Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une satanée embuscade... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Une satanée embuscade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Une satanée embuscade...   Une satanée embuscade... EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:48

Vearec, je crois bien que ce chemin ne soit pas très bien fréquenté...

Dit un des hommes de Vearec à leur capitaine.

On attend encore un peu et on s'en va si vraiment y a personne...

Répondit le capitaine des crébains du Rohan.

La petite troupe de brigands composée de Vearec ainsi que de quatre de ses hommes était cachée derrière les arbres, près d'un chemin, armés de façon légère et espérant trouver des passants à détrousser. Cela faisait plus d'une demie-heure que les 5 gars attendaient sans rencontrer aucune âme sur la route menant à Aldburg.
Les butins étaient faibles ces temps-ci et Vearec espérait à tout prix réussir à combler les trous de leurs dépenses. Les hommes semblaient fatigués du faible partage que leur capitaine proposait.
Cela se fit d'ailleurs ressentir sur cette mission car rapidement ils s'assirent tous contre un arbre, désirant finir leur nuit. Ils posèrent leurs armes par terre.
Vearec qui était toujours à son poste les regarda et d'un air dédaigneusement les regarda en basculant la tête de droite à gauche et en faisant une grimace :


Vous êtes vraiment des faibles... Si vous reprenez vos armes maintenant, les passants auront le temps de vous entendre et de partir en courant trois fois avant que vous veniez me rejoindre...

Les hommes semblèrent cependant peu s'en préoccuper et continuèrent à flâner. Mais leur repos ne dura pas longtemps car soudain un bruit de plusieurs pas se fit entendre.
Un sourire se traça sur le visage du jeune capitaine et tout en se retournant vers ses hommes et se préparant à l'assaut il dit tout bas :


Voilà que nous avons de la visite, revenez à votre position !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une satanée embuscade...   Une satanée embuscade... EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:04

« Il n'y a aucun risque, je dis ! La voie est complètement libre ! Allez, on trace, j'ai pas que ça à faire de traîner au pays des vers de terre. »

Le regard blasé que Zurkah adressa au petit orque qui lui affirmait cela de sa voix criarde en disait long sur le crédit qu'elle apportait à ses opinions. Le petit jeu du chat et de la souris était l'un de ces exercices dans lequel certains aventuriers de la guerre étaient à l'aise comme des poissons dans l'eau. Zurkah s'était rendue compte à quel point le pisteur de la troupe d'orcs décimés qui avait complété leurs rangs, exultait d'excitation, reniflant l'air de ses narines frémissants comme un varan des Monts Brumeux en chasse d'oeufs.

* Grand bien lui en fasse, songeait l'Uruk avec une pointe d'agacement. Moi, ça commence à me taper sur les nerfs, cette expédition.*

Les résultats de leur virée en Rohan étaient pour le moins mitigés. Certes, sa troupe avait réussi à marquer un point. Un village incendié, les habitants passés par le fil de la lame, avec pour seuls survivants quelques veuves et orphelins estropiés pour faire un exemple. Zurkah n'avait aucune idée du but réel de ces exactions qu'on leur avait ordonné, mais les ordres étaient les ordres.

Entre-temps, leur compagnie avait été prise dans une embuscade pas des cavaliers humains. Ils avaient eu l'occasion de perpétuer un joli massacre dans les rangs ennemis, mais malheureusement, ces gros malins avaient caché des archers sur une hauteur apparement inaccessible et quatre d'entre eux s'étaient fait massacrer. L'opération avait été finement préparée. En y repensant, Zurkah bouillonnait de rage d'avoir été ainsi piégée par ces vermisseaux.

Comme si les choses n'allaient pas assez mal comme ça, une troupe d'orc - décimée elle aussi, les avait rejoint. Elle n'avait eu d'autre choix que d'accepter leur compagnie : ils transportaient un tribut pour leur maître, et c'était un devoir pour elle de les escorter jusqu'en terrain sûr. La guerrière le regrettait maintenant sa décision. Il ne se passait pas cinq minutes sans qu'elle ait à maîtriser la pulsion de décorer un sapin avec ces alliés encombrants. Surtout en entendant le pisteur.

« On ne va quand même pas s'arrêter à chaque colline ?! »

« Ecoute, je t'ai déjà expliqué que le vent vient de l'ouest, c'est normal que tu sentes pas tout. L'endroit est idéal pour une embuscade. » fit Zurkah de sa voix sombre et rocailleuse, épuisant les dernières ressources de patience dont elle était capable.

« Alors c'est ça les Uruks … On se prend une branlée dans une embuscade, et on rentre la queue entre les jambes, plus trouillards que des lièvres. Je vois ça ... »

Le mouvement de colère qui traversa ses cinq Uruk-Hai persuada Zurkah d'agir et vite. Elle attrapa l'impertinent par le collet et le souleva à la hauteur de ses yeux flamboyants de rage. Le pisteur suffocant agrippa son avant bras musculeux de ses mains griffues, les yeux exorbités de peur, les pieds battant dans le vide.

« Ecoute-moi, raclure de latrines trolles. Si tu es si malin, tu n'as qu'à passer devant et rentrer tout seul. Parce que là, si vous restez cinq minutes de plus, mes copains et moi, on va devoir porter la nouvelle à ta hiérarchie que vous n'avez pas survécu au voyage ... »

La chef orque laissa tomber l'avorton sur le chemin poussiéreux sans ménagement. La messe était dite, et les orques partirent en avant sans demander leur reste. L'Uruk les regarda s'éloigner, à couvert avec sa troupe. L'un de ses compagnons de longue date lui demanda si elle n'était pas excessivement prudente. C'était vrai, depuis la dernière attaque, elle voyait un piège à chaque boucle du chemin. La chef Uruk haussa des épaules : oui, elle était à cran, mais il y avait de quoi …

Désormais, les orques transportant leur butin étaient trop loin pour qu'on leur porte des renforts à temps, et avaient dépassé la zone où lUruk Hai aurait projeté une attaque. Non, finalement, elle devait s'être trompée. Bon, ça allait jazzer au retour. Elle sentit nerveusement les regards de sa troupe converger sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une satanée embuscade...   Une satanée embuscade... EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:24

Le jeune capitaine regarda entre deux feuillages les pieds des arrivants.

Des orcs !

Dit-il en se retournant vers ses hommes qui s'étaient rassemblés autour de lui, prêts à l'attaque. Vearec avait compté 9 orcs alors que les brigands étaient 6, en principe il n'y avait pas de problème car les brigands étaient bien entrainés. Après avoir donné quelques instructions en chuchotant, Vearec attendit quelques secondes puis s'écria :

Maintenant !

Tous les hommes sortirent de derrière les arbres puis se ruèrent sur le régiment orc.
La tête hideuse des créatures s'horrifièrent en voyant les brigands. Un des orcs essaya de dire quelque chose mais avant même que sa voix ne paraisse, Vearec trancha la tête de la bête et son corps tomba aussitôt à terre. Les orcs lachèrent alors le butin qu'ils tenaient et prirent leurs armes mais deux d'entre-eux n'en eurent pas le temps car des brigands les avaient déjà attrapé par le fer.
Un orc, essaya désespérément de se jeter sur le jeune capitaine mais Vearec eut le temps de parer le coup avec son épée à une main et de l'autre main saisir son poignard attaché à la ceinture et le lui planter dans l'abdomen.
Rapidement tous les orcs furent à terre et Vearec, à peine essouflé, sourit en voyant le butin.


Bien joué les gars, je vous avais dit de ne pas perdre espoir.

Les hommes sourirent à leur tour. Un des orcs gisait encore vivant à terre et tenta de dire quelque chose mais le sang noir de sa bouche l'en empêchait. Alors que ce dernier réussit à recracher le sang, il dit d'une voix bien trop sûre :

Ne vous rassurez pas trop, racailles du Ro...

Le capitaine des crébains acheva l'orc à l'aide de son épée pour faire taire la créature. Et s'adressa à ses hommes :

Regardons plutôt ce qu'ils avaient comme butin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une satanée embuscade...   Une satanée embuscade... EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:21

Le butin réjouit grandement les brigands car les pièces d'or et d'argent étaient en surnombre. Cependant la joie des brigands se réduisit lorsqu'il s'avéra que ce n'était que le quart d'un régiment orc et que d'autre arrivèrent rapidement de la forêt, d'autant plus qu'il s'agissait à présent d'Uruk-hai.
Les brigands pris de court, succombèrent à l'attaque et tous moururent, Vearec, après avoir tué trois des grands orcs et après avoir subi de nombreuses coupures, réussit à prendre la fuite et fila sur son cheval droit au repère des Crébains.

A sa rentrée, les brigands regrettèrent leur camarades tombés dans ce combat. Vearec était furieux et sa colère ne cessa pas pendant de nombreux jours car il désirais venger ses hommes et tuer tous les orcs du Rohan, qui n'avaient rien à faire dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une satanée embuscade...   Une satanée embuscade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une satanée embuscade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: