Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Rôdeur Halt 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rôdeur Halt

Aller en bas 
AuteurMessage
Halt
Chef rôdeur
Halt
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Rôdeur Halt   Rôdeur Halt EmptySam 8 Déc 2012 - 20:23

Bree >>> ... [1 case vers le nord, à cheval= 2 heures]


Après le très abrégé conseil qui s'était tenu a Bree entre les trois dirigeants de l'ordre, Halt était reparti vers le nord de Bree dans les contrées inhospitalières les séparant des Haut du Nord et de la forteresse de Fornost. Il avait pris avec lui les meilleurs Rôdeurs de l'ordre...
En remontant vers le nord, le changement de climat commençait à se faire ressentir ; l'air était plus frais, la nuit, l'herbe gelait. Tous avaient pris des habits chauds sous leur traditionnel cape gris moucheter.
Il arrivèrent alors dans les ruines d'un ancien château et là, quelle fut leur surprise !!! plusieurs dizaines d'orques du nord et de brigands les attendaient, armes aux poings. Ils foncèrent droit sur les Rôdeurs qui eurent à peine le temps d'encocher leurs flèches et de tirer avant que les orques fussent sur eux. Mais après la première volée, la compagnie du se replier tant les assauts des orques étaient virulent. Dans la partie extrême nord du bois de Chet, les cachettes étaient très nombreuse et très aisées à dénicher pour les Rôdeurs. Les orques ne les trouvèrent pas. Alors, une fois les orques repartis dans leur campement, Halt hurla :
" RALLIEZ-VOUS A MOI !!! Pour l'Arnor ! Pour les Dunedains ! Pour les peuples libres !!!"

Cela faisait plus de 2 heures que les Rôdeurs attendaient le signal de Halt : Tous s'étaient positionnés autour de la forteresse afin que les orques soient encerclés et qu'ils ne puissent pas s'échapper. Halt devait s'introduire dans la forteresse en ruine afin de récolter un maximum d'informations sur les motivations et les supérieurs des ces orques. Ensuite, il aurait dû entamer des pourparlers avec leur chef. Mais, jusqu'à présent, on avait aucune indications sur où était passé le maître de l'ordre, ce qui lui était arrivé. Il aurait dû en cas de danger ou de confirmation que ces orques ne partiraient pas par la voie diplomatique.
Enfin, le message qu'ils attendaient tous était arrivé : une fusée de détresse rouge, dont seul Halt avait le secret venait d'être lancé depuis l’intérieur de la vieil forteresse. Halt combattait déjà quand les Rôdeurs arrivèrent ; il parait attaques sur attaques, sans jamais faillir : il faut dire qu'il avait été l'élève d'un des meilleurs maître d'armes en la matière : Friedrich Blanc-Bleu lui avait enseigné tous ce qu'il savait. Halt était devenu l'un des 10 meilleurs bretteurs de l'Arnor, et probablement de la terre du milieu. Et, le mieux, c'est que presque personne ne pouvait s'en douté.

3 heure après l'épique bataille qui avait eu lieu dans les ruines de ce fort, les Rôdeurs étaient encore en train de rassembler les dépouilles des orques morts. Les brigands s'étaient rendus un peu plus tôt dans la journée, après un rapide combat.
En effet, je dois d'abord décrire les ruines de la forteresse afin de lieux pouvoir décrire la bataille. Donc le château étaient divisé en quatre parties distincts, ce qui rendit l'assaut des Rôdeurs encore plus compliquer, dont la basse cour, défendu par une petite barbacane ébréchés en plusieurs endroits, il y avait aussi une partie annexe à la basse cours, mais qui donnait aussi sur la partie haute du château : ce devait être les cuisines quand la forteresse était encore habité. Les 2 autres parties étaient situés dans la partie haute de celui-ci, c'étaient le donjon, avec sa remarquable architecture si propre au pays et si résistante au assauts, et les quartiers des nobles : ils étaient complètement à l'abandon, ruine de bois pourrit et de pierre complètement réduis à l'état de ruines, qui avait été simple à prendre en raison de l'accessibilité et du manque de caches faces aux flèches meurtrières des Rôdeurs.

... >>> Bree [ une case vers le sud, à cheval= 2h ]


>>> suite dans la foire de bree -jour 2- (tout en bas)


Dernière édition par Halt le Ven 7 Juin 2013 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Halt
Chef rôdeur
Halt
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: >>>==== 2 ====<<<   Rôdeur Halt EmptySam 11 Mai 2013 - 21:31

Près de Mitlond >>> un case au nord de Minas Tirith [18 cases vers le sud est, à cheval et sans pauses = 38 heures]
suite à Minas Tirith[b]


Dernière édition par Halt le Ven 7 Juin 2013 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Halt
Chef rôdeur
Halt
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: >>>==== 3 ====<<<   Rôdeur Halt EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:23

Minas Tirith >>> Fondcombe [ 16 cases vers le nord est, avec 4 chevaux tours a tours : 32 heures ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Halt
Chef rôdeur
Halt
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rôdeur Halt   Rôdeur Halt EmptyVen 20 Sep 2013 - 6:47

Rohan--> Arnor ( Annuminas )
14 cases A cheval : 28 heures
Fin du voyage
Suite à Annuminas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Halt
Chef rôdeur
Halt
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rôdeur Halt   Rôdeur Halt EmptySam 4 Jan 2014 - 8:07

Quelque part => Rivendell
5 cases à cheval : 10h
Fin du voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rôdeur Halt   Rôdeur Halt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôdeur Halt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: