Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Auberge des Nains des Montagnes Bleues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mar 28 Fév 2006 - 12:39

Merüsis demanda à ses gardes de mettre les Nains au cachot .
Après deux semaines sans nouvelles de son frère , le régent du Nargothrond décida de partir avec 50 de ses meilleur guerrier et le Chef du groupe des Nains assassins .

Nous étions fin près à suivre les traces de mon tendre frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mar 28 Fév 2006 - 12:46

Déja quatre jours que mes hommes me regardaient comtempler ce fameux tableau qui détenait la réponse ... J' aurais du prendre avec moi ces nains assassins ...
Mes hommes me firent un signe , des hommes approchaient de la cabane .Nous nou metames en position afin d' encercler les ravisseurs . Les hommes que nous pensions nos ennemis n' était en fait que mon frère et ses guerriers ... Mais il était venu avec la clé ... le nain assassin .

Force légendaire : Dyonisis a une force bien plus développé que les elfes normaux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mar 28 Fév 2006 - 13:13

Après quelques jours de marche , Merüsis et ses hommes arrivèrent à bon port .
Son frère et ses Elfes , les y attendaient .
Dyonisis , l'informa de ses découvertes .
Le regard des deux frères se posèrent sur le Nain qui tramblait nerveusement .
La voix de Merüsis se fit entendre .

Parle Nain ! Qu'est ce que cette image , et ces indices ?

Le Nain baissait les Yeux , et n'ouvrait pas la bouche .
Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mar 28 Fév 2006 - 13:19

Je dis à tout le monde de sortir sauf à mon frère .
Nous étiont assis tous les trois autour d'une table acompagné d'une chope de bière .
Merüsis tenta la diplomatie en parlant calmement au Nain, mais, au bout d'une heure, je ne le suporta plus ...

Force légendaire : Dyonisis a une force bien plus développé que les elfes normaux .
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mar 28 Fév 2006 - 16:06

[mj on]
le nain voyant les deux elfes s'impatienter se decida a parler.

elfes je vais vous aidez a resoudre l'enigme. bien que se soit pour votre plus grand peril mais si affronter la mort est votre desir alors tel seras exaucer votre voeu.

le nain se leva alla vers le tableau et pressa une petite cle sur le tableau. la cle etait au centre du tableau et à peine presser un bruit se fit entendre. un passage s'ouvrit dans le mur.

allez le long de ce passage, au fond vous trouverez une piece ou se trouve le pied à terre du commanditaire mais vous serez surement surpris de voir qui il est. si vous y tenez toujours autant pour vous mais vous y irez seul car il vous attends vous et vous seulement.

les deux elfes furent surpris des derniers mots du nain mais aussi curieux.

[mj off]

la sagesse n'exclut pas les actes de bravoure.
Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mer 1 Mar 2006 - 14:08

trés bien nain tu veu encore joué au devinette ...
Mon frère est un elfe et a le coeur bon mais tu va gouté a la folie d' un ancien chef mercenaire !
Merusis tien le il va gouter

Dyonisis retira son masque le nain pleurai de peur il criait
tue moi mé ne me fait pas de mal ...
tu ne veu pas parlé alors je vais te faire parler ....
Dyonisis coupa la main du nain qui hurlait a la mort pendant que Merusis écoeuré hurlait a son frère d' arrété.
D' accord D' acoord je vais vous dire se qui vous attend au fon de se passage .... Mais après maitre Dyonisis tué moi et brulé mon corps pour que je repose en paix ...
C' est promis maitre nain ....

turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mer 1 Mar 2006 - 18:01

[mj on]
au fond se trouve le commanditaire qui est un elfe noir de morgoth, mais vous n'avez aucune chance contre lui. maintenant je veux reposer en paix s'il vous plait.

le nain regarder en implorant dyonisis de mettre fin a ses souffrances.
[mj off]

Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mer 1 Mar 2006 - 23:13

La main du nain saignait a flot , Mon frère et moi sanglotions de la peine que nous infligeai le nain presque agonisant devant nos yeux
Ce dernier nous dit

Dyonisis et Merusis en Enfer ou au Paradit toujour je me souviendrai de vos noms
Le nain se mit devant nous et s' agenouilla

La tristesse m' envahissa je retirai mon masque et fit un signe de croix pour respect envers le nain pris mon épée et le tua
.

REPOSE EN PAIX MAITRE NAIN

Directement nos hommes mirent un draps sur le nains en atendant que nous lui offrion les funérailles promises .

Je regardait Merusis et lui dit

A présent frère que fait t-on ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Dim 5 Mar 2006 - 16:49

Le visage de Merüsis était grave .

Elfes , je vais rentrer dans ce passage , je vous ordonne de ne pas me suivre !
Si , dans la mie heure , je ne daigne me faire voir ici devant vous , ou , ne vous donne de nouvelle par un quelconque moyen , je vous demande de venir à ma recherche , et d'affronter les dangers interieur , bien sûre , je vous le demande , et ne vous oblige pas à le faire .
Je préfère mourir seul , plustot que d'entrainé dans ma perte mes frères .

Se tournant vers Dyonisis .

L'heure est grave , acompagne moi et pense à la mort , ou reste ici pour gouverner à ma place s'il m'arrivait malheur .

Merüsis , tourna dos aux Elfes , et attendit devant le passage la réponse de son frère .
Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Dim 5 Mar 2006 - 18:57

Peut importe se qu' il se passera se n' ai pas uin plaisir mais c' est un honneur que d'acompagné mon frère en enfer ...
maintenant allon faire signe a cet elfe noir de malheur ...
Il est tant d' ecrire l'histoire mon frère ....
L' histoire de notre peuple ...
dyonisis et Merusis se regardères sourières puis déguénèrent le épée courant dans le couloir ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 11:06

Le couloir était sombre , les deux frères marchaient guettant le moindre danger .
Un bruit se fit entendre , Merüsis , mit son épée a hauteur d'oeil .

Qui es tu ? Et que nous veux tu ..??

Le Noldor attendit que l'elfe noir se fasse voir ...
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 11:27

[mj on]
l'elfe noir resta un instant dans le noir, puis des bruits de claquements de mains se firent entendre.

bravo, bravo, mes jeunes elfes. vous venez dans l'antre d'un elfe noir sans peur et sans presomption.

l'elfe se mit dans le peu de lumiere qu'il y avait

alors maintenant que desirez vous savoir jeunes elfes.

il semblait calme mais degagez une aura qui disait qu'il pouvait reagir en moins d'une seconde. la prudence etait de mise face a lui.
[mj off]

Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 19:23

elfe noir , alliés du Mordor je ne te poserai qu' une seule et unique question ...
serai-ce la guerre que tu recherche ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 20:26

Merüsis se redressa . Son visage était calme et son regard affrontait celui de l'Elfe noir .

Le jeune Elfe que je suis vous salut .
Ce que je désire savoir avant tout est votre nom seigneur tenebreux .

Le Noldor étudiait mécaniquement l'Elfe noir , sans prendre conscience que sa main ( celle de Merüsis ) serrait de plus en plus la poignée de son épée .
turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 20:34

[mj on]
vous me faites jeunes elfes. les freres noldors me paraisent bien presomptueux de leur forces et de leur bravoure.

les deux elfes parurent surpris des connaissances de l'elfe noir

mon nom ne vous seras reveler que par la force et dans ce domaine vous ne m'egalez point. moi, allié du mordor. cela est faux!!! je ne reponds qu'a un seul maitre et c moi meme. par contre je suis toujours ouvert aux demandes de certaines personnes. la guerre nous aurions voulu l'evitez en vous tuant, mais ces maudits seigneurs nains ne sont decidement bon a rien.

l'elfe noir fusilla les deux elfes du regard

[mj off]

Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 20:49

Très bien elfe noir ... avan de commencer ce combats ...

Merusis souria ...
Dit moi juste ton nom et ce pourquoi tu veu nous affronter

turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 20:54

l'elfe ricana

vous affrontez, mais qui a parlez de combat. je ne m'abaisserais pas a vous affrontez jeunes effrontez. vous n'etes pas en mesure de me vaincre dans l'etat de vos aptitudes. je ne suis la que pour vous montrez que votre royaume d'apparence paisible ne l'est pas et ne le resteras pas longtemps.

les deux elfes commencerent a s'impatienter

mon nom n'a que peu d'importance pour l'instant.
dit il en les fixant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 21:24

Merüsis se prit d'un fou rire .

