Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Il était une fois au marché ... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il était une fois au marché ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:17

Eowill et Louve avaient laissées le Fou se changer et se sécher dans son antre. Pendant ce temps là, il fallait se préparer au voyage, chercher des provisions, des tenues ( pour les douches surprises ), et autres choses indispensables ... Et quoi de mieux que le marché pour ses emplettes ? La jeune femme se promenait nonchalemment parmi les étalages, jetant un oeil sur les marchandises ... Elle s'était promi de ne plus revenir à Edoras, mais la situation l'exigeait, aussi n'avait-elle pas le choix, mais elle était sur ses gardes .... Louve na marchait pas loin ... Eowill pria pour que celle-ci ne fasse pas trop de dégats, parce que sinon ... eh ben vive la discrétion ... Elle soupira :

- Louve, tu te souviens de ce qui fallait ? J'ai perdu ma liste, moi ! T'as encore la tienne ?
Soudain, elle aperçut un gros tonneau d'hydromel, posé sur un étalage vide. Tiens, tiens ... Elle s'approche d'un peu plus près et elle vit qu'il avait l'emblème de Kamen dessus ... Eowill ricana ! Et un tonneau en moins pour sire Kamen un !! Elle regarde furtivement autour d'elle. Parsonne ne la regardait et l'étalage était vide. Elle sortit sa dague et perca le tonneau. De l'alcool s'écoula par terre et sur les bottes d'Eowill ... Ele voulut le faire descendre de l'étalage pour le faire rouler dans la foule, mais c'est qu'il était lourd le fichu tonneau !

- Louve ! Chuchota t-elle, pour ne pas attirer l'attention ... Tu veux bien m'aider à le poser par terre ce tonneau, s'il teplaît ? Ah et puis si tu trouves un gobelet ... Que je puisse au moins le goûter ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:26

Mais Louve ne semblait pas a proximite... Tien c'est vrai ca! Ou etait elle donc passe!A vrai dire pas tres loin, mais avec sa petite taille, et le nombre de gens au marche, il etait difficile a Eowill de l'apercevoir...

Elle etait en train de discuter le prix d'une bibine de tissus, ca pouvait toujours etre utile pour soigner quelques blessures, et puis si ca l'etait pas ben... Tans pis!

Ils tomberent enfin d'accord, Lou engouffra la bobine dans son sac, et chercha alors Eowill des yeux... Ah ben tien! Ou etait elle?? Bonne question...

"Eowill? OUhhouuu!!!"

Quelques personnes se retournerent vers elle, se qui la fit rougir instentanemment, souriant a s'en decrocher la machoire. Elle s'eclipsa rapidemment de devant l'etalage du marchant, et se cogna a quelqu'un...

"Nan mais vous pouvez pas regarder ou vous allez!!! A Eowill.... Qu'est ce que..."

Mais il etait trop tard pour finir la phrase... Dans la bousculade, le tonneau avait bascule sur le sol, et commencait a rouler au milieu des gens, prenant toujours un peu plus de vitesse... L'hydromel, secouee de la sorte augmentait son debit de sortit, aspergeant les gens a proximite...

Louve resta figee un moment, puis entrainna Eowill un peu plus loin, mieu vallait ne pas rester la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:35

Eowill s'amusait beaucoup ! Où étaient donc les autres tonneaux ??? Elle se laissa entraîner par Louve, mais elle avait bien du mal à marcher tant elle riait ... Elle imaginait la tête des gardes courant derrière un tonneau qui les aspergeait .... Finalement, entraînée, par la guérisseuse, elle s'assit dans un coin, loin des étalages. Mais soudain, tournant la tête, elle vit une petite ruelle ... Tiens, elle na l'avait jamais vu celle-là ! Pourtant elle était sûre d'avoir tout visité ... Bon tant pis, allons voir ...

- Eeh Louve, regarde ! Tu l'avais déjà Vu la ru... oOOOh ....

