Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Halt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaltNombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Halt   Halt EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:18
En Jeu:

[b]Nom :
Inconnu
Prénom : Halt
Surnom : Flèche rapide
Race : Homme
Taille :1m80
Poids :85 kg

Emploi : Rôdeur, Maître Fabriquant d'armes.
Pays natal :Pays de Bree, Arnor
Pays actuel : Arnor

Description physique : Malgré ses ascendances Dunedain, Halt est l'un des seuls parents de la famille à ne pas excéder 1m80. Il est cependant fort et très agile, mais surtout fluet, une capacité très recherché auprès de l'ordre. Peu de gens ont vu son visage mais il a les traits durs et une barbe-moustache courte qu'il coupe avec son couteau de chasse (voyez l'effet). Il a les cheveux châtain foncé qui tirent vers le brun. Il court très vite. Il est l'un des maîtres archers de la Terre Du Milieu et un as du camouflage. C'est le Second Rôdeur de l'ordre du Nord. Il est le capitaine de Laelias. Il est toujours habillé, comme les autres Rôdeurs dans sa cape gris moucheté avec son capuchon rabattu. Il est presque tout le temps avec son cheval Fôlatre : c'est grâce à lui et à sa taille que l'on peut le différencier des autres Rôdeurs.

Description mentale : Halt est très reconnu, mais il est très à l'aise avec ses camarades Rôdeurs, il est leur égal. C'est un grand stratège. Durant toutes les batailles, son avis importe beaucoup à son supérieur. De nature très calme, il est réfléchi, imperturbable. Il a accumulé des connaissances dans tous les domaines. Il est responsable et sait reconnaître le danger là où il y en a. Il reste très humble sur toutes ses qualités. Malgré tout, cet homme n'est pas parfait : il est très colérique, notamment quand il est questions de ces apprentis ou de ses camarades Rôdeurs, et leurs nombreuses pertes lors de la grande guerre lui inspira une grande rage faces à ces bêtes, mais, il garde toujours le contrôle de ses émotions et sait les dissimulé à la perfection.

Historique : Halt ne se souvient pas très bien de ses premiers pas dans la vie. Il sait juste qu'il fut recueilli par un fabriquant d'armes de Bree à l'âge de cinq ans et devint son pupille d'où sa connaissance pour l'art du travail du métal. Il fut ensuite pris dans l'ordre des Rôdeurs du Nord, grâce au défunt Amdir qui fut son précepteur. Très vite remarqué comme un élève doué, il put prétendre au titre de "Rôdeur" à l'age record de 16 ans. À 22 ans il devint du même coup le plus jeune maître Rôdeur de l'histoire. Sa jeunesse lui posa souvent des problèmes. Maintenant respecté de tous, c'est aussi un très fin stratège et un capitaine charismatique quand il le veut. Il participa à la défaite de l'Angmar quand celle-ci fut l'alliée de Sauron. C'est lui qui livra Morgoth aux peuples libres. C'est ainsi que beaucoup le nommèrent "flèche rapide" car il s'était lancé dans une poursuite infernale qui se termina dans les ruines de la cité de Annuminas. Il partit ensuite chez les nains d'Ered Luin puis chez les elfes d'Eregion afin de parfaire ses connaissances sur le travail du fer. Il passa des centaines d'heures à s'acharner à battre, tordre et plier le métal, inlassablement. Il rivalise aujourd'hui avec les meilleures lames d'Eregion. Il s’entraîna après la guerre au maniement surtout des dagues, qui devinrent ses armes favorites ; mais il sait aussi se servir d'une épée courte ou bâtarde. Il connait aussi l'art du lancer de couteaux même s'il l'utilise assez peu souvent. En devenant maître archer, Halt s'instruisit sur la fabrication d'arc à doubles voir triples courbures, ainsi que sur la concoction de remèdes rapides à préparer et usuels. Il apprit de même chez les Elfes leur langue, qu'il maîtrise à présent aussi bien que leurs meilleurs linguistes.
Après ces première mais non moins marquantes aventures, il prit part à plusieurs expéditions, notamment en Rhun, où il se fit remarquer en volant leurs petits et agiles chevaux qui, croisés aux grand chevaux "classiques" de Rôdeurs donnèrent naissance à une nouvelle races qui est extrêmement endurante et rapide malgré leur petitesse et leur apparente faiblesse.
Il participa ensuite à une expédition en extrême Harad où il lia une forte amitié avec nombre d'entre eux, et où il découvrit l'une des rares choses qu'il ignorait : savoir "piloter" un bateau.
Il partit sans arret dans tout les endroits de la terre du milieu, sans jamais s’arrêter. Il fut et est toujours le Rôdeur le plus respecter de l'ordre, et cela malgré le nombre de personnes très réduite qui connaissent sa véritable identité et sa véritable histoire.
Jusqu'à aujourd'hui, Halt vivait dans une petite maison près de Combe un peu a l'écart. Cependant, puisqu'il a beaucoup voyagé au cours de la guerre et après, sa chaumière est aujourd'hui à l'abandon. La ménagère qu'il payait a déserté la maison et s'est trouvé un nouvel emploi. Halt ne la jamais revue à Combe.

Hors-Jeu :

[b]Comment avez-vous connu le forum ?
Lien dans un mail (je joue au SDAO online)
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Totalement Aléatoires

[b]Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ?
Bonne
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Correct

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ?Très bien
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Mettre plus de lien dans d'autres sites ou sur internet

Dernière édition par Halt le Lun 31 Déc 2012 - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Poldi LacvertNombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Poldi Lacvert
Petit aventurier

MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:26
Salut et bon courage pour la suite de ta fiche Wink. Avant tout, je peux déjà te conseiller de changer ton avatar ou du moins le réduire car il prend trop de place Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Rose ChaumineNombre de messages : 49

Feuille de personnage
Possessions: Eäralad, l'épée de la famille Chaumine et un sac contenant quelques vivres et vêtements
Statut:
Rose Chaumine

MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:39
Bienvenue à toi;

Le début de ta fiche est très bien, seulement, juste pour complété Poldi, si tu ne sais pas comment réduire ton image, alors n'hésite pas à demander =)

Bien à toi;
Rosie
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5102-rosie-chaumine-ter

Feuille de personnage
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:58
Merci pour ces conseil je vais le faire tout de suite. Et j'ai une question : quand est ce que vous vous connecter : le matin, midi soir nuit ...

La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.
Mais les dirigeants peuvent êtres corrompus, à l'inverse des pays.

Début de mon Rp
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt

Feuille de personnage
Poldi Lacvert
Petit aventurier

MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:22
A toutes les heures ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-

Feuille de personnage
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Validation   Halt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:28
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment vous trouvez ma fiche et si vous pouvez me la valider.
Merci a tous pour ce site.

Feuille de personnage
Poldi Lacvert
Petit aventurier

MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:42
C'est très bien mais il manque environ 5 lignes à ton historique et tu sera validé Wink
IlianNombre de messages : 151

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:40
Bienvenue.Très bonne fiche et une très belle écriture.Je pense que si un Admin passe après que tu es totalement corrigé, il te validera. Smile

Aucun sacrifice = Aucune victoire

Halt 220px-Escudo_Gondor.svg
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili

Feuille de personnage
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptySam 3 Nov 2012 - 9:20
Je voudrais savoir si c’est assez long et s'il y a encore des fautes (je suppose que oui ) et aussi si je peux me faire valider.
Merci.
Eärélia SindanáriëNombre de messages : 54

Feuille de personnage
Race: Princesse elfe Sindar
Possessions: Un miroir étrange, le pendentif de ma mère,un grand manteau à capuche de la Lothlorièn,mon épée Bellethiel, mon arc, mon carquoi et mes flèches, Aerlinn un cadeau de Legolas, un livre de chant elfique, bourse de cuir, lembas, herbes médicinales, livre de médecine elfique...
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Eärélia Sindanárië

MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyDim 4 Nov 2012 - 3:07
Tu as encore quelques petites fautes mais, je suis sûre que tu peux y arriver.

Edro gûr lín. Le melon Legolas Greenleaf. I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5117-earelia-princesse-

Feuille de personnage
Poldi Lacvert
Petit aventurier

MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:23
Je pense que tu seras validé aussi. SI tu veux être sur, tu rajoute 3 lignes à ton historique ^^

Feuille de personnage
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:37
j'espère que ça ira maintenant. Et je voulais féliciter Eärélia pour son nouveau sujet qui me semble prometteur. Very Happy
Je voudrais aussi savoir comment on peut changer sa feuille de personnage ( possessions... etc )

--------------------------------------
Mae Govannen Eärélia
Heniach nin?

Feuille de personnage
Poldi Lacvert
Petit aventurier

MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:42
Tu vas dans profil et feuille de personnage (tout à droite ^^)

Feuille de personnage
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:44
merci

La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.

Début de mon Rp

Feuille de personnage
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:47
Quelqu'un pourrait me valider ma fiche svp ?

Début de mon Rp

Feuille de personnage
Poldi Lacvert
Petit aventurier

MessageSujet: Re: Halt   Halt EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:53
Et bien vu que j'ai été autorisé à valider les fiches, je déclare ta présentation :

VALIDE

A présent tu peux demander du RP dans la section prévue à cet effet (demandes de RP) et si t'a envie d'un RP pas loin de Bree, j'ai un personnage qui se trouve dans la Vieille Forêt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halt   Halt Empty

Halt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1