Je vois que tu es bien arrogant .
Tu penses être plus fort que nous , et bien , je ne vais te contester , mais parler comme tu le fais est chose facile , un vrai maître cache sa force et parle de façon réfléchie .
Dyonisis , cette chose est un imposteur , laissons-le croupir dans son trou qu'il aime comme un logis digne d'un prince ...

Le Noldor parla à son frère par la pensée .

Caches-toi dans l'obscurité la plus totale car ses yeux d'Elfe voient presque tout , et prépares-toi à lui bondir dessus , je vais chercher à le faire m'attaquer par derrière .

Merüsis se tourna donc dos à l'Elfe noir , et se mit en marche en direction de la sortie .

**** Pourvu qu'il m'écoute , grâce aux bottes de Turgon , je crois pouvoir lui tenir tête , mais , mieux vaut faire jouer la force de mon frère ... ****
Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Lun 6 Mar 2006 - 21:30

Je ne vais pas te parlé en tant qu' elfe mais en tans que mercenaire , ne serai tu pas Eol par tout hasard ???

turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mar 7 Mar 2006 - 13:34

[mj on]
l'elfe noir inspecta les deux elfes pendant leur conversation telepathique. et sembla deviner leur plan. quand merusis lui tourna le dos il reagit en un quart de seconde et se dirigea comme une fleche sur dyoonisis, qui voulut le frapper mais ne put rien faire face a la parade attaque de l'elfe noir qui le desarma tres facilement et lui mis sa dague sous la gorge. dyonisis etait plmus que surpris de la force, rapidité et technique de cet elfe noir. merusis ne put aider son frere, tres surpris de l'inefficacité des bottes de turgon.

tu te moquer de mon logis mais au moins il me sert car a l'abris de toute magie comme tes bottes. eh oui je ne suis pas le premier elfe venu et reconnais des noldors quand j'en vois. voyez vous je sais quand vous communiquez, car je vous est beaucoup etudiez. mais treve de discussion car vous vouliez vous battre et moi non. je vous montre que cela ne servait a rien, vous n'avez pas la moindre chanche contre moi en l'etat actuel des choses. je suis juste venu vous mettre en garde contre certaines choses. mais votre reaction precipité et immature me montre que vous n'etes pas pret. je vais donc tirer ma reverence.

l'elfe noir poussa dyonisis vers son frere et s'en alla vers le fond de la piece ou il disparut
[mj off]

Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mar 7 Mar 2006 - 14:36

Moi et mon frère coururent au fon ce la pièces ou nous trouvames une portes cachés dans l' obscurités ...
Merusis l' ouvrit ...

turgon
Personnage mort

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mer 8 Mar 2006 - 8:23

[mj on]
cependant leur yeux d'elfes ne voyaient rien car en effet l'elfe noir etait deja tres loin par on ne sait quel malefice.
les deux resterent un moment sur place et commencerent a discuter sur le fait de poursuivre ou alors de rebrousser chemin car les paroles de l'elfe noir restaient encore bien obscure.
[mj off]

Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mer 8 Mar 2006 - 13:18

Merusis et moin eumes une seconde d' hésitation pour suivre ou ne pas suivre cet elfe de malheur , mais Les fines oreilles de Merusis reconurent le bruits du petit pied de l' elfe noir alors nous continuames a le suivre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mer 8 Mar 2006 - 15:02

Merüsis s 'arrêta .

Dyonisis , l'Elfe noir a raison , ma réaction a été immature et précipitée .
Je ternis le nom de notre peuple et suis indigne des enseignements de Turgon .
Je suis désolé , mais il me faut méditer , je te laisse le choix libre , tu peux continuer cette course perdue , ou partir où bon te semble avec tes hommes .
Moi , je vais rester dans son "logis" , oui , rester et réfléchir et réfléchir ...

Le Noldor retourna donc dans la pièce précédente , s'installa sur un tapis , ferma les yeux et y resta sans bouger , perdu dans ses pensées entre l'espace et le temps .
Dyonisis

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   Mer 8 Mar 2006 - 19:33

Très bien frère reste la je prend les hommes , veut tu que je t en laisse ???
moi je rentre m' occupé de la cité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge des Nains des Montagnes Bleues   

Auberge des Nains des Montagnes Bleues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant