Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Nous partirons loin d'ici ensemble 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous partirons loin d'ici ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
Eärélia Sindanárië

Eärélia Sindanárië
Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Race: Princesse elfe Sindar
Possessions: Un miroir étrange, le pendentif de ma mère,un grand manteau à capuche de la Lothlorièn,mon épée Bellethiel, mon arc, mon carquoi et mes flèches, Aerlinn un cadeau de Legolas, un livre de chant elfique, bourse de cuir, lembas, herbes médicinales, livre de médecine elfique...
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Nous partirons loin d'ici ensemble   Nous partirons loin d'ici ensemble EmptyLun 1 Oct 2012 - 3:50

Eärélia dormait paisiblement dans sa chambre. Le soleil se levait et jouait sur sa peau laiteuse lui donnant un aspect nacrée. Legolas entra et la regarda. Elle avait l'air si paisible. On aurait dit un ange. Il s'approcha du lit et la secoua doucement pour la réveiller. Il commença d'une voix douce.
-Eärélia, réveilles-toi, il fait jour.
-Legolas!!! affraid

Elle remonta la couverture sur elle pudiquement. C'était la première fois qu'il allait la réveiller et non Thranduìl. En remontant la couverture, elle tomba du lit. Legolas prit sa main et l'aida à se relever. Il l'aida à choisir ses vêtements et la laissa s'habiller, l'attendant de l'autre côté de la porte. Il entendit la porte s'ouvrir et tourna les yeux vers elle. Il la vit. Elle était magnifique. Elle portait une magnifique robe rouge et or et son pendentif en forme de fleur rouge. Il croyait rêver. Elle était plus belle qu'Arwen pour lui.

-Tu es très jolie avec cette robe. I love you

-Merci Legolas. Tu es vraiment gentil. Embarassed

Ils descendirent tous les deux pour le déjeuner. Thranduìl les attendait déjà autour de la table. Ils les regardait heureux. Il savait que le jeune elfe changerait son fils pour toujours. Ils s'assirent et commencèrent à manger. Eärélia mangeait rapidement car elle avait une mission de la plus haute importance. Elle devait espionnée les camps de l'ennemie. Elle termina et alla vers l'écurie où Legolas la suivit. Il lui apportait un sac. Elle vit son visage inquiet. Elle s'approcha et ramassa le sac toujours dans les mains du jeune prince.

-Ne vous inquiétez pas. Je reviendrai en entier. Smile

-Vous êtes brave, Eärélia, princesse de Mirkwood. Smile

-Vous aussi chèr prince. Smile

Sur ces derniers mots, elle monta sur Aerlinn et partit laissant une trainée de poussière derrière elle. Legolas regarda la jeune elfe s'éloignée de plus en plus. Il décida alors de partir avec elle. Il monta sur son cheval et partit à sa poursuite. Eärélia l'entendit et se tourna. Elle le vit et son coeur s'emplit de l'amour qu'elle avait pour lui. Elle l'aimait tant.

-Que faites-vous ici? Surprised

-Je ne peux pas me permettre de vous laisser seule face à cette mission. Embarassed

-D'accord. Venez. Smile

Legolas eu son coeur emplit de bonheur quand elle le laissa venir avec elle. Ils chevauchèrent longuement quand ilsfirent une pause. Eärélia fit un feu et Legolas sortit des lembas. Ils mangèrent et repartirent vers les camps ennemies. Ils allaient rapidement et à la fin de la journée, ils étaient arrivés à destination. Ils descendirent de leur cheval et montèrent un camp un peu plus loin pour ne pas être vue des orcs. Ils allèrent se coucher fatiguer de leur journée. Legolas regardait Eärélia. Elle se tourna et lui dit d'une voix douce.

-Je suis heureuse de vous avoir avec moi. I love you

-Après cela, je vous fait une promesse. I love you

-Quelle est-elle? Surprised

-Je promets de vous emmenenez loin d'ici avec moi. I love you

Il se leva et s'assit devant elle. Il prit son menton et l'embrassa quand elle lui dit oui. Elle pressa sa nuque pour approfondir leur baiser. Ils se couchèrent alors comblés
, dans les bras de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5117-earelia-princesse-
 
Nous partirons loin d'ici ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: