Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Sans rimer par moi 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sans rimer par moi

Aller en bas

Sans rimer par moi Empty Sans rimer par moi

Message par Eärélia Sindanárië Dim 23 Déc 2012 - 4:09

Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point je peux t'aimer.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point tu me fais craquer.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point tu peux me faire décrocher.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir que je veux être à côtés pour l'éternité.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point tu peux me fais rêver.
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir à quel point je te croirer
Je n'ai pas besoin de savoir rimer pour te faire savoir que je ne veux qu'un simple baiser de ta part.
Eärélia Sindanárië
Eärélia Sindanárië

Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Race: Princesse elfe Sindar
Possessions: Un miroir étrange, le pendentif de ma mère,un grand manteau à capuche de la Lothlorièn,mon épée Bellethiel, mon arc, mon carquoi et mes flèches, Aerlinn un cadeau de Legolas, un livre de chant elfique, bourse de cuir, lembas, herbes médicinales, livre de médecine elfique...
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5117-earelia-princesse-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum