Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Ballade troublé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KeyliaNombre de messages : 12

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Keylia

MessageSujet: Ballade troublé   Ballade troublé EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:41
Keylia s'ennuyait. Elle tournait en rond dans la maison de sa mère en tentant de trouver quelque chose à faire mais rien ne venait. Elle voulu s'entraîner au tir à l'arc, ça lui passerait un peu le temps, mais lorsqu'elle arriva dans le jardin elle vit sa mère assise en plein milieu de la pelouse en pleine méditation, "Bon ben raté pour le tir à l'arc" pensa t-elle. Elle retourna à l'intérieur et se dirigea vers sa chambre, elle alla s'habiller un peu mieux, elle mit un pantalon court qui s'arrêter au dessus du genoux, puis un haut à manche courte, ensuite elle mit ses bottes et après elle enfila une tunique à manches longues qui descendait en dessous du genoux. Elle cintra celle-ci d'une ceinture ou pendait son poignard, Lys, ainsi qu'une bourse en cuir brun. Elle prit son arc et ses flèches, au cas où, et sortit de la maison en sautillant. Elle alla dans la forêt et marcha quelques mètres avant d'entendre des petits couinements de ci de là, elle sourit doucement et s'arrêta. Soudain un petit écureuil avec un pelage beige grimpa le long de sa jambe jusqu'à la taille puis continua jusqu'à l'épaule et s'assis en se blottissant dans le cou de la jeune Elfe. Celle-ci continua son chemin lorsque tout à coup des bruits de galop se firent entendre, la jeune Elfe se mit sur ses gardes, elle vit la silhouette avancer au loin sans pouvoir identifier le cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
ElrondNombre de messages : 316

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Coffre de l'Eregion
Elrond
Seigneur de Fondcombe et d'Eregion

MessageSujet: Re: Ballade troublé   Ballade troublé EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:29
L'Officier de liaison Harit descendit du palan avec deux elfes. La soleil continuait sa monté dans le ciel parmi les nuages. Les premiers nés montèrent sur leurs chevaux et partirent au pas. Ils devaient surveillés la frontière et ce jour là, ils décidèrent de pousser leur progression jusqu'au poste frontière suivant. Ils suivirent un petit cours d'eau habité par des petits poissons curieux. Puis les pentes escarpés de la rive s'abaissèrent pour formé un gué. Ils traversèrent, entouré de poissons, et reprirent pied parmi les fougères sur l'autre rive. Les oiseaux se turent a leur approche pour recommencer leur cacophonie dés qu'ils s'éloignèrent. La chaleur devenait insupportable pour ses elfes venant du nord du Beleriand ils durent s'arrêter souvent sous l'ombre des conifères. L'officier avait la gorge sèche et le front couvert de perle de sueur. D'un coup de manche il les essuya et haleta:

"- Reposez vous un peu, je vais continuer vers la Clairière et je reviens."

Les soldats aquiéssèrent sans mots dire. Le chef partit vers la Clairière. La Clairière était une clairière tout à fait normale si ce n'est qu'ils aient installer diverses pièges pour vérifier que personne n'était venue. Il se dirigea lentement sans faire de bruit. Harit découvrit soudainement une ombre furtive parmi les arbres. Elle ne faisait pas de bruit et il en déduisit que c'était un ou une elfe. Le garde frontière se rapprocha de l'inconnu, car il devait savoir si c'était un étranger. Et si c'était le cas de le diriger vers la ville nécessaire pour son travail ou ses études. Maintenant la silhouette n'était maintenant plus qu'à quelques mètres et soudain il sortit de sa couverture d'arbre pour découvrir une jeune elfe. Elle était jeune, jolie et possédait un écureuil sur son épaule. Elle avait une dague à sa ceinture.

"- Bonjour mademoiselle, je suis l'Officier de liaison Harit. Excusez moi de mon indiscrétion mais je dois savoir deux ou trop petite chose."

L'elfe sauta de sa monture et la regarda. Il la dépassait et soudain il s’aperçut de la stupidité de la question qu'il allait posé: elle ne portait pas de provision, de briquet ou de paquetage, elle n'était donc pas une étrangère. Pourtant il ne l'avait encore jamais croisée... Le regard de sa voisine reflétait la curiosité. On ressentait en elle une force incroyable. Il s'assit sur une souche avant de déclaré:

"- Que fait une jeune elfe dans ce trou pommé ? Car pas grand chose se passe ici, non ?"

« Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. »

Ballade troublé Bg111111

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond

Feuille de personnage
Keylia

MessageSujet: Re: Ballade troublé   Ballade troublé EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:01
Keylia observait l'ombre du cavalier, il se rapprochait et elle porta la main sur sa dague, au cas où.. L'Etranger s'approcha et sortit de derrière les arbres. Keylia se détendit, il n'était nullement habillé comme un vagabond voleur et agressif. Il portait un bel uniforme bien soigné, les traits de son visage était fin et beau tout en reflétant une grande force. Keylia put remarquer que l'homme était en sueur, "Il ne doit pas être habitué à la chaleur" se dit-elle tandis qu'il se présentait.

"- Bonjour mademoiselle, je suis l'Officier de liaison Harit. Excusez moi de mon indiscrétion mais je dois savoir deux ou trop petite chose."

L'Officier descendit de sa monture et s'approcha de la jeune Elfe celle-ci le regardait. Mais que lui voulait-il? Elle n'avait rien de suspect, elle était tout à fait en droit d'être ici!

"- Que fait une jeune elfe dans ce trou pommé ? Car pas grand chose se passe ici, non ?"

Keylia fut vexée au plus profond de son âme, elle ne laissa rien paraître sur son visage et prit le temps de bien choisir ses mots pour répondre à l'officier.

"-Bonjour, sachez que "ce trou pommé" comme vous dites est mon lieu de naissance, j'ai grandit dans ses bois et j'en suis très fière. Pas grand chose ne si passe cela dépend des évènements auquel vous pensez, cette forêt change tout les jours, de nouveaux animaux arrivent, des arbrisseaux devient grands cela me suffit amplement." répondit la jeune Elfe sur la défensive, elle plongea son regard dans celui de l'Officier attendant sa réponse.

Squick le petit écureuil émit un petit cri aiguë et descendit de la jeune Elfe pour se planter devant l'Officier en montrant ses petites dents, signe qu'il approuvait ce que disait Keylia.

Feuille de personnage
Elrond

MessageSujet: Re: Ballade troublé   Ballade troublé EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:43
"-Bonjour, sachez que "ce trou pommé" comme vous dites est mon lieu de naissance, j'ai grandit dans ses bois et j'en suis très fière. Pas grand chose ne si passe cela dépend des évènements
auquel vous pensez, cette forêt change tout les jours, de nouveaux animaux arrivent, des arbrisseaux devient grands cela me suffit amplement."

Le sourire du soldat s'épanouit. Son regard lançait des éclairs et il y décelait une fierté. Il se dit qu'elle ferait une éclaireuse hors pair. Puis il posa ses yeux sur le petit animal qui criait en montrant les dents. Il se baissa et lui gratta le menton. En fait il réfléchissait à cet adolescente bizarre qui ne intéressait pas à la mode ou aux autre sujets favori des jeunes filles. Une idée germa dans son esprit, plus il y pensait, plus il la trouvait bonne. Et sans s'en rendre, un blanc s'installa. Il plissa les yeux et sa bouche se rétréci pendant qu'il pesait le pour et le contre... Soudain il parla, il faisait comme si il réfléchissait tout haut mais en fait son discours était pour la jeune fille:

"- Et si elle devenait une éclaireuse, oui, comme ça elle pourra nous renseigné sur les personnes qui passerait la frontière... De plus on lui apprendrai l'art de la guerre. "
Il se tourna vers elle. "Vous semblez déjà savoir vous servir de ses lames. Et peut être un jour vous deviendrez la plus grande éclaireuse du royaume. Mais ça, ça sera pour plus tard, si ça vous plait. Qu'en pensez vous ?"

Pendant ce temps les deux soldats commençaient à s'impatienter. Ils surmontèrent leur fatigue et se dirigèrent vers la Clairière. Il laissèrent leurs montures et marchèrent sans bruit. Des échos de voix leurs parvinrent et ils dégainèrent. Peu à peu, doucement ils s'approchèrent de la source. Une voix féminine retentit:

"-...comme vous dites est mon lieu de naissance, j'ai grandit dans ses bois...rès fière. Pas grand chose ne si passe c... des évènements auquel vous pen...e nouveaux animaux arrivent, des arbrisseaux ...ment."

Ils ne comprirent pas tout et les elfes se préparèrent à sauter parmi eux. Mais leur chef, qui leur tournait le dos, se remit à parler. Ils attendirent intrigué puis l'un des deux impatient lança l'"assaut". C'est à ce moment qu'Harit avait finis sa question et il regarda les deux intrus avec un sourire amusé se demandant comment elle réagirait. Mais il ne se fit pas d'illusion car il pensait qu'elle les avait vu depuis longtemps ou du moins les avait entendu.

Edit: Evite de mettre du rose ça se voit mal Razz

Ballade troublé Bg111111

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4803-le-retour-d-elrond

Feuille de personnage
Keylia

MessageSujet: Re: Ballade troublé   Ballade troublé EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:31
Keylia avait fini son gros "coup de gueule" et vit que l'Officier laissa tomber son sourire, elle en ressenti une énorme fierté et fut toute contente d'elle. Elle laissa son regarde descendre jusque sur le petit écureuil qui grognait et montrait des dents, elle sourit et appela doucement "Squick" aussitôt le petit animal remonta sur la jeune Elfe, il remonta jusqu'à son cou et blotti son corps d'un côté, il fit passer sa queue sur la nuque de la jeune Elfe pour qu'elle se retrouve de l'autre côté. Keylia sourit et plongea sa main dans la petite bourse en cuir qu'elle avait à la ceinture, en sortit un gland et le donna au petit écureuil qui en fut totalement ravi. Durant tout ce laps de temps l'Officier avait était silencieux et tout à coup il se mit à parler.

"- Et si elle devenait une éclaireuse, oui, comme ça elle pourra nous renseigné sur les personnes qui passerait la frontière... De plus on lui apprendrai l'art de la guerre. "

Keylia se demandait si jamais il ne devenait pas fou, parler tout seul à voix haute comme ça d'un coup sans prévenir. Elle le regarda et il se tourna vers elle.

"-Vous semblez déjà savoir vous servir de ses lames. Et peut être un jour vous deviendrez la plus grande éclaireuse du royaume. Mais ça, ça sera pour plus tard, si ça vous plait. Qu'en pensez vous ?"

La jeune Elfe voulut réfléchir mais ses sens lui recommandèrent de préparer son arc, ainsi à la vitesse de l'éclair elle tira une flèche qui cloua l’intrus à un arbre, en effet la flèche avait filé prés de son épaule et avait pris son vêtement avec. Ainsi l’intrus se retrouva contre l'arbre une flèche dans l'épaule de sa tunique. Keylia baissa et rangea son arc en reconnaissant le vêtement de l'homme qui ressemblait à celui de l'Officier.

"-Pour répondre à votre question cher Officier" dit-elle en se tournant de nouveau vers l'Officier "Oui je sais me servir de mes lames et de mon arc comme vous pouvez le constater, quant au poste d'éclaireuse j'avoue que ceci me tente beaucoup, j'aimerai bien essayer", dit la jeune femme Elfe

Sur son épaule Squick couina et redescendit de l'épaule de la jeun Elfe pour aller se poster devant l'homme clouer à l'arbre, il le regarda longuement en penchant sa petite tête sur le côté puis il décida de grimper, il remonta sur la jambe, puis à la taille de l'homme et atteignit son visage, il posa son petit museau sur la joue de l'homme et couina doucement près de son oreille.

"-En revanche je crois que ce monsieur plait beaucoup à Squick", dit la jeune femme Elfe qui ne put retenir un rire franc et cristallin en voyant son petit animal agir ainsi...

Feuille de personnage
Elrond

MessageSujet: Re: Ballade troublé   Ballade troublé EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:28
Les deux elfes se figèrent sur place lorsque la flèche se
planta dans la tunique de l'un. L'autre resta donc prudemment dans l'ombre. Ils
fixèrent la jeune fille qui les regardait. Un sourire se dessina sur le visage
de la première née quand le petit écureuil se dirigea vers la
"cible". Après un moment d'hésitation, il monta sur sa jambe puis
continua son ascension vers son visage. Lorsqu'il atteint son visage il poussa
un petit couinement puis se frotta contre l'elfe. Ce dernier ne put s'empêcher
de glousser sous les chatouilles de l'animal. Keyla lui répondit par un rire en
déclarant:

"-En revanche je crois que ce monsieur
plait beaucoup à Squick"

Le doute envahis les soldats, était-elle une ami ? Ils regardèrent leur chef
d'un air interrogateur. Celui-ci leur répondit par un hochement de tête. L’incident clos, l’officier reprit la parole :

« -Jyalir, » l’elfe avec l’écureuil s’avança, « rester
avec la demoiselle et apprenez lui toutes les ficelles du métier :
apprenez lui à montez, suivre, une piste, … La routine habituelle, quoi ! On
vous enverra votre cheval»

L’interpellé salua et baisa la main de son élève et son chef
poussa un sifflement puissant. Une
jument arriva, il avait une robe marron
et blanche. Il le saisit par la crinière et grimpa dessus suivi de son subordonné.
Et après un signe de la main ils s’éloignèrent
vers le ruisseau.

Ballade troublé Bg111111

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade troublé   Ballade troublé Empty

Ballade troublé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1