Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 La Traverser d'Arnor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmandilNombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2012
Amandil

MessageSujet: La Traverser d'Arnor.   La Traverser d'Arnor. EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:00
Cela faisait un mois qu'il était revenu de son voyage, mais Amandil réalisa à chaques jours qu'il ne pouvait plus se contenter de la vie de simple rôdeur. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ça, s'était plus le fait qu'il y avait tant de chose qu'il n'avait pas vue encore dans le monde et il avait peur de ne pas vive assez vieux pour tout découvrir. Il avait rencontré plusieurs peuples et plusieurs gens, la plupart étaient très respectables mais beaucoup étaient malsain aussi. Le Dùnedin avait entendu dire que l'Isengard était assiégé par les hommes de l'ouest et qu'ils étaient décidés a le reprendre des mains du mal.

Orthanc était une des places que le rôdeur n'avait pas pu voir car quand il avait passé par là, elle était déjà sous l'emprise du mal alors il avait dû contourner l'Isengard, maintenant que la conquête de cette partie du pays par les hommes semblait être imminentes (d’après les dires) Amandil voulait s'y rendre pour prêter mains forte à l'armée où la visiter selon les circonstances.

Il y avait aussi un tournois à Bree qui s'emblait intéressant mais les foires n'étaient pas ce qu'il aimait le plus. Certes il aimait rencontrer du nouveau monde mais il n'aimait pas les grandes foule et le chao qui y régnait, pourtant faire partie d'une légion ne le dérangeait pas ni le chaos du combat, parfois il ne se comprenait pas lui-même. Il fit part de ses intérêts à sa mère et au rôdeur avec lesquels il montait la garde des régions rapprochées et une semaine après il paqueta son cheval et parti au soleil levant en direction du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5101-fiche-d-amandil-le
Rose ChaumineNombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Eäralad, l'épée de la famille Chaumine et un sac contenant quelques vivres et vêtements
Statut:
Rose Chaumine

MessageSujet: Re: La Traverser d'Arnor.   La Traverser d'Arnor. EmptySam 6 Oct 2012 - 4:35
Voilà maintenant quatre jours que Rose avait quittée Bree et cette fois-ci, elle n'avait pas oublié l'eau ! Cependant, la nourriture n'allait pas en augmentant et la Hobbit se demanda si elle allait avoir la chance de croiser un éventuel village. Oh, certes, en cas de problème, la serveuse connaissait bien quelques baies, racines et champignons non vénéneux, mais la consistance viendrait à manquer tout de même.

Marchant vers le sud-ouest, Rosie observa le paysage changeant. Vallonnée par endroit, boisée par d'autre, cependant, l'air n'était pas le même qu'à la Comté de même que la mentalité des marchands qu'elle croisa. Aucun d'eux n'avait voulut la prendre à son bord, comme ce bon vieux Feren. Ce qu'elle aimerait être en sa compagnie ! Sa jovialité lui manquait. Nonobstant ce fait, Rosie resta souriante et se motiva en fredonnant quelques mélodies de sa région afin de se donner du courage et de la détermination à ne pas abandonner. Qui aurait crut qu'elle se serait rendue aussi loin ? La Terre du Milieux était si vaste. Sur une carte, il n'en paraissait pas du tout ainsi...

L'astre diurne vint achever sa course, nimbant les montagnes et les arbres dans un bain vermeil. La nuit s'annonçait-elle sanglante ? La Chaumine ne voulut prendre aucun risque et préféra se camoufler sous un buisson. Ce soir, elle mangera froid. Deux pommes, du pain et ce qui reste de fromage. Il lui restera de la viande pour demain et quelques autres réserves. Silencieuse, elle remercia Varda Elentár, la Valar reine des étoiles, de ne pas l'avoir mise sur la route de pillard sans vergogne. La fatigue et la digestion eurent raison d'elle et Rose Chaumine s'endormit paisiblement sous les astres parsemés dans la voie lactée.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5102-rosie-chaumine-ter
Rose ChaumineNombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Eäralad, l'épée de la famille Chaumine et un sac contenant quelques vivres et vêtements
Statut:
Rose Chaumine

MessageSujet: Re: La Traverser d'Arnor.   La Traverser d'Arnor. EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:48
Combien de temps avait-elle dormit ? La nuit lui avait paru si longue et interminable qu'elle avait cru, à son réveille, qu'elle ne reverrait jamais le soleil ni ne ressentirait la caresse du vent dans son cou. Une larme de soulagement perla sur sa joue rosie par la fraîcheur matinale qu'elle essuya avec sa petite main avant de se redresser. Les températures se rafraîchissaient de plus en plus et la Chaumine se demanda comment elle allait survivre à l'intensité du Grand Hiver, si faiblement vêtue. Oh ! Pas besoin de paniquer encore, mais Rose devait quand bien même y penser afin de se trouver éventuellement des vêtements appropriés pour garder sa chaleur, tel une épaisse couverture de fourrure.

Tout en songeant à cela, la Hobbite avait roulée sa couverture et prit une pomme avec une miche de pain qu'elle commença à manger tout en reprenant la route, longue et ardue. Si elle lui avait demandée, son frère l'aurait-il accompagnée ? Son cœur l'accompagne certainement, mais père se faisait aussi vieillissant et il fallait quelqu'un pour s'occuper de lui.

La solitude commençait sévèrement à peser sur la serveuse. Jusqu'à présent, Rose avait rencontrée des gens remarquable et elle leur était toujours très reconnaissante de leur aide qu'ils lui avaient prodigués, cependant, ce n'était pas comme un compagnon qui nous suit et nous soutient dans les moments plus difficiles.

~Peut-être devrais-je rentrée à la Comté ? ~

Cette nuit avait-elle été si longue qu'elle en avait perdue sa détermination ? Il n'y a rien de moins sûr, mais il était certain que son dernier sommeil avait fortement ébranlée Rosie.

~Poursuivons, peut-être trouverais-je des indices au prochain village~

Des indices ou des gens qui sauront lui retransmettre l'envie et la passion de sa quête...
Rose reprit de la vitesse.


[partie]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5102-rosie-chaumine-ter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Traverser d'Arnor.   La Traverser d'Arnor. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La Traverser d'Arnor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Des Profils
» Liste compagnie grise
» Baliste à répétition du Gondor
» [Entrée Nord] Du combat, seuls les lâches s'écartent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: La Traverser d'Arnor. N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives Arnoriennes-