Eowill n'en crût pas ses yeux ... Qu'y avait-il là ? sous ses yeux ? Une charette remplie te tonneaux, identiques à celui qu'elle veanit de renverser ... Elle se frotta les mains de satisfaction ... Elle riait toute seule !

- Louve ? Je crois qu'on va avoir du boulot là ...

Elle fonça sur la charette et détacha les sangles qui retenaien les tonneaux... Mais au lieu de partir dans la direction opposée, ils fonçèrent droit sur Louve et Eowill ! Oh non !! Eowill bondit en arrière et sortit à toute vitesse de la ruelle ! Zut, elle avait laissée Louve !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:49

Louve reprennait son souffle contre le mur de la ruelle... Quelle course! Elle mit du temps a comprendre de quoi Eowill parlait en la voyant se diriger vers les tonneaux... Du travail? Comment ca??

"De quoi tu... EHhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAANNNN!"

Trop tard.... Les tonneaux etaient en liberte.... Et pire encore, ils venaient vers elles!!! Si l'on connait l'expression prendre les jambes a son cou, il est toujours impressionnant de la voir en image...

Louve et Eowill courraient a une vitesse assez impressionnante, poursuivit par une horde de tonneaux enrage qui aparemment, avaient jure leur perte...

"EOWILLLLLLL! JE VAIS TETUER SI LES TONNEAUX NE S'EN CHARGE PAS!!!!!"

Elle arriverent dans une ruelle bordee de deux murs assez haut, mais ca n'empecha pas Louve de sauter en faisant un bond assez impressionnant... Elle se retrouva coincee au niveau de la taille, et pedalla des jambes pour finir de passer derire, accelerant ainsi sa chute...

Une bruit sourd suivit d'un "AIE!!" Se fit entendre... Elle n'emmergea de derriere le mur qu'une fois le bruit des tonneaux eloigne, la mine maussade et des brindilles dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:02

Eowill n'avait pas réusssi à passer le mur, elle s'était donc aplatie le plus possible contre pour laisser les tonneaux dévaler dans la foule. Remarque, vu les cris de Louve, je préfère être restée de ce côté ! Elle entendait les gens dans la foule crier et quelques gardes s'écartaient et s'emmêlaient les pieds ! Quelle bonne idée elle avait eu !!!!! Elle esseya quand même de voir où était Louve, elle escalada le mur, mais ... elle retomba par terre.

- Louve ? Tu m'entends ? Louve ? Tout va bien ? Euh désolé, je pensais pas que les tonneaux alaient rouler dans cette direction ! Hum ... euh ... c'était pour rigoler c'est tout !

Elle ne sut pas si Louve l'entendait. Où était-elle tombée encore ? Elle voulut redescendre l'allée centrale, mais des gardes s'avançaient dans sa direction. Ah non ! Ce n'était pas le moment ! Elle n'allait quand même pas aller en prison avant le voyage ! Décidément ... Elle courut à nouveau dans la ruelle et se faufila sous la charette. Pas la peine d'escalader le mur, elle na sautait pas aussi haut que Louve ! Soudain elle entendit des pas pas très loin, elle se tassaun peu plus et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:19

Au loin, à l'horizon, un nuage de poussière s'était formé. Un cavalier. De toute évidence, il se dirigeait vers les portes de la ville d'Edoras, et personne ne fit rien pour l'en empêcher. Lorsqu'il franchit les portes, sa monture se cabra, effrayée par l'étourdissant spectacle qui s'offrait à ses yeux. Des tonneaux, des gardes... Rien de bien facilement compréhensible. C'est alors que...

"EOWILLLLLLL! JE VAIS TE TUER SI LES TONNEAUX NE S'EN CHARGENT PAS!!!!!"

Adrameör lança sa monture dans la direction des cris, espérant qu'il restait au moins un tauneau de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:27

Louve etait retombee de l'autre cote du mur, dans un buisson plutot epineux! Il avait amortit sa chute, il est vrai, mais il l'avait retenue quelques minutes par les cheveux, apres lui avoir griffer les bras et les jambes....

Elle fini par s'en extirper tans bien que mal, et tenta de repasser de l'autre cote du mur... Peine perdue! Autant, sous l'effet de l'adrenaline, elle pouvait sauter haut, autant maintenant que la tension etait retombee...

Elle essaya quelques minutes de grimper, mais le mur etait deseperemment lisse... On n'avait d'ailleur pas idee de faire des murs aussi lisse!! Ce n'est qu'en entendant la voix d'Eowill de l'autre cote qu'elle trouva la force de se hisser de nouveau sur le haut du mur...

"C'etait pas drole..."

Dit elle avec une mine boudeuse... Eowill sembla se raprocher d'elle, grave erreur!! Louve se jetta literalement du haut du mur sur Eowill, afin qu'elle amortisse sa chute... Basse vangeance, mais tellement delectable! Et puis au moins elle etait plus confortable que le buisson d'epines de l'autre cote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:43

Eowill s'était glissé de sous la charette a l'approche des pas pour se coller contre le mur. Seulement voilà, elle n'avait pas prévu qu'une Louve en furie lui sauterait dessus ainsi !!! Elle fut aplatie par terre d'un coup par le poids de la guérisseuse. OUUUUUUIILLLLLE ! Mais ça fait mal !!!!

- Louve, enlève donc tes pieds de mon dos s'il te plaît ! Je le recommençerai pas c'est promis ! Non mais arrête de me piétiner ...

Quand Louve fut descendu de son perchoir, Eowill se remit péniblement à quatre pattes. Son dos lui faisait encore abominablement mal, mais tant pis ! Pffffff, elle s'essuya le front, elle dégoulinait de sueur, avec toute cette cavalcade aussi...

- Bon on ferait bien de voir si Adrameör est arrivé en ville, comme ça on sera pas de trop pour porter tout ce qu'il y asur ta liste !

Elle se leva et marche, voutée comme une grand-mère, vers la rue principale du marché. Les gardes interrogeaient des gens et passaient la rue au peigne fin. Oh ohh ... Pas le moment ...Pourvu qu'il ne l'arrête pas ! Ah pas malin Eowill ! Deux solutions : s'enfuir ou se jeter dans la gueule du loup. Eowill se décida pour la deuxième option. Elle rabattit sa capuche sur la tête et s'enfonça le plus possible dans sa cape.

- Viens, essayons de passer on a peut-être une chance en se glissant derrière les étalages !

Elle s'avança prudemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:05

Aussi discret qu'un Baalrog traversant un village, Adrameör s'élança dans la ruelle, bousculant une troupe de gardes sur son passage. Les sabots de sa monture faisaient résonner les habitations de leur choc métalique sur les pavés. Evitant les bris de tonneaux et les habitans étalés sur le sol, il s'engagea dans la rue du marché. Il apperçut Eowill, qui, cachée sous une cape, semblait redouter quelque chose. Il s'écria :

"Eowill ! Louve ! Venez par ici ! Il n'y a plus rien à craindre ! Qu'est-ce qui s'est passé ic' whhhaaaa !"

Le cheval noir d'Adrameör n'était pas habitué aux surfaces glissantes. Ainsi, quand une flaque de bière se materialisa sous ses sabots, il ne put contrôler plus longtemps sa trajectoire.

SPLAAASH !

Trempé une nouvelle fois, à demi étalé sur le pavement, Adrameör se retint de tomber de nouveau dans un coma complaisant. C'est vrai... c'est lourd, à la fin... Alors il se releva, tant bien que mal, et se dirigea en clopinant vers ses deux futures ex-compagnes de voyage.

Derière lui, les gardes alertés par les cris et la gamelle retentissante, commencèrent à se diriger vers les trois étonnants personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:21

Eowill était restée pétrifiée devant l'arrivée du Fou. Quelle discrétion celui-là alors ! Et il chasse ? Non mais sincèremment il fait comment ? Elle le rattrapa avant qu'il ne sétale de nouveau ...

- Allez viens par là ! T'aurais pu descendre de cheval quand même ! On va avoir du mal à le récupérer avec tous ces fichus gardes ! On est un peu coincés là ! Passablement énervée, elle entraîna le Fou et rejoignit Louve.

- Louve est-ce qu'on a tous ce qu'il faut ? Je crois qu'il faut qu'on s'en aille avant que Kamen nous fasse visiter ses geôles ! Bon en passant dans la ruelle de toute à l'heure on doit pouvoir s'en aller !

Elle se dirigea donc dans cette direction, rampa sous la charette et ressortit dans une autre grande rue, en plein devant Meduseld, devant les marches du châteu d'Or. Oh la la ça va vraiment ma là ! Elle courut à toute vitesse vers la sortie de la ville ! Ils devaient pas être très discrets à coourir comme des fous ! Mais tant pis ! N'importe quoi plutot que de moisir ici ! Seulement quand elle arriva devant les portes, elles étaient fermées, et des gardes étaient postés devant. Mince ! Que faire ? Elle tourna la tête à droite et à gauche, mais ne vit que des culs-de-sac ! Elle s'arrêta net . Là ils étaient coincés ! A moins que Louve ou Adrameör aient une idée géniale ! Eowill se tourna vers le Fou :

- Dis tu peux pas siffler ton cheval ? Et le faire courir sur les gardes ? Pour faire diversion , mmm ? Qu'on puisse passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:41

Un peu géné, Adrameör se mit à danser d'un pied sur l'autre, opération douloureuse étant donné l'état peu glorieux de sa jambe droite.

"Euh... siffler?... oui, bien sûr, euh..."

Adrameör leva la tête, écartant ses long cheuveux et mis deux doigts dans la bouche. Il se tourna vers les deux jeunes femmes.

"Ehhh... 'hest 'ien comme 'ha qu'on 'hait, 'on?"

Devant le visage attéré de ses compagnes, il releva la tête et tenta de siffler. Le résulta fut pathétique. Se retournant une nouvelle fois, il tenta le plus beau sourire qu'il avait en réserve. Du même tonneau [haha!] que le sifflement, il ne fut pas réèlement convaiquant.

"Bon bah... on fait quoi? Je dégaine mon épée ou on tente de... de... Bah... je sais pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:55

Eowill était à deux doigts de secouer le Fou et de lui mettre une paire de claques dans la figure, quand il parla de dégainer... AAAaah voilà un langage qui plaisait à Eowill ! Du coup elle eut moins de pulsions meurtrières vis-à-vis d'Adrameör ... Elle dégaina son épée :

- Oui, bonne idée le Fou ! Comme ça on verra de quoi tu es capable ! Allez Louve, sort tes armes ou je ne sais quoi ! Si tu veux revoir Fenlabrise, c'est le moment de montrer que tu y tient ! En avaaaaant !

Elle se rua en avant pour sauter sur les gardes, après tout ils n'avaient qu'à pas avoir les insignes de la garde du roi ! Elle ne fit pas ettentionsi le Fou ou Louve la suivait, mais elle entendit des flèches voler tout autour. Après avoir tailladé dans du garde, elle dégagea la porte de sortie et fit signe à ses compagnons de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:05

Louve etait atteree... Comment sortir de la!! Et "le Fou", le bien nomme, qui ne savait pas siffler en plus!! Et bien.... Comment est ce qu'ils allaient se sortir de la!!!

Elle essayait d'evaluer les possibilites d'eclipsage en douceur et sans casse, quand Eowill, allez savoir pourquoi, se precipita l'arme au point au milieu des gardes, en lui disant de brandir son arme...

Louve n'etait pas une adepte de la violence... Pas du tout meme! Lorsqu'il sagissait d'un orque face a elle, c'etait autre chose, mais tuer des humains... Et de son propre camps en plus! Tout ca pour une simple histoire de tonneaux... Non c'etait vraiment trop bete!!

Alors qu'Eowill sortait de la ville en courant, Louve renguaina son couteau... Elle s'aprocha ettonamment calme, et se pencha sur un blesser...

"Je suis guerrisseuse... Excusez mon amie pour son manque de tact, je vais reparer ses degats...."

De toute facon, chargee comme elle l'etait, courrir ne lui servirait a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:29

Eh voilà... c'est reparti... Dégainant son épée Adrameör courrut dérière Eowill, hurlant comme un forcené, à défaut de savoir siffler. Arrivant face à son premier garde il décrocha à celui-ci un coup de poing relativement habile. Le voyant chanceller, il leva son épée et lui abbatit la garde sur la tête.

Et un de moins !

Se retournant, il vit que deux autres guerriers courraient vers lui, lames à la main. Parant leurs coup, il se dégagea avec une estafilade à la joue et un sacré bleu au bras. Il les attaqua de flanc, parant, assénant de rudes coups. Il apperçut alors son cheval au bout de la rue, se dirigeant au tout petit trot vers son maître.

"Heu... *swwwwiiiiift*! Zut, j'abandonne ! Viens ici ! Vite !"

Comprenant que son maître avait besoin de lui, l'animal galopa vers lui, renversant plusieurs gardes, ainsi qu'Adrameör, à la fin de son trajet.

"Ras le bol..."

Il fut projetté, trois mètres plus loin, dans la dernière barrique intacte. Des gardes s'approchèrent menaçants...

"C'est pas vrai... Eowill, Louve, à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:39

Les gardes n'avaient pas l'air de bonne humeur.... Malgres sa mine desolee et sa volonte de reparer les deguats, elle sentait qu'elle allait finir sa journee en prison si elle restait dans les parages.. Apres tout pourquoi pas... Elle l'avait bein meri...

Elle tourna la tete, on venait de l'appeller au secour! "Le Fou", car c'etait lui, semblait etre tombe un peu plus loin, et quelques gardes s'approchaient, l'air menacant...

Bon alors suffit la reflexion et les regrets, c'etait pas le moment!! Elle se releva d'une bond, et sauta sur le dos d'un des gardes, stupide comme reaction il est vrai, mais elle n'etait ni armee, ni assez forte pour en assomer un a main nu...

Tout les deux se retrouverent sur le sol assez rapidemment, et Louve en profita pour l'assomer a grand renfort de pierre sur le crane... Pierre qu'elle envoya valser dans la tete d'un autre garde environ un quart de seconde apres! Elle se releva alors, ne sachant plus tres bien que faire...

"Heu... Un plan de sortit?"

Demanda t'elle au "Fou" alors qu'elle reculait vers le mur, toute la garde semblant maintenant focalisee sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:12

Eowill, trop occupée à parer les coups d'une armoir à glace qui semblait l'avoir prise en grippe, ne vit pas Andrameör demander de l'aide et encore moins Louve s'agiter avec ses pierres ... Quand elle en eut fini avec le gros balourd ( eeeh oui un bras au mmoins c'est pas marrant, même avec une épée Durandil ), elle se tourna vers ses deux compagnons. Qui semblaient être en grande difficulté ! La garde royale en entière se dirigeai droit sur eux. Si ça continuait comme ça, à la fin de la journée, Eowill mangerait en prison ! Elle prit une décision. Reprenant son souffle, elle agrippa fermement le pommeau de son épée, et poussant un cri de rage ( ils osaient toucher sa guérisseuse personnelle ? Non mais quel culot alors ! ) elle bondit vers les gardes, qui faisaient écran entre Eowill et la sortie :

- YEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Surpris, les gros tas de muscles sans cervelles, ne réagirent pas, et regardèrent bouche ouverte, façon morue, une furie avec une épée se jeter sur eux. Erreur fatale. Ils en perdirent ou la tête, ou des bras ou des jambes, enfin, bref ... Eowill eut le temps de taillader quatre gros nuls avant que ceux-ci réagissent, mais la porte était libre. Enfin !

- Allez-y ! courez ! On sort ! Allez Adrameör, allaez Louve ! Le fou ! Prends ton cheval ! On se retrouve a ta grotte !

Eowill gigla littéralement hors de la vill se précipitant sur Filovent sa jument, et sauta en selle. Ce fut qu'une fois loin d'Edoras qu'elle s'arrêta pour reprendre son souffle, et nettoyer son épée pleine de sang. IEURK ! se dit-elle ! Elle aurait préféré voir du sang noir sur sa lame plutôt que du sang Rohirrim. Il était temps de partir du Rohan ! Elle allait maintenant être recherchée pour meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptySam 4 Fév 2006 - 3:05

Louve ne chercha meme pas a reflechir, et demarra au pas de course a la suite du bordel qu'avait seme Eowill au milieu de la garde...

Elle etait chargee comme une mule, apres les emplettes qu'elles avaient fait au marche, et les nombreux sacs qui pendouillaient sur ses jambes en les tapant alegremment ne l'aidait pas vraiment a courir... Elle manqua plusieurs fois de se casser la figure, mais continua sa course effrenee vers la sortit de la ville en hurlant:

"FENLABRISEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!"

Le double poney sembla sortir de nul part, comme s'il avait sentit l'urgence dans la douce voix melodieuse de sa maitresse... Elle ne reflechit pas une minute de plus et mit un pied dans l'etrier.... Le poney demarra alors en trombe vers la plaine....


Louve, qui s'accrochait a la selle comme elle pouvait etait balottee comme une vulgaire sacoche sur le cote de son poney... En effet, elle n'avait pas eut le temps de passer sa jambe sur la selle avant que cet abrutit de bestiaux ne demarre, et maintenant elle n'osait plus le faire de peur de se ramasser la figure par terre!!

La selle commencait a bouger dangeureusement, penchant de plus en plus vers elle... Manquerait plus qu'elle tourne maintenant! Louve transpirait toujours a grosses gouttes, tout ses muscles tendus a l'extreme... Elle en oubliait meme de respirer!!!

Fenlabrise s'arretta enfin pres de la jument d'Eowill, mais ce fut un arret assez brutal... En realite il stoppa net devant elle, et se remit a broutter comme s'il n'avait rien fait....

Ce fut assez pour envoyer Louve valdinguer quelques metres plus loin, aterissant en un gros "PLOF" douloureux....

"Wouailleuhhh!!"

Elle ne chercha meme pas a se relever.... Elle etait maintenant en securite! Ses muscles encore tout crispes se detendaient tout doucement, et elle recommenca a respirer normalement avec le plus grand delice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptySam 4 Fév 2006 - 9:38

Eowill regarda, amusée, Louve passer par dessus l'encolure de Fenlabrise. Mince alors ! Quelle chute ! Elle avait sûrement du se casser quelque chose ! Oh la la ... Eowill descendit de Filovent. Et s'approcha de la guérisseuse, toujours allongée.

- Louve ?

Elle n'osait pas trop s'pprocher, elle n'osait pas imaginer dans quel état était la guérisseuse ... A moins que celle-ci ne fasse semblant, pour mieux sauter à la gorge de la jeune femme, pou se venger du coup des tonneaux ... Finalement, Eowill s'approcha et vit que Louve reprenait juste sa respiration ... Elle décida de faire pareil, et s'assit à côté de Louve.

- Euh ? Ca va ? Tu t'es cassé une jambe ? Un bras ?

Eowill regarda Edoras au loin, elle n'y reviendrait sûrement jamais ! Kamen allait se transformer en furie quand il allait savoir QUI avait tué ses gardes royaux ! Elle se tourna vers Louve :

- Je crois qu'on ferait mieux de se cacher un bout de temps, se faire oublier ... Tu devrais retourner à la grotte d'Adrameör, au moins tu seras tranquille ! Même si Kamen sait où c'est, je ne pense pas qu'il te veuille du mal, après tout tu n'as rien fait ! Tu as même soigné ses gardes ! Je ne pense pas qu'il arrête Adrameör non plus ... Il n'a tué personne, enfin je ne pense pas ! Tandis que moi j'ai carremment décapité un de ses gardes, et je les agréssés sans raison ! Je ne peux pas retourner à la grotte, j'en connais un qui serait trop content ... J'irai dans la forêt, personne ne va là ... Ils ne me trouveront pas ! On se retrouvera plus tard chez Adrameör le Fou, et alors nous partirons ... Allez, bonne chance Louve ! Je vais y aller avant qu'ils ne me rattrappent et qu'ils ne me voient avec toi ! Eowill se leva et sauta en selle, elle tapota laa tête de Fenlabrise.

Puis elle se tourna vers Adrameör :

- A bientôt le Fou ! Et aide Louve à remonter en selle au moins !

Et elle partit au grand galop vers la forêt. Déjà, on pouvait voir des cavaliers Rohirrims galoper vers Louve et Adrameör ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptySam 4 Fév 2006 - 10:06

Cataclop cataclop cataclop CATACLOP
Alors qu'Eowill et Louve reprenaient leur souffle, une ombre passa au dessus de leur tête. La monture d'Adramör termina son saut acrobatique derrière les deux comparse, soulevant terre et graviers. Son maître, essouflé, courait derrière lui.

"Eh... Eh... attends ! Reviens !"

Le cheval s'arrêta près des deux poney et regarda Adrameör, savourant cet instant de victoire chevaline sur la domination humaine séculaire.

"Ils... ils arrivent. Ils sont allés chercher des chevaux et nous ont pris en chasse ! Nous devons partir, vite !

Adrameör reprit le contrôle de sa monture, grimpa dessus et le lança à toute allure vers le sud. Quelques secondes plus tard, il revenait sur ses pas.

"Hum, et bien... où peut-on aller? Quelqu'un a une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptySam 4 Fév 2006 - 11:58

Louve, apres un effort plus que considerable, parvint a se relever et se remettre sur ses pieds...

Elle s'approcha doucement de son poney, se hissa sur son dos aussi difficilement que possible, et soupira d'aide une fois assise sur la selle...

Elle chercha alors Eowill et Le Fou des yeux... Ou est ce qu'ils etaient passe!! Ah... Voila le Fou qui revenait...

"Heu... Aller ou? Au nord! Toujours au nord!!!"

Elle repartit donc au galop au sud ouest, tout en continuant de dire "Au nord!!"

Apres tout, l'orientation n'etait pas reelement importante dans cette situation, seule la fuite l'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptySam 4 Fév 2006 - 12:16

Adrameör cria quelque chose d'inintelligible et propulsa sa monture à la suite de Louve, vers l'est. Le Gondor? Qui sait? Le choix se ferait certainement en route...

[Suite : Voyages---> Les compagnons de la barrique vers Minas Tirith.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... EmptySam 4 Fév 2006 - 12:26

Eowill qui les avait vus à travers les arbres, bondit à leur suite .

- Alors comme ça vous partez au Gondor ? Et alors, on voulait partir sans moi ?

Elle rit et amena son cheval à côté de Fenlabrise.

- Eh bien, c'est parti ! En avant compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il était une fois au marché ...   Il était une fois au marché ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois au marché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: