Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Sans rimer par moi 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sans rimer par moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eärélia Sindanárië

Eärélia Sindanárië
Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Race: Princesse elfe Sindar
Possessions: Un miroir étrange, le pendentif de ma mère,un grand manteau à capuche de la Lothlorièn,mon épée Bellethiel, mon arc, mon carquoi et mes flèches, Aerlinn un cadeau de Legolas, un livre de chant elfique, bourse de cuir, lembas, herbes médicinales, livre de médecine elfique...
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Sans rimer par moi   Sans rimer par moi EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:09

Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point je peux t'aimer.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point tu me fais craquer.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point tu peux me faire décrocher.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir que je veux être à côtés pour l'éternité.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point tu peux me fais rêver.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point je te croirer
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir que je ne veux qu'un simple baiser de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5117-earelia-princesse-
 
Sans rimer par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Bibliothèque des Personnages :: Essais, Chants et Poésies-
Sauter vers: