n'allait pas pouvoir faire grand chose contre elle et qu'en l'espèce, la meilleure solution était une médecine elfique. Vearec connaissait parfaitement les alentours. Il connaissait bien les déplacements orques dans la région et même au-delà. Avec un léger gémissement il dit


Je sais où ils sont partis... les orques...


Le brigand avait ainsi accepté de partir avec eux sans question d'argent si ce n'est que pour avoir la vie sauve et calmer la douleur à son épaule. Il pensait bien régler les finalités pécuniaires à un autre moment
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Cassialys Liadon

Cassialys Liadon
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Son cheval, Ramoth. Une simple épée
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:41

[HRP : désolé si je poste mais comme on est limité dans le nombre de topic, je me retrouve coincée sinon]

Malgré le fait qu'elle avait affaire à un membre de la race elfique qui était d'un âge séculaire, un âge qui équivalait à des centaines de générations humaines, qui avait connu les périodes les plus troubles de la Terre du Milieu, Cassialys ne put s'empêcher de le toiser un court instant, avant de détourner la tête, complètement honteuse de son attitude. Oui il avait raison : elle n'avait jamais connu les champs de bataille, elle ne s'était jamais battu contre des ennemis... Là dessus, l'elfe marquait un point. Mais par les cieux ! Il en restait pas moins qu'un être à deux pieds, comme elle, qui vivait et respirait, même si sa vie à lui était immortelle ! Est-ce que les elfes tiraient cette arrogance de cette longue vie interminable ?

La vie ne devait pas être drôle tous les jours avec eux....

''Ce qu'on va décider ? On va pas le laisser ici. ''

Elle regarda Nydae. La décision allait lui revenir dans doute. Puis elle s'adressa à Vearec

''Est-ce que vous pourrez monter à cheval ? Et surtout... que font faire vos "amis" quand ils verront que vous ne reviendrez pas ? Car je ne tiens pas vraiment à ce qu'on ait une troupe de brigands à nos trousses, en pensant qu'on vous retient prisonnier....''
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5045-cassialys-liadon
Cassialys Liadon

Cassialys Liadon
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Son cheval, Ramoth. Une simple épée
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:28

Visiblement les amis n'étaient que du vieux. Le bandit semblait avoir la chance avec lui, car il fut décidé de le secourir pour qu'il puisse donner les informations qui seraient sans doute précieuses pour l'elfe... S'il acceptait de les donner. La patience fut donc de mise et ils optèrent pour dresser un petit bivouac.

Cassialys ne fut guère tranquille avec l'histoire de la bande armée de Vearec, qui pouvait débouler à n'importe quel moment... Mais les humains en leur genre risquaient peut-être de prendre peur face à deux elfes... Légendaires archers qu'ils étaient.

En tout cas, rien ne se passa dans la soirée et encore moins dans la nuit. Au matin, alors que l'aube pointait timidement ses premières couleurs, accompagnée du chant d'un merle ravi de vivre cette nouvelle journée, Cassialys terminait de seller son cheval. Toute la nuit, elle avait songé à cette histoire. Après tout, elle n'était qu'une petite humaine et accompagner deux elfes finirait par imposer à eux deux d'écarter l'humaine de leur aventure... Elle savait les Elfes autarciques... dommage, elle appréciait bien Nydae.

Une fois sur le dos de sa monture, elle serra les jambes pour suivre sa propre voie... L'aventure démarrerait pour elle d'une autre manière qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5045-cassialys-liadon
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'aventure peut enfin commencer   L'aventure peut enfin commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure peut enfin commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: